AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription redwood echo - édition avril 2020  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) redwood echo - édition avril 2020  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum redwood echo - édition avril 2020  3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

redwood echo - édition avril 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9113
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

redwood echo - édition avril 2020  Empty
MessageSujet: redwood echo - édition avril 2020 redwood echo - édition avril 2020  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 9:45


Redwood Echo
édition avril 2020


un point sur la météo

En avril ne te découvre pas d'un fil, l'expression trouve ici tout son sens. Car en dépit des timides rayons de soleil et du retour du printemps, le temps est encore très aléatoire, oscillant entre épisodes venteux, averses et soleil. Les températures moyennes tournent autour de 10° et restent très fraîches, donc veillez à bien regarder la météo avant de sortir et à ne pas faire l'erreur de troquer trop rapidement vos vêtements chauds pour les vêtements d'été... votre santé nous remerciera.



actualités et animations

Le retour du printemps offre de nombreuses possibilités d'activités et animations en tout genre, il serait dommage de ne pas en profiter ! Ainsi, si vous vous ennuyez, vous pouvez par exemple vous rendre aux portes ouvertes du ranch de Redwood hills, idéal pour petits et grands. Le célèbre festival de l'érable à Saint-Albans, organisé comme chaque année, vous accueille également durant ce mois d'avril et quand on sait que la ville est considérée comme la capitale mondiale du sirop d'érable, c'est forcément the place to be.
La paroisse de Redwood Hills organise une collecte de vêtements pour les plus démunis, si vous possédez dans vos placards de vieux vêtements que vous ne portez plus (oui oui, même ce magnifique jean beaucoup trop petit que vous gardez au cas où, parce qu'on ne sait jamais, je rentrerai peut-être de nouveau dedans, un jour !) c'est le moment de vous manifester et de faire votre bonne action du jour.
Mr Bird nous fait également savoir qu'il étranglera de ses propres mains "l'imbécile qui s'amuse à remplir sa boîte aux lettres de graines pour oiseaux depuis trois semaines". On n'aimerait pas être à la place dudit imbécile...



Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9113
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

redwood echo - édition avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition avril 2020 redwood echo - édition avril 2020  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 9:47

on a entendu

@David Munroe dire à l'adresse de @Noam O'Hara « Et toi, je te vois un peu plus comme Docteur Dolittle ». Pas sûr que ce soit un compliment, mais ça expliquerait bien des choses...

@Ally Johnson en train de se justifier « Et en vrai, là, là… J'étais juste serveuse hein. Et habillée aussi. Parce, j'vous assure que si vous faites une petite recherche sur google, vous allez pas en trouver beaucoup, des filles avec des vêtements. Mais j'étais juste serveuse hein, pas danseuse ou... Peu importe, j'sais pas danser. »

@Ellie Martell dire « Je sais que tu considères Al’ comme Shrek, mais je n’ai pas l’intention de devenir Fiona pour notre mariage. » Ce mariage promet d'être intéressant... Est-ce que les témoins seront l'âne et le chat potté ?

@Dakota Summers évoquer ses fantasmes « Il y en a qui ont leur calendrier de pompier, moi, je préfère les hommes qui manipulent des meubles. »

@Bonaventure Dell faire une étrange proposition à @Julia Davies. « Vous avez l’air balèze en champi, vous grimpez souvent aux arbres pour en ramasser ? Faudrait qu’on y aille ensemble, un de ces jours ! »

@Nathan Myers prodiguer de bons conseils pour élever son lapin. « Mais apparemment ça vit entre huit et douze ans, en captivité. Et si je m’en occupe bien, il peut même péter les scores. Du coup, je le nourris exclusivement fruits, légumes et graines bio, je lui fais faire du sport tous les matins et une balade tous les soirs. » Envie d'adopter un lapin ? Faites appel à cet expert !

@Ted O'Hara émettre quelques regrets « Je n'ai jamais... fait d'expédition dans une armoire, je n’ai jamais embrassé quelqu’un deux fois exactement au même endroit, je ne suis jamais entrée dans une boutique de guitares. » Ne jamais dire jamais ?



on a vu

@Lexie Donovan & @Benny Cartwright à un rendez-vous galant... A moins que la jolie brune ne veuille lui soutirer des informations ? Après tout, elle a l'air de vouloir fouiner dans les affaires des autres.

@Ava S. Watson en train de reconnaître avoir eu un passé pour le moins sulfureux... Qui aurait cru que derrière la sage médecin tout droit débarquée de New-York se cacherait un vrai démon ? Si quelqu'un a des informations supplémentaires, on est preneurs.

L'ambiance s'échauffer à la caserne de Redwood Hills. Il semblerait qu'entre deux interventions, certains pompiers tentent un rapprochement... ou au contraire, s'embrouillent carrément, selon les moments. A quand une potentielle télé-réalité pour suivre leurs tribulations ?

@Louise Howell en train d'hésiter. Une seule femme, deux hommes, et pourtant c'est loin d'être aussi facile que dans une comédie romantique !

@Julian Chapman débarquer au beau milieu de la nuit sous la fenêtre de son frère Neil pour émettre des regrets existentiels dans un état qu'on ne recommanderait à personne pour prendre le volant, if you know what I mean.

@Lily Bell refaire irruption dans la vie de son ex, @Andrew Howell, après lui avoir laissé ses jumeaux, des années plus tôt. Quelque chose nous dit que les retrouvailles vont être tendues.

@Jack Kelley menacer @Camden Bane... tout ça, à cause des beaux yeux de @Logan Allen. Si vous voulez un conseil, il vaut mieux éviter d'embêter un homme qui cherche à marquer son territoire, il risque de vous arriver des bricoles.

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

redwood echo - édition avril 2020  Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

redwood echo - édition avril 2020  JS6hD8n redwood echo - édition avril 2020  CgPoRiX redwood echo - édition avril 2020  PvSCGHa redwood echo - édition avril 2020  729AF81 redwood echo - édition avril 2020  LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6439
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

redwood echo - édition avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition avril 2020 redwood echo - édition avril 2020  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:41

Redwood Hills a écrit:

Mr Bird nous fait également savoir qu'il étranglera de ses propres mains "l'imbécile qui s'amuse à remplir sa boîte aux lettres de graines pour oiseaux depuis trois semaines". On n'aimerait pas être à la place dudit imbécile...
On dirait que @Oscar Kidd va peut-être pas revenir vivant de sa prochaine tournée redwood echo - édition avril 2020  1813663382

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


redwood echo - édition avril 2020  Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
redwood echo - édition avril 2020  3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

redwood echo - édition avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition avril 2020 redwood echo - édition avril 2020  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:52

Le facteur a encore bon dos :hubert:
Pourquoi ça serait forcément lui l'imbécile redwood echo - édition avril 2020  1180453346 Y'en a d'autres dans le coin, hein @Bonaventure Dell @Joseph Edwards @David Munroe @Sebastian Hargreaves @Nathan Myers @Benny Cartwright parmi tant d'autres redwood echo - édition avril 2020  530660233

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13406
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

redwood echo - édition avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition avril 2020 redwood echo - édition avril 2020  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:53

Et pourquoi forcément un homme, d'abord redwood echo - édition avril 2020  3933109067 redwood echo - édition avril 2020  530660233 après tout, on ne sait pas qui a fait le coup :koi:

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
redwood echo - édition avril 2020  3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

redwood echo - édition avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition avril 2020 redwood echo - édition avril 2020  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:55

C'est vrai que je vois bien @Robin Myers se cacher derrière tout ça maintenant que tu le dis :moui:

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

redwood echo - édition avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition avril 2020 redwood echo - édition avril 2020  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:01

redwood echo - édition avril 2020  8KcDSwT

redwood echo - édition avril 2020  3538916087 redwood echo - édition avril 2020  3538916087
Robin n'a pas de temps à perdre avec le commun des mortels redwood echo - édition avril 2020  2853823022

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
redwood echo - édition avril 2020  3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

redwood echo - édition avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition avril 2020 redwood echo - édition avril 2020  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:04

Autant pour moi, c'est vrai que son truc c'est plutôt de piquer les chats des gens avec @Manny Singh redwood echo - édition avril 2020  3538916087

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

redwood echo - édition avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition avril 2020 redwood echo - édition avril 2020  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:48

Joey a passé l'âge de ce genre de blague redwood echo - édition avril 2020  1180453346 le jette pas sous le bus pour éviter qu'on découvre que c'est Oscar !
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

redwood echo - édition avril 2020  Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

redwood echo - édition avril 2020  JS6hD8n redwood echo - édition avril 2020  CgPoRiX redwood echo - édition avril 2020  PvSCGHa redwood echo - édition avril 2020  729AF81 redwood echo - édition avril 2020  LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6439
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

redwood echo - édition avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition avril 2020 redwood echo - édition avril 2020  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:19

Cette chaine de délation, c'est bô redwood echo - édition avril 2020  3929863547

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


redwood echo - édition avril 2020  Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

redwood echo - édition avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition avril 2020 redwood echo - édition avril 2020  Empty

Revenir en haut Aller en bas

redwood echo - édition avril 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» redwood echo - édition novembre 2020
» redwood echo - édition juillet 2020
» Redwood Echo - édition spéciale
» redwood echo - édition mars 2023
» Redwood Echo - édition mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: the redwood echo
-
Sauter vers: