AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 6 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 6 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 6 3118605328
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 820
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 6 EmptyLun 22 Juil - 10:34

@Wilson Montgomery Alors là, j'ai peut être une idée à te proposer en suivant la tienne. Après faut voir depuis combien de temps il est à Redwood Hills ?

En fait, de base le cinéma allait fermer et c'est Ian qui l'a racheté, mais étant donné que c'était quand même beaucoup d'argent, la banque ne voulait pas s'investir etc. J'ai bidouillé une histoire sans jamais préciser, mais le fait que Ian puisse avoir de l'aide de Wilson avec une sorte d'apport sur la valeur globale, aurait tellement pu permettre à la banque d'accepter plus facilement le prêt. Je te laisse le prélien du cinéma, j'explique un peu l'histoire au début : https://redwood-hills.forumactif.org/t17298-m-f-libres-personnel-du-stowe-cinema

Et je pense que effectivement ça serait mieux qu'ils se connaissent d'avant, parce que faire confiance à un inconnu qui veut racheter un cinéma, bah faut pas avoir peur qu'il se tire juste avec l'argent en fait. Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 6 2853823022

Tu penses que Wilson aurait pu participer à des évènements particuliers dans des grandes villes comme New-York par exemple ? Tu sais, un endroit où ils auraient pu se rencontrer et qui aurait fait qu'ils soient restés en contact au fil des années. Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 6 3267825882 A moins que ça fasse longtemps que Wilson est à RH et ils se sont rencontrés ici, c'est possible aussi.

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 166
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 39
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 6 EmptyVen 26 Juil - 22:24

Depuis combien de temps Wilson est ici? mmmh vu que ça fait un moment que je suis sur le forum, ça doit faire un peu plus d'un an, je dirai !

Je vais aller lire ça de ce pas :D


Oui, c'est fort possible ! Il va rarement à des évents de ce genre, mais bon amoureux du cinéma, il pourrait avoir réussi à se libérer pour ça, et il a voyagé partout dans le pays, donc complètement ! Si je me souviens bien, je crois même que Wilson est originaire de New-York, donc on peut imaginer une rencontre pré-cinéma et quand il arrive ici, mon docteur vient lui proposer son aide sans hésiter !

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Wilson Montgomery • odes aux squelettes chantants
» @dr.montgomery
» Darren > Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: