AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 3118605328
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Raelynn Adams
-- life is a dancefloor --
Raelynn Adams

PERSONNAGE
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 405ae02d771786f6c36766e6616d2680
LITTLE TALKS : 456
PSEUDO : Mimicha
AVATAR : Marina Nery
CREDITS : Cranberry (vava), Killer Queen (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 23
QUARTIER : Dans la maison au #60 farming area, avec ses cousins Anderson et sa petite cousine.
MÉTIER : Suite à un projet un peu fou, professeure de danse dans l'école de danse ouverte en association avec Charlene.
COEUR : Lesbienne au cœur libre qui attend patiemment l'amour. Peut-être qu'il commence à être troublé par une certaine brune...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams Empty
MessageSujet: La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams EmptyDim 21 Nov - 16:25

Raelynn Adams
Just dance


Prénom(s) & noms ★ Raelynn “Ray” Adams. En plus de la vie, mon prénom est le seul cadeau que ma mère biologique m’ait donné. J’ai reçu mon nom à mon d’adoption. Mon véritable m’est inconnu. Il me manque cette racine que je cherche activement. Date & lieu de naissance ★ J’ai vu le jour le 27 mars 2001 à Boston. Un jour extrêmement pluvieux m’a-t-on raconté. Sans doute un jour qui attendait son éclaircie tant je suis un soleil sur pattes. Âge ★ Cela fait vingt ans que je danse dans ce monde. Statut social ★ J’ai grandi dans un milieu modeste. On m’a transmis la valeur de l’argent, qu’il se méritait et se devait d’être préservé. Ce que ma générosité m’empêche bien souvent. J’aime trop faire plaisir aux gens que j’aime. Et me faire plaisir également. Je plaide coupable sur ce fait égoïste. Situation maritale ★ Célibataire. Je suis bien jeune pour penser à me caser, à avoir une grande maison avec un jardin et des enfants. Je pense déjà à stabiliser mon avenir professionnel. Mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Il suffit d’une rencontre pour bouleverser nos principes. Orientation sexuelle ★ Dès les premiers émois adolescents, ce sont les courbes féminines qui attiraient mon regard. Le lycée a fini de lever mes légers doutes. Lorsque que mes amies reluquaient le beau gosse de l’établissement, moi, je détaillais sa petite amie du moment. Je suis lesbienne. Sans avoir honte, je le ne crie pas sur tous les toits non plus. La tolérance n’est pas à la portée de tout le monde. Malheureusement. Métier ou études ★ Danseuse moderne. Le rythme dans la peau bien j’ai dû arrêter de danser suite à mon grave accident. Et aujourd’hui, je suis toujours en pause suite à mon arrivée à Redwood Hils. Je cherche un travail pour participer à la vie de mon cousin m’accueillant dans cette ville le temps de ma quête.  Avatar choisi ★ Marina Nery Groupe choisi ★Little talks


Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum. Soleil humain. Puits à bonne humeur. Joie sur pattes. Des exemples parmi d’autres de personnes de mon entourage pour me définir. Ils reflètent ma personnalité pétillante. Toujours un large sourire accroché à mes lèvres, je prends la vie du bon côté. Optimiste, je verrai le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Je ferai même mon possible pour terminer de le remplir. Bienveillante et empathique, je suis douée pour remonter le moral des gens. Et pourtant, derrière ce rayonnement, lorsque je suis seule dans ma chambre, je pleure. Pas forcément de façon sonore. Parfois, ce n’est que mon cœur souffrant qui fait couler des larmes invisibles. Tout ça à cause de la douleur du manque de mes origines et de mon envie de savoir d'où je viens.

Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire ? Avant mon arrivée à Redwood Hills, je n’avais jamais entendu de la Rose Lunaire. Ce n’est pas un sujet que nous abordions avec mes cousins. Sur le papier, rien qu’à son nom, elle me plait. La rose est une si belle fleur. Mais elle possède également des épines pouvant être blessante. La prudence est requise concernant cette secte. Surtout en connaissant son passif. Je n’y intéresse pas plus que cela à la base. J’ai même voulu l’éviter. Sauf qu’elle pourrait m’éclaircir sur l’identité et les agissements de ma mère biologique. Alors je me renseigne et fouille son passé. Quitte à peut-être me piquer.


anecdotes

ANECDOTE 1 ★ Ma chevelure boucle naturellement. Je n’ai besoin d’aucun artifice pour ressembler à un mouton au teint halé. Si elle m’énerve par moment, me faisant perdre un temps fou pour me préparer, j’en suis extrêmement fière. Je rêve de la croire héritage de ma mère biologique. Dans mes rêves, elle possède une toison bouclée elle aussi. ANECDOTE 2 ★ Je parle couramment portugais. La faute à ma mère adoptive possédant des origines brésiliennes. C’est elle qui me l’a apprise. Cet apprentissage a été le ciment de notre complicité. Nous avons passé des heures ensembles afin qu’elle me l’enseigne. Je l’ai apprise autant par curiosité que par envie de la remercie de son amour offert envers moi.  Nous nous amusons régulièrement à parler dans la langue de Camões. Surtout devant son mari qui ne comprend rien de nos échanges. Ce qui nous fait rire.   ANECDOTE 3 ★ Pas matinale pour un sou, il ne faut pas espérer me voir sortir de mon lit avant 10h. C’est la nuit que je suis la plus épanouie. La plupart du temps, je suis seule, allongée dans mon lit. Et la nuit vient me chercher et m’emmène dans divers songes éveillés. Mes heures de sommeil ont la vie dure. Hormis un obligatoire café, j’ai besoin d’une bonne douche chaude pour me réveiller. Avant d’avoir réunie ces deux conditions, il ne faut pas espérer tirer la moindre chose de ma personne si ce n'est des grognements. ANECDOTE 4 ★ L’alcool et moi ne sommes pas amis. Outre le fait que je n’aime pas son goût, et ce peu importe l’alcool, je ne le supporte pas. Un verre de champagne et mes pommettes rosissent déjà tandis que mon corps titube à chacun de mes pas. Je me contente de soft. Un diabolo fraise me ravira totalement. Puis en tant que danseuse, j’ai besoin d’un esprit sain dans un corps sain. ANECDOTE 5 ★ J’ai une peur bleue des araignées. La moindre petite bestiole à huit pattes entrant dans champ de vision me fait paniquer. Tant qu’elle est immobile, je resterai figée, pétrifiée comme si je venais de croiser le regard de Méduse, afin de ne pas signaler ma présence. Si elle se met à bouger, j’active mes cordes vocales et brise ma voix aigüe dans des cris assourdissants. Même si la petite bête ne mange pas la grosse comme on dit. ANECDOTE 6 ★ J’adore les robes depuis mon enfance. En fait, c’est simple, je ne possède que des robes ou des jupes dans ma penderie. Peu importe la saison ou la météo, je ne porte jamais un pantalon. Je reconnais qu’il en existe des jolis, capables de mettre les formes féminines en valeur mais à mes yeux, rien ne vaut une robe ou une jupe. Cela ne m’empêche pas de mater les filles en pantalon. Ce critère vaut sur ma personne, pas sur les autres. Chacun est libre de ses tenues. ANECDOTE 7 ★Je suis plutôt une bonne cuisinière. J’aime passer derrière les fourneaux et préparer de bons petits plats lors de repas à beaucoup. Ma spécialité est le poulet au curry. Sinon, je suis la reine des cookies. Surtout ceux au chocolat accompagnés de pépites de chocolat. Oui, il n’y a jamais trop de chocolat. Sauf pour le diabète. Ça va, je suis tranquille de ce côté-là. Puis je n’en abuse pas non plus. Je sais me raisonner. ANECDOTE 8 ★ Mon sens de l’orientation est désastreux. Je remercie grandement l’inventeur du GPS. Sans lui, je serai encore en train de me perdre dans les rues de Boston. Avec mon précieux téléphone portable, je suis apte à me déplacer sans souci. Je crains le jour où je vais me lancer dans l’obtention de mon permis de conduire. ANECDOTE 9 ★ Mon père est fan de jazz. J’économise un peu chaque mois pour lui offrir un jour à la Nouvelle-Orléans, le berceau de cette musique. Ma cagnotte ne monte pas vite. Et elle est même retombée à zéro pour pouvoir avoir un peu d’argent en arrivant à Redwood Hills. Je tiendrai quand même ma promesse. Elle prendra juste plus de temps. ANECDOTE 10 ★ Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. J’adore emprunter cette citation à Oscar Wilde. Une façon de renier l’hypocrisie ambiante de ce monde. Je ne m’affiche pas avec un masque. Je me montre telle que je suis avec mes forces et mes faiblesses. Et tant pis si l’on s’en sert pour me faire du mal. Mon sourire est un contre universel. Ou je suis trop naïve. Comment m’en vouloir ? Je ne suis qu’une jeune femme de vingt ans.


Prénom/Pseudo ★ Mimicha Âge ★ 26 ans Sexe ★ Femme Comment as tu connu RH ★ Via le Discord des rpgistes Ce que tu penses de RH ★ Si j’ai décidé de m’inscrire, n’est-ce pas le signe que je pense que ce forum est bien ? La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 1813663382 Crédits ★ Merenwen (avatar). Acceptes-tu que ton personnage, ses biens et ses proches puissent être l'objet d'actions de la part de la secte ? ★ oui Un dernier mot ★ Mot
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Raelynn Adams
-- life is a dancefloor --
Raelynn Adams

PERSONNAGE
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 405ae02d771786f6c36766e6616d2680
LITTLE TALKS : 456
PSEUDO : Mimicha
AVATAR : Marina Nery
CREDITS : Cranberry (vava), Killer Queen (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 23
QUARTIER : Dans la maison au #60 farming area, avec ses cousins Anderson et sa petite cousine.
MÉTIER : Suite à un projet un peu fou, professeure de danse dans l'école de danse ouverte en association avec Charlene.
COEUR : Lesbienne au cœur libre qui attend patiemment l'amour. Peut-être qu'il commence à être troublé par une certaine brune...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams Empty
MessageSujet: Re: La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams EmptyDim 21 Nov - 16:26

write your story

I can see the sun behind clouds


La vie est une partition géante où chacun compose sa musique. L’harmonie des mélodies n’est pas toujours parfaite. Tout le monde n’a pas le rythme dans la peau. Pourtant, les gens font de leur mieux. Ils font avec leurs moyens pour continuer de jouer jusqu’à la note finale et la fin de leur existence.

Le 27 mars 2001 à Boston marque mon entrée dans la ronde. Je chute dès mon premier pas. J’observe ma mère. Mon regard réclame son aide pour me relever. Elle n’en fait rien. Elle me laisse à mon sort et m’abandonne aux bras d’une infirmière. C’est l’unique fois où j’ai vu son visage. Ma danse aurait pu s’arrêter ici. Quelques notes et puis s’en va. Mais la vie réserve des surprises. Pas toujours mauvaise. Une main m’est tendue, une main métissée à mon image, celle de Dedra. Elle me prend dans ses bras. Elle me remet sur mes pieds. Je ne la quitterai plus jamais. Dedra devient ma mère. Elle m’adopte avec son mari. Des années qu’ils m’attendaient. Des années qu’ils galéraient dans de longues démarches. Ils ont enfin leur premier enfant avec moi. Ils ont cru ne jamais voir le bout du tunnel. Cinq ans ont été nécessaires pour combler leur manque. Ils se sont battus durement. Le combat a commencé depuis une décennie. Quand Dedra a été déclarée stérile. Le choc a été rude, son rêve de famille nombreuse brisé, le coup de poignard violent, limite mortel. Elle a refusé de se laisser abattre. Elle avait trop d’amour à offrir. Et aujourd’hui j’en profite pleinement. La voilà heureuse.

Je poursuis ma route. Je me déplace avec grâce sur ce chemin escarpé, en dansant. La danse rythme mes journées. Ma mère raconte que je dansais avant de savoir marcher. Je tiens peut-être ce gène de mes parents biologiques ? Pas de Dedra pour sûr. Je l’aime néanmoins je dois admettre que son déhanché est ridicule. Elle est aussi souple qu’une barre de fer. Sur ce coup-là, il est clair que je ne suis pas sa descendance directe. D’ailleurs je le sais. Dès que j’ai eu l’âge de comprendre, elle me l’a expliquée. Je connais mon histoire. Cela ne m’empêche pas de l’appeler maman. Elle est ma mère sans aucun doute possible. Je n’ébruite pas mon passé. Je ne donne pas de grain à moudre aux détracteurs de bonheur. Personne ne peut rompre le lien fusionnel de nos deux êtres. L’amour est plus fort que tout. Papa est déjà plus à même d’expliquer ma passion. Les sons de son saxophone bercent mes oreilles depuis mon adoption. Ce jazzman amateur adore cet instrument. Je m’amuse à donner vie à ses créations. Je remue sur ses notes. Parfois on inverse les rôles. Je danse et il compose en fonction de mes mouvements.

L’enfant grandit. Déjà dix ans que je danse sous la pluie lorsque l’orage arrive. La foudre me tombe dessus. Un agent d’une agence de pub. Un démon croisé à l’école de danse. Trop naïve, il m’entraine dans son monde. Cet univers est si triste. Tout est figé et dicté d’avance. Il n’y a aucune place à l’improvisation. Je suis objet à obéir. On me maquille telle une poupée. Je suis un jouet humain. Je me sens liée, incapable de bouger. Ma mère a lu ma détresse dans mes yeux. Elle a dit stop. L’éclaircie est revenue. La danse peut reprendre. La météo est clémente. Tout est parfait. Sans doute trop. La vie me rappelle qu’elle seule maitrise les éléments. Elle attend mes dix-huit ans ans. Je viens de fixer un rendez-vous à Britney, une camarade de classe et mon crush du moment. Je l’ai invitée à boire un verre après les cours. Elle a accepté. Je suis toute guillerette en rentrant chez moi. Tellement que je n’ai pas regardé en traversant la route, que je n’ai pas vu cette voiture arriver. Par contre j’ai entendu les os de mes jambes se briser sous l’impact. J’ai entendu les cris horrifiés des passants. J’ai entendu les sirènes de l’ambulance et plus encore les pleurs de Dedra. Je connais désormais la symphonie du malheur.

L’hôpital est devenu ma nouvelle maison. La danse est un lointain souvenir. Allongée sur mon lit, je me demande si je remarcherai un jour. La kiné me dit que ça sera difficile. Le médecin se terre dans un silence et préfère ne pas se prononcer. Ma mère croit en moi. J’ai déjà connu la chute à ma naissance. Je me suis relevée une fois, je peux le refaire. La douleur est affreuse. La vicieuse essaye de me faire abandonner. Je rejette ce mot. Je l’ai déjà connu lui aussi. Je refuse d’imiter ma mère biologique. Je ne suis pas aussi lâche. Je vais me battre. La lutte est intense. Lorsque je gagne une bataille, j’en perds deux derrière. La vie est tenace. Mais elle est seule. Elle n’affronte pas que ma volonté. Elle affronte également celle de mes parents adoptifs, de mes camarades, de mes compatriotes danseuses, d’autres patients et de tout un tas de soutien inconnu. Je finis par l’avoir à l’usure. Un an a été nécessaire pour mettre fin à cette guerre. Je remarche. Et plus important encore, je vais pourvoir redanser.

Cette année m’a fait cogiter. J’ai pris conscience qu’on n’agit pas toujours par choix. Et si mère biologique avait été obligée de me laisser ? Si elle l’avait fait pour mon bonheur ? Peut-être qu’elle m’a démontrée une preuve d’amour en se séparant de moi à ma naissance ? Toutes ses questions me rendent malade. Je veux avoir des réponses. Quitte à recevoir des coups. Un soir, au moment du diner, je me jette à l’eau. J’annonce mon envie de connaitre l’identité de mes géniteurs. Dedra me fixe. Je crains sa réaction. Elle se lève de sa chaise et vient m’encercler de ses bras. Son mari nous rejoint dans l’étreinte. Tous deux me promettent de m’aider dans mes démarches. Ils trouvent légitime mon besoin. Je me heurte à l’administration. Elle se montre peu coopérative. Je récupère des informations au compte-gouttes. Mois après mois, des éléments finissent par me diriger vers une adresse à Back Bay. La propriétaire, une soixantenaire aux cheveux roux, n’est pas ma mère. Elle vit ici depuis ma naissance. Elle ignore le nom de l’ancienne personne ayant logée dans cette maison. Je suis de retour au point mort. En fin de compte, non. Elle me donne un autre nom. Celui d’une ville. Celui qui était inscrit sur une lettre reçue quelques mois après son aménagement. Elle s’en souvient car elle connait la terrible histoire de cette ville.

Redwood Hills. Un endroit qui me parle. Mon cousin Joël y vit depuis son départ de Boston. Drôle de coïncidence. Phénoménal coup de chance. Merci la vie pour cette bonne surprise. Je lui passe un coup de téléphone. Nous nous sommes toujours bien entendus malgré nos quinze ans de différence d’âge. La distance et nos vies respectives ne nous permettent pas de nous voir autant qu’on le voudrait. Je lui explique ma démarche. Il me montre très vite sa compréhension. Je lui demande timidement s’il peut m’héberger quelques temps. Je n’ai pas les moyens de me payer l’hôtel. Et encore moins de réaliser des allers-retours réguliers au prix des billets d’avion. Je lui propose de lui donner des cours de danse pour régler une part de son loyer. Rires éclatants dans le combiné, il ne souhaite rien en retour. Je ferai tout de même en sorte de participer à la vie là-bas. La vie coûte chère. Et je n’ai pas reçu l’éducation d’une princesse à entretenir. Me voilà partie. Me voilà loin de mes repères. Adieu Athènes de l'Amérique et bonjour le Vermont. Je démarre une nouvelle danse. Celle qui me mènera enfin à mes origines j’espère. Et idéalement à celle qui m’a donnée la vie. Maman.

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams JS6hD8n La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams CgPoRiX La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams PvSCGHa La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 729AF81 La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6390
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams Empty
MessageSujet: Re: La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams EmptyDim 21 Nov - 16:35

Je ne connaissais pas la demoiselle, qu’elle est belle La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 3823905807
Et ton perso promet La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 1336111789
Sois la bienvenue dans le coin :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams Empty
MessageSujet: Re: La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams EmptyDim 21 Nov - 16:54

Je viens de voir ton message en partie invitée, tu as bien fait de décider de poser tes valises sur RH, on y est bien tu verras La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 363954822

Bienvenue à toi La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 3052466759
Revenir en haut Aller en bas

Matthias Anderson
-- membre qu'on adore --
Matthias Anderson

PERSONNAGE
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams Tumblr_mlby3gCpst1qbabnbo1_250
LITTLE TALKS : 686
PSEUDO : Océane / far away
AVATAR : taylor kitsch
CREDITS : coco caline
ALTER-EGO : Julia & aelys
ÂGE : 40
QUARTIER : Farming Area à squatter une chambre chez son frère
MÉTIER : Travaille à la maintenance de l'hôpital
COEUR : Si le coeur fonctionne, l'esprit n'est pas à la fête
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams Empty
MessageSujet: Re: La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams EmptyDim 21 Nov - 17:41

Bienvenue parmi nous La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 2124816589

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff :hert:
Comme Jamie, je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est vraiment magnifique La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 1336111789 et j'adore déjà ta plume La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 3189630431

_________________

Can I clear my conscience

If I'm different from the rest
Do I have to run and hide?
I never said that I want this
This burden came to me
And it's made it's home inside
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams Empty
MessageSujet: Re: La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams EmptyDim 21 Nov - 17:48

Pareil je ne connaissais pas cette belle demoiselle mais elle est trop magnifique ! La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 1336111789

Bienvenue à toi et bon courage pour la partie histoire de ta fiche ! :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Raelynn Adams
-- life is a dancefloor --
Raelynn Adams

PERSONNAGE
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 405ae02d771786f6c36766e6616d2680
LITTLE TALKS : 456
PSEUDO : Mimicha
AVATAR : Marina Nery
CREDITS : Cranberry (vava), Killer Queen (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 23
QUARTIER : Dans la maison au #60 farming area, avec ses cousins Anderson et sa petite cousine.
MÉTIER : Suite à un projet un peu fou, professeure de danse dans l'école de danse ouverte en association avec Charlene.
COEUR : Lesbienne au cœur libre qui attend patiemment l'amour. Peut-être qu'il commence à être troublé par une certaine brune...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams Empty
MessageSujet: Re: La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams EmptyDim 21 Nov - 18:09

Je suis ravie de vous la faire découvrir dans ce cas La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 1293989087

Merci à tou.te.s pour votre accueil La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2354
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams Empty
MessageSujet: Re: La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams EmptyDim 21 Nov - 19:26

Bienvenue à la maison La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 1685057867
Je suis heureuse que tu aies décidé de nous rejoindre, je découvre ta fiche avec grand plaisir et j'espère que l'on pourra effectivement se nouer un petit lien La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 1685057867
Bon courage pour terminer ta fiche :geek:

_________________
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Raelynn Adams
-- life is a dancefloor --
Raelynn Adams

PERSONNAGE
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 405ae02d771786f6c36766e6616d2680
LITTLE TALKS : 456
PSEUDO : Mimicha
AVATAR : Marina Nery
CREDITS : Cranberry (vava), Killer Queen (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 23
QUARTIER : Dans la maison au #60 farming area, avec ses cousins Anderson et sa petite cousine.
MÉTIER : Suite à un projet un peu fou, professeure de danse dans l'école de danse ouverte en association avec Charlene.
COEUR : Lesbienne au cœur libre qui attend patiemment l'amour. Peut-être qu'il commence à être troublé par une certaine brune...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams Empty
MessageSujet: Re: La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams EmptyDim 21 Nov - 19:39

@Charlene Cartwright

Je te remercie La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 1336111789 Je pense la finir dans la soirée. Je suis pas très loin de la fin là La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 655
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams Empty
MessageSujet: Re: La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams EmptyDim 21 Nov - 20:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour finir ta fiche ! La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 2124816589 La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams 4210665669

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams Empty
MessageSujet: Re: La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Raelynn - dance with the sun
» Carnet de bord de Raelynn
» (tc) sous les étoiles
» pour guérir tu dois aller à la racine de la blessure et l'embrasser (raelynn & rafael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: