AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/libre) summer bishil 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/libre) summer bishil 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/libre) summer bishil 3118605328
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(f/libre) summer bishil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 804
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) summer bishil Empty
MessageSujet: (f/libre) summer bishil (f/libre) summer bishil EmptyMar 6 Juin - 17:52

Jasira Blesh
Inclinez-vous.


Prénom(s) & noms ★ Jasira Blesh Date & lieu de naissance ★ Au choix - 1988. Âge ★ 35 ans Statut social ★ Elle vient d'une famille aisée. Situation maritale ★ Au choix, mais je la vois bien avoir été marier lorsqu'elle avait 19/20 ans. Une erreure de jeunesse... Orientation sexuelle ★ Au choix. Métier ou études ★ Au choix. Avatar choisi ★ Summer Bishil (Au choix) Groupe choisi ★ Au choix

histoire du scénario

L'histoire de ce personnage est relativement libre. Cependant voici les quelques points à respecter pour que cela puisse coller avec l'histoire de Ian car elle a déjà été jouer par le passé :

Indépendante | Déterminée | Drôle | Sociable | Manipulatrice.

✧ Pour les raisons de ton choix, Jasira a beaucoup voyagé. Je la vois bien aimé les grandes villes et venir dans cette petite ville perdue, c'était pas vraiment dans ses plans, mais son meilleur ami était là, alors elle s'est dit, pourquoi pas ?

✧ Elle adore manipuler les hommes pour leur faire les poches en toute discrétion. Je la vois bien avoir vécu un truc un peu nul avec un homme et avoir jurer de se venger sur tous les hommes qui croiseraient son chemin après ça.

✧ Contrairement à Ian, elle a fait des études et peu donc exercer ce métier de ton choix grâce au diplôme qu'elle a pu obtenir. Cependant le statut aisé de sa famille lui permet de voyager sans travailler sur de longues périodes si elle le souhaite.

✧ Jasira est déjà venu à Redwood Hills une fois, parce que Ian l'avait obligé. Elle sait très bien qu'il se planque ici et elle est venue le chercher et lui, il est bien décidé à lui faire aimer cette ville où il a passé presque toute son adolescence. Aujourd'hui, Ian a un vrai point d'encrage dans cette ville, il espère que Jasira trouvera le sien.

✧ Jasira a un avis très tranché sur la secte. Elle pense qu'ils sont complètement barges et si elle est venue en ville, c'est aussi pour s'assurer que Ian ne rentre pas dans ce genre de magouille. Elle a beaucoup trop entendu parler de sa pseudo fascination, pour ne pas s'en inquiéter. 

✧ Je vois Jasira comme étant un electron libre, qui n'écoute personne, mais qui a tout de même un grand coeur. Juste, elle ne s'en vante pas, pensant que c'est une faiblesse.



Ian Carter ★ Meilleur ami ★ Jasira doit son surnom « Bambi » à sa rencontre avec Ian. Se faisant passer pour une pauvre petite victime en détresse, elle détrousse Ian venu à sa rescousse. Elle l'avait suivi toute la journée l'observant faire les poches de tous les passants présent à une fête de quartier. Bien évidement, Ian finit par la retrouver et ils sont devenus inséparables depuis ce jour. Toutes les routes les ramènent toujours sur le même chemin et Ian se demande combien de temps mettra sa chère Bambi à le retrouver ici à Redwood Hills. Ils se connaissent depuis environ une quinzaine années. Je préfère qu'on voit entre nous où a eu lieu leur rencontre et dans quel contexte pour que ça fonctionne entre nos deux persos.


_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 804
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) summer bishil Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) summer bishil (f/libre) summer bishil EmptyMar 6 Juin - 17:58

vos exigences

(f/libre) summer bishil 1519943954-gif1sb

▽ avatar Summer Bishil, parce qu'on a jamais vu Summer sans Hale, si ? Plus sérieusement, je les aime vraiment beaucoup tous les deux. Malheureusement, il y a très peu de ressources au niveau des avatars et donc si ce lien te plaît, n'hésite pas à m'en proposer un autre. En sachant que je pourrais te faire des avatars avec plaisir, si tu n'en fais pas déjà toi-même. Le prénom et le nom sont au choix. (f/libre) summer bishil 73930096

▽ liens et histoire J’ai dans l'idée que Jasira soit un peu saoulée que son meilleur ami se soit en quelque sorte "ranger" dans une vie beaucoup plus calme. Est-ce qu'elle est jalouse ou au contraire, vraiment lasse de Redwood Hills ? Je pense qu'il y a potentiellement un bel arc d'évolution pour un personnage comme elle. Je vois Jasira et Ian comme étant très fusionnels, mais avec quelques différents qu'ils n'osent peut-être pas s'avouer, pour ne pas blesser l'autre.  (f/libre) summer bishil 3405068066

▽ présence et rp Une présence normale, ni plus, ni moins. Signaler une absence ou un départ... La base.  (f/libre) summer bishil 3760129495  

▽ le petit mot de la fin Merci d'avoir lu ce scénario. J'espère beaucoup qu'il te plaira. N'hésite pas à demander quoi que ce soit si besoin et au plaisir de te voir débarquer avec tes valises pleine d'histoires à Redwood Hills.  :hert:

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) summer bishil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) ben barnes
» (f/libre) Au choix
» (1 m/libre) ex-fiancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: