AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Girls day ! 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Girls day ! 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Girls day ! 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Girls day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Girls day ! F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1488
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Girls day ! Empty
MessageSujet: Girls day ! Girls day ! EmptyMer 19 Juil 2023 - 11:36

Girls day !



Un dernier regard dans son miroir et la blonde sourit un peu. Pas qu’elle se trouvait spécialement belle, ni spécialement laide non plus, mais au moins elle se plaisait…Plus ou moins, en fonction des jours. Et aujourd’hui c’était plus que moins.  Aujourd’hui, c’était journée fille avec Melody alors il fallait qu’elle soit présentable. Elle ne voulait pas foutre la honte a l’adolescente, c’était mieux si l’ado aimait trainer avec elle.  Elle était plutôt contente de s’en faire une amie. Et puis au moins Melody savait quelle pourrait se tourner vers elle au lycée si elle avait un soucis.  Instauré un climat de confiance avec la rouquine, ca féliciterait en plus l’acceptation d’Ewen dans la famille.  Sans parler que la jeune femme était intéressante, elle avait son caractère  et c’était même très bien, mais elle était curieuse, s’intéressait aux chose, elle semblait aimer se cultiver autant que faire du shopping. Voila pourquoi aujourd’hui la blonde avait prévue d’amener Melody a Burlington afin d’avoir le choix. Elles pourraient faire les boutiques, aller faire une manucure ou se faire une nouvelle coiffure en fonction de ce que préféré la jeune femme, et puis enchainer sur des musée ou une séance de cinéma. En ville, elles auraient plus de choix qu’a Redwood pour diversifier les activités.  Elle hésita un instant, s’attacher ou ne pas s’attacher les cheveux ? Et puis elle décida de ne pas le faire, elle avait de toute manière toujours un élastique sur elle au cas où. Une fois prête, elle attrapa son sac, et sortie. Une fois dans sa voiture elle glissa ses lunettes de soleils sur son nez et roula en direction de chez les Fordham.


Les cheveux au vent, la musique assez fort, elle ne passait pas innapercut dans sa Mustang cabriolet de 1965 rouge pétants.  Si au début elle avait trouver cette voiture un peu trop tape a l’œil, qu’elle l’avait acheter clairement parce qu’elle plaisait a Ewen, elle avait fini par s’y faire et même l’adorer cette voiture qui ne passait pas inaperçu. Et elle en jouait même.  Elle retrouvait son coté un peu blingbling de sa jeunesse et c’était amusant. Elle se gara devant la maison de l’ado qu’elle venait chercher. Pile a l’heure  qu’elles avaient la veille au téléphone. Elle sortie justement son téléphone de son sac a main et envoya un message a la jeune femme. « Je suis là ! » Qu’elle avait lancer. Elle avait fait garder Ewen aujourd’hui pour pouvoir passer tout son temps avec Melody. Evidement elle s’inquiéterait régulièrement pour son petit frère et enverait des messages pour avoir des nouvelles, mais il était chez un copain pour deux jours et donc une nuit, alors il ne devrait pas y avoir de soucis. Au contraire cela devait rendre le petit garçon plutôt heureux.  Elle n’eu pas a attendre longtemps avant de voir la jolie rousse sortir de la maison et rejoindre la mustang. Le moteur tournait encore et la blonde baissa un peu le son. « Salut ma belle ! » Dit elle en la laissant monter dans la voiture. « Comment ca va ? T’es prête j’espère ? » Dit elle en la laissant s’installer et  s’attacher.  Elle se remit a rouler.  « Aujourd’hui, au programme je te propose qu’on aille a Burlington ! On se fait un peu des magasin, on mange, après tu choisi manucure ? Coiffeur ? Et ensuite je sais pas, un film ? Y’a un truc a l’affiche qui te tente en ce moment ? Sinon on se fait un musé ? J’ai vue qu’il y avait une expo d’art moderne. C’toi qui me dis, c’est ta journée. » Dit elle en souriant a la jeune femme, rapidement avant de reposer les yeux sur la route.



Dezbaa pour Redwood Hills

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
Girls day ! Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

Girls day ! Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! EmptyMer 19 Juil 2023 - 23:05

Le retour de New York avait été une vraie libération, et elle avait beaucoup discuté avec sa mère mais clairement ce n’était pas dit qu’elle y retourne de si tôt. Elle avait ses marques ici, ses amis, elle était bien avec Grace, Jamie, leur petite famille recomposée lui convenait à merveille plutôt que de se prendre la tête au quotidien avec son père et sa belle mère. Des vacances à ne plus jamais revivre! Mais aujourd’hui c’était un programme bien plus sympa qui l’attendait, Nicki lui avait proposé une petite sortie et elle n’avait pas pu refuser, elle adorait passer du temps avec elle l’écouter parler de ce qu’elle était entrain d’écrire, des anecdotes entendues au lycée aussi! C’était sans conteste sa surveillante préférée, et elle lui avait déjà sauvé la mise une fois ou deux quand elle avait un petit peu de retard et qu’un professeur l’envoyait chercher un billet d’entrée en classe, ou quand quelque chose s’était mal passé avec quelqu’un. Avoir une alliée c’était toujours bon à prendre, et Nicki ne la traitait jamais comme une gamine. Melody approchait des 17 ans d’ici quelques mois à peine, et elle se sentait… jeune femme? Ce n’était plus une enfant ni une jeune ado de 13 ans. Non, bientôt au final elle serait majeure. Elle avait son permis de conduire, elle avait reçu sa voiture en cadeau. Si elle était assez grande pour conduire, on pouvait bien la traiter comme une adulte non? C’était toujours plus délicat au sein de sa famille, mais avec Nicki elle n’avait jamais cette impression là. C’était vraiment agréable.

Elle avait enfilé un short en vitesse, déjà un peu à la bourre après avoir essayé de dompter ses cheveux couleur de feu qui avaient décidé d’onduler, les attachant bien haut en une queue de cheval pour se libérer les épaules avec cette chaleur au final avant de passer un haut qui ne laissait voir qu’une fine zone de peau au niveau du nombril sans être vulgaire le moins du monde. Un peu de mascara à peine, et un soupçon de parfum aux notes de framboise et de litchi et déjà son portable vibrait, lui annonçant l’arrivée de Nicki qu’elle constatait par un rapide coup d’oeil par la fenêtre. Ses clés en main, elle verrouillait rapidement derrière elle et les fourrait dans son sac en rejoignant à grandes enjambées la voiture dans laquelle elle grimpait, bouclant sa ceinture dans un geste machinal. « Coucou ! Aussi prête qu’on peut l’être !  » Elle sourit grandement, tapotant le bord de la portière rouge avec impatience. Cette voiture était un vrai petit bijou, se promener dedans avait quelque chose de sympa. « Ca c’est un planning qui me plait ! Shopping, déjeuner… Hmm .. Coiffure pourquoi pas! Mes ongles sont pas tellement une cata, mes cheveux commencent à être un peu ingérables par contre! Et ensuite on verra. J’ai vu qu’il y avait le dernier Insidious au cinéma, tu sais les films d’horreur! Parait qu’il est vraiment flippant et ça me tente! Envie de frissons? Avec du pop corn, bien sûr. Je ne garantis pas de pas m’étouffer si jamais je flippe vraiment mais je ferai tout mon possible! Ça te branche? » L'avait-elle questionnée, haussant un sourcil avec cet air taquin et forcément intéressé, curieuse de sa réponse.

_________________
Girls day ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Girls day ! F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1488
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Girls day ! Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! EmptySam 22 Juil 2023 - 12:00

Girls day !



Elle avait sourit a la rousse qui était arriver et qui semblait contente de cette sortie. Parfait car Nicki l’était aussi.  De toute façon elle ne l’aurait pas proposer de toute façon. Mais trainer un peu avec Melody, elle aimait bien et puis ca donnait l’occasion a la rousse de voir un peu d’autre chose que toujours son cercles d’amies et faire toujours les mêmes activités. Elle avait beau avoir son permis de conduire, ce n’était pas dit que Melody est facilement le droit d’aller jusqu’à Burlington pour y passer toute une journée. Alors que si elle était avec Nicki, c’était sans doute plus facile de convaincre Grace. Après tout Grace connaissait Nicki et même si avant elles avaient eu une relation difficile, maintenant Grace savait que Nicki avait grandi et savait être responsable.  Nicki faisait en sorte de traiter Melody comme une adulte autant que possible. Elle n’avait pas envie de la voir comme une enfant, car elle n’en était pas une et puis elle savait qu’a l’âge de Melody, Nicki voulait être traiter en adulte, alors elle faisait cela pour Melody.  Elle voyait un peu la jeune rousse comme une petite sœur qu’elle n’avait jamais eu, la différence d’âge entre elles qui faisait cela sans doute.  La blonde proposa a la plus jeune son idée de programme et sourit en la voyant emballer.  Elle rit un peu a la réflexion sur ses cheveux.  Ca n’étonner pas vraiment Nicki vue la tignasse de la rousse, qu’ils soit un poil indomptable. « Tu m’étonne t’as vue la crinière que t’as ? » Elle rit un peu. « Bientôt j’t’appelle Simba ! » Evidement elle la taquinait, rien de méchant. Jamais. Nicki savait être méchante, mais elle ne le serait pas avec Melody.  Elle tourna la tête et rit en l’écoutant parler du film d’horreur. « Va pour Insidious the red door ! » Elle regarda a nouveau la route. « Mais évite de t’étouffer s’il te plait, j’ai promis a ta mère de te ramener en vie et en bonne santé ! » Dit elle en riant a nouveau. « Promis j’te tiendrais la main si tu as peur ! » Elle lui fit un nouveau sourire taquin. Elle faisait la maline, mais elle avait vue quelques insidious et elle était prête a pariée qu’elle aurait sans doute peur elle aussi a des moments.  « Sinon dans le même genre, y’avais The Boogeyman, qui est inspiré d’une nouvelle de Stephen King. Mais j’pense pas qu’il soit encore a l’affiche. » Dit elle alors que la voiture sortait de leurs petite ville campagnarde du Vermont. L’amour de Nicki pour les œuvres de Stephen King n’était un secret pour personne. Si elle n’était pas aller voir ce film c’était uniquement car elle n’avait trouver personne pour le faire avec  elle. Et qu’elle savait qu’elle aurait surement très peur si elle y allait seule.


Elle roulait tranquillement. L’air était pas trop chaud et secouer tranquillement leurs cheveux comme la voiture était en mode décapotable.  Elle n’y allait pas trop vite, ni trop lentement juste dans les limitation de vitesse. Montrer l’exemple était ce qu’elle voulait, pour que Melody ne fasse pas de bêtise au volant. Elle se doutait que la rousse devait savoir comme cela pouvait être dangereux de faire n’importe quoi au volant. Nicki n’avait pas eu vraiment d’exemple a l’époque et elle avait souvent fait n’importe quoi. Elle avait souvent prit le volant ivre et ca ne s’était pas toujours très bien passer. Elle avait souvent eu des accidents, bien que jamais très grave, en conduisant ivre et elle ne souhaiter pas que Melody fasse ce genre d’erreur.   La musique en bruit de fond, elles pouvaient quand même s’entendre parler. C’était plutôt agréable.   Elle tourna rapidement les yeux vers la rousse. « Alors, raconte, quoi de neuf ? » Elle reposa les yeux sur la route. « C’était bien les vacances a New York ? » Dit elle en souriant. Il se révéler que New York ne lui manquait absolument pas, au contraire elle espérait y retourner le moins possible. Mais pour Melody c’était bien différent, elle y allait pour voir son père. « Et au lycée ? Raconte, les mecs, tout ca ? » Oui, elle faisait sa curieuse un peu. Ca lui semblait tellement loin l’époque du lycée, et pourtant elle y était régulièrement, mais dans un autre rôle que celui de lycéenne. Et elle était presque sur qu’elle ne savait pas tout de la vie de Melody, même si elles s’y croisait souvent. Bien que la rousse était libre de ne pas tout lui dire, voir rien lui dire du tout si elle le souhaiter.




