Sujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Sam 14 Jan - 16:45
@Ewan Turner super alors, en route pour une petite virée à Burlington !!!!!
@Wilson Montgomery effectivement un nouvel avis pourrait être utile, en trente cinq ans les méthodes scientifiques ont évoluées et pourraient peut être permettre de mettre à jour de nouveaux éléments ? Et puis la consultation des archives aussi peut s'avérer intéressant avec un oeil nouveau (enfin plusieurs yeux pour le coup )
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP
Sujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Sam 14 Jan - 17:58
Partons sur ça, alors, l’idée me tente vraiment bien. Est-ce que au moment ou le rp commence Wilson a déjà inspecté les ossements pour vous ou votre visite est demandeuse de cette inspection, justement? :3
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Sam 14 Jan - 18:26
En soi, les deux sont possibles je pense les deux me vont en tout cas x)
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Sam 14 Jan - 18:29
@Wilson Montgomery@Ewan Turner j'aime assez l'idée d'un premier contact, et un premier examen à minima des dossiers archivés et Wilson pourrait s'apercevoir de quelques incohérences dans ceux ci, ce qui motiverait un réexamen des ossements ?
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Sam 14 Jan - 18:57
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INFOS RP
Sujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Sam 14 Jan - 19:02
Je suis d’accord, c’est une excellente idée !
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Sam 14 Jan - 19:14
Alooors, bonjour @Wilson Montgomery je viens te voir car déjà j'adore AG et je ne peux pas ne pas te demander de liens tu vois . Bref, j'ai lu ta fiche et je ne sais pas avec qui ça peut coller . Mais je pense qu'on peut trouver si nos méninges fonctionnent ensemble, qu'en penses-tu ? Mes zigotos sont : Amber, Lizzie, Alexander et Emmy. Emmy peut être via l'hôpital de Burlington, elle y est infirmière ? Et Amber et Emmy étaient à NY pendant de longues années avant de revenir à RH donc peut être qu'on peut partir sur ça aussi ?
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Sam 14 Jan - 19:22
INFOS RP
Sujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Dim 15 Jan - 10:55
@Amber Rose Je suis contente de te voir ici, j’allais justement t’écrire pour ces raisons.
J’ai regardé pour tes personnages et j’ai quelques idées:
Amber, il est plus que possible que vu qu’elle est connue à NY, Wilson la connait. Est-ce que là bas elle était aussi animatrice en radio musicale ou c’était un peu plus général? Si c’est le cas elle aurait peut être pu interviewer Wilson lors d’une sortie d’un de ses romans (ou plusieurs fois même !) si ce n’est pas possible, il est tout à fait faisable qu’ils se soient rencontré pendant un évent là bas comme une soirée ou un gala, si toutefois elle y participe aussi.
Pour Lizzie, vu que Wilson veut faire attention à ses consommations il peut totalement être le genre de clients à faire ses courses uniquement chez elle et par conséquent avoir des giga paniers qui font plaisir au chiffre d’affaire. Vu qu’il est sympa et régulier, ils pourraient discuter et papoter avec le temps. Ça serait drôle si elle le connaissait via ses romans ou même qu’elle était fan hahaha
Pour Alex, vu qu’il tient un bar, il n’est pas impossible que là aussi, Wilson soit un client. Vu son amour de l’anthropologie, ça serait bien son genre d’être là et de regarder les gens, de faire ses observations et d’échanger avec lui, ou de faire des notes pour son prochain roman haha
Et pour Emmy, oui ils peuvent se connaître de l’hôpital. Un accident, ou même encore, il pourrait y être pour aussi faire du repérage pour son roman, comme pour le bar.
Après tout ça ne sont que des bases et après les relations sont amené à évoluer, bien évidemment mais ce sont des points de départs qui me semblent intéressants !
@Jenna Forbes Comme vous voulez, je peux m’en charger.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Dim 15 Jan - 10:56
C'comme vous voulez de mon côté ^^
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis