AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) le bal masqué - Page 16 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) le bal masqué - Page 16 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) le bal masqué - Page 16 3118605328
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 16 EmptyDim 11 Juil - 15:20


 Bal masqué


Spoiler:

L’enthousiasme d'Audrey pour son métier était fascinant, il me donnait presque envie de me professionnaliser pour de bon, si je n'avais pas peur de tous ces machins de contrats, engagement, et compagnie ! Mais peut-être qu'il me fallait justement un mentor comme elle pour me mettre sur les rails. Est-ce que mon aîné accepterait que je poursuive ce genre de carrière ou serait-il comme mon père à considérer la musique comme une perte de temps, un moyen d'éviter les responsabilités ? Pourtant, il y avait énormément d'artistes qui vivaient de leur musique, pourquoi pas moi ? Je devrais méditer tout ça un jour... « Cool ! On s'organisera un rencard pour discuter de tout ça alors. »

Et puis, nous nous dirigeons vers le bar afin de récupérer de succulents cocktails, Audrey prenant soin de dénicher le parfait endroit pour trouver le plus de nourriture, mon estomac appréciant davantage. « Je vais faire du ménage côté mini burgers, j'te préviens ! » dis-je en prenant quelques nombreux mets dans mon assiette. Le moindre morceau de viande était le bienvenue, je n'en avais pas souvent à la maison, étant donné que mon frère refusait d'en cuisiner... Le régime végétarien n'est vraiment pas pour moi... Les légumes ne sont qu'un accompagnement de mon point de vue, il me faut de la viande, même si ça me fait passer pour un homme des cavernes.
« Ah si tu me proposes, on peut aller danser, j'adore ça ! » dis-je, ravi de cette proposition. « Je ne crois pas t'avoir jamais vu danser, tiens ! Ce sera sympa comme expérience. Mais d'abord, un petit pur la route. » lançais-je en enfournant un mini burger avec envie. Miam !

@Audrey J. Frances

Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2371
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 16 EmptyLun 12 Juil - 2:21

Spoiler:

Ali était trop modeste, comme toujours, et cela ne manquait pas de me faire sourire avec toute la tendresse que j'éprouvais pour elle. À présent, nous étions ensemble, et cela avait le don d'insuffler une bonne dose de confiance dans les veines ! Comme si nous étions toujours les adolescentes inséparables et prêtes à conquérir le monde qui s'étaient un jour épaulées dans toutes les facettes de l'existence. « Ça n'a pas du tout paru, je t'assure ! » Non, vraiment, ce séjour prolongé à New-York avait apparemment donné ses lettres de noblesse à son talent. Chaque fois que j'y pensais, j'étais mitigée dans mon sentiment à l'égard de son retour à Redwood Hills. Heureuse, égoïstement, d'avoir retrouvé ma meilleure amie dans mon quotidien. Mais soucieuse, aussi, de la voir s'éloigner de son rêve de toujours. Bien rapidement, Julian devenait le sujet de conversation de l'heure. Pas étonnant, quand il s'agissait de la toute première rencontre entre les deux. « Je suppose que ça résume bien. » Remarquais-je, alors qu'elle partageait son point de vue sur le motif de ma nervosité. Tout à coup, il me semblait impossible de rester sur place et je balayais la salle du regard pour réaliser qu'il y avait encore plus de monde que lorsque nous étions arrivés. « Il vaut mieux éviter de parler de ça devant lui ! » Je reportais mon entière attention sur la jeune femme en lui offrant e gros yeux, même si je n'avais pas pu m'empêcher d'éclater de rire devant cette fibre protectrice de sa part. Il n'y avait pas à en douter, je me comporterais exactement de la même façon si un garçon souhaitait voler son coeur. « Il était marié, enfin maintenant divorcé, alors je doute que ce soit dans ses projets immédiats de se relancer dans l'aventure. » Bon. C'était un détail qu'il aurait peut-être été préférable de ne pas aborder tout de suite, peut-être même jamais, car qu'est-ce que cela changeait vraiment ? Tout le monde avait droit à son passé. « Il est très drôle. » Et pas rancunier, m'avait demandé de préciser Julian un peu plus tôt. Hors contexte, cela aurait sans doute paru un peu bizarre. « Au fait, entre deux demandes spéciales, tu pourrais peut-être faire une de tes compositions ? Je peux même en faire la demande, s'il le faut... » Les reprises, c'était bien, mais j'étais la fan #1 des originales d'Alize. Au moment où je changeais - juste un peu - de sujet, Julian apparaissait à nos côtés avec les mains pleines de nos verres. « En parlant du loup... » Commençais-je avec un sourire en coin, rien que pour le voir s'inquiéter un peu. Ce n'était pas comme si nous avions vraiment raconté mille et un potins à son sujet pendant sa courte absence. « Julian, je te présente la seule et l'unique, la meilleure. Ali'. » Il savait déjà que ce n'était qu'un diminutif, parce que je lui avais parlé de la jeune femme à de nombreuses reprises, spécialement dans la perspective de ce gala.

@Alize L. St James @Julian Chapman

_________________
(tc) le bal masqué - Page 16 DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 16 EmptyLun 12 Juil - 13:34

Spoiler:

Amener Tehaunui à un évènement aussi chic devait relever du miracle, mais il avait accepté sans rechigner. Tout en restant lui-même, il avait adopté une tenue plus chic sans se déguiser. L'idée du bal masqué plaisait à Moira pour une première sortie de couple plus légère mais elle doutait que son cavalier paraisse inaperçu.  Non, je crois que tu es toujours reconnaissable entre mille.  lui dit-elle en souriant. Une telle carrure et une telle chevelure faisaient que Tehaunui, malgré sa discrétion, ne passait pas inaperçu. Les joues de Moira rosirent légèrement à l'écoute des compliments et du regard charmeur de son petit ami. Merci. lui dit-elle en posant un regard doux dans le sien. J'ai essayé d'être à la hauteur de mon cavalier. Elle ponctua sa phrase d'un léger sourire charmeur elle aussi. Main dans la main, le couple se rendit près du bar tout en cherchant du regard des visages familiers. Il me semble aussi avoir reconnu quelques personnes. Des collègues, des membres des clubs dont elle faisait partie... Elle irait peut-être à leur rencontre plus tard. Hum... celui-ci. La Coréenne pointa du doigt une boisson alcoolisée aux fruits exotiques sur le menu. Attendant sa boisson, elle tourna son regard vers la piste de danse un peu plus loin avant de se tourner de nouveau vers Tehau. Dis moi... Il va falloir que je te fasse boire combien de verres avant de pouvoir espérer faire quelques pas sur la piste de danse avec toi? lui demanda-t-elle un air taquin fièrement affiché sur son visage. Avant d'être ensemble, ils avaient avant tout été amis et ces taquineries étaient fréquentes de la part de la brune, chose qui semblait ne pas avoir changé malgré l'évolution de leur relation. Mais sa plaisanterie cachait une vraie attente: elle comptait bien avoir droit à une danse ce soir!
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 16 Tumblr_pl28i8ek2B1tv4x8ho4_500
LITTLE TALKS : 2524
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : atlantis (avatar) iconsflow (header) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 16 EmptyMar 13 Juil - 11:28

Citation :
Katey est près du lac.


le bal masqué

Le cœur de Katey se serre atrocement en recevant tout à coup sa meilleure amie dans ses bras et en l’entendant lui murmurer dans l’oreille. Une bêtise ? Quel genre de bêtise ? Et surtout quel genre de bêtise serait susceptible de commettre son adorable Eleonore ? Elle ne la voit pas faire quoi que ce soit de mal, encore moins quelque chose qu’elle viendrait lui avouer en pleurant. Car oui, si le caractère léger de Katey a tendance à la rendre quelque peu tête en l’air, il lui semblait bien avoir remarquer qu’Eleonore ne se comportait pas tout à fait comme d’habitude en ce moment, mais elle ne pouvait pas en être certaine. Cette fois, impossible de les nier, ce sont bien des larmes qu’elle voit briller dans ses prunelles sombres. Elle met quelques secondes à reconnaître le mot qu’Eleonore signe avec une telle insistance, presque un air suppliant, et elle se dit qu’il doit s’agir de quelque chose de vraiment grave, mais elle ne parvient pas à se figurer quoi. « Mais oui, je te le jure ! Qu’est-ce qu’il se passe ? » demande-t-elle en mettant toute sa douceur dans ses gestes et dans son regard. Enfin le mot lui tombe sur le crâne : enceinte. Dans un premier temps, elle se dit qu’elle a forcément mal compris. Ça semble tellement énorme, tellement… elle en perd les mots. « Comment ? » C’est tout ce qui lui vient sur le moment. Et puis petit à petit, la chose se décante et elle relie les faits les uns aux autres. Le dégoût du feuilleté… « Pour de vrai ? » dit-elle alors, sachant bien qu’Eleonore ne lui mentirait pas mais ayant encore du mal à le croire. « Mais ce… ça n’est pas une bêtise ! Depuis combien de temps ? Nate le sait ? » Et elle se mord la lèvre peut-être parce qu’elle se doute de la réponse que va lui faire son amie.




@Eleonore C. Malone

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 16 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 702
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 16 EmptyMer 14 Juil - 15:53

Spoiler:

A l’autre bout du fil, la voix de son petit garçon lui apparaît mêlée de larmes. Il en faudra, de la patience, pour le convaincre de retourner se coucher, en l’échange de la promesse de s’arrêter à son chevet, sitôt rentré à la maison. Devant le bar, une file d’attente s’est formée. De quoi laisser à notre jeune papa le temps de se débarrasser de la ride soucieuse venue creuser son front. C’est les lèvres parées d’un sourire de circonstance qu’il finira par accueillir la remarque de sa compagne. En parlant du loup… « Dans les meilleurs termes, j’espère ? » C’est qu’il n’est jamais le dernier pour rire de lui-même. « Salut, Ali’. » s’exclame-t-il encore, à l’attention de celle dont il a beaucoup entendu parler sans qu’il lui soit donné de faire sa connaissance – du moins jusqu’ici. « Content de te connaître. » Dans ses deux poings serrés, les verres pèsent leur poids, si bien qu’il lui faut se résoudre à les distribuer, sans autre forme de cérémonie. « Et voici pour ces dames… ! » Le premier des deux cocktails est pour Alize. « Une Tequila Sunrise… sans tequila – ce qui, de mon point de vue, est une hérésie. » Petit sourire en coin au moment d’ajouter : « Mais on m’a dit jamais pendant le service, et je respecte ça. The show must go on, pas vrai ? » L’instant d’après, le voici qui se tourne vers Charlene à qui il destine cet autre verre – réservant pour lui-même une bouteille de bière tout droit sortie de la brasserie Cartwright. « Et pour toi, un Rainbow cocktail. » La boisson porte bien son nom, rapport à ce dégradé de couleurs miraculeusement préservé pendant le transport. « Sirop de grenadine, jus d’orange, et curaçao. » Un miracle rendu possible par le jeu de la densité de chacun de ces ingrédients. « L’astuce, c’est d’alourdir le jus d’orange avec une crème de pêche… Et d’alléger le curaçao en le diluant dans de la vodka. » Sur le ton de la confidence – teinté d’une pointe d’amusement – le voici qui poursuit, à l’attention de sa compagne : « Alors… Bois-le doucement. » A l’attention d’Ali’, il finira par préciser : « J’ai été barman dans une autre vie – c’est qu’il faut bien financer ses études. » Et de désigner le plus jeune des barmans de la soirée, d’un petit signe de la tête. « Du coup, j’ai gagné un nouvel ami, et la promesse de quelques verres gratuits à la fin de ton set – avis aux amatrices de cocktails colorés. » Alize aurait tout le loisir de profiter de la soirée, sitôt libérée de ses obligations. « Bravo pour la performance, soit dit en passant ! » Le compliment se veut sincère, comme en témoigne ce sourire chaleureux. « C’est sympa, ces dédicaces. Le photographe de la soirée nous a demandé de te remercier pour lui. Apparemment, il t’en doit une. » Et il n’est sûrement pas le seul – car les titres s’enchaînent depuis leur arrivée.

@Charlene Cartwright @Alize L. St James

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 16 Tumblr_p530thjkEY1wl8iupo1_400
LITTLE TALKS : 3732
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : ethereal (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 16 EmptyMer 14 Juil - 15:56

Bal masqué

topic commun

Spoiler:

Charle se plaignait de son nœud papillon qui lui serrait la gorge. Ça se voyait qu’il n’avait jamais marché avec des talons de cinq centimètres… Sans grande surprise, il refusa d’échanger. « T’as de la chance que ce soit une bonne excuse. » June n’aurait pas hésité à se défaire de ses escarpins, juste pour aller au bout de sa proposition. Et puis, elle aurait pu se débarrasser de ces engins de torture. Elle allait devoir les garder encore un peu… La conversation dévia sur leur paternel. Et si celui-ci était à l’origine de leur présence ce soir. « Si tu n’étais pas venu, il n’y aurait pas que lui qui t’en aurais voulu ! » lui répondit-elle, en riant. Il n’aurait pas osé poser un lapin à sa grande sœur quand même ? « Il m’a demandé de venir, alors me voilà ! » Parce que June ne pouvait rien refuser à son père. Et puis, il lui avait demandé de seulement se montrer pendant une heure ou deux. Il n’était pas question qu’elle traîne dans le coin trop longtemps, et encore moins qu’elle se dandine sur la piste de danse. Heureusement, il y avait un bar à cocktails et de quoi manger. « Parle pas de malheur ! » Ça serait quand même franchement bizarre que leurs parents engendrent un nouvel enfant. Elle espérait que ce ne soit pas dans leur projet et qu’ils attendent plutôt d’avoir des petits-enfants. Enfin, ça, ce n’était pas tout à fait à l’ordre du jour. Serena venait de divorcer, Charlie était célibataire – aux dernières nouvelles – et elle qui était dans une relation pas des plus simples… Enfin, on ne savait jamais ce que l’avenir réservait. June se mit à rire. Avec un peu trop d’alcool dans le sang, c’était sur qu’ils s’amuseraient un peu plus, Charlie comme June. Comme c’était sur que John Austen serait furieux. « Va falloir qu’on trouve un autre moyen de s’amuser alors ! Mais je vais quand même commander une bière. Et puis, on pourrait aller prendre quelques trucs à grignoter la-bas ? » Elle désigna le buffet, non loin d’eux. En y pensant, elle aussi avait faim. Un ou deux canapés ne seraient pas de refus ! « Tu es sur que tu ne veux rien boire ? Même un soft ? » demanda-t-elle une dernière fois à son petit frère avant de commander sa propre boisson. Elle resta regarder Charlie une seconde, presque incrédule qu’il ne sache pas pourquoi il était là avec son nœud papillon qui lui serrait sa pomme d’Adam. « T’es pas croyable… » murmura-t-elle avec un petit rire. « C’est un gala de bienfaisance, pour collecter des dons contre les sectes. » June but une gorgée de bière avant de reprendre. « Il semblerait que nous faisons un don, via l’entreprise. Certainement une idée de Serena… Papa ne t’a pas fait un speech sur le sujet ? » Elle imaginait bien John expliquer le pourquoi du comment, et Charlie ne rien écouter ! « A moins que tu ai préféré ne rien écouter ! » Elle se mit à rire tout en entraînant Charlie jusqu’au buffet.

@Charlie Austen


Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 16 EmptyJeu 15 Juil - 11:12

Spoiler:

Bal masqué

Tout le monde

— C’est moi ! Répond joyeusement la jeune femme.

En même temps, depuis le temps qu’ils se connaissent, Oliver connaît très bien les intonations de sa voix et même sans la voir, il peut la reconnaître rien qu’en l’entendant. Hannah remarque ensuite une femme masqué et très élégante juste à côté d’eux et qui complimente la rousse sur sa tenue.

— Ah ! Euh… Merci beaucoup vous aussi et bonne soirée.

La fliquette la regarde s’éloigner lui trouvant un petit elle ne sait quoi de mystérieux, sans doute à cause du masque qui couvre son visage. Une fois disparue au milieu de la foule, elle en oublie l’inconnue préférant plutôt se concentrer sur son meilleur ami.

— Merci bien, toi aussi tu es drôlement élégant, les costumes te vont bien et non, je n’ai pas eu ton message.

Enfin, elle n’a pas consulté son portable, ce qu’elle fait alors que son beau brun reprend la parole pour évoquer son supérieur. Hannah jette d’ailleurs un regard à Finn, qui n’a pas bougé de sa place, à croire qu’elle la fait boguer avec cette histoire de robe. Elle esquisse donc un sourire, autant à cause de ça que des propos du photographe.

— Ça se passe bien, je crois que j’ai réussi à lui clouer le bec en évoquant une certaine robe couleur lis de vin, explique t-elle en riant.

Hannah lui indique Hodges toujours en plan près de l’arbre où ils s’étaient arrêtés pour échanger.

— Nan personne pour le moment, mais sait-on jamais que quelqu’un se mette à uriner un peu partout.

Elle lance un regard malicieux à son ami, puis hoche la tête.

— Je veux bien les deux mais pas d’alcool je suis en pause mais toujours en service. D’ailleurs pour en revenir à ton message, je suis pas bien sûr d’avoir compris.

Tout en s’approchant du bar en compagnie d' Oliver, miss Brennan attend donc quelques éclaircissements.

@Oliver Hale (@Finn Hodges)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 16 EmptyJeu 15 Juil - 17:35


 Bal masqué


Spoiler:

Une grimace chasse le sourire fier qu’un compliment de sa meilleure amie a fait naître sur ses lèvres. Il devrait savoir qu’aborder le sujet “Finn” n’a rien d’une excellente idée, pourtant il semble incapable de s’en empêcher. Il est curieux de comprendre la remarque cryptique d’Hannah, mais quelques souvenirs de sa dernière conversation en tête-à-tête avec le sergent l’empêchent de poser la question. Il peut imaginer tout seul quel genre de commentaires idiots ont poussé son amie à prendre la fuite après lui avoir cloué le bec. Il se tourne quand même pour apercevoir l’homme, à qui il adresse un signe de la tête malgré son sourire crispé. Sourire devenant bien plus naturel à la plaisanterie d’Hannah. “Oh, la soirée ne fait que commencer ! Il a tout le temps pour chasser les pauvres gens qui ne trouvent pas de toilettes. Ce ne sera pas moi, cela dit, j’essaye de me faire bien voir ce soir.” Et pour l’instant, difficile de parler d’une victoire. Il tient à rester concentré jusqu’à la fin, tâche qui ne devrait pas s’avérer trop difficile désormais que sa plus grande distraction lui a fait faux bond. Quoique Hannah se place assez haut sur la liste, elle aussi, mais Oliver décide de voir cette petite interruption de la même façon qu’elle : une simple pause, au milieu de son service. D’un hochement de tête, il l’invite à le suivre alors qu’il rejoint le bar, attend son tour, puis tend un cocktail sans alcool à sa meilleure amie. “J’espère que ça te plaira. Jus d’orange, grenadine et citron vert. Pas une goutte de poison !” Lui embarque une troisième coupe de champagne, sur laquelle il ne se précipite pas pour autant, préférant plutôt rejoindre le buffet et avaler quelque chose avant. “Noam était là.” lâche-t-il enfin, après de longues minutes à ignorer la question de son amie sur son SMS tout aussi mystérieux. “On a pas vraiment parlé, mais il a au moins accepté de danser avec moi, alors je suppose que tout n’est pas perdu.” Après des semaines à s’éviter, Oliver prend tout ce qu’il peut comme un signe de victoire. “On avait prévu d’aborder les choses sérieuses après la soirée, mais il a dû m’abandonner pour aller secourir un animal en détresse. Il a promis de m’appeler demain, j’espère qu’il ne changera pas d’avis dans la nuit...” Un petit soupir désespéré lui échappe, mais il se force vite à retrouver le sourire. Si ce n’est attendre, il n’y a pas grand-chose qu’il puisse faire pour l’instant, alors quel intérêt d’en parler plus longtemps ? “Tu veux qu’on apporte quelque chose à manger à Finn ? En échange, il acceptera peut-être que je vous prenne en photo, histoire de remplir un peu ma part du marché !”

(@Hannah Brennan, @Finn Hodges)


Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 16 EmptyVen 16 Juil - 8:48



Charlie a un petit sourire complice pour sa sœur à propos des chaussures… Sans répondre davantage. Il lève par contre les yeux au ciel à propos de sa venue qui l’aurait contrariée elle aussi. Et d’ailleurs il fait remarquer :

« C’est de la cruauté envers ton petit frère ça. »

Parce qu’elle voulait qu’il vienne pour tromper son propre ennui ! Mais ça le fait rire et quand June explique simplement qu’elle était là parce que son père le lui avait demandé, ça le laisse un peu songeur et peut-être même vaguement effrayé au fond de lui-même. Parfois, quand elle disait ce genre de truc avec autant de légèreté, Charlie se demandait ce que sa sœur ferait si son père lui demandait un truc illégal ou même dangereux.

Il continue néanmoins de rire en grimaçant à cette histoire de petit Austen qui arriverait tardivement !

« En plus, je crois que maman est encore trop fragile pour ça. »

Ou alors il la voyait plus fragile qu’elle ne l’était, sa douce petite maman… Mais il ne lui voulait surtout pas de mal ni de tracas. Elle n’était pas depuis si longtemps en rémission, elle avait encore besoin de repos même si elle s’affichait déjà comme la femme solide qu’elle était en pré-maladie.

June insiste un peu pour la boisson et Charlie se laisse tenter par un jus, lui indiquant la première bouteille de coca venue. Ca ferait sûrement lever les yeux au ciel de son père et du coup il modifie son choix, indiquant le jus de pomme.

« Sert le moi dans une flûte de champagne s’il te plaît. Et si papa demande : s’en est. »

Voilà, un problème de moins ! Quant à la raison de l’évènement, ça lui donne un petit frisson dans le dos en réalité. Son père avait bien dû le lui dire certainement. Peut-être même pas qu’une fois.

« La communication était brouillée, je passais sous un tunnel... »

Le tunnel de l’indifférence. Il était pas très fier avec le recul parce qu’il ne faisait pas toujours beaucoup d’efforts pour que ça marche, c’est vrai.

« Où est Serena ? Tu l'as vu ? »

A parler de la secte, de la raison de cette soirée, il avait un pincement au cœur pour elle. Son regard la cherche dans la foule… Mais c’est un autre qu’il accroche et son monde chavire un peu. Complètement, en fait. Charlie repousse le verre que sa sœur venait de lui tendre, ayant du mal à la regarder l’espace d’une seconde. D’ailleurs il bredouille un truc incohérent avant de lui dire :

« Je reviens June… OK ? »

Mais il n’attend pas vraiment la réponse avant de partir à la poursuite du fantôme qui s’était présenté à la fête sans crier gare…

@June Austen

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 16 Giphy
LITTLE TALKS : 2670
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 16 EmptyVen 16 Juil - 14:47

Tandis qu’il l’entraîne sur la piste, il avoue
« Tu sais, je ne fais pas grand-chose. J’ai une armada de personnes compétentes au service de la DeWitt, je n’ai aucun mérite. Je donne juste mon accord ou pas, en fonction du dossier que l’on me soumet, après avoir longuement étudié la proposition. Je décide rarement seul, même si le dernier mot me revient »
Il est vrai que la décision finale lui appartient, mais il ne va jamais à l’encontre d’avis mûrement réfléchis sinon à quoi cela servirait qu’il paie ces personnes s’il ne devait pas les écouter.
Tout en tourbillonnent sur la piste, Castiel continue la conversation.
« Je vois que tu connais vraiment beaucoup de monde ici. Tu salues des connaissances depuis qu’on est arrivé. J’espère qu’un jour, moi aussi, je connaîtrais autant de monde que toi »
Il suit le rythme sans beaucoup d’effort et pour cela, il doit remercier sa mère et son intransigeance. Cours de danse, de maintien, de savoir-vivre. Il a appris tout ce que l’on doit savoir dire et faire en société. Il se souvient qu’il traînait des pieds pour assister  ces leçons et qu’il a mis du temps à comprendre leurs intérêts. Il n’en a vu les bénéfices que lorsqu’il a commencé à sortir dans les hautes sphères de la société. C’est à ce moment qu’il a remercié sa mère de ne pas lui avoir donné le choix.
Aujourd’hui la danse n’est, ni plus ni moins, qu’un exercice mondain. Une formalité. Un passage pour prouver que même dans ce domaine on excelle. Ce soir, il prend du plaisir à danser avec Aspen et il la fait virevolter rien que pour voir son visage s’illuminer. Il la trouve très belle et très jeune aussi. Une fois sa cavalière revenue dans ses bras, il murmure
« Tu sais, Sidonie, ma femme était beaucoup plus âgée que moi et j’ai eu droit à tout en tas de saloperies dans les tabloïds. Ils ont fait leur choux-gras de notre relation, de notre mariage et plus tard, de mon veuvage ainsi que de mon héritage... »
Il se tait quelques instants, laissant la musique l’envahir avant de reprendre, sur un ton de confidence
« Je disais bien que cela ne m’atteignait pas, mais en vrai, tu ne peux t’empêcher d’être éprouvé par ce que l’on raconte de toi. Ta vie que l’on étale. Je ne me suis jamais abaissé à lire ses torchons mais, mes avocats, eux oui. Si tu savais le nombre d’assignations qu’ils ont faites… le nombre de parutions qu’ils ont réussi à faire retirer. Les excuses que j’ai eues. Les dommages et intérêts aussi que je reversais à des associations. Alors, laissons-les parler Princesse »
Il tend le bras pour la faire tourner tout en lui adressant un grand sourire.
« Personne ne viendra ternir cette soirée. D’ailleurs que dirais-tu ensuite d’aller voir ce photographe afin d’immortaliser cet instant ? Au bord du lac, la photo sera romantique à souhait. Si tu consens à te faire photographier avec un vieux croulant »
Un rire accompagne ses paroles tandis qu’ils continuent à danser. Du coin de l'œil, il regarde de temps en temps où se trouve Selene.

@Aspen Vaughn
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: gala de bienfaisance
-
Sauter vers: