AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) le bal masqué - Page 9 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) le bal masqué - Page 9 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) le bal masqué - Page 9 3118605328
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 9 EmptyMer 23 Juin - 8:20

Spoiler:

(tc) le bal masqué - Page 9 Tumblr_p6q5du6nD01qjhsfzo1_540Le problème d’être un nouveau venu dans une ville aussi petite, c’était que lorsqu’il était question de donner des noms, il n’y avait plus personne. A défaut de ne pas avoir grandi avec eux, je n’avais même pas encore eu le temps de les croiser au travail. En fait j’avais perdu beaucoup trop de temps avec une personne et à vrai dire, je me sentais con à présent. J’avais horreur de ce sentiment. « J’étais loin, je sais pas vraiment qui, mais il faudrait surveiller, il y a eu dégradation. » répondis-je donc avant de reprendre mon observation un peu trop appuyée des lieux. C’était toujours mieux que de la matter et de réaliser combien la situation était grotesque et loin d’être aussi réglée.

J’aurais dû me contrôler dès le début au lieu de profiter de la situation.

Tandis qu’un silence pesant, mais moins gênant que de devoir lui parler s’installa, elle commença à parler avant de s’arrêter en pleine phrase. « Est-ce que quoi ? » demandais-je en tournant finalement la tête vers elle. Ne rien dire aurait été plus simple, mais je voulais savoir et faire comme si de rien n’était serait encore le meilleur moyen de conjurer le sort, de passer à autre chose, de prouver qu’il n’y avait au final rien de gênant entre nous.

Technique de l’autruche, bien connu et assez efficace.


@Hannah Brennan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 9 EmptyMer 23 Juin - 10:40


 Bal masqué


Spoiler:

Caché derrière son appareil, Oliver laisse un sourire amusé prendre place sur ses lèvres. Il aurait parié toute sa fortune sur le fait que Noam ne trouverait rien d’important à lui dire au sujet des semaines qui viennent de s’écouler. Que ce soit vrai ou non, c’est une autre histoire, mais il n’insiste pas. S'il voulait lui dire quelque chose, il le ferait, non ? S'il prétend qu’il ne lui est rien arrivé d’intéressant au cours des vingt-cinq derniers jours (non pas qu’Oliver ait compté), il a probablement une bonne raison. D’autant que quand la question lui est retournée, Oliver ne donne pas une réponse très différente. “La même chose, en gros. Quoique j’ai quelques entretiens prévus dans les prochaines semaines. Pour ce projet top-secret dont je t'ai parlé ? Et Hannah est en train de devenir folle, j’envisage de quitter le pays et de changer d’identité avant qu’elle n’essaye de m’assassiner. Si je disparais sans te prévenir, vas voir les flics.” Lui non plus n’a pas vécu de grands moments d’excitation ces derniers temps, ses journées surtout rythmées par les sauts d’humeur de sa meilleure amie, de plus en plus incontrôlable. Il se sent pourtant étrangement heureux ce soir, maintenant surtout, au point d’arrêter ses photos une seconde, le temps d’envoyer un sourire joyeux dans la direction de Noam. Ça semblait inespéré, mais il commence vraiment à se sentir mieux, plus détendu. À sa place, au milieu d’une foule, à prendre des photos sans se poser trop de questions, en compagnie de quelqu’un qu’il désespérait de retrouver un jour. Il commence même à se dire qu’ils peuvent y arriver, survivre à cette soirée et, plus important encore, à la conversation qui doit suivre. Il n’est pas impatient qu’ils partent d’ici et passent aux choses sérieuses, plus tellement angoissé par cette perspective non plus, seulement déterminé à profiter de chaque seconde comme elle vient. D’un hochement de tête, il confirme sa commande et prend d’autres clichés tandis que Noam remplit son rôle d’assistant à la perfection. “Merci.” souffle-t-il quand il récupère son verre. Deux gorgées plus tard, il abandonne de nouveau la coupe aux soins de l’homme et se tourne vers la piste, immortalisant quelques couples de danseurs et regrettant de ne pas avoir une photo d’eux quand ils dansaient aussi. C’est une image qu’il voudrait voir d’un œil extérieur. La pensée est vite chassée par une nouvelle remarque qui étire son sourire, tandis qu’il tourne sur lui-même, pointe son objectif sur Noam, vole un petit souvenir. Sur le vif, comme il le dit si bien. “Je suis bien d’accord, je n’aime pas vraiment prendre des gens en photo, honnêtement. Du moins, pas de cette façon.” D’un geste de la main, il désigne l’espace autour d’eux. “Une bonne photo doit raconter une histoire, c’est assez compliqué quand ton modèle regarde droit vers l’objectif et sourit.” Il le fait quand même, sans quoi il ne serait pas là ce soir, mais ce n’est définitivement pas ce qu’il préfère et il n’y a aucune photo de ce genre dans sa collection, celle qu’il cache si précieusement. Que Noam a demandé à voir et qu’il s’est engagé à lui montrer, mais quand ?

Il repousse la question dans un coin de son crâne, se disant qu’elle fait sûrement partie de celles qu’il pourra poser plus tard, et lève son appareil d’une main, prêt à l’offrir à l’homme l’espace de quelques secondes. “Tu veux…” La voix d’une femme le coupe dans son élan, l’oblige à s’arracher à contrecœur de sa contemplation de Noam pour faire ce qu’on attend de lui. Il placarde un sourire enjoué sur ses lèvres alors que son regard tombe sur le couple qui vient réclamer une photo. “Bonsoir ! Bien sûr, avec plaisir, je suis là pour ça.” Il ne prend peut-être pas grand plaisir à ce genre d’exercice, mais il compte malgré tout faire de son mieux, surtout avec l’optique d’un pourboire, chose qu’il n’avait même pas envisagé en proposant ses services pour cette soirée. “Des yeux ouverts, en plus, c’est que vous êtes exigeante ! Je vais faire de mon mieux, mettez-vous par là.” D’une main, il désigne un espace abandonné de la foule à quelques pas, de quoi inclure leurs belles tenues dans le cliché, et se place lui aussi. “Vous passez une bonne soirée ?” Discuter risque de lui compliquer la tâche pour ce qui est des yeux ouverts, mais s’il peut avoir quelques clichés sur lesquels les modèles ont l’air naturel, ce sera un plaisir pour tout le monde.




(@Noam O'Hara, @Charlene Cartwright, @Julian Chapman)


Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 9 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 9 EmptyMer 23 Juin - 13:00

Spoiler:

Bavard oui, cet arbre... enfin non, lui. Qui l'aurait cru ? Un jour, Tristan aura la présence d'esprit de réaliser que, là où il essaye d'être normal, il ne fait en réalité que démontrer un peu plus sa bizarrerie. Sloane en rit, et lui s'efforce de ne pas dire une autre bêtise. Ne plus ouvrir la bouche pour le reste de la soirée, est-ce un plan réalisable ? Non, quand la surprise l'emporte.
- Tu, tu te souviens de ma grand-mère ? Étonnement qui questionne, mais qui ne demande pas de véritable réponse. Ça le surprend, oui, parce qu'aussi insignifiant se croit-il, ça ne l'aurait pas étonné qu'elle ne se souvienne pas même de lui, lorsqu'ils se sont retrouvés au parc il y a quelques mois ! En tout cas, il ne peut qu'acquiescer au sujet de sa grand-mère.
- Oh oui ! Elle danse encore ! C'est dire. D'ailleurs, il a bien peur qu'elle finisse par le réquisitionner tôt ou tard pour une danse : Tristan adore danser, là n'est pas le problème... mais en public ? Brrr... Seulement c'est une appréhension qu'il préfère taire en compagnie de Sloane, elle qui en a déjà entendu bien assez de ses angoisses. Il préfère donc retourner l'attention sur la jeune femme : il aurait pu lui demander directement si ça va mieux, mais non, pour ça comme pour le reste, il n'ose pas. À croire qu'il s'est inquiété pour rien ! Dès lors que sa camarade ne semble avoir aucun mal à évoquer son état de santé. Son retour à la danse.
- C'est... c'est génial ! Non ? C'est ce que son ton, hésitant, serait presque tenté de demander. Une chose est sûre néanmoins..
- Je suis content pour toi. Son sourire en témoigne. Sourire qui, bientôt, vacille. Non pas lorsqu'elle confirme aller danser ce soir, mais qu'elle affirme avec qui. Lui ? Quelle idée ! Une idée si saugrenue pour lui, qu'il n'y a pas songé jusque là : il en a des yeux ronds. Pourquoi se risquerait-elle à danser – et surtout à s'afficher un peu plus – avec lui ? Ça lui échappe, seulement il est déjà occupé à chercher une excuse.
- Mais je, je croyais que toi aussi tu voulais, tu sais, rester... à l'écart ? Oui. Et s'aventurer au milieu d'une foule dansante, ce n'est pas l'idée qu'il s'en fait.
- Je... c'est qu'il y a du monde. Il déglutit, tout en regardant la foule. Oui mais, malgré la peur, il se rend compte qu'il a envie de faire cet effort, pour elle. Pour lui aussi. Elle ne lui en laisse pas le temps cependant, et l'entraîne déjà en direction de la piste. Croit-elle qu'il n'aurait pas obtempérer sans ça ? Il ne peut pas l'en blâmer, pour toutes ces fois où il s'est effectivement dégonflé ! Sa main dans la sienne, les pieds qui foulent bientôt la piste de danse, Tristan retrouve alors l'ambition de toute une vie : se fondre dans la masse. Il imite les autres danseurs et se rapproche de sa partenaire, à une distance raisonnable et respectable, avant de se mettre en mouvement. Il n'a pas l'air trop coincé au moins ? C'est qu'il voudrait faire honneur à son compliment – elle a dit qu'il dansait bien.
- Tu vas bientôt repartir alors ? À, à New-York, je veux dire. Tu dois être heureuse... enfin, ça doit faire un peu peur aussi. Qu'est-ce qu'il en sait ? Il parle surtout pour tenter de se détendre. C'est qu'il a cette impression dérangeante, celle qu'on les regarde de toute part... mais non, c'est dans sa tête tout ça. Enfin...
- Dis, ce... c'est pas ta mère là-bas ? Celle qui les regarde avec insistance. Ou du moins, l'idiot vit son attention comme scrutatrice, quand il essaye pourtant de regarder le moins possible dans sa direction.

@Sloane Fraser

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 9 EmptyMer 23 Juin - 14:21

Spoiler:


♛ ♛ ♛
{  And if I may just take your breath away
I don't mind if there's not much to say
Sometimes the silence guides a mind
To move to a place so far away }
crédit/ tumblr ♛  w/ free to go  

Pourquoi tu t'imposes ça? Pourquoi tu décides de te rendre ici, hm? Tu sais bien que ce n'est plus pour nous. Du moins, pour toi n'est ce pas? Le jeu n'en vaut surement pas la chandelle ce soir. Pas le moins du monde, elle le sait la princesse. Pourtant, elle est présente en cette douce soirée. Soirée qui pourrait partir en vrille si elle ne fait pas attention. Si elle s'aventure au delà des sentiers battus. Si elle commence à s'intéresser à quelque chose de bien plus grand qu'elle. Elle n'est pas habituée à s'imposer dans ce genre d'endroits. Pas qu'elle n'en n'a pas envie mais elle a perdu ce sentiment de sérénité qu'elle détenait encore à l'époque. Depuis l'accident, depuis ce qu'elle est devenue, elle préfère de loin rester dans l'ombre. Se complaire dans ce qu'elle n'est pas, au final. Néanmoins, elle devrait connaitre tout ça. Parce qu'elle vient d'une de ces familles grandioses qui donnent de l'argent à ces incroyables galas de charité. Qui se montrent sur la première page d'une couverture de magasine. Elle y est déjà parue, elle se souvient bien de ces moments où sa maternelle lui aura demandé, à elle et son frère de se tenir tranquilles. De sourire à la caméra alors qu'ils n'ont qu'une envie, celle de s'enfuir. Et puis, ils se seront enfuis, à de maintes reprises. Mais aujourd'hui, quand la princesse s'évade, la solitude vient à la suivre comme un poison mortel. Ce soir, elle fait une apparition. Car en tant que fille de bonne famille, elle se doit de montrer l'exemple n'est ce pas? Ce sont des conneries, et tu le sais. Une mise en scène alors que notre propre paternel est dans cette secte. Bien sûr qu'elle le sait. Raison pour laquelle, à l'entrée, elle laissera un bon amas d'argent au stand réservé au don. Un doux sourire sur son visage, la princesse s'éloigne ensuite et disparait dans la foule. Elle espère retrouver des visages connus, des caractères qui ressemblent aux siens. Mais elle se revoit, plus jeune, à porter ces belles robes ou tenues préparées pour elle. Et elle se souvient, à cet instant, de l'horrible vérité. Elle n'a plus d'allié avec qui traverser ça. Avec qui profiter de ce genre d'enchantement. Elle inspire, glisse ses fins doigts dans ses mèches puis disparait encore une fois au milieu de la foule en se dirigeant inconsciemment vers le bar à cocktails. L'estomac qui gronde, l'envie de reprendre un peu du poil de la bête et la voilà en train d'avaler quelque chose. L'alcool lui brûle la gorge mais ça en vaut pleinement la peine quand elle évite certaines personnes qui connaissent tout à fait sa famille. Loin de là l'envie de leur parler ne serait ce qu'un peu, la princesse s'éclipse entre deux invités mais reste assez présente, assez voyante pour que ceux qu'elle apprécie réellement, pourront déceler sa présence. Et autant dire qu'elle croise dores et déjà les doigts.

libre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 9 EmptyMer 23 Juin - 14:46

Spoiler:

Bal masqué

Tout le monde

Hannah se demande bien ce que Finn entend par dégradation au juste, connaissant son excès de zèle, peut-être qu’il en fait des caisses pour pas grand chose. Il a tout de même arrêté Oliver pour avoir uriné sur son pneu en état d’ébriété. Mais miss Brennan se dit que ça vaut le coup d’aller y jeter un œil, sait-on jamais que ce soit plus grave que ce qu’elle s’imagine. En plus de ça il ne se passe pas grand-chose à l’entrée et deux autres collègues sont assez près pour surveiller les allées et venues des convives. Surtout que ça lui permettra de se dégourdir les jambes après être resté un moment debout sans trop bouger et d’éviter des conversations gênantes parce qu’elle a du mal avec le silence pesant qu’il y a entre eux. La rouquine ne va de toute façon pas au bout de sa demande et si elle pensait que le sergent continuerait de rester dans son mutisme, la voilà bien étonnée quand il lui prouve l’inverse.

— Vous devriez me montrer l’endroit où se trouvent les excités, répond-elle sans le regarder.

Bon, ce n’est pas ça qu’elle voulait lui dire, mais l’officier aimerait éviter de parler de ça ici, il y a pas mal d’oreilles qui trainent autour d’eux et elle ne souhaite pas que leur escapade dans la salle des archives s'ébruite. Hodges passe donc devant et elle n’a plus qu’à le suivre, tout en regardant ce qu'il se passe autour. Vigilance constante ! Quand enfin il y a moins de monde autour d’eux, Hannah se lance, même si elle aurait bien eu besoin d’un verre avant.

— Je… Je me doute que ce n’est pas le lieu idéal pour ça, mais je crois qu’il est important que nous crevons l'abcès. J’ai le sentiment que notre conversation par sms ne nous aide pas en définitive, il fallait parler alors on l’a fait, mais c’est tout.

Bah oui, c’est bien beau de dire qu’ils assument, qu’ils sont adultes, mais s’ils pouvaient mettre ça en pratique, ce serait encore mieux non ? Hannah finit par arrêter Finn dans sa marche en posant doucement sur son bras et cette fois elle le regarde.

— Mais, je suis peut-être la seule qui ressent cette gêne ?

@Finn Hodges
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 9 Full
LITTLE TALKS : 1097
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : sparkle
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 9 EmptyMer 23 Juin - 19:15

Spoiler:

Judson bougonna, un peu comme à son habitude, mais fit tout de même un semblant de présentation. Bien sûr, ce n’était plus vraiment la peine étant donné qu’ils l’avaient déjà fait mais elle se mit à rire de la situation avant qu’il ne s’éloigne de courtes secondes pour prendre à boire. Liam en profita pour lui demander s’il n’était pas trop pénible. « Si je disais qu’il est pénible il faudrait que je dise que tous les autres le sont aussi donc on va simplement dire que c’est une ambiance à laquelle il faut s’habituer. » Ce n’était pas toujours évident d’être la seule femme à la caserne mais elle avait maintenant sa place bien établie donc elle ne se plaignait pas mais elle fit à un clin d’œil à Liam lorsqu’il lui dit qu’il pouvait sortir des dossiers. « J’ai rien contre. » Elle remercia rapidement Judson alors qu’il lui tendait son verre et failli avaler de travers lorsqu’il lui dit qu’ils étaient civilisés. « Tu parles, le dernier barbecue qu’on a fait entre collègue c’était des cubis… » il n’y avait franchement pas de quoi rivaliser avec cette soirée. Non, ils étaient bons pour sauver les chatons des arbres et éteindre des feux mais les soirées chics n’étaient pas leur domaine. En revanche, Julia n’était pas mauvaise pour ce qui était de reconnaître les gens à l’évidence. « Oh, tu reconnais facilement les gens qui t’ont fait le coup de "si tu fais du mal à mon frère je m’occuperai de toi". » dit-elle dans un léger rire en faisant référence à sa rencontre surprise avec Juliet quelques temps auparavant. Bien sûr, elles se connaissaient depuis longtemps mais c’était plus drôle de dire ça. Elle se mit à rire face à la réaction de Judson et encore plus à la remarque de Liam. La perfection pour mettre le feu aux poudres chez son compagnon. « Je le connais pas non plus mais si c’est un choix de dernière minute, ça aurait pu être bien pire. Tu comptes aller lui poser la question ? » demanda-t-elle à Judson.

@Judson Howell @Liam Swire

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 9 EmptyMer 23 Juin - 20:23


Bal Masqué


Spoiler:

L'infirmière était d'accord avec l'affirmation de son cavalier, et même si elle savait qu'ils avaient probablement des parcours de vie différents. Mais pour elle, sa famille résidait dans sa fille et ses amis les plus proches. Pas dans ses parents. Un sujet auquel elle n'avait pas forcément envie de penser. Alors le sujet du sport était plus simple à aborder, et sujet à de l'amusement plutôt qu'aux petits nuages noirs qui pouvait s'attardait de temps en temps sur chaque personnes. Lui extirpant une confession innocente. - Et même sur eux, je ne dois pas risquer mon argent ? Elle lui offrait un sourire amusé, avant de dire avec un peu plus de sérieux, mais juste ce qu'il fallait. - C'est une raison pour laquelle tu dois être un excellent journaliste sportif, tu as la passion. Et elle notait dans un coin de sa tête, de lire plus d'articles de l'homme, à l'avenir. Rigolant de nouveau, à sa remarque suivante. - Je suis sûr qu'il n'est pas si terrible que ça.

Finalement, Joel acceptait mon idée, et nous nous dirigions vers la jeune chanteuse qui avait une voix magnifique. Toujours le sourire sur les lèvres, elle écoutait l'échange entre son ami et la jeune femme. Avant que cette dernière ne s'adresse à elle, une note d'humour dans ses propos. Qui déclenchait un léger rire chez Victoria. - Victoria fait l'affaire, Joel est juste un parfait gentleman qui a pour mission de flatter mon ego. Elle adressait un clin d'œil à l'adresse de Joel, avant de faire une petite moue pensive avant de rajouter. - I'll be there for you, c'est possible ? La chanson était non seulement un hymne à l'amitié, mais également aussi un clin d'œil non-négligeable à l'intention de Faith. - Pour ma meilleure amie, Faith Buchanan, l'organisatrice de la soirée. Après tout, elles avaient été des grandes amatrices de série télé dans leur jeunesse, elles n'étaient pas passées à côté du phénomène culte de Friends. C'était peut-être un peu nié et cliché, mais c'était la chanson qui avait traversé l'esprit de la jeune femme à ce moment précis. Elle avait envie de faire savoir à Faith, qu'elle aurait toujours ses arrières quoi qu'il se passe dans sa vie. Et malgré la situation compliquée qu'elle vivait. Comme elle l'avait dit un peu plutôt à Joel, elle considérait sa meilleure amie comme sa sœur. - Mais je laisse la priorité à mon parfait gentleman ici présent, c'est un traquenard pour attirer sa fille vers nous. Elle plaisantait bien évidemment, même si Victoria serait ravi de voir l'adolescente également.  

@Joel Anderson , @Alize L. St James


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 9 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 702
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 9 EmptyMer 23 Juin - 20:31

Spoiler:

Plus de peur que de mal, finira par constater le médecin au terme d’un regard soucieux en direction de sa compagne. Du monde ? Pour ça, oui. « On se croirait à la cérémonie des Golden Globes. » observe-t-il avec humour, rapport à cette foule au moins autant qu’à ce nœud papillon dont il n’est manifestement pas familier – comme en témoigne la façon dont il tire nerveusement dessus à intervalles réguliers. « Absolument. » Le temps de détourner la tête pour mieux considérer la scène – et la principale intéressée – le voici qui poursuit : « Qui sait ? Peut-être que Bradley Cooper est ici – si c’est le cas, c’est dans la poche ! » A star is born. Dans sa bouche, cela n’a rien d’une moquerie – mais tout d’un compliment. D’ailleurs, il s’empressera de préciser : « C’est une jolie cause pour laquelle s’engager. » Pour cela – comme pour la qualité de sa prestation – il tire son chapeau à celle qui doit bientôt lui être présentée. « Tu n’as pas eu envie de soutenir l’effort de guerre, toi aussi ? » Drôle de choix de mots. Cela ne lui ressemble pas – prêcher le faux pour connaître le vrai. C’est qu’il n’est pas certain d’avoir été tenu informé du véritable motif de leur présence ici. « Je suis sûr que vous formiez un bon duo par le passé – du genre à enflammer les planches de la salle des fêtes de Redwood Hills. » Le ton se veut léger – comme une porte de sortie offerte à la jeune femme. « Et je ne dis pas ça parce que je suis frustré d’être le seul vermontois à cent miles à la ronde à ne jamais avoir gagné le droit de te voir danser. » Ce lapsus lui arrache un sourire. « Vermontois… d’adoption. » Par la force des choses – ou pour le sourire enjôleur d’une jolie ballerine. Ne lui en déplaise, Charlene sait comment l’amener où il n’aurait jamais pensé aller. « Euh… Non ? » proteste-t-il enfin, pris de court face à cette injonction à bouger. « Je suis pas… photogénique. » Trop tard. Les voici rendus sous le feu des projecteurs du photographe de la soirée. « Hm. Bonsoir. » C’est qu’il ne saurait se montrer impoli, Julian. « Je suis là. Je vous entends. » croit-il néanmoins utile de préciser, souriant à cette joute verbale dont il est la victime collatérale. « Et après, vous autres féministes viendrez parler de mansplaining… » Comme il se cherche un auditoire pour rire à cette plaisanterie, il finit par remarquer la présence d’un visage ami – le terme est-il encore d’actualité ? « Salut Noam. » Son sourire se fige l’espace d’un instant, le temps pour lui de se confondre en banalités, ne même temps que de lui tendre une main qu’il veut amicale. « Ça fait un bail. T’as l’air en forme. » Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu qu’il retire son bras qu’il tenait jusqu’ici noué autour de la taille de sa compagne, dans un réflexe coupable – de quoi ? « Je ne savais pas que tu envisageais un changement de carrière ? » Soldat. Vétérinaire. Photographe. « Désolé. » finit-il par glisser à l’attention de Charlene qu’il consent à rejoindre pour suivre les instructions du photographe. « Ça dépend. » sourit-il, à la question de ce dernier. « Avant ou après avoir été traîné de force devant l’objectif ? » Et d’ajouter, comme il roule des yeux : « Ce que femme veut… » Dieu le veut. Non ?
 

@Charlene Cartwright @Oliver Hale @Noam O'Hara
(@Alize L. St James)

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 9 EmptyMer 23 Juin - 21:37


Bal Masqué


Spoiler:

Oreille attentive, grappillant les détails de ce qui s'est passée dans sa vie. Ce que j'ai manqué. Sourire inévitable à la mention de ses entretiens. Je suis heureux pour lui, et j'espère que ces projets aboutiront. Il est heureux derrière un appareil photo. Le sourire tendre prend une tournure plus amusée à la mention de sa meilleure amie. Je me demande ce qui a pu se passer entre eux pour qu'il élabore ce genre d'événements dans sa tête. Je suppose que ce n'est pas le genre de questions, que j'ai nécessairement besoin de remettre pour après. Pour cette conversation qui plane au-dessus de nos têtes. - Elle a pourtant signé pour cette colocation, elle ne peut pas te reprocher d'être si désordonné ? Je tente l'esquisse d'une plaisanterie, même si je me souviens qu'avoir mis les pieds chez lui, m'avait donné des sueurs froides. Mais le sujet m'arrachait un petit rire, à présent. Parce que sa façon de vivre lui correspondait bien. Et si je n'étais pas prêt à laisser ce genre de désordre dans ma maison. Je savais que j'acceptais avec plaisir, le souffle de vie qu'il avait insufflé dans mon existence. La conversation aurait pu continuer, mais je me contentais de légère remarque sur son travail. Oliver ne finissant pas sa proposition, alors qu'un couple avait approché. Ce n'était pas plus mal, qu'il soit occupé permettait que nous n'ayons pas le risque de marcher sur des œufs.

Je tournais le visage vers la voix de la jeune femme, me figeant un court moment. Ce n'était pas tant que je reconnaissais le visage de la jeune femme, même si une image familière s'imprimait dans le contexte des rares fois où je m'étais laissé à assister à l'association des vétérans du coin. Non, c'était plutôt à cause de son compagnon. J'ai un peu choqué. Je me rendais compte que je n'avais jamais revu, Julian depuis son divorce d'avec Lucy. Cette dernière ne m'avait jamais dit non plus qu'il avait retrouvé une compagne. Et après un échange de plaisanterie entre les trois, les yeux du médecin se pose sur moi. Je suppose que le choc est mutuel. J'accepte sa main. - Julian. Léger signe de tête, avant de laisser un court sourire frôler mes lèvres. Il avait raison, en quelque sorte, j'étais bien plus en forme que la dernière fois que nos chemins s'étaient croisés. Il semblait hésitant, incertain. Pourtant, je ne lui en voulais pas d'avoir quitté mon ami, je me souvenais même lui avoir dit que c'était le mieux à faire pour eux si les choses ne fonctionnaient plus. - Tu as l'air en forme aussi. Rendant la politesse, avant de détourner mon intention brièvement sur Oliver à sa question. Qui était probablement une plaisanterie ? - Les fins de moi sont dures, alors Oliver a accepté de me prendre comme assistant. Et faire une plaisanterie, si ouvertement, c'était sûrement quelque chose qui ne collait pas avec ses souvenirs de moi. Décidément le photographe avait une mauvaise influence sur moi - Ne fais pas patienter ta cavalière. Je me permettais néanmoins de rajouter rapidement. - On a jamais fait ce repas, finalement. Peut-être qu'on devrait se décider pour une date. C'était ma façon de lui signifier que je n'avais pas l'intention de prendre un parti plus que l'autre. Et aussi, que j'étais peut-être plus prêt qu'à mon arrivée ici, à me sociabiliser. Alors qu'ils prenaient tous place pour la photo, et que je restais en retrait pour ne pas les déranger. Je me rendais compte en laissant mon regard dérivé sur Oliver, qu'il avait vraiment réussi à m'insuffler un peu plus de confiance en moi. Les choses étaient compliquées entre nous, et il y avait encore beaucoup de choses que je devais lui dire, mais pour le moment, je me contentais de jouer le parfait assistant, tenant son verre, et regardant en silence le couple se faisant prendre en photo. Julian avait l'air vraiment en meilleure forme lui aussi, peut-être que lui aussi avait commencé à faire la paix avec ses démons.

@Oliver Hale, @Charlene Cartwright , @Julian Chapman
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10859
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 9 EmptyJeu 24 Juin - 0:32

Spoiler:
La présence de mon frère me faisait plaisir. Après tout, n'y avait-il pas toujours cette crainte que les choses ne fonctionnent pas aussi bien qu'espéré ? En ce qui concernait cette soirée, ce n'était encore que le début et, déjà, il était permis de constater que c'était bien l'inverse. La population répondait présente en un très grand nombre, chose que je ne me rappelais pas d'avoir vu à un autre évènement. Était-ce donc vraiment la cause qui attirait autant la sympathie ? Ou plutôt l'idée de passer une soirée festive dans un décor rêvé ? Car nous avions mis les moyens : le gala était tout à la fois chic et divertissant, ouvert à tous. « Enchantée, Juliet. Merci d'être là ce soir. » Je passais la réflexion sous silence, mais Howell était un nom bien connu en ville.« En effet, ça se passe bien. Tellement que je ne sais déjà plus où donner de la tête. » Le sentiment était sincère, bien que tout se déroulait à merveilles, pas d'ombre au tableau jusqu'à présent. Il y avait de quoi être fier et je comptais bien souligner la réussite plus tard auprès de mon associée et amie, une fois l'heure des discours - le plus stressant - derrière elle. « Absolument, je vous avoue que ça dépasse largemment nos attentes. Ça augure bien pour l'avenir de la Fondation en tout cas. » Adressais-je alors à la cavalière d'Edwin, un sourire plus décontracté prenant naissance sur mes traits. Tout était bien. Plus que ça, mon compagnon ne tarderait pas à arriver et il me serait donné, à moi aussi, de profiter un peu de la soirée. Pendant qu'Edwin et sa compagne échangeaient, je guettais l'entrée, mon regard filtrant les différentes silhouettes et toutes les couleurs, masques et tenues élégantes qui défilaient devant nous. À l'instant où l'avocat faisait son entrée, une douce chaleur se glissait sous ma poitrine et je me tournais vers Edwin pour lui glisser: « Tu me diras ce que tu auras pensé du vin ? » Dans la famille, nous avions toujours été des amateurs. Je m'étais donc assuré que ce que nous allions offrir ce soir aux invités soit digne du nom Stanhope. « C'est un plaisir de t'avoir rencontrée, Juliet, je vous recroise plus tard. Amusez-vous, tous les deux. » ​C'était aussi ça, l'objectif de cette soirée. Faire triompher le plaisir de l'être ensemble par-dessus le sentiment de peur qui animait trop souvent Redwood Hills.

Sur ces mots, je m'excusais auprès du couple pour rejoindre celui qui... brillait, dans tous les sens du terme, mais ce soir, plus que jamais ! « Wow ! » ​Je m'arrêtais devant lui, relevant mon masque sur mon front pour le regarder, presque sans mot ! « Re-wow. Tu voulais impressionner qui comme ça, au juste ? » Je m'approchais suffisamment de lui pour poser un baiser sur sa joue, difficile de faire autrement avec le masque qu'il portait. « Il y a déjà un monde fou et en fait, ça tourne tout seul sans que je n'aie à y faire quoi que ce soit. » Après toutes les heures investies ces derniers jours et même, ces dernières semaines, cela semblait grotesque de dire que je n'avais rien à faire. « Je suis heureux que tu sois là. » Ce qui aurait pu être une banalité ne l'était, pas pour nous. Le soutien de Gwenn pour ce projet m'était primordial. Chaque fois que je pensais à ceux que je souhaitais que nous soyions en mesure d'aider avec la Fondation, j'avais une pensée pour l'enfant ayant perdu ses deux parents tragiquement qu'il avait un jour été. ​« Vin blanc ? Rouge ? Désolé, on n'a pas pris de champagne... Sauf si tu avais l'intention de voler la vedette avec une imitation de John Travolta ce soir ? On peut faire des demandes spéciales. » Et je n'avais aucun problème à aller demander du Queen ou des chansons de Grease.
@Edwin Stanhope & @Juliet Howell
@Gwenn-Aël Shelby

_________________
(tc) le bal masqué - Page 9 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: gala de bienfaisance
-
Sauter vers: