« I stayed up at the sun, Thought of all the people, places and things I’ve loved, I stayed up just to see, Of all the faces, you are the one next to me » by Wiise
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: It's okay to be not okay ! ♦ Lizzie Myers Mer 21 Sep - 10:30
Okey j’arrive !!
Sophia Rose
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame, give me truth.
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: It's okay to be not okay ! ♦ Lizzie Myers Mer 21 Sep - 17:13
Ben déjà elles ont un peu la même fibre écolo/révoltée de plein de choses etc je pense que ça pourrait être du lien positif...
Sophia a un lien avec la sista de Lizzie : elles étaient super amies avant que Robin ne rejoigne l'armée etc, ce qui a déçu Sophia dans le sens où ça correspond à l'exact opposé de ses valeurs.
Je vois bien Lizzie aider Sophia à revenir dans le game militant, on pourrait dire qu'elles se connaissaient quand Robin et Sophia trainaient ensemble à l'époque (de la primaire au lycée à peu près) mais pas très bien, et qu'en fait elles ont grave plus de trucs en commun maintenant qu'elles sont plus âgées ?
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: It's okay to be not okay ! ♦ Lizzie Myers Mar 27 Sep - 11:28
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: It's okay to be not okay ! ♦ Lizzie Myers Mer 28 Sep - 15:11
@Sophia Rose Désolée pour l'attente ! L'idée me plaît ! Surtout si Lizzie peut la rallier à la cause écologique . En plus, si Sophia est curieuse de la Rose Lunaire, elles pourront en discuter ensemble avec Liz
« I stayed up at the sun, Thought of all the people, places and things I’ve loved, I stayed up just to see, Of all the faces, you are the one next to me » by Wiise
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: It's okay to be not okay ! ♦ Lizzie Myers Jeu 26 Oct - 17:04
Hello ! Si jamais tu as besoin d'un ami d'enfance, je suis tout ouï !
Pourquoi pas, tu pourrais me décrire un peu ton perso, qu'on puisse chercher quelque chose qui colle avec ma petite Lizzie ?
Et désolée pour le temps de réponse !
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: It's okay to be not okay ! ♦ Lizzie Myers Dim 29 Oct - 18:18
@Lizzie Myers Si tu veux! Manuel est né ici et vit avec ses parents ici depuis toujours. Il est fils unique, si ce n'est que ses parents ont recueillis Aaron (scénario) après la disparition de ses parents (Rose Lunaire en jeu) qui étaient les meilleurs amis des parents. Au lycée, Manuel a vécu une grande histoire d'amour avec Maeve (scénario aussi) mais a tout gâché. Suite à un accident, Manuel a dû renoncer à la possibilité de devenir basketteur pro et il est devenu fou, jusqu'à devenir violent avec Maeve et elle l'a quitté. Depuis, Aaron ne lui parle plus, Manuel ne sait pas pourquoi. Il vit en colocation avec sa meilleure amie, Maxine. Manuel est toujours très sportif, juste il évite le basket... Il est charmeur, drôle, assez mystérieux car très méfiant du coup maintenant que son meilleur ami lui a tourné le dos sans lui dire pourquoi. Il est toujours en thérapie même s'il se déteste pour ce qu'il a fait à Maeve mais tient à continuer guéri ou pas pour prouver sa bonne foi. Il enchaîne les aventures d'un soir ou les amourettes sans plus. C'est quelqu'un de très loyal quand on le connait bien. Il est agent de sécurité, ces derniers temps à l'hôtel de Castiel mais sinon parfois dans des événements et autres bars assez ponctuellement. Voilààà dis moi ce que ça peut te dire
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: It's okay to be not okay ! ♦ Lizzie Myers