AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/libre) Stella Maeve 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/libre) Stella Maeve 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/libre) Stella Maeve 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(f/libre) Stella Maeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 804
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Stella Maeve Empty
MessageSujet: (f/libre) Stella Maeve (f/libre) Stella Maeve EmptyMar 5 Juil - 14:33

Biar Carter
I'm not a baby girl, I'm a f*cking goddess.


Prénom(s) & noms ★ Biar (Rose) CarterDate & lieu de naissance ★ 14 novembre 1989 + au choix Âge ★ 31 ans Statut social ★ Au choix Situation maritale ★ Célibataire. Orientation sexuelle ★ Au choix. Métier ou études ★ Au choix. Avatar choisi ★ Stella Maeve Groupe choisi ★ Au choix

histoire du scénario

Ce personnage ayant été jouer durant plusieurs mois, a quelques bagages à prendre en compte :

✧ Bibi et Ian ont presque toujours vécu sur les routes. Ils ont cependant suivi leurs études durant leurs années lycées à Redwood Hills. Avant ça, leur mère leur donnait des cours. (Je la vois bien comme avoir voulu faire une carrière d'enseignante avant que leur père l'arrache à cette vie pour prendre la route.)

✧ Bibi a un sacré caractère bien à elle. Je te laisse libre choix de lui trouver une particularité comme un tic ou quelque chose d'autre bien à elle.

✧ J'imagine bien qu'ils se sont toujours vus régulièrement au fil des années et de leurs nombreux voyages, mais que y en a toujours un des deux qui finissaient par craquer et partir car l'autre devenait insupportable.

✧ Bibi a trouvé ça dingue que son frère loue une maison à la petite grand-mère du coin. Elle pense qu'il y a un truc louche, vraiment louche. Alors elle a décidé de venir squatter chez lui pour une durée indéterminée et mener son enquête. Après ça, elle a décidé de prendre une petite maison à elle, qu’elle partage avec Camden la moitié de Ian et son meilleur ami.

✧ Bibi est ensuite tombée enceinte, elle ne sait pas qui est le père ou elle ne veut pas dire qui il est. Une petite fille qui s’appelle Rory (le prénom est négociable) est née le 4 févier 2022. Biar n’assumant pas cette maternité a confié son bébé à son frère durant plusieurs mois et elle est repartie sur la route. Lorsque ce scénario sera pris, ce sera donc le retour de Bibi en ville.

Le reste est au choix donc surtout n'hésite pas à faire de ce personnage le tient. Surtout pour ce qui est de sa vie en dehors de son frère, ses expériences et tout ce qui fait d'elle aujourd'hui. Je te laisse explorer mes différentes fiches ou carrément venir me poser toutes les questions que tu voudras si besoin.  


Ian Carter ★ DÆMON ★ Bibi et Ian ont toujours été comme chien et chat, mais dans le fond ils s'adorent. En compétition permanente pour épater leur père, ils ont su devenir de très bons alliés. Aujourd'hui, Ian s’occupe au mieux de la petite Rory laissant à Biar tout le recul nécessaire face à cette grossesse non prévue dans sa vie. Il la soutiens coute que coute et se rend compte par la même occasion qu’avoir un bébé, ce n’est pas aussi facile qu’il le pensait.

Camden Bane (PNJ) ★ Meilleur ami ★ Bibi et Cam se connaissent depuis des années, ils ont fait connaissance quand son frère et Cam était un couple. Ils se sont toujours bien entendu, et Biar aura été une aide précieuse pour que le couple se retrouve après leur rupture. Mais voilà, Camden a disparu du jour au lendemain et cela reste un grand mystère pour les deux Carter.

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 804
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Stella Maeve Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Stella Maeve (f/libre) Stella Maeve EmptyMar 5 Juil - 14:36

vos exigences

(f/libre) Stella Maeve Tumblr_pj6i549A5a1wckhzyo4_540

▽ avatar Stella Maeve parce que je ne vous cache pas que ce duo me plait beaucoup, mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions si vraiment vous n'aimez pas Stella. Il faut cependant que l'avatar puisse être dans la tranche d'âge (31 ans) et qu'elle ressemble un minimum à Ian. Les cheveux plutôt foncés, mais elle peut avoir les yeux clairs. (Me mp si vous voulez changer l’avatar) Si tu hésites pour le choix de l'avatar, voilà de quoi te faire craquer pour Stella : | | | Pour ce qui est du prénom Biar (Rose), je dois avouer que j'adore le fait de pouvoir l'appeler Bibi, mais si ça ne vous plait vraiment pas vous pouvez le changer (Biar, Bianca, Biatriz, Billie...). Le nom de famille : Carter.  (f/libre) Stella Maeve 73930096

+ quelques avatars de Stella Maëve:

▽ liens et histoire J’aime beaucoup les liens de fratrie et c’est pour ça que Bibi existe. Je pense que c’est un personnage très intéressant, dans le sens où elle a beaucoup d’interogations sur la vie. Vivre sur les routes, suivre et rester auprès de son frère, « abandonner » son enfant, se donner une vraie chance en tant que maman, etc etc. Elle a un potentiel énorme de développement. Pour un rapide historique de ce qu’elle a fait jusqu’à présent :

Janvier 2020 : Elle a fait une apparition pour l’anniversaire de Ian, puis elle est repartie sur les routes.

Été 2020 : Elle est revenue bien décider à rester à Redwood Hills.

En 2021 : Elle emménage avec Camden et tombe enceinte.

Février 2022 : Elle donne naissance à Rory et repart sur les routes.

▽ présence et rp Une présence normale, ni plus, ni moins. Pareil pour le niveau d'rp. Pas d'inscription pour disparaître sans un mot, stp… (f/libre) Stella Maeve 454505373

▽ le petit mot de la fin Merci d'avoir lu ce scénario. J'espère beaucoup qu'il te plaira. N'hésite pas à demander quoi que ce soit si besoin et au plaisir de te voir débarquer avec tes valises pleine d'histoires à Redwood Hills.  (f/libre) Stella Maeve 1685057867 .

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Stella Maeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) au choix
» (f/libre) zoe saldana
» (m/libre) au choix
» (m/libre) TOM BLYTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: