Duncan Wilde -- Docteur du coeur --
PERSONNAGE ✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1687
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: ▽ flood spécial Sam 19 Juin - 21:08 | |
| @Hannah Brennan & @Finn Hodges , j'ai passé votre demande à Audrey (Archibald), car c'est elle qui gère un peu le développement du TC, donc elle va vous contacter prochainement. @Matthew Byrne , je t'ajoute ! _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ▽ flood spécial Lun 21 Juin - 11:55 | |
| |
|
William Brennan -- All the time that we wasted --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1415
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Sergent détective. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: ▽ flood spécial Jeu 24 Juin - 4:17 | |
| @Hannah Brennan et @Finn Hodges je vous ai notés Sinon, il est où le bureau des plaintes par rapport à Audora ? - Freya Da Costa a écrit:
@William Brennan Pas de chance !
Tu commences à avoir chaud, des sueurs froides, la nausée, des crampes à l'estomac ? T'aurais peut-être dû regarder la date de péremption sur la boîte d'oeufs ce matin. Ça t'aurais évité le passage urgent aux toilettes. Bon courage ! J'ai tellement rigolé ! _________________
suburban war By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.) |
|
|
Invité -- Invité --
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: ▽ flood spécial | |
| |
|