AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Pride Day 2023  - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Pride Day 2023  - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Pride Day 2023  - Page 3 3118605328
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

(tc) Pride Day 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Billie Orbison
-- membre qu'on adore --
Billie Orbison

PERSONNAGE
(tc) Pride Day 2023  - Page 3 66k5
LITTLE TALKS : 334
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Natalie Dormer
CREDITS : Avatar : Paradise
ALTER-EGO : Till, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area, Billie vit seule avec sa fille dans une vieille ferme.
MÉTIER : Artisan à son compte, fait surtout dans la sculpture
COEUR : Totalement libre de ses faits et gestes
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 11:05



Le stand auquel j’étais postée était calme. Très calme. Trop calme ? Non, sans doute pas. Au final, il s’agissait plutôt d’une bonne nouvelle si peu de gens ressentaient le besoin de venir discuter de leurs difficultés familiales avec nous. Si moi je profitais tranquillement du soleil et de l’ambiance, observant les gens avec un sourire, certaines tenues relevant presque de l’art, je sentais bien que Shéra à côté de moi s’impatientait. Elle commençait à gesticuler dans sa poussette, manifestant une certaine forme d'ennui. « Et si on allait faire un petit tour, ma toute belle ? » lui murmurai-je tout en me penchant vers sa poussette pour la prendre dans mes bras. Je lui rendis sa tétine qui était tombée contre sa cuisse et caressai tendrement sa joue. « Ça t’ennuie si j'emmène Shéra se promener ? Elle a besoin d’un peu de mouvement » demandai-je à la personne qui m’assistait sur ce stand. Après quelques échanges amicaux, ma poussette et moi quittèrent le secteur « éducation » du festival pour s’aventurer vers d’autres parties sans doute plus rigolotes.

Nous passâmes devant la grande scène sur laquelle se produisaient quelques jeunes, artistes confirmés ou simples débutants plein de courage. De nouveau, je les observai avec bienveillance. A un moment donné, un type avec une robe osa se jeter dans l’arène et je l’applaudis avec enthousiasme, espérant l’encourager. C’était chouette, vraiment, cette capacité à se jouer des codes de la masculinité pour oser simplement être… Soi. Je me retrouvais pas mal là-dedans, et me sentis immédiatement une sympathie particulière pour ce Peter que je ne connaissais pas. Nouveau petit tour de poussette, bien que toujours éveillée et curieuse, Shéra semblait s’être détendue. C’est qu’il y avait quand même bien plus de choses amusantes à observer, dans ce coin de l’évènement ! Nous passâmes devant la buvette et mon regard se posa de nouveau sur l’homme en robe qui buvait une bière avec un autre type que je ne connaissais pas. Si je me méfiais habituellement des hommes, pour le coup mon radar anti mec toxique demeurait silencieux. Je m’avançai donc sans hésitation. « Salut ! » lançai-je avec un mouvement amical de la main et mon plus beau sourire. « Désolée d’interrompre votre conversation. Je voulais juste te dire que j’adore ta robe ! » déclarai-je avec enthousiasme à l’adresse de Peter. « Et l’arc-en-ciel est très cool aussi » ajoutai-je en observant l’homme qui l’accompagnait avec toujours autant d’enthousiasme.

@Peter Black et @Bailey Stevenson :hert:

_________________
Slipping through my fingers all the time, I try to capture every minute

The feeling in it


•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1096
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 13:01

Il l'avait fait. Il avait chanté ses compositions sur scène. Et s'il l'avait fait aujourd'hui c'était sans nul doute grâce à Castiel qui avait autant œuvré pour la ferme de ses parents que pour lui mettre le pied à l'étrier musicalement parlant. Même si pour le moment c'était surtout par l'enthousiasme de Bailey qu'il se laissait porter, au point d'en être presque euphorisant. Et pourtant lui aussi était bon, et c'était d'ailleurs bien pour cela qu'il l'avait repéré ! Il était d'ailleurs certain que travailler ensemble leurs morceaux ne pourrait qu'être émulateur pour chacun d'eux et il avait déjà hâte de se remettre au piano -mais pour travailler sa musique cette fois-ci- alors qu'il venait tout juste de quitter la scène.

Le voyant revenir avec les bières fraîches, il sourit et trinqua avec lui en le remerciant, trouvant cela presque étrange de boire de l'alcool en pleine journée. Mais Dieu qu'il appréciait ! [color=#000033]"Merci beaucoup. Et à notre future collaboration dans nos séances de travail. Je suis sûr que ça va être super positif..."[/color] Tout comme il comptait bien profiter de la programmation, quelle qu'elle puisse être. Parce qu'il n'avait aucune idée de ce qui allait suivre, mais certainement quelque chose de très différent de ce qu'il faisait ! "Non, j'étais trop focalisé sur ma propre prestation pour m'occuper du reste. Mais maintenant que je me suis trouvé le meilleur des fans qui puisse exister, je vais m'intéresser sérieusement à ce que font les autres..."

Et sans doute qu'il aurait pu poursuivre sur ses espoirs d'entendre un large panel de styles différents lorsqu'ils furent interrompus par deux charmantes demoiselles... "Bonjour Mesdemoiselles... Merci pour la robe, ma maman va adorer le savoir, c'est elle qui l'a cousue. Et rien que pour embêter mon père qui passe depuis son temps à grommeler je ne sais quoi au sujet des kilts ! Mais par contre les filles, il faudra que vous m'expliquiez comment vous pouvez endurer ces chaussures toute la journée. C'est une horreur ces machins-là..." Jetant un coup d'œil sur Bailey, il rajouta. "En fait, il s'en tire bien avec son petit maquillage... Il n'y a pas à dire, il y en a qui sont plus doués que d'autres pour s'en sortir à bon compte !" Mais il ne regrettait pas un instant ses chevilles détruites lorsqu'il voyait son père penser enfin à autre chose qu'à la parution de l'Echo. "Sinon, on vous offre quoi à boire les filles ? Un jus de fruit pour la petite princesse et... Que veux boire sa jolie maman ?" Parce qu'il pouvait bien lui aussi offrir sa tournée.


@Billie Orbison & @Bailey Stevenson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:36

Ce n’est dans le fond pas très surprenant que Peter en sache qui doit passer après sur scène. Bailey aussi a été concentré sur sa propre prestation, n’a pas posé de questions, n’a pas trop regardé qui attendait et puis il est vite tombé sur Peter. Ils verront bien. Bailey laisse échapper un petit rire quand Peter dit qu’il a trouvé le meilleur des fans. Bailey relève un peu le menton prenant une moue de fierté avec de donner un petit coup de coude à Peter. L’ambiance est bonne et le courant passe vraiment entre les deux hommes. Travailler leur musique ensemble sera vraiment chouette. Bailey a un regard pour la scène avant qu’il entende une voix féminine les saluer. Il se retourne et voit une belle blonde accompagnée d’une enfant aussi belle que la blonde en fait. « Salut ! » dit-il en levant la main, d’une voix reflétant sa bonne humeur. Il se sent bien aujourd’hui, c’est un beau jour pour célébrer leur fierté. « Elle est démente hein ?! » qu’il dit Bailey alors que la blonde complimente la robe de Peter. C’est vrai que la robe est très réussie, Bailey l’a fait remarquer lui aussi. Puis il y a ce gentil compliment sur l’arc-en-ciel qu’il a de dessiné sur la joue. Il repousse un peu ses longs cheveux et montre mieux sa joue à la jeune femme. « Il est beau hein ? Je suis passé au stand maquillage avant de monter sur scène. » explique-t-il. Et Peter ne manque pas de dire que Bailey s’en tire à bon compte avec son maquillage. « Ah mais mec, je t’admire pour être en talons, je pourrais pas. » dit-il dans un petit rire avant de se retourner vers la jeune femme. « Tu nous as loupés mais y’en a d’autres qui vont passer. » explique-t-il alors que Peter, lui, propose de payer sa tournée. Leurs gobelets de bière sont encore bien remplies mais il est vrai que la jeune femme n’a rien dans les mains et la petite puce non plus. « Oui, il faut trinquer avec nous. » qu’il dit avec un sourire. « Hein il faut que maman trinque avec nous ? » dit-il en prenant une moue toute mignonne en s’adressant à la petite. Puis il relève son regard vers la blonde. « Au fait, lui c’est Peter, moi c’est Bailey. Et vous deux alors c’est comment ? » qu’il demande, ayant envie de faire connaissance.

Revenir en haut Aller en bas

Billie Orbison
-- membre qu'on adore --
Billie Orbison

PERSONNAGE
(tc) Pride Day 2023  - Page 3 66k5
LITTLE TALKS : 334
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Natalie Dormer
CREDITS : Avatar : Paradise
ALTER-EGO : Till, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area, Billie vit seule avec sa fille dans une vieille ferme.
MÉTIER : Artisan à son compte, fait surtout dans la sculpture
COEUR : Totalement libre de ses faits et gestes
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:20



Mon sourire s’élargit tandis que Peter m’expliquait l’histoire de sa robe, pour terminer en un véritable rire lorsqu’il me demanda comment les femmes pouvaient supporter les talons à longueur de temps. J’étais clairement d’accord avec lui pour les qualifier « d’horreurs ». « J’essaie personnellement d’éviter autant que possible ! » Ce qui, compte tenu de mon métier, revenait à dire que je n’en mettais quasiment jamais en dehors des grandes occasions. Mes pieds me remerciaient. « Mais qu’est-ce qui t’a donné envie de tester ce style, du coup ? » demandai-je avec une réelle curiosité. S’agissait-il d’une question trop personnelle ? Je ne l’espérais pas et fut soulagée que le deuxième homme surenchérisse et me donne l’occasion de souligner également son joli maquillage. Sans doute que cela était plus confortable, effectivement. « Un stand de maquillage ? Oh, j’ai raté ça. » Peut-être que cela pourrait amuser Shéranour de se faire maquiller ? Même si elle était encore petite, ses goûts commençaient déjà à se dessiner et, en l’occurrence, elle aimait tout ce qui était très coloré.

"Sinon, on vous offre quoi à boire les filles ? Un jus de fruit pour la petite princesse et... Que veux boire sa jolie maman ?" J’esquissai un sourire mais hésitai un instant à répondre, n’osant pas accepter l’invitation. Disons que même si ces deux hommes avaient l’air gentils et que la conversation s’était vite mise en place, je n’avais pas trop envie de les déranger. « Oh, je… » ne veux pas interrompe votre conversation, commençai-je sans pouvoir terminer ma phrase. Le deuxième homme avait de nouveau surenchérit, s’adressant même directement à Shéra avec un air doux qui me rassura. « Bon… Okay » acceptai-je finalement. Pas que ce soit dans mes habitudes d’être timide, mais j’étais surprise de la facilité avec laquelle ces deux-là m’avaient invitée à me joindre à eux. Ils devaient vraiment être gentils, me dis-je. « Je pense que deux jus de pomme seraient parfaits » continuai-je dans un sourire à l’adresse de Peter. Je les aurais bien accompagnés à la bière, mais il faudrait sans doute que je retourne sur le stand dans peu de temps et je n’avais pas envie que mon co-équipier pense que j’étais partie me la couler douce en l’abandonnant sur place… Même si c’était un peu ce qui finissait par se passer. « Billie et Shéra » répondis-je à Bailey en me désignant d’un geste puis en reportant mon regard sur Shéranour qui, dans sa poussette, observait le blond avec de grands yeux curieux. « Je pense qu’elle est assez fan de ton arc-en-ciel aussi » soufflai-je dans un nouveau sourire.


@Peter Black et @Bailey Stevenson :hert:

_________________
Slipping through my fingers all the time, I try to capture every minute

The feeling in it


•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


(tc) Pride Day 2023  - Page 3 36dbf971fb6bcc6f7c15de32af68b549df44c0d8

(tc) Pride Day 2023  - Page 3 JS6hD8n (tc) Pride Day 2023  - Page 3 LaUrDZm (tc) Pride Day 2023  - Page 3 PvSCGHa (tc) Pride Day 2023  - Page 3 729AF81 (tc) Pride Day 2023  - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2792
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : (av) morgenmuffel, (gif) stannyramirez, (sign) anesidora, (icons) nightskeleton, renegade & aylorlayout, (lyrics) Chet Baker, Bruce Springsteen.
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 15:34

La star. C’était elle qu’il venait de rejoindre, oui, la star, qu’il arrachait à ses ami.es ? Il eut à peine le temps de les remarquer. Josephine ne lui laissa pas le temps de prêter attention à quelqu’un d’autre qu’à la star, donc. Je croirais entendre Sarah. Blague qu’il ne fit pas. Pas sûr que ça en soit une, de blague, pas pour B. Owen ne savait pas trop où elles en étaient, elles deux, ce que pensait Birdie de tout ça, de la voir aujourd’hui. À lui, ça lui faisait bizarre, l’imaginer se pavaner avec sa sœur, se dire qu’ils allaient se retrouver tous là, presque en famille. Pas sûr que ça lui plaisait, mais peu importait, parce que c’était une journée pour B, une journée qu’il partageait avec elle avant n’importe qui d’autre et ça, ça éclipsait tout le reste, tous les doutes et tous les risques.
« À ton service. » Le pianiste chercha des yeux le fameux Bailey dont elle parlait, le premier à passer, un employé du cinéma s’il se rappelait bien, ce qui le rendit doublement curieux. Il sentit une certaine nervosité dans sa voix, un sous-entendu que ce Bailey n’était pas n’importe qui, pas juste parce qu’elle le connaissait et son affirmation suivante ne laissa plus la place au doute. « Fais confiance à ces doigts-là. » Il exhiba ses mains, jouant quelques notes dans les airs du bout des doigts avant qu'elles retournent dans le fond de ses poches. Pas du genre à se la raconter, Owen, il espérait la détendre un peu. « Tu vas tous les faire fondre de toute façon. » Tous et toutes, une évidence, O’ n’aurait pu voir les choses autrement. Toute son attention sur elle, il vit la malice -le vice !- illuminer son regard. La proposition avait pourtant tout de l’innocence. « Je vais finir avec un drapeau sur chaque joue, c’est ça ? » À la manière d’un supporter de foot. Mais il savait que Birdie pouvait avoir pire en tête. « On mange avant, alors, je voudrais pas foutre en l’air mon superbe maquillage. » Qu’il n’avait pas encore mais qu’il finirait par avoir, même pas la peine de penser y échapper. Ça ne l’empêcherait pas de râler par pur plaisir, O’. Ils abandonnaient alors la concurrence en direction du buffet quand il réagit à son argument supplémentaire -déjà inutile. « Hm hm. Et ce serait con qu’elle manque ça. » Sa tronche, well, leurs tronches, avec ce qu’il y aurait de peinturluré dessus, il ne parlait pas du show. Aucun doute qu’il voyait où elle voulait en venir avec cette proposition. « Ça te gêne pas trop d’ailleurs, qu’elle soit avec Sarah ? Je comprendrai. » Ou il aurait compris, plutôt, quand il l’avait laissé décider. Toujours la crainte qu’elle se fasse violence pour lui, ou pour Hailee. O' voulait que ce moment soit parfait pour elle, précisément parce qu’il savait qu’il ne pouvait pas l’être, pas vraiment. Pas quand aucune pride, aucune fête d’ici ou d’ailleurs ne pouvait l’être sans celui qui manquait toujours à l’appel. « Du gras ou du sucre, pour la star ? » Seul choix digne de tout rassemblement de ce genre.

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

(tc) Pride Day 2023  - Page 3 Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1394
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:25

Enfin – un choix de mot qui avait tout à la fois de quoi surprendre et inquiéter, un peu. Difficile de ne pas me montrer déstabilisé au moment de serrer la main tendue, curieux aussi. « Oh. Oui, bien sûr, nous ne sommes pas dans des circonstances formelles. » Un interrogatoire par exemple. « William, c’est très bien. » Il y avait quelque chose d’absolument fascinant à cette façon dont l’homme d’affaires avait pris cette conversation complètement imprévue en mains, comme s’il s’y était préparé d’avance. Sans doute aurait-il fait un bon flic lui-même. L’adage voulait d’ailleurs que les bons policiers auraient fait de bons criminels et l’inverse était peut-être aussi vrai ? Une explication tombait néanmoins lorsqu’il était question de la capitaine Forbes et j’acquiesçais d’un signe de tête plus confiant. Forbes faisait décidément les choses différemment de ses prédécesseurs en se liant personnellement, semblait-il, stratégiquement à certaines personnes. « Je… Non, ce n’est pas pour le travail. » Hésitation au bout de la langue. Je me passais une main dans les cheveux, signe d’une subtile nervosité. Mon rapport à ce genre d'événement était un peu trouble, j’avais un sentiment d’imposteur. « L’organisateur est un très bon ami. » Oliver. Comme j’aurais aimé que ce dernier soit à mes côtés à cet instant, ce qui m’aurait assurément permis de me tirer de cette étrange conversation plus rapidement. Quelques excuses et deux ou trois phrases teintées de politesse, voilà qui aurait été ce à quoi on pouvait s’attendre de pareille rencontre. Pourtant, Castiel semblait bien décidé à engager une conversation dont je ne connaissais pas la direction. « Et vous ? » DeWitt n’avait jamais été dans ma mire, pas personnellement à tout le moins. « Castiel. » Je ne demandais pas la permission, voguant alors sur une très légère audace, qu’il ne retiendrait pas contre moi, j’en étais presque certain à ce stade. « J’ignorais que vous connaissiez bien notre nouvelle capitaine. Une amie à vous ? » Je ne pouvais supposer que ce n’était pas le cas, mais pourquoi ne pas jouer de questions tout à fait innocentes - elles l’étaient vraiment. Il fallait savoir tirer parti de ce qui se présentait à nous et je ne pouvais pas nier qu’il y avait tout un aura entourant cet homme, sans compter cette allusion à ma supérieure qui me laissait de nouveau croire qu’elle aimait prendre certains risques dans sa façon d’opérer.
« Êtes-vous d’avis que la ville aurait dû déployer des agents sur place ? » La question m’était venue sans y penser bien longtemps. Inutile de faire semblant que Castiel DeWitt n’était pas dans la mire des médias locaux, notamment, qui publiaient régulièrement des papiers tentant si bien que mal de l’incriminer pour différents maux. Tout aussi inutile était de faire semblant que cette ville n’était pas, parfois, le théâtre d’évènements fâcheux. Il n’en était pas moins que l’ambiance était à la fête que rien ne laissait présager le besoin d’une présence policière en plein air, dans ce parc aux couleurs festives.
@Castiel DeWitt

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1096
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 9:22

Si la robe confectionnée par sa mère remportait un franc succès, il en allait tout autrement -et à juste titre !- de ses chaussures. Comme quoi Billie avait trouvé le mot juste, il avait testé. Et il n'était surtout pas prêt de reproduire l'expérience... Son père allait apprécier. "J'appellerais pas ça un style mais plus une expérience, pour le Pride Day. Et pour marquer le fait que je montais pour la première fois sur scène..." Avant d'en venir à la vraie raison avec un sourire presque désolé. "Et pour embêter mon père qui en a pourtant vu de toutes les couleurs avec moi. Mais mettre une robe, je ne lui avais encore jamais fait... Et en vérité, l'idée vient de ma mère. J'ai des parents vraiment cools." Sauf lorsque leur nom apparaissait un peu trop dans le journal local aux pages où était évoqué les cambriolages et la Rose lunaire.

Il avait cependant épargné à son père le tatouage arc-en-ciel, même s'il doutait que ça puisse faire une quelconque différence à ce niveau-là. Tatouage qui rencontrait d'ailleurs un franc succès, autant du côté de la maman que de la petite Shéra, ou même des différents participants qui pour beaucoup arboraient le même petit arc-en-ciel. L'ambiance était donc bon enfant, et très vite il proposa une boisson à Billie et à sa fille puisqu'elles s'étaient jointes à eux et qu'il n'imaginait pas boire devant elles sans rien leur offrir. "Deux jus de pomme donc, je vais vous chercher ça !" Il s'éloigna donc rapidement le temps d'aller chercher les jus de fruit alors que la foule commençait à se faire bien présente au niveau des stands, avant de revenir vers eux les mains pleines. "Et voilà, Mesdemoiselles... Sinon, je trouve ça vraiment bien qu'il y ait des parents avec de jeunes enfants ici aujourd'hui. J'ai eu des parents très compréhensifs ce qui ramené 20 ans en arrière, n'était pas si évident que cela et je suis bien conscient d'avoir été particulièrement chanceux." Ou pas, parce qu'il n'oubliait pas le traumatisme qu'avait été pour ses parents de perdre son jumeau en même temps que toute possibilité de créer la famille nombreuse qu'ils rêvaient d'avoir. Leur unique enfant étant devenu par la suite le centre de leur monde, quitte à ce qu'il soit un peu... Différent. "Mais voir une poussette, c'est porteur d'espoir je trouve." Et comment ne pas penser à Tom qui rêvait de fonder sa propre famille...


@Billie Orbison & @Bailey Stevenson
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(tc) Pride Day 2023  - Page 3 Giphy
LITTLE TALKS : 2670
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:36



« Disons que j’ai fait appel aux compétences de la capitaine Forbes, car il y a eu une intrusion sur ma propriété et comme Redwood subissait une vague de cambriolages, j’ai préféré jouer la carte de la sécurité en la faisant venir afin d’avoir son avis d’experte. »
Pas besoin de souligner que son service de sécurité valait et de loin, toutes les brigades de police du pays. Castiel aimait bien passer pour la victime dans cette histoire. D’ailleurs, il enchaîna, d’un ton plus grave, tout en se rapprochant du jeune homme afin que la conversation reste confidentielle.
« De plus, deux personnes étaient venues au Point, sous de fausses identités, surtout pour l’une, afin d’obtenir des renseignements me concernant...»
Son visage se recouvrit d’une ombre plus austère.
« Vous voyez, sergent Brennan, les gens pensent que je suis accessible et qu’ils me connaissent parce qu’ils me voient dans les magazines. Ils pensent, à tort, qu’ils ont le droit de venir m’interroger et violer mon intimité, comme l’a fait mademoiselle Larsen accompagnée ce soir-là, de son complice, l’écrivain Dorian Brooks. »
Son visage redevint avenant et un petit rire ponctua ses paroles tandis qu’avec sa main, il chassait cette anecdote.
« Heureusement, en ce qui concerne l’intrusion, ce n’était qu’un bénévole d’une des associations pour la défense des animaux qui avait omis de se signaler. Je l’ai appris quelque temps plus tard. Rien de bien grave. Quant aux deux compères… je ne tiens pas mademoiselle Larsen en grande estime, mais nous avons mis les choses au clair avec Dorian et nos rapports sont des plus cordiaux maintenant. C’est un homme… fascinant. »
Il adressa un sourire charmant à Brennan tout en rajoutant :
« Comme quoi, rien de tel qu’un bon dîner et une conversation pour devenir les meilleurs amis du monde. »
Après cette petite mise au clair, Castiel poursuivit, toujours tout sourire et avec une attitude des plus aimables.
« Je dois dire que je suis impressionné par le travail déployé par votre ami et je sais de quoi je parle avec les centaines de galas que la DeWitt a organisés. Je trouve cette initiative absolument géniale. »
Le malaise du sergent ne lui échappa pas, mais il fit comme s’il n’avait rien remarqué.
« Je suis là afin d’apporter ma contribution financière à tout ça. Je sais qu’il faut de l’argent pour pouvoir mettre en œuvre certains projets. Beaucoup même. Je suis venu voir monsieur O’Hara-Hale pour discuter de certaines choses aussi. Mettre le réseau de la DeWitt à sa disposition. Nous avons une association LGBT+. Ma femme a toujours soutenu beaucoup de causes et celle-ci en faisait partie. »
La question du sergent concernant la sécurité du lieu, lui fit hausser les sourcils de surprise tandis qu’un grand sourire amusé étirait ses lèvres.
« J’espère bien que non, William. Que personne ne viendra semer le trouble dans cette manifestation pacifique. »
Il ne put s’empêcher de rajouter, taquin :
« Et puis nous ne risquons rien puisque vous êtes là. »
Castiel avait tout de même préféré venir, discrètement accompagné de ses gardes du corps qui se fondaient dans la foule bigarrée.

@William Brennan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 18:02

Deux jus de pomme que Peter file chercher. Pour Billie et Shéranour. Deux jolis prénoms. Bailey sourit avec douceur. « Enchanté. » qu’il dit avec ce sourire rayonnant aux lèvres. Puis Billie dit que la petite semble apprécier l’arc-en-ciel sur la joue de Bailey et il est vrai que l’enfant le regarde avec ses grands yeux bleus, curieuse. « Tu aimes les arc-en-ciel Shéranour ? » qu’il demande d’une voix toute douce en se penchant vers la poussette. La petite tend effectivement les mains vers la joue de Bailey et ça le fait sourire davantage encore. « Elle est trop mignonne. » qu’il dit alors qu’il vient attraper sa petite main avec sa main libre, l’autre tenant toujours le gobelet de bière fraîche. « Hein tu es trop mignonne et je suis sûr que tu le sais déjà. » Un petit rire. Ambiance légère. Peter revient avec les boissons et Bailey se redresse, l’écoutant admirer le fait que Billie soit venue avec son enfant aujourd’hui. C’est vrai que c’est chouette de voir des enfants ici. Bailey hoche la tête à l’affirmative tout en buvant une gorgée de bière. Peter a raison. Puis le coeur de Bailey se serre un peu quand Peter parle de sa famille, de la façon dont ses parents ont été compréhensifs et pleins de bienveillance à son égard vingt ans en arrière. De la chance ? Oui, effectivement, il a eu de la chance. Une chance que Bailey n’a pas eue. Seul son petit frère et quelques amis étaient au courant mais ses parents… Enfin sa mère se doutait mais elle n’en a jamais parlé parce qu’elle savait que ça mettrait le père de Bailey en rogne et il l’était suffisamment comme ça.

Bailey n’en dit cependant rien.
Il n’a pas envie de gâcher l’ambiance.

Alors il se contente de sourire en silence. Et quand Peter finit par dire que c’est porteur d’espoir de voir une poussette, le sourire de Bailey s’élargit. « Il a raison. Sensibiliser les futures générations dès leur plus jeune âge, c’est être un bon parent. » qu’il dit. « Alors bravo Billie. » Une pause. « Et merci. Parce que ça fait du bien de se sentir soutenu. » L’air de rien c’est important. « C’est la première année que tu viens ? » qu’il demande finalement à Billie, curieux.


Revenir en haut Aller en bas

Billie Orbison
-- membre qu'on adore --
Billie Orbison

PERSONNAGE
(tc) Pride Day 2023  - Page 3 66k5
LITTLE TALKS : 334
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Natalie Dormer
CREDITS : Avatar : Paradise
ALTER-EGO : Till, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area, Billie vit seule avec sa fille dans une vieille ferme.
MÉTIER : Artisan à son compte, fait surtout dans la sculpture
COEUR : Totalement libre de ses faits et gestes
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 22:33



« Oh, d’accord » répondis-je doucement lorsque Peter m’expliqua la raison de sa tenue. « Félicitations, alors » ajoutai-je dans un sourire. Après tout, ce ne devait pas être simple de monter sur scène et encore moins habillé de cette manière. Son courage m’impressionna et mon sourire se fit plus large, du moins jusqu’à ce qu’il ne mentionne son père qui visiblement n’approuvait pas. « Si jamais, n’hésite pas à m’envoyer ton papa. Je suis sur le stand de facilitation pour les relations familiales, là-bas ». Je tendis le bras pour indiquer la bonne direction, un air davantage amusé que sérieux au visage. Sans ferais-je mieux d’y retourner, d’ailleurs, mais finalement les deux jeunes hommes m’accueillent avec tellement de gentillesse que je finis par accepter de boire un verre avec eux. Quelques minutes, seulement, le temps que Shéranour se soit suffisamment amusée pour pouvoir se rendormir.

Mon attention se reporta sur Bailey tandis que Peter était parti. Je l’observai avec un sourire faire la court à Shéranour qui lui répondait avec son plus beau sourire de bébé en sucre. « On dirait que tu aimes bien les enfants, Bailey. » Ma voix est douce, tout comme mon sourire. « Tu projettes d’éventuellement en avoir un jour ? » Et pourquoi pas, après tout ? Les façons d’avoir des enfants étaient si variées, et puis peut-être que Bailey aimait aussi les femmes, je n’en savais rien. Peter revint sur ses entrefaites. Je le remerciai pour les boissons qu’il me tendait, les posai sur la première surface que je trouvai et me penchai pour sortir Shéranour de sa poussette tandis qu’il m’expliquait qu’il trouvait chouette que les mentalités aient évoluées et que beaucoup de parents soient présents aujourd’hui. « C’est sûr » acquiesçai-je tout en calant Shéra contre ma hanche, sentant déjà ses petites mains s’agripper à mes cheveux détachés. Mon sourire devint plus timide face aux paroles de Bailey et je tentai de relâcher l’emprise de mon bébé autour de la mèche blonde qu’elle avait attrapé, la faisant rire, tout en réfléchissant. « En fait j’ai beau être maman, je suis aussi lesbienne » précisai-je avec une pointe d’embarra car j’avais la sensation que les deux hommes me remerciaient d’un soutien qui en fait n’en était pas vraiment un. Enfin, si, bien sûr… Mais la façon dont ils semblaient considérer que je ne faisais pas partie de la communauté LGBT+ simplement parce que j’avais un bébé me sembla étrange. « C’est la première année que je viens en tant que lesbienne, ceci dit. C’est vrai. Je me suis obstinée un peu trop longtemps à fréquenter des hommes cis et hétéros » répondis-je avec un petit clin d’œil avant d’attraper le petit verre de jus de pomme destiné à Shéra qui semblait enfin avoir accepté d’arrêter de me tirer les cheveux pour boire.


@Peter Black et @Bailey Stevenson :hert:

_________________
Slipping through my fingers all the time, I try to capture every minute

The feeling in it


•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Pride Day 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Pride Day 2023 (tc) Pride Day 2023  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Pride Day 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» newsletter du 14 juin 2023
» Newsletter du 18 août 2023
» Newsletter du 18 mars 2023
» Newsletter du 25 novembre 2023
» redwood echo - édition mars 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: