AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Pride Day 2023  - Page 9 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Pride Day 2023  - Page 9 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Pride Day 2023  - Page 9 3118605328
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

(tc) Pride Day 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1096
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 18:38

Il compatissait. Vraiment. C'est qu'à une époque après de sérieuses prises de tête, il avait pensé faire son coming-out sauf que ses parents avaient deviné son homosexualité des années !, avant qu'il ne l'avoue. Enfin, ses parents... Sa mère surtout ! Et il n'était finalement guère étonnant qu'elle parvienne toujours à le tuer -ou plutôt à tuer Mademoiselle Rose- dans leurs parties de "Cluedo : Petits assassinats en famille version Black". Elle était vraiment terrible, et il plaignait sincèrement son père qui était juste dans l'incapacité de lui cacher quoi que ce soit. D'ailleurs si sa mère arborait son plus beau sourire aux éloges de Castiel, celui de son père était lui beaucoup plus... mesuré. "Oui, enfin... Ca a parfois ses inconvénients." Alors que sa mère précisait la pensée de son mari. "Tu veux dire lorsque ton regard s'arrête sur Allyson Mills, la prof de mathématique ?" Soudainement gêné, son père tenta visiblement de se tirer d'affaires. "C'est que Madame Mills est une très belle femme... pour son âge ! Mais je pensais davantage ma Chérie, aux surprises qu'on essaie parfois de te faire et que tu devines." Ses parents étaient juste impayables !

Mais lui n'en retenait qu'une chose, la plus importante ! Castiel s'intéressait aussi aux hommes... Enfin, les hommes ne voulait pas forcément dire lui. Mais pour le moment, il ne voulait pas penser à cela alors qu'ils partageaient un regard complice et que celui-ci s'approchait de lui pour une photo. Cette robe ayant décidément été un excellent choix ! "Et encore, t'as pas vu mes talons ! Mais j'ai trop mal aux pieds et je refuse de les  remettre. Je sais vraiment pas comment font les femmes... Ce sont des warriors !" Il tentait de rendre les choses le plus naturelles possibles alors que c'était en vérité assez étrange de se trouver si proche de Castiel, jusqu'à empiéter sur son espace vital, alors que ses murmures n'arrangeaient rien. C'était... perturbant. Suffisamment en tout cas pour devoir prendre sur lui pour garder les pieds sur terre. Au moins, la discussion aidait... Un peu. "Et si je deviens célèbre un jour, ce cliché ne vaudra pas davantage que tous les autres. Les gens s'amuseront juste de ma dernière trouvaille avant de passer à autre chose de bien plus intéressant. Si possible, ma musique !" Parce que s'il parvenait à la célébrité, il fallait que ce soit pour sa musique. Sinon à quoi bon ?

Il appréciait en tout cas ce petit aparté, ne se doutant pas un instant que son sourire incroyablement heureux allait forcément apparaitre sur les clichés... "Et pour la photo avec Bailey, c'est déjà fait !" Avant de grimacer à l'idée que Castiel puisse le coller avec Bailey... Comme quoi, la nouvelle bisexualité de Castiel ne faisait pas tout ! "Non, il n'y a rien entre nous ! Il a de toute façon quelqu'un dans sa vie, et je lui souhaite tout le bonheur du monde..." Parce que Bailey semblait en avoir besoin, bien davantage que n'importe qui... "Et question amoureux, je ne peux pas m'engager alors que c'est ce que tout le monde attend d'une relation sur le long terme. En fait, c'est même pire que ça puisqu'il faut que ça reste caché et... Ca rend les choses compliquées." De quoi donc casser toutes les envies de Castiel de le caser avec Pierre, Paul ou Jacques.

Quant à Martha, elle était elle aussi en grande conversation avec Darren. Et ce qu'elle apprenait la laissait pour le moins dubitative... "Castiel ?... Vraiment ?" Elle doutait parce que Castiel aurait certainement été la dernière personne qu'elle aurait pensé voir sur une scène pour se déhancher... Pour faire un discours, oui sans problème mais pour s'effeuiller... "Eh bien, je veux voir ça ! C'est à quelle heure ?" Parce que si ce genre de spectacle devait se produire, elle voulait le rater pour rien au monde ! Ne serait-ce que pour s'assurer de ses propres yeux que Castiel puisse faire une telle chose... Alors que l'effet de surprise s'estompant, elle en vint à une autre interrogation. "Et pourquoi ferait-il ce genre de surprise à Peter ?" Son regard se tournant automatiquement vers celui-ci, elle le trouva en grande discussion avec... Castiel. "Oh." Un Oh qui laissait présager bien des choses...



@Darren Callighan @Castiel DeWitt @Bailey Stevenson
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(tc) Pride Day 2023  - Page 9 Giphy
LITTLE TALKS : 2669
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 19:23



« Bien sûr que je l’ai remarqué, mais comme nous sommes dans une manifestation qui revendique les droits LGBT+, je me suis dit que s’il était habillé ainsi, c’est peut-être parce qu’il se préférait en femme. »
Un haussement d’épaules accompagne sa tirade, avant qu’il ne conclut, d’un ton moins cordial :
« Et je ne suis pas idiot, ni aveugle. La DeWitt a une fondation qui défend ces droits. J’ai déjà participé à ce genre de chose. »
Il soupire et rajoute, plus bas, à l’attention de l’irlandais :
« C’est juste que certaines personnes sont mal dans leur peau et que je n’ai pas envie d’en rajouter une couche en m’adressant à elles. Satisfait ? »
Parfois, il ne savait pas comment aborder certains individus. Un sourire vient effacer l’agacement que Darren suscite toujours chez lui et il tourne la tête vers le blond. Ignorant pour quelques minutes son irritant voisin.
« En ce qui me concerne, je suis là pour soutenir financièrement l’association de Mr Hale. C’est important d’aider ceux qui cherchent leurs voies. Les aider à se sentir mieux. Le parcours est long... »
Il sait aussi, pour l’avoir vu, que certains n’arrivent pas toujours au bout et décident de solutions beaucoup plus radicales. C’est pour éviter les drames que Castiel distribue des dollars. Il écoute avec attention la confession de Bailey.
« Je te souhaite tous mes vœux de bonheur et de réussite dans ta future carrière musicale. »
La suite l’amuse et son regard azur se porte sur les pieds du tatoueur, chaussés pour le moment de confortables baskets roses.
« Tu es allé jusqu’à mettre des chaussures à talon ? Je comprends que tu as mal aux pieds. Ce sont de vrais engins de torture. Lorsque Sidonie en mettait, j’avais mal pour elle. Heureusement, à part en de rares occasions, elle mettait une hauteur de talons, disons, raisonnable. »
Puis revenant à sa conception du couple, il rajoute :
« Je ne comprends rien à ta façon de voir l’amour. Pourquoi se cacher ? Tu ne te cachais pas avec Jayden ? Si ? »
Cela pouvait expliquer, en partie, leur rupture.
Les paroles de Martha et le béguin de John pour la prof de maths le font sourire. Lui qui pensait que celui-ci n’avait d’yeux que pour sa Martha, se trompait. C’est toutefois le regard surpris de celle-ci sur sa personne qui l’intrigue et il se rapproche afin d’entendre ce que Darren mijote. Il écarquille les yeux et sent l’air lui manquer. Il ouvre la bouche et la referme avant de dire :
« N’allez pas croire tout ce que cet homme raconte. Vous croyez sincèrement que je vais me déshabiller sur une scène alors que je fuis les journalistes et autres paparazzis toujours à l’affût d’un scoop ? Sérieusement ? »
Tout en parlant, il secoue la tête.
« J’ai fait des chèques, c’est moins dangereux pour ma réputation. »
Puis, il se rapproche un peu plus, jusqu’à planter son regard azur dans les prunelles de Martha :
« Et sachez, très chère, que j’aime les femmes. Ôtez-vous certaines idées, fausses, de la tête. Vous seriez bêtement déçue. D’ailleurs, j’ai une femme dans ma vie. Peter l’a rencontré à Paris. Il ne vous en a pas parlé ? »
Et voilà, la situation est claire pour tout le monde. Callighan ne perd rien pour attendre. D’ailleurs, c’est avec un sourire sournois qu’il susurre :
« En fait, c’est Darren qui a eu cette idée d’effeuillage. Il doit monter sur scène. Si vous voulez toujours assister au spectacle, je serai aussi dans la foule pour voir ça. »
Se tournant vers l’irlandais, il demande, ingénu :
« Ton amie sera là aussi ?»

@Darren Callighan @Bailey Stevenson @Peter Black
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1096
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 8:33

Est-ce qu'il avait une conception de l'amour si différente de celle généralement admise ? Non, en vérité. L'amour, il y croyait et il voulait surtout le vivre, avoir lui aussi sa petite part de bonheur... Mais il avait aussi, et surtout, des impératifs. Ou du moins, une promesse qu'il s'était faite il y a plus de vingt ans de cela au détour d'une conversation qu'il n'aurait jamais dû entendre... Sa vie aurait été tellement différente... "Je voulais garder ça secret, Jayden en a eu marre et il a rompu. Schéma classique, au moins je sais comment les choses se terminent avant même qu'elles ne débutent." Il supposait qu'il valait mieux prendre les choses du bon côté. Si on pouvait appeler cela un "bon côté". "A la différence cette fois-ci que mes parents l'ont appris le jour de notre rupture, parce que c'était juste impossible à cacher." Il fallait bien avouer qu'avoir ce genre de discussion à la ferme n'avait vraiment pas été l'idée du siècle.

Mais bien vite, toute l'attention se focalisa -de nouveau- sur Castiel et son hétérosexualité affichée... Chose qu'il pouvait par ailleurs confirmer ! "Non... Il ne m'a rien dit." Et si sa mère le regardait perplexe, ce fut à Castiel qu'il s'adressa. "C'est de l'ordre de ta vie privée, ça, Castiel. Et tu tiens à ta vie privée, non ?... Ce n'était donc pas à moi de le dire." Sauf que quelque part entre Paris et maintenant, les choses avec Isobel étaient apparemment devenues officielles. D'ailleurs, sa mère ne fut pas longue à proposer une invitation. "Oh, mais c'est merveilleux que vous ayez enfin retrouvé l'amour Castiel. C'est une très grande nouvelle ! Et il ne faudra pas hésiter à passer à la maison avec elle, on sera ravi de faire sa connaissance." Avec la quasi certitude que dans moins d'une semaine sa mère commencerait à parler fiançailles et préparatifs de mariage... "Et sinon, félicitations pour cette mise en couple officielle !" En moins de cinq minutes, il venait d'avoir toutes les sensations d'une montagne russe. Le pire étant certainement qu'il ne pouvait même pas détester Isobel puisqu'il l'avait trouvée plutôt sympathique lors de leur repas sous les lampions de Paris... Il se contenta donc de faire une petite tape sur le bras de Castiel en signe de "Bon courage" face au regard extatique de sa mère qui devait déjà être à imaginer une magnifique cérémonie...

Pour se tourner ensuite vers Darren, manquant d'ailleurs de tomber parce que Pete était dans ses pieds à... Observer Castiel avec intérêt ? En se demandant sans doute quel vêtement il allait aujourd'hui pouvoir lui chaparder ! Le pire étant que ça ne l'avait visiblement pas dérangé plus que cela de se faire bousculer... "Pete ! Mais qu'est-ce que tu fais..." Le récupérant dans ses bras, ce fut avec un sourire non moins extatique que celui de sa mère -mais pour une toute autre raison !- qu'il en revint à Darren. "Donc ce spectacle, il commence quand ?" Parce qu'il comptait bien faire partie du public ! Et qu'en toute logique, il demandait à Bailey. "Tu viens voir avec nous, Bailey ? Ca va être bien !" Il n'en savait rien mais il supposait ? Et puis, il devait y avoir pire à voir que Darren en petite tenue...


@Darren Callighan @Castiel DeWitt @Bailey Stevenson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 11:19

Castiel explique bien rapidement pourquoi il est là et Bailey lui adresse un sourire franc. Avoir des alliés est indispensable pour leur communauté et visiblement Castiel en fait partie ce qui est une excellente chose. Il a raison : le parcours est long. Bailey hoche doucement la tête à l’affirmative, ne pouvant qu’aller dans son sens. Il s’est toujours assumé mais ça n’a pas toujours été simple et même si aujourd’hui il est davantage tranquille, il sait que les regards demeurent, les jugements demeurent, et que le combat continue et continuera sans doute encore longtemps. C’est comme ça. Bailey rougit légèrement lorsque Castiel lui souhaite tous ses vœux de bonheur et de réussite pour sa future carrière musicale. « Merci beaucoup. » répond le blond, sincèrement touché. Castiel est un homme gentil, en tout cas, de ce que Bailey peut en voir pour le moment. Une nouvelle rencontre agréable donc. Bailey sourit plus largement lorsque Castiel s’insurge en disant qu’il ne va pas monter sur scène en petite tenue, ce que Bailey aurait bien aimé voir pour le fun ceci dit. Un léger rire de la part de Bailey lorsque Castiel ajoute qu’il fait des chèques car c’est moins dangereux pour sa réputation. Pour sûr oui. Pour sûr. Castiel se confie sur sa vie privée et Bailey se demande bien à quoi peut ressembler la femme dont parle le beau brun. Et finalement le sujet repart sur qui doit monter sur scène et Castiel affirme que Darren doit monter sur scène. Ah ? L’un ou l’autre, le spectacle sera au rendez-vous. Là-dessus, Peter récupère son chien et demande à Darren quand va commencer le spectacle avant de proposer à Bailey d’être de la partie. Bailey sourit largement. « Bien sûr que je viens ! J’ai hâte de voir ça ! » dit-il en se tournant vers Darren. « En petite tenue donc ? » demande-t-il avec un sourire en coin. Darren n’a pas de chance sur ce coup parce que Bailey suit le chemin de Castiel sans la moindre hésitation.

Revenir en haut Aller en bas

Darren Callighan
-- membre qu'on adore --
Darren Callighan

PERSONNAGE
(tc) Pride Day 2023  - Page 9 Jamie-dornan
LITTLE TALKS : 182
AVATAR : Jamie Dornan
CREDITS : ©Aloa
ALTER-EGO : Jayden Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 22:11

Après avoir lancé une fausse rumeur qui manquait de peu de faire rougir Martha, je reportai mon attention sur le blond que je n’avais jamais rencontré avant aujourd’hui. L’air de Redwood Hills faisait de moi un homme nouveau ! Où était passé le Darren désintéressé et bougon ? À croire qu’un changement de cadre détenait réellement le pouvoir de nous changer. Bref, je l’écoutai se confier sur sa profession ainsi que son orientation sexuelle. Au moins, il n’existait plus aucun doute possible sur ce dernier élément !

- Je suis arrivé trop tard pour t’entendre mais, si Peter te complimente, alors je me fie à son jugement, dis-je avec sincérité. Quant à moi j’étais curieux de participer à une Pride. Ce n’était jamais arrivé et je dois avouer que je suis agréablement surpris que cela existe même dans un coin paumé comme Redwood. Les habitants du coin n’ont rien à envier aux New-Yorkais.

En effet, que les esprits soient aussi ouverts « à la campagne » m’épatait. Où se trouvaient les vieilles mentalités dépassées de quelques décennies ? Cette commune aurait tout d’un havre de paix si celle-ci n’était pas salement polluée par la Rose Lunaire… Nous ne pûmes pas approfondir davantage car nous fûmes interrompus par Castiel qui avait apparemment tendu l’oreille en direction de ma conversation avec l’unique femme de notre groupe. Se chercher des noises était devenu une habitude et nul doute qu’il saurait me le rendre à la première occasion (la preuve étant qu’il prétendit que JE devais monter sur scène une poignée de secondes après cette pensée). Tout de même, je fus intrigué par l’existence de cette femme dont je n’avais jamais entendu parler. D’où sortait-elle ? Et aussi : quel âge avait-elle ? Je me mordis la langue pour ne pas l’interroger sur la façon dont il comptait se débarrasser de celle-ci après l’avoir épousé. Après tout, une telle investigation ne serait pas assortie à notre nouvelle résolution. Autant taire tout commentaire.

De toute manière, son mensonge suivit de l’interrogation au sujet de Wilson suffirent à me distraire. Juste retour de boomerang ! Je l’avais mérité. Les spectateurs de notre « scène » ne tarderaient sûrement pas à compter les balles réelles que nous nous échangions sans interruption. Drôle de dynamique mais pourtant si appréciable ! Je n’eus pas le temps d’ouvrir la bouche que tous étaient en train de s’extasier à l’annonce de ce numéro dénudé, non sans cacher leurs curiosités respectives.

- Vous êtes tous des pervers ! clamai-je avec un sourire amusé. Et oui, avec un boxer maximum.

Ok, j’entrais dans leur jeu mais je ne comptais pas rejoindre les joyeux lurons réellement. Pas que j’étais pudique ou autre mais de là à me déhancher devant des inconnus sans la moindre préparation… Peu surprenant que Castiel tienne tant à admirer la catastrophe lui qui ne pouvait s’empêcher d’insister en prétendant que ce ne serait pas pour le régal de ses yeux clairs !

- I’m Too Sexy serait trop cliché comme accompagnement musical non ?

Du grand n’importe quoi. Cependant, n’étions-nous pas là pour passer un bon moment ?

@Peter Black @Bailey Stevenson @Castiel DeWitt

_________________
I makes money, money don’t make me, that’s the way I am and it’s plain to see. Get right for yourself, they can’t put you on a shelf. Live and let live. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(tc) Pride Day 2023  - Page 9 Giphy
LITTLE TALKS : 2669
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 9 EmptySam 2 Sep - 10:18



Tout le monde semblait ravi d’assister à la future prestation de Darren. Même Martha était prête à laisser son stand pour voir le spectacle. Sans se voiler la face, Castiel savait que l’irlandais rallierait tous les suffrages. Il n’avait pas été mannequin pour rien et pour l’avoir déjà vu dans le plus simple appareil, l’homme d’affaires, s’il se montrait honnête, pouvait dire que Darren était bien conservé et que sur scène, il déclencherait peut-être l’hystérie de la foule. Cette pensée le fit sourire.
Avec une expression amusée, il se tourna vers Peter et Bailey et demanda :
« Vous ne seriez pas tentés d’accompagner notre ami sur scène ? Vous êtes jeunes et beaux. Pourquoi ne pas faire un petit show improvisé ? Avec Martha, on vous encouragerait. Je suis certain que vous auriez beaucoup de succès. Qui sait, peut-être que l’amie de Darren serait prête à vous mettre quelques paillettes, par-ci, par-là afin que vous brilliez de mille feux.»
Castiel visualisait très bien les trois hommes, étincelants aux couleurs de l’arc-en-ciel.
« De plus, vous pourriez faire le show avec l’une de vos musiques. Tant qu’à faire.C'est toujours bien de faire se faire un peu de publicité. »
Il avait toujours une imagination foisonnante lorsqu’il s’agissait des autres. Tout en échafaudant son plan, il piqua un muffin à Martha et se resservit un verre de jus de pomme. Son regard azur se posa sur le vorace dans les bras du tatoueur.
« Qu’est-ce que tu mijotes toi encore ? Tu cherches quel vêtement tu vas boulotter espèce de goinfre. »
Il se rapprocha du carlin et fixa ses petits yeux globuleux tandis qu’il murmurait :
« Mais qu’est-ce que tu es laid. »
Avec un grand sourire, il lui grattouilla la tête et lui donna un morceau de muffin. Tant pis pour le énième régime de cette bête. Si ce bout de gâteau pouvait caler son estomac, cela sauverait sa tenue.
Revenant aux autres, il demanda :
« On y va ? Partants ? Je pourrais même m’improviser maquilleur, si besoin. Ça ne doit pas être si difficile que ça...»
Par contre, ce n’était pas un domaine dans lequel il excellait, toutefois, il pensa que pour enduire trois gars de paillettes, il ne fallait pas forcément de compétences spéciales.

@Peter Black @Bailey Stevenson @Darren Callighan
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
(tc) Pride Day 2023  - Page 9 Be597acafa734f40951b2a9dc258abbe7f072e10
LITTLE TALKS : 2068
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : poets-dept (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 9 EmptyDim 3 Sep - 10:48

Elle n’était qu’a moitié rassurée de la réponse d’Hailee. Elle voyait bien que la brune essayer de faire bonne figure. Es ce que c’était cette endroit qui la gêner ? Elle avait bien du mal a imaginer son ancienne belle sœur homophobe ou avec des apriori sur l’homosexualité.  Après tout, Owen avait un enfant avec un homme non ? Et elle ne l’avait pas jugée en rencontrant Sidney. Non, ce n’était clairement pas la pride qui tracasser Hailee. C’était avant. Le travail sans doute. Enfin, quand on voyait pour qui elle travaillait… Pourtant, Sarah n’insista pas, Hailee lui parlerait quand elle le voudrait, ou pas du tout. Il serait plus logique qu’Hailee parle a Owen de toute façon, c’était tellement naturelle. Sarah n’était pas de sa famille. Plus de sa famille. Et elle savait parfaitement que pour Hailee il n’y avait rien de plus précieux que sa famille.  La chanteuse se mit a s’interroger sur le fait d’être là, avec la cadette Burrow pour aller voir le reste de la famille. Elle n’aurait peut être pas du lui proposer. Elle aurait surement du rester chez elle. Elle aurait put y aller avec Sidney, mais ca ne lui avait même pas traverser l’esprit. Elles partageaient de moins en moins de chose toutes les deux et ca ne manquait pas tant que cela a Sarah.  A Sidney sans doute, mais pas vraiment a Sarah.
Elle se laissa embarquer par Hailee quand celle-ci appercut son frère et sa nièce. Elle les salua silencieusement d’un simple geste de la main. Les observer comme cela, entre eux, fit prendre définitivement conscience a Sarah qu’elle aurait dut rester chez elle.  Mais au moins, elle avait amener Hailee ici, et sans doute que celle-ci pourrait se changer les idées. Elle se recula un peu, se mettant en retrait.  Elle hôcha rapidement la tête a la question d’Owen. Oui elle allait bien. Non elle n’allait pas bien. Elle ne savait pas vraiment en fait.  Elle observa une seconde Josephine et s’approcha d’Owen rapidement et discrètement. Elle posa une main sur le bras de son ex mari pour attirer son attention et alla doucement soufflé pour que lui seul entende. « Tu vas surement vite le remarquer mais… Y’a un truc qui tracasse ta sœur. »  Elle se tourna ensuite vers la brune qu’elle avait accompagner et lui fit un sourire. « Je vous laisse en famille. Profite bien. » Dit elle en se reculant un peu. Elle posa rapidement a nouveau son regard sur Josephine. Elle aurait put lui donner des conseils pour pas stresser, pour qu’elle ai confiance en le fait que tout aller très bien se passer. Mais elle n’en fit rien. Sans doute que la jeune femme ne voulait pas les entendre. Soit tranquille, ca va bien aller.  Qu’elle lui dit silencieusement avant de tourner les talons et s’éloignée. Elle les regarderait de loin sur scène et c’était sans doute mieux ainsi. Ne pas s’imposer. Elle n’avait pas le droit de le faire.
@Hailee Burrows & @Josephine Burrows & @Owen Burrows

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1096
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 9 EmptyDim 3 Sep - 16:30

Darren n'avait juste pas pris conscience de la portée de ses paroles. Mais lui avait bien sûr, su saisir ça au vol ! "Darren, tu sais que tu ne peux plus te dédire sans passer pour un lâche, maintenant ?" Lui offrant une petite moue gênée pleine de compassion, il en revint à son constat extatique sur la mentalité campagnarde si moderne de Redwood. "Que veux-tu, c'est la campagne... Quand on dit quelque chose, on le fait." Et pour le coup, son père fut comme toujours lorsqu'il s'agissait d'honneur, le premier à acquiescer. "Tout à fait ! Un homme, un vrai, ne se dédie pas. Il y va de son honneur !" Et voilà... Alors que sa mère entrant dans son jeu en rajoutait une couche, avec un plaisir évident. "Et on a tous hâte de le voir monter sur scène." Et là, c'était un grand sourire plutôt satisfait de lui qu'il affichait alors qu'il entendait sa mère glousser à côté de lui. Alors qu'il enfonçait davantage le clou. "Et oui, on est tous des pervers. Et c'est boxer maximum !" Il ne doutait pas que Darren saurait à un moment ou à un autre lui rendre la monnaie de sa pièce mais pour le moment, il s'amusait !

Quant à la proposition de Castiel d'accompagner Darren sur scène, il lança un regard vers son père avant de secouer la tête. Pas que cela l'aurait gêné puisqu'il n'était pas spécialement pudique mais là, alors que son père avait déjà du mal à faire avec la robe, ce n'était juste pas envisageable. "Ce sera sans moi. Avoir un fils qui s'habille en robe en public est déjà compliqué alors un fils qui s'habille en robe ET qui fait un strip-tease devant tout Redwood, je ne suis pas sûr que son cœur puisse supporter. C'est qu'il prend de l'âge mon papa..." Se penchant néanmoins vers Castiel, il lui proposa de façon bien plus discrète. "Mais si tu y tiens tant que cela, je peux te faire ça en petit comité restreint. Quand tu veux." Tout en sachant parfaitement que cette proposition serait aussitôt balayée d'un revers de main. Mais l'occasion avait été trop belle pour ne pas la tenter.
Même si en vérité, il s'en moquait totalement de s'effeuiller ou pas devant un Castiel qui serait de toute façon de marbre. Ah quoi bon si celui-ci n'y réagissait pas ?... Il préférait de loin le voir partager son muffin avec Pete, qui semblait d'ailleurs plus que ravi d'avoir droit à une seconde ration de gâteau ! Et alors qu'il avait pourtant parfaitement entendu son murmure au sujet du carlin, il demanda innocemment et avec un grand sourire parce que seule une réponse positive était visiblement attendue. "Il est mignon, hein ?"


@Darren Callighan @Castiel DeWitt @Bailey Stevenson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 9 EmptyMar 5 Sep - 21:09

Bailey sourit à Darren avec douceur. Il prend le compliment même s’il ne l’a pas entendu chanter comme il le précise. Bailey hoche doucement la tête à l’affirmative lorsque Darren explique pourquoi il est là. « C’est vrai que c’est chouette. Les mentalités évoluent. » répond-t-il quand Darren mentionne le fait qu’il ait été surpris qu’une ville comme Redwood Hills organise une telle journée des fiertés. Rien à envier à New-York ? Pas sûr ça, mais bon, Bailey ne déménagerait pour rien au monde alors… Il récupère un autre muffin et le déguste mais manque de s’étouffer lorsque Castiel leur propose d’accompagner Darren sur scène. En petite tenue ? Accompagnés par leur musique ? Ouh la… Bailey secoue doucement la tête à la négative. « Alors non, je tiens à garder ma crédibilité de chanteur. » Un regard à Darren. Une moue d’excuses. Petite grimace désolée. Il est absolument hors de question que Bailey aille se trémousser sur scène en petite tenue avec des paillettes sur le corps. En plus il danse comme un pied. Bouger sur ses morceaux derrière un micro est une chose. Danser sur scène pour divertir le public en est une autre. Et puis il n’a pas envie de montrer ses fesses à tout le monde. Du coup il se concentre sur la dégustation de son muffin mais Castiel insiste en proposant même des les maquiller. « Nope. Et c’est mon dernier mot. » Il affiche soudain un air très solennel et vient poser sa main libre sur l’épaule de Darren comme s’il le connaissait depuis des lustres alors qu’ils viennent à peine de se rencontrer. « Bonne chance. On reste pour t'encourager. » dit-il avec un air très sérieux avant de rire. Il ne sait pas si Darren va tenir le challenge et oser aller se dandiner sur scène tout seul.

Revenir en haut Aller en bas

Darren Callighan
-- membre qu'on adore --
Darren Callighan

PERSONNAGE
(tc) Pride Day 2023  - Page 9 Jamie-dornan
LITTLE TALKS : 182
AVATAR : Jamie Dornan
CREDITS : ©Aloa
ALTER-EGO : Jayden Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 9 EmptySam 9 Sep - 23:59

Les tentatives de Castiel pour que les autres hommes se joignent à moi furent un échec cuisant. Pourquoi était-il si décidé à admirer un tel spectacle, je ne le saurais sûrement jamais. Il n’empêche que cela attisait ma curiosité. Totalement hétérosexuel, hein ? J’en doutais sérieusement. Cependant, entre les supplications de tous et la provocation du fils Black selon qui me défiler reviendrait à de la lâcheté, je commençais à carrer ma mâchoire. Je ne m’en sortirais pas facilement ce coup-ci… Il aurait été simple de leur tourner le dos et de me noyer dans la foule mais cette histoire gagnait des airs de défis. Ainsi, ma fierté prendrait davantage un coup en leur jetant d’aller se faire foutre (surtout en présence de Forster-Miller) qu’en retirant mon haut. Ça, je l’avais fait pour un nombre incalculable de clichés depuis une vingtaine d’années. Je n’avais jamais été pudique et n’avais aucune raison de l’être puisque je ne relâchais pas mes efforts pour posséder un corps fin et musclé sans abus. Même Bailey que je venais à peine de rencontrer mourrait clairement d’envie de me faire passer à la casserole. Était-ce la chaleur qui les rendait tous tellement obsédés ? Cette famine ne me surprenait pas tant que ça venant de Peter par contre. Allez savoir pourquoi. Je finis par soupire longuement.

- Très bien. Martha, je vous fais confiance pour me récompenser avec vos mets délicieux, lui dis-je d’un air très sérieux que seul un éclat amusé dans mon regard venait contrebalancer. Profitez bien du spectacle. Surtout toi. Même pas foutu d’en faire autant.

Mon menton pointa le millionnaire qui m’avait vu de bien trop près (et bien trop de fois) récemment puis je me retirai afin de me rapprocher sur scène où je savais qu’un show improvisé se tiendrait. Une sorte de concours où un public déchaîné devrait voter pour son candidat préféré en inondant les caisses de l’association de billets verts. Oui, je m’étais un peu renseigné sur le programme avant de venir et cela m’avait sauté aux yeux. Un poil vulgaire, non ? Peu importe. Ce serait amusant. Je n’avais jamais dansé de la sorte devant une telle assemblée mais disons que je m’étais livré à des nuits assez folles à New York avant de me marier. Il ne restait plus qu’à espérer que je ne sois pas rouillé. Nul doute que Wilson me verrait de son stand de maquillage et je ne doutais pas une seconde que cela ne le laisserait pas indifférent.

J’inscrivis mon nom sur la liste des candidats étonnamment longue pour une commune comme Redwood Hills et choisis un titre au pif parmi mes lointains souvenirs. J’étais trop vieux pour ces conneries maintenant mais autant s’éclater à fond. Soulagé que beaucoup d’individus de tous les genres me précédèrent sous des hurlements d’admiration, j’en profitais pour imaginer une routine (qui reprenait des éléments de la chorégraphie originale que je regardai sur mon téléphone) et envoyai un message à Castiel pour lui exiger qu’ils se rapprochent tous le plus possible pour ne pas en manquer une miette. Puis, vint le fameux moment de m’afficher devant les yeux de tous après que j’eus été présenté au micro. J’avais réussi à emprunter une cravate à un type qui passait par-là et avais reboutonné ma chemise pour faire durer le suspense. La chanson Pony de Ginuwine fit vibrer les enceintes et c’était parti. Cette dernière était parfaite pour bouger avec sensualité, bassin inclus pour des mouvements on ne peut plus explicites. Je répondais parfois aux demandes hurlées comme des baises mains et fis languir quand il s'agit de défaire un bouton. Le second refrain s’achevait que mon boxer constituait l’unique tissu sur ma peau et le bridge fut le passage idéal pour me mêler à la foule qui se déchaîna tandis que je fonçai en direction de la petite équipe de cinq personnes qui était bel et bien présente comme promis. Là, je saisis le visage de DeWitt entre mes mains et l’embrassai à pleine bouche sans la moindre gêne. Si la température autour de nous était déjà très élevée, ce contact fit exploser le thermomètre. Je lui donnai une tape sur la joue ensuite, lui fis un clin d’œil et reparti terminer le morceau sur le podium. Il l’avait bien cherché et lui qui tenait absolument à ne pas s’afficher tout en m’envoyant dans la fosse aux lions… Loupé ! Petite pensée pour Peter tout de même dont nous venions probablement de nourrir les rêves pour le reste de l’année.

Une fois que les dernières notes se firent entendre, je m’essuyais le front tout en laissant le « présentateur » motiver l’assemblée à faire don de leur argent. Je fus ravi de m’enfuir de là, plutôt vanné par l’exercice et toute cette attention, me rafraîchissant le visage et la gorge avant de prendre la direction du stand de Martha avec ma chemise toujours à la main. Au moins, j’avais remis mon short. Je m’attendais à subir les foudres du veuf et lançai donc, par prévoyance dès qu’il entra à portée de voix :

- Avant de te plaindre, dis-toi que ta participation à fait gagner des dollars pour l’asso’.

Je me penchai afin de lui murmurer à l’oreille :

- Puis j’ai senti que tu as aimé ça. Économise tes efforts.

De mon côté, j'adorais surtout le rendre dingue. Pas que le baiser fut désagréable en soi. Dommage que ce fut avec un type pour lequel mon opinion était on ne peut plus mitigée. Au faible mot. Une tape sur l’épaule puis je reportai mon attention aux autres.

- Alors ? J’espère que vous avez vidé vos portefeuilles.  

@Peter Black @Bailey Stevenson @Castiel DeWitt

_________________
I makes money, money don’t make me, that’s the way I am and it’s plain to see. Get right for yourself, they can’t put you on a shelf. Live and let live. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Pride Day 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» newsletter du 14 juin 2023
» Newsletter du 18 août 2023
» Newsletter du 18 mars 2023
» Newsletter du 25 novembre 2023
» redwood echo - édition mars 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: