QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière depuis plus d'une décennie - Musicienne depuis toujours, maintenant représentée par le label d'Eliot.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Lun 29 Nov - 22:45
Eliot Hargreaves a écrit:
Sebastian commença à parler de Dana, et cette fois, Eliot commençait à voir rouge. Il serra la mâchoire un bref instant tournant son visage vers Sebastian.
- Alors dis-toi qu’elle n’est pas dispo.
Puis il lui répondit ensuite sans réfléchir.
- Dana ne mange jamais.
J'ai franchement ri
Il avait déjà vécu un refus à la salle de sport et les choses se répétaient ici. Il s'assit sur un fauteuil et posa ses CV sur la table avant de se passer la main sur le front pour tenter de réguler le mal de crâne qui était en train de se profiler. Il allait devoir se remettre un peu de ces derniers échecs. Après tout, de la joie de vivre et du jambon, y a pas trente-six recettes du bonheur!
Franchement les placements de citations de Kaamelott je dis OUI
Matthias Anderson
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 606
PSEUDO : Océane / far away
CREDITS : cheekey fire
ALTER-EGO : Julia & aelys
QUARTIER : Farming Area à squatter une chambre chez son frère
MÉTIER : Travaille à la maintenance de l'hôpital
COEUR : Si le coeur fonctionne, l'esprit n'est pas à la fête
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mer 1 Déc - 22:21
hahaha j'ai tenté d'en mettre des moins évidente mais elles se repèrent quand même facilement dans un rp
Continuant cette promenade, savourant le silence, il fallut que je le brise, oui, c'était plus fort que moi, mais je voulais remercier la jeune femme, de ne pas m'avoir rejeté, surtout lorsqu'elle avait entendu mon nom, puis le rouge me monta aux joues, lorsque la brune me dit qu'elle ne connaissait que me prénom ... Bon alors la, bravo à toi Seth, ce que tu peux être bête ... En même temps on me disait d'apprendre à communiquer, bien c'était ce que je faisais, on pouvait dire que ça m'avait réussi pour le coup. On ne pouvait pas faire marche arrière ? Remonter le temps ? Non ? Bon je n'avais plus qu'à assumer ce que je venais de dire.
Où comment se vendre tout seul et finir comme un idiot
CREDITS : avatar by aphrodites / gifs by specerhesting / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
COEUR : un coeur fragile qui ne cesse de briser.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 4 Déc - 13:44
Oscar Kidd a écrit:
- Excusez-moi, mais je vois nos voisins de table, là, il ne se gêne évidemment pas pour les désigner, qui grimacent à entendre ce que dit mon amie, ici présente. Déjà, c'est pas bien d'espionner. Bouhou à vous. Et alors oui, elle n'a pas peur de dire les choses ! Elle a la chaude-pisse, et alors ? Aujourd'hui c'est elle, demain ça sera l'un d'entre vous. Y'a pas de honte à avoir ! Je sais pas vous, mais j'ai plutôt envie d'applaudir un tel acte de courage. Ce qu'il fait dans la foulée, évidemment, énergiquement... et il est le seul (ou presque). Awkward. - À bas les tabous ! Une dernière exclamation qu'il fait entendre en levant le poing, avant de se décider à (enfin ?) descendre de sa chaise, pour se rasseoir face à Freya.
Mais non
right when i felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift
Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 11166
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 5 Déc - 11:20
Tristan sait pas ce que c'est, mais ça n'a pas l'air marrant Courage à elle
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 5 Déc - 18:52
Gwenn-Aël Shelby a écrit:
- Ne t’en fais pas, d’accord ? Je suis assez grand pour m’en sortir. Sans compter que maintenant en plus de Calypso en garde du corps, j’ai également une petite Penny.
Il plissa légèrement les yeux en ajoutant :
- Je voulais dire Aspen.
Même si le 'Petite Penny' m'a fait penser à ça:
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 5 Déc - 19:29
Liam Swire a écrit:
Alors qu’Alexis questionnait Manny sur le programme de la convention, un déclic soudain le ramena à son téléphone. Revenant au message qu’il venait d’envoyer, Liam vérifia le destinataire et grimaça. Il s’était trompé et avait adressé le SMS à son ex-femme. Mais quel con ! Il le pensa très fort. Merde, merde, merde !
MDRRR Moi j'en peux plus de ces défis in-rp c'est trop drôle
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 5 Déc - 19:33
Aspen Vaughn a écrit:
Gwenn-Aël Shelby a écrit:
- Ne t’en fais pas, d’accord ? Je suis assez grand pour m’en sortir. Sans compter que maintenant en plus de Calypso en garde du corps, j’ai également une petite Penny.
Il plissa légèrement les yeux en ajoutant :
- Je voulais dire Aspen.
Même si le 'Petite Penny' m'a fait penser à ça:
Aussi étrange que cela puisse paraitre Archibald est rassuré de savoir que Gwenn est si bien entouré