| Newsletter du 20 mars 2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 20 mars 2022 Dim 20 Mar - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 20 mars 2022 Dim 20 Mar - 19:16 | |
| cette nouvelle version est parfaite tout comme les nouveautés |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 20 mars 2022 Dim 20 Mar - 20:57 | |
| oh la la cette version est absolument su-blime je suis totalement sous le charme bravo à toute l'équipe et à magma |
|
| |
Owen Burrows -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE -- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
---- LITTLE TALKS : 3223
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Newsletter du 20 mars 2022 Dim 20 Mar - 22:33 | |
| Je réitère mon "oh bordel de m*rde" Ce header, je vais pas m'en remettre Et ces couleurs encore Plein de fraicheur et de pep's Bref je veux pas dire, mais là, ça va être compliqué de faire encore plus beau la prochaine fois Hâte de voir le RH écho 2.0 Mais déjà l'article donne trop envie d'en lire plus (alors comme ça la RL est dans la dèche, ça taxe des étudiants ? On s'demande bien qui a pu pirater d'ailleurs ) Bravo pour votre travail (et vive les truites ) _________________ Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream |
|
| |
Leo Jensen -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1618
PSEUDO : sasa
CREDITS : (c) littlewildling-rpg altantis (code sign)
ALTER-EGO : Sam, Chase, Lucía
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
| Sujet: Re: Newsletter du 20 mars 2022 Lun 21 Mar - 0:13 | |
| roooooooooolalalalallaala déjà tout est beau, en plus le Redwood Echo + les logements, et la nouvelle organisation des immeubles, ça me rempli de bonheur, vous même vous savez anyway et surtout, bravo à vous, comme d'habitude, vous vous arrachez pour que ce soit parfait coeur sur vous!!! (et Selene surtout)_________________ 'Cause you dig your claws right into my heart so I won't forget ya ; 'cause you sink your teeth in every scar and it give me pleasure- - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 20 mars 2022 Lun 21 Mar - 9:55 | |
| Je commente jamais parce que je suis une mauvaise membre (en vrai j’oublie )Cette version est sublime et que de belles nouvelles ! GG au staff pour cette maj Couleur toute douce cassant du bleu de l’hiver et annonçant le retour de la chaleur on aime ! |
|
| |
Tristan Turner -- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 11166
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
| Sujet: Re: Newsletter du 20 mars 2022 Lun 21 Mar - 12:11 | |
| Cette nouvelle version et ce header sont tellement beaux Un vrai plaisir pour les yeux - Owen Burrows a écrit:
- Bref je veux pas dire, mais là, ça va être compliqué de faire encore plus beau la prochaine fois
J'avoue C'est une chouette idée pour le bottin des logements aussi ! Merci à vous pour tout votre travail _________________ |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 20 mars 2022 Lun 21 Mar - 14:05 | |
| Superbe maj ! Et trop bien les articles comptez sur Willow pour en écrire quelques uns |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 20 mars 2022 Lun 21 Mar - 14:37 | |
| Mais c'est canon tout ça eh ! Bravo à vous J'aime les ragots sur @Castiel DeWitt |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Newsletter du 20 mars 2022 | |
| |
|
| |
| Newsletter du 20 mars 2022 | |
|