AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) le bal masqué - Page 10 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) le bal masqué - Page 10 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) le bal masqué - Page 10 3118605328
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

(tc) le bal masqué - Page 10 JEGZhLL

LITTLE TALKS : 1582
PSEUDO : Debbie
CREDITS : dolliste (sign) - luminities (phrase profil)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 13:30

Bal masqué

Joel rit lorsque Vicky lui demanda si même sur les Ravens il valait mieux ne pas miser d'argent.  « Mon coeur te dirait de le faire, mais vu que ton amitié m'importe, il ne vaut quand même mieux pas. »  Ils partageaient tous les deux des sourires amusés.  « Merci. »  Flatté par les propos de l'infirmière, il espérait être en effet à la hauteur.  Jo se montrait relativement impartial dans son boulot, voulant toujours faire de son mieux.  « Mmmh rien n'est moins sur ! »  Termina-t-il la blague dans un clin d'oeil.

Suivant l'idée qui lui semblait bonne de la jeune femme, ils se dirigèrent vers la scène et Joel réussit à capter l'attention de la chanteuse assez facilement.  Il se présenta brièvement, donnant son prénom et lui explique la situation.  Il rit lorsque la jeune femme fit preuve d'humour, en appelant Victoria de la même manière qu'il la lui avait présentée.  Jo ne savait pas bien quel titre il pourrait dédicacer à sa fille, n'étant pas spécialement un pro de ce genre de choses, mais son interlocutrice sembla avoir quelque chose qui pouvait convenir dans son répertoire et demanda le prénom de sa fille.  « Vanina. »    Son sourire ne pouvait que trahir tout l'amour qu'il éprouvait pour sa fille, alors que la jolie jeune femme s'adressa à présent à l'infirmière.  La remarque de cette dernière fait rire le journaliste avant de suivre l'échange entre les deux femmes.  Victoria voulait dédicacer une chanson à sa meilleure amie.   Il trouva ça vraiment touchant avant d'à nouveau rigoler.  « Je pense qu'elle va me haïr jusqu'à la fin des temps.   Vous croyez qu'elle me pardonnera un jour ? »  Demanda-t-il aux deux filles.  Elles sauraient sans doute mieux que lui comment elles auraient réagi si leur père leur avait fait une chose pareille.  D'autant que Vanina n'est pas du tout un prénom courant, Vani ne pourrait pas faire croire qu'il s'agit de quelqu'un d'autre.  Tout à coup, Jo se demande si c'était vraiment une si bonne idée que ça ?

Dezbaa pour Redwood Hills

@Victoria Atterton @Alize L. St James :

(tc) le bal masqué - Page 10 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 10 Giphy
LITTLE TALKS : 2937
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INFOS RP

MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 20:39

Je regarde l’objet tout en le prenant dans la main. Je le fais tourner. Encore et encore. J’écoute aussi les commentaires d’Aspen que je trouve fort pertinents. Je hoche aussi la tête avant de conclure par un « Parfait ».
Je brandis l’objet en bois du bout des doigts et je fais signe à Gustav de s’acquitter de la commande.
«  Pour The Point. Je suis certain que cela aura du succès. C’est tellement pratique »
Lorsque je pose mon regard sur Aspen, un grand sourire ravi barre mon visage.
« Tu as un don. Il faudrait que je t’engage comme consultante pour mes hôtels. Tu irais tester les chambres et tu me ferais un compte rendu de tout ce qu’il manque ou que tu aimerais trouver. Le groupe engage des designers connus, mais parfois, c’est le bon sens du client qu’il nous faudrait. Je suis sérieux. Si l’idée te plaît, réfléchis-y et on verra ce que l’on peut faire. Que dirais-tu d’aller nous désaltérer ? J’ai aperçu un bar un peu plus loin »
J’entraîne ma cavalière vers l’endroit où nous pourrons nous désaltérer.
« Tu arrives à prendre des clichés pour ton blog ? Je ne voudrais pas constituer un frein et te gêner dans la préparation de ton article. »
Nous nous sommes rapprochés du long comptoir. J’aperçois bien quelques têtes connues que je salue brièvement. Ce soir, je me consacre exclusivement à Aspen, rayonnante dans sa robe de soirée.
Je lève mon verre de gin tonic vers la jeune femme et souriant, je trinque.
« À cette superbe soirée que ta compagnie rend encore plus sublime. »
J’incline légèrement la tête avant de porter le verre à mes lèvres et je décide de me lancer et demande
« Los Angeles et ta vie d’antan ne te manque pas trop ? Parce que ici, c’est tout de même plus calme et tu es jeune … »
Moi-même je me demande comment je vais gérer le tournant New-York / Redwood.

@Aspen Vaughn

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 22:45

Spoiler:

Trouve un endroit à l'intérieur de toi où il y a de la joie et utilise cette joie afin de brûler ta douleur. Joseph Campbell

Comment ne pas rire, lorsque notre cavalier d'un soir, nous propose de tailler un Z sur le c*l du premier emm*rdeur ? Balthazar avait eu le don de me faire rire en quelque seconde, j'imaginais tellement la scène. Cette sortie me faisait beaucoup de bien, j'en avais bien besoin, j'avais passé une mauvaise période, d'ailleurs, c'était horrible rien que d'y repenser, alors je préféré me concentrer sur mon cavalier. Puis à nouveau, j'eu un rire aux paroles de mon cavalier, puis je lui offris un clin d'oeil, avec un sourire en coin "Et pourquoi pas ? Se serait drôle après tout, quoique ... Pas terrible pour un gala de charité" dis-je avec une petite moue enfantine, comme-ci on venait de me voir voler un biscuit interdit. Le petit oups, mais qui donne envi de rire. Plus gentleman que jamais, j'allais jusqu'au bar, sachant que je devrais tout de même rester aux cocktails sans alcool. A ma question, Balthazar repris toujours avec entrain. "Je suis contente que tu réussisse tu es doué, et ne t'en fais pas la dessus, je vais revenir, donc tu ne pourra jamais me voler la vedette" dis-je amusée, puis reprenant plus sérieusement "Mieux, bien mieux, ce n'était pas une bonne période, mais c'est passé et heureusement, j'ai des amis formidables, alors je ne peux que aller mieux, et cette soirée, ça me fait un bien fou ! merci Balty". Bon on allait pas sortir les mouchoirs. "Alors ce verre très cher" dis-je avec une petite moue enfantine.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..

@Balthazar Lewis

Edwin Stanhope
-- membre qu'on adore --
Edwin Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 656
PSEUDO : linoa, caroline
CREDITS : oolympia (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : brisé, encore
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 10 EmptyVen 25 Juin - 19:16

Spoiler:

Les présentations entre Juliet et Archie se passèrent bien, au plus grand soulagement d’Edwin. Il se doutait bien que son grand frère devait se demander pourquoi la blonde l’accompagnait, alors même qu’ils ne semblaient pas se connaître encore quelques jours plus tôt, mais après tout, ça n’avait rien d’étonnant non plus. Edwin était un homme sociable, il n’était pas forcément le plus connu en ville, mais il possédait un certain nombre de connaissances et de contacts un peu partout. « Bien sûr » approuva-t-il quand Archie lui demanda de lui donner son avis au sujet du vin. Connaissant l’aîné Stanhope, le choix en matière des boissons ne serait absolument pas décevant, au contraire ! Archibald finit par les abandonner pour jouer son rôle de maître de la soirée, laissant Edwin seul en compagnie de sa cavalière. Son regard s’illumina quand Juliet avoua aimer danser. Fallait-il donc qu’il tombe sur toutes les danseuses de l’Etat du Vermont ? La coïncidence était amusante, quand il repensait à Sloane, mais peut-être n’était-ce finalement pas une coïncidence ; peut-être était-il justement attiré par les danseuses, par leur grâce et par leur beauté magnétique, il n’aurait su le dire. Mais il y avait assurément quelque chose de plaisant chez Juliet, quelque chose qui lui rappelait Sloane. « Je me débrouille, disons. Dans ma famille, on prend des cours de danse depuis notre plus jeune âge, il ne faudrait pas se ridiculiser dans la haute société, on a une réputation à tenir ! » il n’est pas un danseur parfait, loin d’égaler certains effectuant de véritables prouesses, mais il s’en sort honorablement. Il s’inquiéta légèrement en voyant un étrange type les regarder, et Juliet assura qu’il ne s’agissait que de son frère.

« Je m’inquiète justement. Est-ce qu’il est du genre possessif à vouloir casser la figure de tous les prétendants de sa sœur, ou je suis assuré de ne pas prendre de coup ce soir ? » il plaisantait… à moitié. Ça ne serait pas la première fois qu’il se mettait à un dos le frère un peu trop protecteur de l’une de ses conquêtes. Du coup de l’œil, il vit surgir Sloane et un cavalier inconnu sur la piste de danse, ce qui lui arracha un froncement de sourcils. Elle n’était pas venue seule, elle non plus. Greumpf. Son regard se perdit pendant de longues secondes sur ce couple qu’il trouva extrêmement mal assorti, avec toute la mauvaise foi qu’il possédait, puis il leur tourna ostensiblement le dos comme s’il n’était pas intéressé par la piste de danse. « Infirmière… Voilà une noble activité. Même si j’imagine que ce n’est pas facile tous les jours » Imitant la blonde, il but une gorgée de son verre avant de répondre « Professeur de piano. En fait, j’ai longtemps été pianiste professionnel, avant de préférer prendre mes distances avec la scène… Depuis, je donne des cours particuliers, mais aussi collectifs à l’université de Burlington » expliqua-t-il, sans préciser qu’il se reposait aussi beaucoup sur l’argent donné par son père, même si sa carrière avait été florissante.      

@Juliet Howell @Archibald Stanhope

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 10 EmptyVen 25 Juin - 20:04

Spoiler:

Bal masqué

Topic commun

Nino ne met pas longtemps avant de deviner l'identité de celle qui se cache sous le masque. La charmante dirigeante de l'auberge, là ou il séjourne régulièrement depuis que son propriétaire l'a mis à la porte il y a deux mois. Lorsqu'il l'entend prononcer son prénom avec un certain enthousiasme, le jeune Martinez ne peut s'empêcher de sourire. Etonnamment, elle n'a pas l'intention de se faire discrète sur ses écarts au buffet puisqu'elle le lui formule clairement. Amusé, il retire alors le cache de son objectif en toute discrétion pour obtenir le cliché parfait puisque la brune le lui a autorisé. Elle s'étonne de ne pas le voir accompagné ce soir et Nino hausse les épaules. « Personne n'a dit que sans cavalière la fête est moins folle. », rétorque-t-il avec un petit sourire en coin. En réalité, le photographe avait rarement de cavalière attitrée, au mieux il finissait par s'en trouver une au cours de la soirée et quand bien même il restait seul cela ne le dérangeait pas le moins du monde. « Et j'ai bien l'impression que vous en êtes convaincue tout autant que moi... », suppose-t-il puisqu'elle semblait être dans la même situation que lui.

Observatrice, elle le questionne sur sa mission durant la fête. « On peut dire ça, disons que je ne voulais pas rater l'opportunité de faire la une du journal local. », reconnait-il avant de goûter un petit four à son tour. Il parlait bien entendu de ses photos et non de lui en tant que personne. Nino préférait bien mieux être derrière l'objectif que devant. L'évènement ferait sans aucun doute parler de lui au vue du nombre de participants qui ne cessait d'augmenter. « Je vous retourne le compliment, et ces petits fours sont excellents. », répond-il en surjouant la scène comme s'il participait au banquet du roi. Nino peine à garder son sérieux et finit par lâcher un rire franc tant cela ne lui ressemblait pas. Rien que le vouvoiement était déjà un exploit, il faisait tout de même un effort comparé au comportement qu'il aurait pu avoir par le passé. « Alors comme ça vous êtes du genre à aimer les bals masqués..? », lance-t-il malicieusement avec un air de déjà vu. Nino ne s'attendait pas à la croiser ce soir mais en y réfléchissant sa présence aux évènements locaux n'avait rien de surprenant.  

@Eilin Chapman

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 10 P0kh
LITTLE TALKS : 2585
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : fassylover (avatar) soeurdelune (icon) gracie abrams (citation)
ALTER-EGO : teddy, alana & charlotte.
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 10 EmptyVen 25 Juin - 20:07

Citation :
Katey quitte le buffet pour aller vers le lac.

le bal masqué

Eleonore a un micro instant d’hésitation avant de prendre son verre et de porter le toast que propose la blonde, mais celle-ci ne s’en rend pas compte, trop excitée qu’elle est par les lumières, par les bruits, par les couleurs et par l’ambiance générale de la fête. Son amie lui offre une part de quiche qu’elle goûte bien volontiers en opinant du chef : mmm, oui, très bon. Et il y a bien d’autres choses qui paraissent délicieuses à disposition sur le buffet. Aussi Katey ne peut qu’acquiescer à la suggestion d’Eleonore de se servir et d’aller en profiter un peu plus au calme plus loin. « Oh ça… c’est une vieille robe, mais toi tu es magnifique oui ! Nathan, Nathaniel pardon, va venir lui aussi ? » demande-t-elle en glissant un regard de côté un brin malicieux à sa meilleure amie, un peu honteuse en même temps de s’être trompée sur le prénom de son compagnon… elle ne sait pas pourquoi, il ne lui revenait pas sur le moment… ça lui arrive souvent avec, un peu tout. Perdue dans ses pensées, Katey a continué à se servir sans trop faire attention à ce qu’elle mettait dans son assiette, qui se retrouve bien remplie. « Si on allait près du lac, il y a moins de monde là-bas ? » Mais dans la pénombre du soir descendant, elle ne voit pas un gros caillou contre lequel elle trébuche. Sous le choc, elle renverse à moitié son verre sur sa robe et une partie du contenu de son assiette dégringole. « Tout… tout va bien ! » s’écrie-t-elle, à la fois surprise par le contact du liquide glacé sur ses jambes et toute gênée d’avoir attiré l’attention. Une personne vient lui proposer son aide et Katey se débat presque comme elle peut en jetant un regard suppliant à Eleonore : « C’est une vieille robe ! » ajoute-t-elle, comme si ça changeait quelque chose au désastre.

@Eleonore C. Malone

Spoiler:

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13057
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 10 EmptySam 26 Juin - 10:21

Spoiler:

Judson savait qu’il n’échapperait pas aux plaisanteries de Liam et aux questions à Julia, cela faisait partie du package. Puis, quand Liam se tourna vers lui pour lui demander s’il n’avait pas peur qu’il ressorte de vieux dossiers face à la jeune femme, il secoua la tête « Si tu fais ça, tu sais que ma vengeance sera terrible, tu le regretteras, tu peux me croire ! Et puis, j’vois pas quel genre de trucs tu pourrais dire, je suis un type irréprochable » il passa une main dans ses cheveux d’un geste théâtral pour appuyer ses propos. Le plus important, c’était que l’ambiance soit au beau fixe, et surtout que ses amis et sa famille s’entendent bien avec Julia. Il n’y avait pas de raison, sans doute se disaient-ils que Julia était quelqu’un de bien, qu’elle ne pouvait donc que tirer Judson vers le haut. Il manqua de prendre des nouvelles de son meilleur ami, notamment par-rapport à Serena, mais il s’abstint. Ce n’était absolument pas le moment de remuer le couteau dans la plaie ! « Ah ouais ? Elle t’a menacé ? Wow ! T’as raison, faut s’méfier de Juliet, c’est la pire de la famille » s’enthousiasma Judson, comme s’il y avait une quelconque fierté à en tirer de savoir que Juliet avait joué le rôle de la sœur protectrice, exactement comme il aurait pu le faire. Donc, elle ne pourrait rien dire s’il défendait Juliet contre ce type au brushing trop parfait, à qui il adressa un regard noir pour la forme. « Quoi ? Arrête, c’est pas mon genre, les interrogatoires… » ironisa-t-il. Julia lui demanda ensuite s’il comptait aller voir sa sœur et ce mystérieux cavalier, mais Judd secoua la tête en buvant une gorgée de son verre. « Pas pour le moment, j’aurai le temps de lui poser des questions plus tard. Sauf si, évidemment, il se met à lui ravaler la façade ou j’sais pas… Mais il se passe rien pour l’instant » Ainsi, Judson préféra se détourner de sa sœur en se disant qu’il aurait tout le loisir de la bombarder de questions après. « Maintenant qu’on a trouvé de quoi se désaltérer, si on découvrait ce que la soirée propose d’autre ? Il y a l’air d’avoir des activités, près du lac… » et au moins, ça les éloignerait aussi de la piste de danse. Judson espérait que Julia ne lui demanderait pas d’aller danser, jamais, plutôt mourir.

@Julia Davies @Liam Swire

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme.

Spoiler:

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(tc) le bal masqué - Page 10 ODvfShp
LITTLE TALKS : 4402
PSEUDO : Debbie
CREDITS : europosters (image avatar) - kevin ♥ (montage britspen) - belyn (code sign) - britney spears (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP

MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 10 EmptySam 26 Juin - 12:50

Bal masqué

Si en apparence Aspen peut donner l'impression d'être très sure d'elle – et elle l'est sur certains points – elle doute très souvent de ses capacités à servir réellement à quelque chose.  Et donner des conseils à un homme expérimenté comme Castiel la stresse énormément tant elle veut se montrer à la hauteur de la mission qu'il lui confie.  Et surtout, surtout pas le décevoir.  Elle est carrément soulagée lorsqu'il valide son idée.  La rousse rougirait presque de plaisir lorsqu'il lui dit qu'elle a un don.  La flatterie marche toujours extrêmement bien sur elle et lorsqu'elle vient d'un aussi bel homme, comment ne pas être au comble du bonheur ?  Elle reste paf lorsqu'il lui fait une proposition géniale qu'elle n'aurait même pas espéré en rêve.    « Je pense que c'est tout réfléchi, j'adorerais ça ! »  En plus, elle pourrait faire la publicité des lieux sur ses réseaux et revoir Castiel.  Que des choses qu'elle aime !  Elle se laisse aisément guider vers le bar où elle aperçoit @Audrey J. Frances et @Balthazar Lewis ensemble.  Elle ignorait qu'ils se connaissaient mais au vu de leurs centres d'intérêts, c'était plutôt logique.  Elle leur fit un petit signe de la main, tout en reposant son attention sur son cavalier qui reprit la parole.  « J'avoue que ta compagnie est une distraction immense. »  Convint-elle dans un sourire charmeur.  Il opte pour un cocktail, Aspen tombe dans le cliché et se dirige vers les bulles, son pêché mignon.  Le toast qu'il porte la fait à nouveau sourire jusqu'aux oreilles.  « A cette merveilleuse soirée. »  Même si cette dernière ne faisait que commencer et était encore pleine d'inconnues.  Elle posa son verre pour faire quelques photos du bar et un live de l'ambiance qui était plutôt bonne pour un trou perdu.  Elle repose son engin et fit une petite grimace.  « Je t'avoue que c'est vraiment difficile.  C'est tellement différent. »  Elle hésita un instant, ayant à nouveau peur de paraitre stupide si elle se confiait trop.  Une parole de Sloane résonna aussi dans sa tête.  Montrer ses fragilités permet de se faire manipuler.  Elle se mordit un instant la lèvre et décida de ne pas lutter contre nature et d'être elle-même, à savoir de se confier.  « D'un autre côté, ça va te sembler bête mais depuis que je suis ici, même s'il y a beaucoup moins de gens qu'à Santa Monica, je me sens moins seule.  J'ai plus l'impression d'appartenir à une famille.  Même à des familles. »  Elle haussa les épaules, ne sachant pas très bien s'il connaissait son histoire familiale ou non.  « Et toi, tu penses quoi du coin ? »  Elle reporta son verre à ses lèvres, tout en se souvenant qu'elle devait garder les idées claires et ne pas être pompette... en tout cas pas trop vite.  Elle veut faire les choses bien et n'a pas l'habitude de boire, vu son jeune âge.

@Castiel DeWitt:

(tc) le bal masqué - Page 10 1685057867:

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 10 EmptySam 26 Juin - 14:33

Spoiler:

Bal masqué

Tout le monde

Vanina donc, un joli prénom et rare en plus, il semble même à Alize que c’est la première fois qu’elle l’entend. Toujours est-il qu’au vu du sourire qui naît sur le visage de Joel en évoquant sa fille, la chanteuse va faire de son mieux pour lui offrir une jolie dédicace. La brunette se tourne ensuite vers la cavalière de l’homme pour lui proposer également de dédicacer une chanson à la personne de son choix. La petite note d’humour ne passe pas inaperçue et fait même rire le couple.

— Oh mais ça fait toujours du bien de se faire flatter l’égo de temps en temps, surtout par un gentleman, répond-elle en souriant.

Alize note ensuite le nom de la chanson, qu’elle connaît bien tant elle est iconique, ainsi que la personne à laquelle elle est destinée. Pas n’importe qui en plus, puisqu’il s’agit ni plus, ni moins de l’organisatrice de la soirée, rien que ça. Bonjour la pression. Mais un sourire revient rapidement quand Victoria reprend la parole.

— Un traquenard vraiment ? Si on me pose la question je ne suis au courant de rien.

Les deux dédicaces sont vraiment touchantes et pleines d’amour, d’ailleurs Joel semble quelque peu angoissé à l’idée que sa fille lui en veuille pour ça.

— Ça va aller, elle ne pourra pas en vouloir bien longtemps au premier homme de sa vie et en plus de ça, elle va apprécier la délicatesse.

Si son père lui avait offert pareil présent, Alize sait qu’elle aurait été gênée, mais plus par timidité qu’autre chose. De toute façon les ados restent les ados, ils n’aiment pas se faire afficher, heureusement ça passe souvent vite. La chanteuse salue le couple avant de rejoindre la scène pour la première dédicace.

— Vanina si tu m’entends cette chanson est pour toi, de la part de ton père.

Et c’est parti !

Dédicace Joel:

@Victoria Atterton & @Joel Anderson

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 10 EmptySam 26 Juin - 18:08

Bal masqué

Spoiler:

Les deux amies se servent de belles assiettes afin de ne pas avoir à revenir plusieurs fois près du buffet. Eleonore en profite pour troquer son cidre contre un jus de pomme sans alcool, tout ce qu'il y a de meilleur dans sa situation. Elle espère que Katey n'aura pas vu la supercherie. Non pas qu'elle ait envie de mentir à sa meilleure amie, mais la brune est encore très nerveuse à l'idée de devoir affronter ce problème, qu'elle ne pouvait pourtant pas éviter.
La blonde congratule son amie sur sa tenue en dénigrant quelque peu la sienne et Eleonore ne peut s'empêcher de hocher la tête de droite à gauche en l'observant. Elle est tout ce qu'il y a de plus sublime et se sous-estime trop. « Tu es parfaite, trésor. » dit-elle en mêlant sa voix et ses signes, ajoutant qu'elle était belle. La suite de la phrase de Katey fut plus surprenante. « Oh euh... Je ne sais pas. Il est sur une affaire compliquée. Peut-être qu'il essaiera, mais ce n'est vraiment pas certain. » Elle ignorait en effet si son amoureux saurait se détacher de ses obligations pour cette soirée ou non, il avait un travail très prenant, comparé à certains, et une fête n'était pas toujours facile à caser dans le planning.

Eleonore acquiesça à la proposition de son amie et les deux s’éloignèrent en direction du lac. C'était sans compter un maudit caillou sur le chemin, qui fit voler en éclat leur élan, littéralement. Katey venait de renverser la moitié de ce qu'elle avait dans les mains. « Kate ! Ça va ? » s'enquit la brunette en se penchant vers elle afin de l'aider. Une autre personne les approche afin d'apporter son aide et Katey joue les fières. « Viens t'asseoir. » ordonna la Malone d'une voix douce, tendant la serviette en papier qu'elle avait en main pour qu'elle s'éponge. « Tu es sûre que tu n'as mal nul-part ? Tu veux que j'aille te chercher d'autres serviettes ? » dit-elle en se détournant sans attendre la réponse - s'il y en avait une de toute manière, maintenant qu'elle lui tournait le dos, la belle ne l'entendrait pas. Le bien-être de sa camarade passait avant tout, alors Leo se dirigea vers une des tables les plus proches pour y prendre quelques serviettes.

@Katey Swanson

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 10 Empty

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant