AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 Tumblr_p530thjkEY1wl8iupo1_400
LITTLE TALKS : 3731
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : ethereal (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 19:07

re bienvenue parmi nous bulle

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 20:58

Re-bienvenue sur le forum avec ce super choix d'ava! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:28

Rebienvenue à la maison avec ce super choix de perso Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:34

Re-bienvenue avec ce super scénario Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 3052466759
Revenir en haut Aller en bas

Dana Wolff
-- membre qu'on adore --
Dana Wolff

PERSONNAGE
Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 Aebab045c750cd96dcd20cddc3753270d4e2c10b
LITTLE TALKS : 390
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : av:evermorerpg - gifs:alicemxkesthings -sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
ÂGE : 38
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:56

Merci tout le monde :hert: même après des années ici, l'accueil chaleureux fait toujours chaud au coeur Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 1214495017

@Eliot Hargreaves : Je te laisse découvrir cette version de Dana, n'hésite pas à me MP s'il y a des détails à revoir/ajuster Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 1336111789

Je vais de ce pas signaler la fifiche !

_________________
• don't grow up, it's a trap
I'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Sebastian Hargreaves

PERSONNAGE
Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 8EPMGtj

PRÉSALIENSTOPICS
Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1296
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : lukas hoffmann
CREDITS : avatar by loudsilence // gif by me
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 23:12

Danaaaaaa Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 3189630431 C'est trop chouette que tu prennes ce scénario ! Et je peux comprendre que l'appel de Anna soit plus forte que toi Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 1813663382 Je l'ai déjà joué dans le passé et c'est mon avatar fétiche, je te l'avoue ! M'enfin, bref ! Rebienvenue, hâte de rp et d'embêter notre cher Eliot avec toi Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 1213181818

Dana Wolff a écrit:
Dana a changé sa voiture classique pour une hybride dès qu'elle en a eu l'occasion, un petit SUV Lexus.

Pardon ? Que vois-je ? Une Lexus ? Seb fait dire qu'elle aurait dû passer chez Toyota, il lui aurait fait un rabais :moui:

Dana Wolff a écrit:
a grandi à Toronto au Canada


HAAAAAAN ! Dakota est de Toronto !!! Faux, elle est de Sudbury, mais son père était à Toronto et il y a fait ses études ! On pourra trouver un lien entre elles aussi, surtout qu'elles ont presque le même âge !

and because:

Bon, j'ai fini de fangirl, j'adore ta fiche, c'est parfait, j'adore ce personnage ! Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 2091689531

_________________

- ON SE BOURRE LE CORPS DE MORT EN ATTENDANT LA PROCHAINE EXTASE QUI NOUS REMPLISSE LES PORES. ☽ BASTET


Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 656
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 23:13

Je viens de finir de la lire et j'aime beaucoup. :hert:

Eliot aime moins la fin qu'il parle de son frère, mais ça lui passera. Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 1813663382 Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 2444425245

C'est donc tout bon pour moi, merci. Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 1336111789

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Sebastian Hargreaves

PERSONNAGE
Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 8EPMGtj

PRÉSALIENSTOPICS
Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1296
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : lukas hoffmann
CREDITS : avatar by loudsilence // gif by me
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 23:14

Eliot Hargreaves a écrit:
Eliot aime moins la fin qu'il parle de son frère, mais ça lui passera. Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 1813663382 Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 2444425245

Mais Seb en est ravi Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 1813663382

_________________

- ON SE BOURRE LE CORPS DE MORT EN ATTENDANT LA PROCHAINE EXTASE QUI NOUS REMPLISSE LES PORES. ☽ BASTET


Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Dana Wolff
-- membre qu'on adore --
Dana Wolff

PERSONNAGE
Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 Aebab045c750cd96dcd20cddc3753270d4e2c10b
LITTLE TALKS : 390
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : av:evermorerpg - gifs:alicemxkesthings -sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
ÂGE : 38
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 23:17

Sebastian Hargreaves a écrit:
Pardon ? Que vois-je ? Une Lexus ? Seb fait dire qu'elle aurait dû passer chez Toyota, il lui aurait fait un rabais :moui:

Alors, sur le coup, j'avoue que c'est fait exprès Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 1107602502 J'allais dire une Toyota Prius, mais c'est moins marrant oh

Et avec grand plaisir pour un lien avec Dakota Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 1214495017

Je suis contente que la fiche vous plaise en tout cas Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 1336111789 :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 21eE
LITTLE TALKS : 2011
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 1:11


fiche validée
tu rejoins l'aventure !

C'est tout bon pour moi, je l'aime déjà d'amour Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 1336111789 hâte de voir son évolution Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 2868117208

Quelques liens utiles pour commencer :
▽ se recenser :
logement & métier ; les victimes de la rose
▽ se lier aux autres :
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
▽ jouer au geek :
les téléphones ; instagram

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» what can life be worth if the first rehearsal for life is life itself ? \ till
» (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f***
» I’ve seen that movie too (Dana)
» @dana.wolff
» dana // sleepwalking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: