Sujet: redwood echo - édition novembre 2020 Dim 8 Nov - 4:46
Redwood Echo
édition automne 2020
infos de la ville
En cette saison, la météo est loin d'être favorable et il ne faut pas oublier de bien se vêtir pour toute sortie extérieure ! N'oubliez pas non plus le parapluie, les pluies sont nombreuses en ce mois de novembre et des averses de neige sont aussi à prévoir. Pourtant, le soleil n'est pas totalement absent et certains jours, le ciel peut même être complètement dégagé et la région ensoleillée. Ce serait dommage de rester enfermé chez soi, sachant que la région et plus particulièrement Redwood Hills a beaucoup à offrir !
Depuis quelque temps, des repérages ont lieu dans toute la ville et les environs dans le cadre d'un documentaire qui sera tourné très prochainement à Redwood Hills et qui portera à la fois sur l'histoire de la Rose Lunaire et sur les multiples attraits de cette petite ville du Vermont. Restez à l'affût, les caméras et journalistes vont bientôt débarquer pour débuter le tournage. Les habitants intéressés pour loger chez eux des membres de l'équipe de tournage, pour participer par le biais de reportage à leur domicile, dans leur commerce ou ailleurs, ou désireux d'être interviewés peuvent proposer leur nom à la mairie qui les contactera très prochainement. Merci à tous ceux qui participeront, directement ou indirectement, à ce documentaire. Montrons au monde qu'à Redwood Hills plus qu'ailleurs, il fait bon de vivre !
La mairie.
en automne, il fait bon de...
- se rendre au marché des producteurs. - prévoir d'acheter des pulls. Ce n'est pas encore l'hiver, mais parfois il pleut, et le vent peut être glacial. - s'arrêter pour dépenser quelques dollars dans l'achat d'une (ou plusieurs !) citrouilles pour Halloween - participer à des cours pour apprendre à creuser ces mêmes citrouilles, ou des concours de la plus belle citrouille décorée. - sortir ses bottes en caoutchouc pour se promener dans la campagne environnante pour découvrir tous les trésors de l'automne dans le Vermont ! - déguster les meilleurs cheddars de la région, pour les grands amateurs de fromage. - rendre hommage à ses disparus en venant fleurir les tombes du cimetière local. - se rassembler en famille pour Thanksgiving - assister à une reconstitution, dans certaines fermes qui proposent l'animation, du tout premier Thanksgiving entre les colons et les tribus indiennes. - emmener les enfants à la ferme de Mr Hawkins qui propose des tours de poneys, des promenades en calèche et de traire les vaches. - commencer à prévoir ses cadeaux de Noël dans les boutiques du coin, pour aider les artisans locaux et éviter le rush de décembre. - participer à la session exceptionnelle de yoga à Burlington, ouverte au public. - tester d'autres activités insolites : canoë sur le lac Champlain, camping au milieu des bois (à condition de bien se couvrir et d'emmener du bon matériel) ou dans une roulotte...
Redwood Hills
-- this is our new paradise --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9533
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP
Sujet: Re: redwood echo - édition novembre 2020 Dim 8 Nov - 4:46
Thanksgiving
pour tout comprendre
explications
Aux Etats-Unis, Thanksgiving est une véritable institution et le Vermont ne déroge pas à la règle. Cette fête nationale est célébrée chaque année le dernier jeudi du mois de novembre et initialement, elle a pour but de remercier Dieu, par le biais de prières et réjouissances, des bonheurs reçus durant l'année écoulée. Les origines de cette fête remonteraient à l'aide apportée par les amérindiens aux pèlerins débarqués en 1620 aux Etats-Unis, notamment pour obtenir de meilleures récoltes. Pour les remercier, le gouverneur de la colonie les invitèrent à partager un repas festif, considéré comme le premier Thanksgiving. Aujourd'hui, Thanksgiving est une fête familiale très importante et respectée par les américains ; les familles font des kilomètres et des kilomètres pour se retrouver, les maisons sont décorées, les enfants se déguisent en pélerins, les dindes sont préparées avec soin, une parade annuelle est organisée à New-York... Au menu, outre la traditionnelle dinde, on retrouve parmi les plus classiques de la purée de patates douces, de la soupe au potiron, des haricots verts, du pain de maïs, mais aussi de nombreuses tartes, aux fruits ou aux noix de pécan... bref, Thanksgiving n'est généralement pas réputé pour proposer un repas léger !
les activités proposées à Redwood Hills et ailleurs
A Redwood Hills, les nombreuses boutiques du centre-ville sont décorées pour l'occasion et les producteurs sont nombreux à vanter les mérites de leurs dindes et autres ingrédients stars que l'on retrouve beaucoup sur les tables en cette période : citrouilles, patates douces, potiron, épis de maïs... Il y en aura pour tous les goûts et pour tout le monde. L'auberge de la ville, tenue par Eilin Chapman, propose un repas convivial ouvert à tous ceux qui ont besoin de compagnie et ne savent pas où dîner en cette période. Attendez vous à un repas gargantuesque ! La brasserie des Cartwright propose également, comme chaque année, sa célèbre bière de Thanksgiving, qu'il est possible d'acheter dans les commerces mais est également servi dans les cafés et restaurants de la ville et des alentours. Comme chaque année, la paroisse propose une bourse aux affaires à destination des plus démunis, les habitants qui souhaiteraient contribuer, soit en se débarrassant de vieilles affaires soit en étant bénévole pour la distribution, sont priés de se faire connaître rapidement auprès des responsables de l'événement. Ne manquez pas non plus un défilé costumé à Burlington, qui attirera certainement petits et grands, et une fois le ventre bien rempli, livrez-vous à une petite séance de shopping le lendemain, pour le black friday, célèbre pour ses extraordinaires promotions... et pour son hystérie collective.
Redwood Hills
-- this is our new paradise --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9533
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP
Sujet: Re: redwood echo - édition novembre 2020 Dim 8 Nov - 4:48
on a vu
Une quinzaine de dindes se sont échappées de leur enclos, à la ferme agricole Walkins, sans doute conscientes du sort funeste qui les attendait pour Thanksgiving ! Si quelqu'un les aperçoit, merci de prévenir la propriétaire rapidement. En attendant, ouvre l'oeil... et roulez doucement, on ne sait jamais.
@Jazz Asworth être enceinte (et bien enceinte, d'ailleurs) de @Christian Miller, le célèbre acteur revenu se mettre au vert dans le Vermont. Idylle en vue ou grand scandale en perspective ? Mais il y a aussi la cousine de Christian, @Grace Fordham qui attend un heureux événement pour la fin de l'année avec son compagnon, @Jamie Whelan. Sans parler de @Faith Buchanan, la propriétaire du célèbre ranch à la sortie de la ville, qui a d'ailleurs demandé à @Victoria Atterton d'être la marraine de l'enfant à venir. C'est @Rafael Sullivan qui va être ravi de changer les couches. Bref, les femmes enceintes prendront bientôt le pouvoir à Redwood Hills, faites gaffe !
les choses s'accélérer du côté de la belle @Moira Miller et de @Tehaunui Kealoha. Les deux meilleurs amis se seraient embrassés... on ne voudrait pas mettre la charrue avant les boeufs, mais il y a de l'amour dans l'air.
@Lena Allen, la cousine de @Logan Allen, aussi blonde qu'elle, de retour en ville. Et apparemment, les relations entre les deux femmes ne seraient pas au beau fixe. En attendant, Lena semble bien décidée à s'établir dans les parages puisqu'on l'a vue chercher du travail. Va-t-elle faire de l'ombre à sa cousine ou bien vont-elles finir par devenir les meilleures amies du monde ?
@Duncan Wilde revenir de son dernier voyage au Mali, durant le mois de juillet 2020, avec une petite fille âgée de deux ans qu'il a adoptée. Souhaitons la bienvenue à Hawa sur le sol américain, en espérant qu'elle s'adapte facilement à cette nouvelle vie. Et souhaitons la bonne chance à Duncan qui va découvrir les joies de la paternité !
En parlant de retour, on a aussi vu la fille prodigue des Fraser, @Sloane Fraser, revenir officiellement à Redwood Hills suite à une blessure ayant brisé ses espoirs de danseuse dans la Grosse Pomme. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle s'est rapidement fait remarquer au Snow Rose Cafe, en critiquant le café servi qui ne semblait pas à son goût !
on a entendu
@Julian Chapman expliquer les circonstances... particulières, disons, de sa naissance « Je suis né à l'arrière d'un van, entre une glacière et un paquet de froot loops. La rumeur dit que mon frère projetait de m'étouffer avec – mais je n'suis pas du genre à condamner les gens sur la base de simples présomptions. »
Toujours dans la catégorie "famille excentrique", on a entendu @Liam Swire dire à l'adresse d'@Audrey J. Frances« Whisky et céréales. Ce n’est pas le petit-déjeuner que te servaient tes parents, quand même ? Rassure-moi. » après tout, chacun ses traditions familiales, on ne juge pas...
@June Austen dire la phrase la plus triste de l'existence « Euh… Ouais, je suis seule. Enfin… je fête mon anniversaire avec mes trois chats. » La pauvre... quelqu'un se dévoue pour devenir ami avec elle ? Ou même lui organiser un après-anniversaire surprise ?
@Rosa Paredes donner des cours de langue, parce que tout le monde le sait, quand on apprend une langue, il faut d'abord apprendre les insultes ! « Si quelqu’un te fait un peu trop chier, tu peux lui lancer un petit « pendejo », ça veut dire connard ou stupide, mais ça risque de mal finir. »
« Tu peux stalker autant que tu veux mais je te préviens tout de suite que tu as 80% de chance de voir Hans à poil alors que seulement 20 pour moi… c’est pas que je suis pas du genre à me balader nue mais je suis beaucoup moins à la maison que lui. » Bon, ben si vous voulez voir @Aelys Murphy complètement nue, vous savez où chercher (et où regarder) !
« C’est comme un boulot, tu vois [...] Laisse-moi expliquer ! C’est comme le boulot d’acteur, si tu veux. Ça a l’air génial, de l’extérieur, et bien souvent ça l'est, mais quand t’y es tous les jours, quand c’est plus un choix et tous les jours un plaisir parce qu'on t'impose un tas de trucs sur lesquels tu n'as plus rien à dire, ça peut devenir... moins réjouissant. » Le mariage selon la conception de @David Munroe, ça donne envie.
@Melody Fordham dire à sa mère « J’ai pas dit que t’es notre esclave… mais t’es notre mère. [...] Et si tu veux que je m’occupe de mes affaires, t'as qu'à m'apprendre… parce que j’ai jamais touché à une machine et à un sèche linge, et que je sais pas non plus utiliser un fer à repasser. » les ados, tous des ingrats, ce n'est jamais de leur faute, toujours celle des autres.
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1687
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 41
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: redwood echo - édition novembre 2020 Dim 8 Nov - 15:03
Hawa s'adapte très bien à sa nouvelle vie dans le Vermont, merci de penser à elle, c'est trop mignon. Et je sais de source sûr que les Cartwright feront un prix sur la bière cette année pour Thanksgiving. C'est à ne pas manquer.
Je trouve cet édito vraiment cool, il y a pleins de choses que j'aimerais jouer, si seulement novembre durait 6 mois de l'année...
Bonne chasse aux dindes.
_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco.
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 42
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: redwood echo - édition novembre 2020 Lun 9 Nov - 12:25
Redwood Hills a écrit:
En parlant de retour, on a aussi vu la fille prodigue des Fraser, @Sloane Fraser, revenir officiellement à Redwood Hills suite à une blessure ayant brisé ses espoirs de danseuse dans la Grosse Pomme. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle s'est rapidement fait remarquer au Snow Rose Cafe, en critiquant le café servi qui ne semblait pas à son goût !
C'est une honte de publier une telle fausseté, shame on you Redwood Echo (et @Sloane Fraser )
_________________
God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you ✹
:
(c) Aloa
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: redwood echo - édition novembre 2020 Lun 9 Nov - 12:47
Archibald Stanhope a écrit:
Redwood Hills a écrit:
En parlant de retour, on a aussi vu la fille prodigue des Fraser, @Sloane Fraser, revenir officiellement à Redwood Hills suite à une blessure ayant brisé ses espoirs de danseuse dans la Grosse Pomme. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle s'est rapidement fait remarquer au Snow Rose Cafe, en critiquant le café servi qui ne semblait pas à son goût !
C'est une honte de publier une telle fausseté, shame on you Redwood Echo (et @Sloane Fraser )
Ce qui est honteux c’est d’avoir des employés qui savent pas faire un simple latte