Dezbaa pour Redwood Hills

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
Girls day ! Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

Girls day ! Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! EmptyDim 23 Juil 2023 - 16:07

Elle avait tourné vers elle un regard suspicieux en comparant ses cheveux à la crinière de Simba dans le roi Lion, haussant alors un sourcil avec une fausse moue boudeuse. « Bah oui dis que je sens le fauve aussi ! T’es juste jalouse de cette magnifique couleur naturelle ! Les coiffeuses s’arrachent les cheveux à essayer de copier ça, et ouai ! » Clairement avoir des cheveux roux n’était pas évident tous les jours, elle avait eu droit au surnom poil de carotte une fois ou deux dans sa scolarité à l’école primaire, un de ses camarades lui avait demandé si c’était vrai que les roux sentaient mauvais, ou qu’ils n’avaient pas d’âme. Ce jour-là , elle était rentrée en larmes et avait sangloté un moment blottie contre sa mère en la suppliant presque de la laisser avoir les cheveux blonds comme elle. Mais avec les années elle avait bien vite compris que l’avis des gens elle s’en fichait un peu, puis le roux était devenu une espèce de mode et on lui avait dit qu’elle avait de la chance. Elle en était contente, de sa tignasse!  Un sourire victorieux avait étiré ses lèvres quand elle avait volontiers cédé pour aller voir Insidious, c’était le genre de film qu’elle arrivait quand bien même elle sursautait assez fréquemment et se cachait les yeux à moitié entre ses doigts quand elle les regardait seule dans sa chambre sur son ordinateur portable. Parfois son petit frère, ou son demi frère d’ailleurs, rentraient dans sa chambre pour lui demander un truc en plein dans un moment de méga tension où on s’attendait à voir surgir un truc flippant et elle poussait un cri aigu avant de leur balancer un de ses coussins à la tête en leur criant de sortir de sa chambre. Au cinéma au moins ils ne risquaient pas de surgir, mais généralement c’était encore plus angoissant avec le son amplifié et l’effet de groupe. Si quelqu’un à côté sursautait, c’était certain qu’elle suivrait le mouvement.  « Hmm donc j’en conclut que t’as parlé à ma mère de notre petite sortie ! Elle t’as demandé de me poser des questions sur des trucs je parie? Petite curieuse. Oh peu importe pour le film d’horreur moi je te suis ! Je les adore! Et à la maison y’a toujours quelqu’un pour me faire flipper alors le cinéma c’est bien! Tiens d’ailleurs, si t’as un King à me prêter à lire je suis pas contre j’ai plus rien à bouquiner.» Et ça, elle savait que Nicki en avait en stock en théorie.

Elle soupirait longuement de bien être en laissant sa main traîner au dessus de la portière, jouant de ses doigts avec le vent qui soufflait tout contre sa main avec la vitesse de la voiture. Grace lui disait toujours de garder ses deux mains sur le volant quand elle conduisait mais elle adorait cette sensation alors souvent elle avait un bras qui trainait sur le rebord de la fenêtre. Melody était bien le genre à avoir vite pris confiance - un peu trop - au volant. Et si elle respectait scrupuleusement, ou presque, les limitations de vitesse elle avait une conduite très assurée et avec son fidèle GPS n’avait pas peur de rouler à peu près nimporte où. Peut être qu’elle finirait par y aller en voiture, à New York ! Les avions, ça la faisait un peu flipper et elle se sentait l’âme de vadrouiller un peu ! « New York? Bien? Je commence par quoi,  l'autre sorcière qu’on appelle ma belle mère, ou mon père le canard qui lui donne raison sur tout ? Je les ai raccourcies les vacances j’avais juste envie de rentrer. » Melody en avait roulé les yeux avec un petit grognement agacé, ce n’était décidément pas un bon séjour qu'elle avait passé et elle aurait aimé ramener son petit frère avec elle mais il avait choisi d’y rester. « Les mecs c’est… un vaste sujet hein? C’est un peu des crétins encore au lycée. Ils font les malins avec leurs vestes de sport sur le dos tout le temps. A croire que c’est greffé à leur peau ! Et.. Ouai il leur manque quelques neurones la plupart du temps, aussi mignons qu’ils soient .. » Elle sourit en coin, amusée. De son côté, elle s’était toujours sentie plutôt mature et parfois un peu en décalage avec des filles de sa classe ce qui ne l’empêchait pas d’être entourée par quelques vraies bonnes amies. « Et toi alors? Les amours, hein? Je veux les ragots moi ! »

_________________
Girls day ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Girls day ! F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1488
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Girls day ! Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! EmptyLun 24 Juil 2023 - 18:14

Girls day !



Elle sourit a la rouquine et rit un peu. « Non, je dirais pas que tu sens le fauve. Tu sais j’ai eu une…Très bonne amie qui était rousse comme toi, je sais très bien que la rumeurs comme quoi ca pue et toutes ca, c’est des grosses conneries ! » Bon c’était plutôt une amante qu’une amie mais là n’était pas le sujet. « Mais t’as raison. En vrai j’suis légèrement jalouse. T’as vraiment de très beau  cheveux ! Non j’te jure. » Elle était sincère, Melody avait de très beau cheveux et elle au moins c’était pas une vulgaire blonde parmi tant d’autre comme Nicki. Bien que Nicki se fiche pas mal de tout cela, elle trouvait vraiment que Melody avait de très beau cheveux et elle espérait que Melody en soit fière. Bien qu’elle se doutait bien que c’était le cas. Elle tourna les yeux vers la jeune femme un peu surprise de ses paroles. « J’ai juste prévenue ta mère qu’on sortait. C’est normal d’avoir son autorisation tant que tu es mineur, y’a pas de mal a ca. Et non, j’ai aucune question de sa part a te poser. Tout ce que tu me diras restera entre toi et moi. Comme toujours, tu le sais. » Dit elle en lui souriant avant de regarder a nouveau la route.  « J’pense que The Boogeyman n’est plus a l’affiche il est sortie y’a longtemps. Mais a l’occasion on se le regardera en streaming s’tu veux. En attendant on se fera sans doute une belle frayeur devant Insidious, surtout s’il est aussi bon que les autres de cette franchise ! »  Nicki avait beau savoir qu’elle était une flippette, elle finissait toujours par se retrouver devant ce genre de films. Elle aimait l’horreur au final, juste pas les films gore. Le sang pour le sang n’avait aucun intérêt a ses yeux.  Pour elle c’était comme pour un livre, d’horreur ou pas, le film devait avoir un scénario, sinon ca n’avait aucun intérêt. Elle rit un peu a la demande de la rousse. « Si j’ai un King  a te filer ? J’en est des rayons de bibliothèque entier voyons ! Si tu veux avant de te ramener on fera un saut chez moi tu pourra prendre celui que tu veux. En ce moment j’suis en train de finir les Tommyknockers. Il est pas mal, mais c’pas son meilleur. Sinon, si tu as lut Shining je te conseil Docteur Sleep, il est génial ! Ou alors Shining si tu l’as pas lut, faut que tu le lise c’est un classique du genre. » Melody trouverais forcement son bonheur dans la bibliothèque de Nicki. Que ce soit pour lire un Stephen King ou autre chose.

Elle écouta la lycéenne lui raconter plus ou moins son voyage a New York et elle sut qu’elle n’aurait peut être pas du poser la question. Comme quoi parfois la curiosité n’était pas bonne. Elle écouta la rousse et se reconnue légèrement en elle. Elle aussi jeune elle avait détesté sa belle mère. Mais c’était sans doute un contexte différent car aujourd’hui elle donnerait beaucoup pour que Elsie soit en vie. Elle avait toujours eu du mal avec son père, mais ca, ca n’avait pas que a voir avec Elsie.  « Je comprend. Moi aussi quand j’était jeune j’aimais pas ma belle mère…Et j’en voulais a mon père aussi même si ca  c’était déjà avant la belle mère. » Elle regarda la rousse.  « Donc j’comprend. Mais c’est ton père et j’pense qu’il t’aime quand même. » Dit elle simplement. Elle n’allait pas faire l’apologie de monsieur Fordham, elle ne savait rien que leurs relation et ca ne la concernait pas, alors si Melody ne voulait rien lui en dire, elle comprendrait et n’avait pas l’intention de poser de question la dessus.   Elle changea donc de sujet. Elle eu un petit rire et hocha la tête quand Melody annonca que les garçons c’était un vaste sujet. Oh que oui, s’en était un. Elle rit quand elle l’entendit parler. Elle aurait presque put tenir le même discourt sur les garçons a son époque du lycée. Bien qu’elle, elle avait était beaucoup moins sage que Melody a cette époque. Elle soupira doucement quand elle se vit retourner la question. « Oh tu sais, même après le lycée les garçon reste un peu crétins. Ils ont quelques neurones en moins comme tu dis. Mais eu ils ont plus la veste de sport greffer sur la peau. Eux c’est avec autres chose qu’ils font les malins ! » Dit elle en riant presque de son allusion. Melody comprendrait surement elle n’était pas idiote, loin de là.  « Et ma belle, tu verra vite que plus ils sont beau, plus ils sont idiot. » Elle rit encore. « Mais on fini toujours par leurs pardonner leurs idioties. Tout le monde peut pas être intelligent. » Elle rit a nouveau. « Enfin désolée de te décevoir mais j’ai pas de ragot moi… Ma vie amoureuse est au point mort depuis que j’ai plaquée mon ex. »  Elle haussa les épaules « Et ca me va plutôt bien. » Même si je me suis pas envoyer en l’air depuis que j’suis revenue dans le coin et ca commence a faire long.  Qu’elle pensa. Elle n’allait pas lui dire cela quand même. En général ca lui allait bien d’être célibataire, elle se concentrer sur son petit frère et ses livres, mais des fois, il fallait l’avouer un peu d’affection ne lui ferait pas de mal. Enfin, elle ne cherchait pas, elle ne cherchait plus. Un jour ca lui tomberait dessus, comme ca avait toujours fini par le faire. Elle entra dans un parking et gara la mustang.  « Nous y voila. » Dit elle en arrêtant le moteur. « On commence par où ? Tu as besoin d’un truc en particulier ou envie d’aller dans une boutique en particulier ? » Demanda t elle en sortant de la voiture.  



Dezbaa pour Redwood Hills

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
Girls day ! Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

Girls day ! Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! EmptyMar 25 Juil 2023 - 22:13

Elle l’embêtait surtout en faisant mine d’être outrée, il n’en était rien en vérité et surtout elle savait que Nicki était vraiment adorable avec elle. « Évidemment que c’est des conneries! J’ai un parfum du feu de dieu qui sent le litchi et la framboise, c’est un pur concentré de bonheur. Je te jure, je le vaporise et ça a ce côté réconfortant et c’est le bonheur. » Elle avait humé ses cheveux également parfumés avant de les agiter dans sa direction pour souligner ses paroles même si avec la décapotable il était très peu probable qu’elle arrive à le sentir mais c’était là tout le côté théâtral de Melody. Elle avait souri fièrement en s’avachissant à nouveau dans son siège, profitant des rayons de soleil sur son visage à la peau si claire bien qu’elle ai réussi à bronzer un tant soit peu ce qui était déjà un exploit pour une rouquine comme elle. « Elle sait où je suis t’en fais pas, mais je lui demande pas systématiquement l’autorisation quand je veux faire une sortie. C’est aussi pour ça qu’elle m’a offert la voiture, pour plus d’autonomie. Elle est déjà bien occupée, entre le boulot, la petite, la préparation du mariage et tout. » Elle était lucide là dessus, sa mère restait présente et ça elle n’en doutait pas mais Melody n’était plus une enfant, elle était la plus grande de ses 3 enfants ( 4 si on comptait son beau fils ) et parfois elle comprenait bien que ça devait la soulager que petit à petit elle puisse être plus indépendante pour à peu près tout. Mais l’inconvénient d’avoir des fréquentations en commun avec un membre de sa famille, c’était qu’on ne savait jamais trop ce qui restait privé ou non. Nicki lui avait garanti que tout ce qui serait dit ne serait pas raconté, et elle la croyait. Non pas qu’elle ait quelque chose à cacher mais elle n’aurait pas aimé qu’il y ait eu un rapport de fait après ce genre de sortie. « Quand tu veux pour se regarder un film d’horreur tu le sais bien! Au cinéma ou à la maison avec un bon bol de pop corn bien chaud. J’ai vu le film Escape game l’autre jour, le 2, je l’avais loupé au cinéma! C' était incroyable! C’est pas tellement de l’horreur même si c’est un peu horrible ce qui leur arrive. » Elle s’était d’ailleurs demandée comment elle aurait réagi si ça lui était arrivé, d’être enfermée quelque part et de devoir chercher des solutions pour s’échapper de là. Elle était maligne, c’était un fait. Mais avec l’adolescence, il y avait aussi le facteur émotionnel à prendre en compte. Enfin! Tant qu’à faire, elle espérait bien que ça ne lui arrive jamais. « On m’a conseillé de lire Simetierre aussi, de King. T’as aimé? Shining j’ai aimé ni le livre, ni le film j’en suis désolée!» Elle secoue la tête avec une moue, oh elle avait essayé mais rien à faire! Elle l’avait trouvé bizarre et sans trop d’intérêt en comparaison à d’autres livres qu’elle avait dévoré en si peu de temps. « Mais avec plaisir pour aller en chercher chez toi. »

Ses doigts profitant de l’air plus frais avec la vitesse de la voiture, elle pensait forcément à New York puisque son amie avait abordé le sujet, elle n’avait rien à cacher concernant ses brèves vacances dans la grande pomme mais ce n’était pas pour autant qu’elle savait comment présenter les choses. Les conflits au sein d’une famille ce n’était jamais évident à aborder. « C’est pas une question d’être jeune ou pas, c’est que j’arrive pas à comprendre mon père dans son choix pour le coup parce qu’elle a vraiment un côté détestable et c’est pas normal qu’il préfère prendre son parti plutôt que le mien quand elle se montre injuste. Ca se passe mieux avec mon petit frère, et tant mieux… Mais c’est pas pour autant que moi je vais supporter ça. Il m’aime peut être, mais pour l’instant il a vraiment pas assuré alors.. C’était mieux que je rentre plutôt qu’on se prenne la tête au quotidien. » Elle en hausse mollement les épaules avec un soupire léger, ça ne l’empêcherait pas de répondre à ses sms, de l’appeler par visio de temps en temps mais être là-bas c’était trop lui demander pour le moment. Si sa priorité allait à sa nouvelle copine, il ne faisait que prouver ce qu’elle venait d’avancer à Nicki. Les garçons, c’est bête. Et apparemment encore plus quand ils ont une fille dans leur vie. « Oh au lycée ils sont déjà occupés à faire les malins avec ça tu sais. C’est la course à qui s’est tapé qui, ils y vont avec leurs petits ragots.. Même si souvent clairement, c’est des conneries.» Elle roule des yeux doucement, elle avait déjà récupéré des copines en vrac après qu’un garçon ait raconté des choses à leurs sujet mais c’était bien souvent juste pour faire les malins et au final ça n’allait pas plus loin. Autant dire que pour le moment elle n’avait pas beaucoup d’estime pour ces gars là qu’elle trouvait spécialement stupide ce qui ne lui donnait aucune envie de faire connaissance. « Bah t’attends quoi pour rencontrer du monde de nouveau? Ca te fera du bien ! Tu vas pas rester célibataire là, t’es jeune, t’es jolie, t’attends quoi? Tu mérites d’être heureuse avec la bonne personne! » Et elle le pensait vraiment, elle avait vu à quel point sa mère avait réussi à s’épanouir avec Jamie alors elle ne pouvait que souhaiter à son amie de connaître ça aussi. Elle descend de voiture rapidement une fois sur place, regardant autour d’elles en réfléchissant. « Hmm peut être quelques fringues ? »


_________________
Girls day ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Girls day ! F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1488
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Girls day ! Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! EmptyMar 1 Aoû 2023 - 21:56

Girls day !



Elle sourit a Melody avant de rire. « Merde, j’crois qu’on a le même parfum ! » Alors ca, ce serait cocasse quand même.  « Je conduit mais sens moi pour voir si on a le même ? »Dit elle toujours en riant. Etrange demande quand on y regardait bien, mais entre elles ca n’avait rien d’étrange.  En parlant de sa mère, Melody avait bien raison. C’était très vrai que Grace avait surement tellement de chose a gérer. Nicki se demandait souvent comment la mère de famille arrivait a tout gérer sans se plaindre, sans être épuisée. Oui,  pour cela, Nicki était vraiment admirative de Grace. « Tu as raison. » Qu’elle dit en souriant rapidement a la rousse. C’était vrai que lui offrir une voiture devait les soulager toute les deux. Melody était autonome et n’avait plus besoin de demander et être dépendante de sa mère. « Tu sais quoi ? Ta mère je lui tire mon chapeau ! C’vrais une femme admirable,  je sais pas comment elle arriver a gérer tout ca. Moi avec un seul petit et le travail j’galère de ouf, alors j’ose pas imaginer ta mère. » Elle haussa les épaules. « J’pense que ta mère franchement elle mérite l’admiration. » Dit elle en hochant la tête rapidement en prononçant sa phrase.  Elle sourit. « Tu sais, tu viens quand tu veux chez moi, ma porte est toujours ouverte. » Qu’elle dit. C’était vrai, chez Nicki c’était un peu « l’appartement du peuple » il y avait quasiment toujours quelqu’un qui passait a l’improviste ou qui était invité. Et si ce n’était pas pour Nicki, c’était pour Ewen.  Il était encore tout jeune, et pourtant il aimait déjà recevoir ses copains chez lui. Ca faisait plaisir a Nicki dans le fond, au moins elle savait qu’il ne souffrirait pas vraiment de solitude.  Elle eu un frisson d’horreur a l’évocation du film que Melody avait vue. « Je veux bien te croire. Je ne les ai pas vue. Tu sais, moi, depuis que j’ai était enfermer dans cette chambre froide… Les endroit où on est vraiment enfermer c’est plus vraiment mon truc. » Oui, elle était un peu, beaucoup peut être, claustrophobe depuis la prise d’otage. Mais elle éviter de trop en parler, elle n’aimait pas remuer les mauvais souvenirs. Elle fit une tête théatralement outrager en regardant la rousse. « Comment ? Tu n’as pas aimer Shining ? Désolée ma chérie mais on peu plus être copine là. Je te demanderait de sauter de la voiture en marche ! » Dit elle avant d’éclater de rire. « Je plaisante, reste dans la voiture. » Elle hocha la tête. « Oui j’adore Simetierre, je l’ai lut plusieurs fois. Je crois que c’est mon préférée de lui. Alors  oui, j’te le conseil aussi.  Il y a aussi Cujo que j’ai aimer. Pas très long et terrifiant. » Qu’elle dit en regardant a nouveau la route. De toute façon elle trouverait son bonheur c’était certain.

Elle écoutait la rousse et avait l’impression d’un peu s’entendre parler a l’époque où son père s’était remarié et qu’elle devait vivre avec eux. « Tu sais…Les hommes quand ils sont avec une femme, et qu’ils sont amoureux… Parfois ils sont différent. » Elle soupira doucement.  « Mais tu as raison. Tu as bien fait de rentrer. Avec Jamie ca va de toute façon non ? » Elle ne savait pas vraiment ce que c’était d’avoir un beau père. Ou de vivre avec sa mère d’ailleurs. Elle n’avait jamais eu de réelle relation avec la femme qui l’avait mise au monde, parce que pour Nicki, des messages ou des appele de temps en temps et encore, très rarement, ce n’était clairement pas avoir une relation mère-fille.  Le sujet des garçon la fit un peu rire. « Oh oui, je sais très bien… Si tu savais le nombre de rumeurs qu’il y avait sur moi au lycée lancer par les mecs… » Elle rit un peu. En y repensant c’était presque pathétique et les hommes ne changeait pas tellement au final. « 95% des rumeurs étaient fausse. Et j’vais te dire. » Elle lui sourit. « Crois en mon expérience, ils font les malins mais au lycée, y’en a aucun qui sait se servir de son engin ! »  Elle rit un peu. Elle avait vite fait le constat de cela, car elle avait très vite préférée les hommes plus âgé qu’elle. Et en y pensant elle espérait ne pas se lancer dans un sujet délicat pour la rousse.  Elle resta un instant silencieuse avant de rire aux paroles tellement mignonne de Melody. « T’es adorable tu sais ? » Elle lui sourit et secoua un peu la tête. « J’attend rien du tout. Je profite de mes amis depuis mon retour. Tu sais, avec Marco j’avais plus vraiment d’amis… Pas des vrais du moins. Il m’avait même presque interdit de voir ou parler a Philip. Alors que bon c’est Philip quoi ! Alors bon je profite de mes amis maintenant que j’ai plus l’autre jaloux sur le dos. » Elle sourit. « Mais c’est vraiment gentille de ta part de dire cela. T’inquiète pas, j’ai jamais eu besoin d’un homme.. Ou d’une femme d’ailleurs pour être heureuse. L’amour et moi c’est…Assez chaotique alors… » Elle haussa les épaules et cela conclu sa phrase. « Toi t’as vraiment personne en vue ? Personne qui te plait un peu ? »  Elle gara la voiture, sortie de celle-ci et sourit a  la jeune femme. « Va pour les fringues ! » Elle ferma la voiture a clé et entra dans le centre commercial. Elle se laissait guider par la rousse, aujourd’hui c’était elle qui choisissait.



Dezbaa pour Redwood Hills

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
Girls day ! Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

Girls day ! Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! EmptyMer 2 Aoû 2023 - 23:50

Elle en hausse un sourcil sur le coup avant de se pencher vers elle pour essayer de humer le parfum sur sa peau. Forcément, ce n’était pas le plus évident en voiture et puis sur chaque peau un même parfum avait une odeur légèrement différente ce qui expliquait qu’on pouvait sentir parfois un parfum qui nous plaisait porté par un ami et quand on finissait par l’acheter on ne reconnaissait pas forcément. « Il semblerait que oui! Bon, t’as bon goût c’est déjà une bonne nouvelle. » Taquine gentiment Melody avec un rire amusé, c’était uniquement pour l’embêter elle avait déjà pu lui prouver à plusieurs reprises en échangeant qu’elle avait des goûts totalement valables et de manière générale et bien au delà du parfum plutôt proches de ceux de la jeune femme. «Je sais bien et crois moi je l’admire et je la respecte beaucoup pour tout ça. Même quand ça allait pas fort avec mon père elle est toujours restée super digne, et même maintenant qu’on est 4 gamins à la maison la plupart du temps - non pas que je me considère comme une gamine mais t’as compris l’idée - elle arrive encore à trouver du temps pour chacun de nous. C’est une chouette maman, même si on a nos moments de chamailleries et des mots parfois plus haut que l’autre mais globalement je pense que je suis très chanceuse. Tu sais si t’as besoin de baby sitting de temps en temps, tu peux compter sur moi ! J’ai l’habitude et je te ferais un prix d’amie! »
C’est qu’elle ne perdait pas le Nord, la jeune Melody ! Elle voulait bien dépanner moyennant une petite compensation. A la maison, elle laissait souvent sa mère l’acheter avec des pizzas quand elle lui demandait de garder sa petite soeur et de garder un oeil sur les deux garçons même si ils étaient en théorie assez grands pour survivre un peu tout seuls c’était toujours mieux d’être rassuré et d’avoir quelqu’un pour leur venir en aide ou éviter une catastrophe. « Merde pardon je suis vraiment désolée je ne voulais pas te faire penser à ça et te mettre mal à l’aise… Vraiment, je suis bête j’y ai pas pensé un instant. Je peux totalement comprendre. » Elle n’avait jamais eu à traverser ce genre de traumatisme mais était assez empathique pour comprendre le mal être qui avait dû gagner son amie quand tout ça lui était arrivé. Elle lui avait adressé un petit sourire vraiment navré pour le coup, posant une main douce sur son bras en échappant un semblant de rire quand elle s’était outrée pour Shining, sans relever cependant. Elles auraient sans doute pû en disserter pendant des heures mais après tout, il en fallait pour tous les goûts!
« Cujo… Le nom est pas franchement inspirant mais je me plongerai dans ta bibliothèque tout à l’heure je suis certaine que je vais trouver mon bonheur. » De quoi passer des heures plongée dans un livre tout en profitant du grand air dans le jardin, de quoi passer un bel été son Melo. Vraiment, ce n’était pas une ado trop compliquée.

Elle avait tourné la tête vers elle en fronçant un peu les sourcils, parler de son père était encore un peu frais et elle n’arrivait pas vraiment à passer à autre chose si bien qu’elle lui avait déjà refusé 2 conversations téléphoniques quand il avait essayé d’appeler. Sa mère la lui passait mais elle raccrochait systématiquement au moins il ne pourrait pas accuser son ex d’interférer, elle essayait. « C’est pas une excuse l’amour, je suis sa fille. C’est pas supposé être de l’amour ça aussi? Je suis bien mieux ici. Et j’adore Jamie. Il est vraiment génial. » Depuis le début il l’était, il assurait avec elle et son frère. Il était cette présence rassurante, il avait choisi sa mère sans délaisser les deux êtres qui venaient avec dans le pack. Et plus que de juste les accepter il était là pour eux, et il assurait dans son rôle de beau père. Elle l’aimait sincèrement, il avait gagné sa confiance et ils avaient tous deux développé une belle complicité. Peut être qu’elle trouverait les hommes moins cons s’ils étaient un peu plus tous comme Jamie. Et il accepterait surement mieux sa belle mère si elle aussi montrait un peu plus de bienveillance comme lui avait su le faire. « J’ai pas envie de les imaginer se servir de quoi que ce soit tu vois ! C’est des décérébrés. » S’était mis à rire la rouquine en secouant la tête négativement, marchant tranquillement pour essayer de trouver un magasin où se trouver un truc sympa à acheter. Après tout c’était une journée shopping pas vrai? Elle noue son bras à celui de son amie pour avancer côte à côte, roulant des yeux au mot adorable. Elle n’avait plus 4 ans après tout ! Mais elle n’avait pas relevé davantage à ce sujet. « C’est pas parce que Marco était un abruti fini que tous les autres seront comme ça tu sais? Je comprends que t’ai envie d’en profiter, de rattraper le temps perdu mais je pense pas qu’une relation devrait être un frein ou une fin à tout ça? A ce temps que tu peux passer avec les êtres qui te sont chers. Moi je voudrais pas d’une relation comme ça en tous cas.» Elle était encore bien jeune et inexpérimentée pour lui donner le moindre conseil mais ça avait le mérite de venir droit de son petit coeur tel qu’elle ressentait les choses. « Hm nan j’ai personne pour le moment. Je suis bien avec mes copines. Parfois y’a des petits flirts mais c’est rien de plus que ça tu vois genre les taquineries et tout pas plus loin. J’ai une amie qui a un frère super mignon mais pour le coup c’est un peu une règle d’or dans l’amitié, je respecte ça. Y’en a plein des gars mignons en soi, mais c’est tellement plus que ça. » Songe la jeune femme en souriant légèrement, s’arrêtant devant une première boutique dans laquelle elle entraîne son amie. « Ca nous empêche pas de nous faire jolies pour nous même ! »


_________________
Girls day ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Girls day ! F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1488
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Girls day ! Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! EmptyJeu 28 Sep 2023 - 20:27

Girls day !



Elle écoutait la rousse parler de sa mère, de l’admiration qu’elle avait pour elle, et elle voyait bien la relation que la mère et la fille avait tisser avec le temps.  Et cela fit sourire Nicki, même si cela lui fit un très leger pincement au cœur aussi. Pas vraiment de la jalousie, c’était juste une sorte de rappel de ce qu’elle n’avait jamais eu. Une relation parent/enfant saine, avec de l’amour, du respect, de l’admiration.  Tout ce qu’il n’y avait jamais réellement eu entre Nicki et ses parents. Elle, elle avait eu le droit a une mère totalement absente a partir de sa septième année et un père qui n’avait jamais vraiment voulut d’elle et lui avait toujours fait bien sentir. Pas d’amour entre Desmond et elle, juste de la rencoeur, des repproches et tellement de cris. Elle se souviendrait surement toujours de son père tenant son arme de service braquer droit sur son front, la menacant sans une once d’hésitation dans la voix ou le regard. Sans trembler.  Oui, de cela elle s’en souviendrait certainement toute sa vie. C’était gravé au fer rouge dans sa mémoir. Elle sourit a son amie. « Profite de tout ca. Tu sais, tu as beaucoup de chance d’avoir une mère pareil. D’avoir des parents et même beau parents qui tienne la route. Alors ouais, je sais t’es ado des fois ils vont être relou, ils vont te prendre la tete et tout. Mais t’sais moi ma mère a était au abonner absent quasiment toute ma vie a partir de ma septieme année et mon père.. On a jamais réussi a s’entendre alors…Crois moi, la famille c’est précieux. Alors tu as de la chance d’avoir une mère comme elle. Profite en chaque moment. C’t’un conseil d’amie » Dit elle en concluant d’un clin d’œil.  En soit, parler de sa famille n’avait jamais était réellement dur pour Nicki. Parce qu’elle avait très vite compris ce qu’il en était, elle s’y était fait. Elle vivait très bien avec le fait que maintenant, sa famille c’était son petit frère et ses amis. « Pour le baby sitting, j’y penserais ! En général je m’arrange pour sortir quand il est chez des copains, et vue que j’ai la chance d’avoir un petit frère très sociable et visiblement plutôt populaire a son écoles, j’ai souvent des soirées de libre ! » Dit elle en riant très legerement la fin de sa phrase.  Elle lui sourit quand Melody s’excusa d’avoir peut être provoquer le malaise de Nicki vis-à-vis des endroit clos. « T’inquiète pas, c’est pas grave, tu as non seulement pas fait exprés, mais en plus tu ne savais pas donc y’a pas de soucis. » Elle lui fit un nouveau sourire, pour la rassurée, il n’y avait pas de malaise.  Elle sourit a nouveau. « Si tu n’y trouve pas ton bonheur, franchement je pourrais plus rien pour toi ! » Dit elle en riant a nouveau. Elle avait une bibliothèque tellement vaste et fournie que n’importe qui y trouverais surement son bonheur.

Et puis elles évoquèrent le séjour chaotique a New York chez son père et Nicki fut toucher par cette Mélody blesser par l’attitude de son père. Toucher par le fait qu’il ne prennait pas sa défense, qu’il était un autre homme avec cette femme. « Je peux comprendre… Oui il ne devrait pas laisser gagner sa nouvelle copine. Mais ce n’est qu’un homme ! » Dit elle en souriant, lui faisant encore un clin d’œil, pour essayer de lui glanner un petit sourire, même maigre elle s’en contenterait. « C’est bein que tu es Jamie en beau père. Et surtout que vous vous entendiez bien. » Et puis vint le sujet des hommes. Un bien vaste sujet, et elles pourraient en parler longtemps tant il y avait a dire sur le sujet.  Elle rit un peu a la réflexion de la jeune femme a coté d’elle.  Elle, elle ne disait pas cela a l’âge de la rouquine. Mais dans le fond si elle avait était un peu une sale garce dans son adolescence, ce n’était peut être que pour provoquer son paternel. « Ca viendras tu verras. » Elle lui sourit. « Mais tu as bien raison de ne pas t’y intéresser maintenant, y’a bien plus important dans la vie. Enfin oublie quand même pas de profiter un peu de ta jeunesse et t’amuser. »  Elle lui n’avait pas perdue son sourire. Elle aimait bien cette ado si calme.  Tellement différente d’elle a son age.  « Mon dieu, ce que tu peux être mature pour ton âge. » Lui dit elle après la longue tirade de la rousse a propose de son ancienne relation avec Marco. «  Tu as raison de ne pas vouloir ce genre de relation. C’est en très grande partie pour cela que j’ai mis fin a ma relation avec Marco.  Et toute façon je n’aimais pas New York je pense que je n’y serait pas rester encore très longtemps, Marco ou pas. » Qu’elle lui avoua en toute sincèrité. Et puis, alors qu’elles marchaient dans le centre commercial, bras dessus, bras dessous, ce fut a la rousse de se confier sur les garçons. Sur le fait qu’elle avait quelques flirt, rien de plus normal a son age, et que le frère d’une de ses amie était beau gosse, mais qu’elle respecter la regle d’or entre amie, ne pas sortir avec le frère de ses copines. Une belle régle. Une que Nicki avait elle-même respecter.  « Je suis fière de toi, tu es une bonne amie. Toujours respecter le code d’honneur entre copines, parce que les mecs ca va ca vien, mais les amies c’est vraiment précieux et il faut pouvoir s’appuyer sur elles pour se relever quand on tombe. » Nicki n’était pas toujours une bonne amie, mais sur ce plan là, elle l’était. Elle était contente que Melody respecte ce genre de comportement. Ca faisait d’elle une fille bien. Elle rit un peu.  « C’est même principalement pour nous même qu’on doit se faire belle. » Dit elle en lui souriant. Elle l’arrêta devant une boutique de robe de soirée, toutes plus belles les unes que les autres. Elle sourit en posant a nouveau les yeux sur la rousse. « Ca te dit on va essayer plein de robes super canon et super cher qu’on achètera surement pas ? Juste pour le plaisir ! » Parce que c’était le genre de chose que Nicki aimait faire, des essayage, sans forcement acheter. Juste essayer de s’aimer quelques instant dans le miroir, se trouver jolie. Parce que si elle avait dit a son amie qu’il fallait se faire belle pour soit, c’était du faite ce que je dis, pas ce que je fais. Nicki avait du mal avec son reflet dans la glace, elle ne le dirait pas evidement. Et elle faisait des effort, un travail sur elle-même pour cela.  Alors l’idée d’essayer des jolies robes avec Melody lui plaisait bien.

Dezbaa pour Redwood Hills


Spoiler:

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
Girls day ! Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

Girls day ! Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! EmptyVen 6 Oct 2023 - 20:58

Elle n’avait jamais trop parlé avec Nicki de ses souvenirs d’enfance, de sa propre perception de ses parents. Tout le monde avait son histoire, ses tracas dans la vie et elle ne voulait pas se montrer trop curieuse on lui avait déjà dit que c’était un grand défaut et peut être bien que parfois elle mettait son nez où elle ne devrait pas mais jamais pour faire de la peine alors si ça arrivait elle s’en voudrait sans doute beaucoup. Melody était plutôt réaliste en général et à cet instant elle avait bien remarqué l’air triste de la jeune femme près d’elle, enfin… peut-être pas triste mais nostalgique ou un peu atteinte par tout ce qui avait pu faire partie de sa vie dans le passé. Elle préférait ne pas aller trop loin dans son analyse en venant la questionner. Si elle voulait un jour lui en parler elle saurait être une oreille attentive malgré son jeune âge qui ne la rendait pas forcément expérimentée, pas assez pour donner des conseils.

Quand Nicki avait fini par s’ouvrir d'elle-même elle l’avait écouté avec beaucoup d’attention, son côté empathique prenant le dessus alors qu’elle avait momentanément eu les larmes aux yeux. Assez discrètement pour qu’on ne le remarque pas forcément et elle avait discrètement essuyé le coin de son oeil. Elle avait essayé d’imaginer comment aurait été sa vie sans sa mère et clairement l’idée ne l’enchantait pas. « Je me rends bien compte que j’ai de la chance et parfois je m’en veux sincèrement quand on se prend la tête elle et moi. Parce que je me rends compte que bientôt je quitterai la maison, et que à mon âge c’est déjà plus comme quand j’avais 7 ou 8 ans. Je suis vraiment désolée pour tes parents… Tu méritais pas ça. » Aucun enfant ne méritait de se faire délaisser à ce point par ses parents, surtout pas aussi jeune. Ce n’était pas dit qu’elle parvienne à s’entendre avec son père s' il restait avec la garce qui lui servait de petite amie et ça lui ferait de la peine mais elle profiterait pleinement d’avoir Grace et Jamie à ses côtés. Ils seraient toujours là, ça elle n’en doutait pas. « Je doute pas que je trouverais mon bonheur chez toi. J’aime bien ton chez toi, c’est toujours de chouettes moments et ta bibliothèque c’est la caverne d’ali baba pour toutes les personnes qui aiment la lecture! »

Elle réfléchissait déjà à tout ce qu’elle pourrait essayer de dégoter, quel genre de livre elle pourrait avoir envie de lire et les dernières sorties du moment qu’elle avait repéré en ligne. Melody et les bouquins, une grande histoire d’amour depuis qu’elle était toute gamine. Elle avait toujours aimé l’odeur des pages, si bien que quand on lui avait proposé une liseuse d’occasion elle n’en avait jamais voulu ce n’était pas du tout le même charme que de tourner les pages d’un livre tout comme elle aimait bien les cassettes sur un baladeur plutôt que spotify. « Justement, avoir Jamie en beau père ça me donne un certain niveau d’attente quand même tu vois. C’est quelqu’un de bien, je suis vraiment contente pour ma mère. Avec lui on peut rire et tout c’est vraiment le meilleur beau père que j’aurais pu avoir et beaucoup de garçons devraient être un peu plus comme lui. Il sait ne pas trop en faire, mais quand il est là ça suffit. On s’est de suite bien entendus. J’aurais aimé que mon père trouve quelqu’un de chouette comme ça. » Ca aurait permis de ne pas avoir toutes ces tensions, et elle aurait aimé pouvoir aller chez lui et partager des moments sympa avec cette femme. Ca ne voulait pas dire qu’elle arriverait au niveau de Grace et devienne une mère, loin de là. Mais au moins quelqu’un de sympa avec qui discuter, pour rendre le séjour agréable. Elle n’était que curieusement gentille avec son petit frère encore malléable et plus naïf… pas avec elle. « Je m’y intéresse à l’amour. Peut être que je l’idéalise. Je suis fleur bleue et un peu old school pour ce qui est des valeurs et tout ça. C’est juste que parfois j’me sens comme une alien du coup. »

A la mention de sa maturité elle avait haussé ses épaules avec un petit rire, on lui aait déjà fait la remarque en effet. Elle ne savait pas trop ce qui était la raison de ça. Elle n’avait pas l’impression d’avoir été cette pré ado ou ado un peu naïve entrain de hurler après le chanteur d’un groupe de rock mignon ou à dessiner des petits coeur avec ses doigts sur des photos. Ses profs lui avaient souvent fait la remarque aussi, elle aimait avoir des discussions, prendre le temps, apprendre des choses. Alors mature, oui, mais parfois ça n’aidait pas à s’intégrer parmis les autres quand on a l’impression d’être hors du délire. Observant les boutiques en s’arrêtant parfois pour regarder des devantures avant de parfois grimacer face à des détails ou à des prix. C’était abusé. Elle n’hésitait pas à les commenter d’ailleurs avec des petits eurk bien assurés. « Mouai enfin les copines, les copines… Au lycée c’est plutôt un enfer les filles souvent, un jour ça va le lendemain c’est la guerre, parfois ça va ça vient autant que les flirts ou copains… » Elle hausse les épaules, elle peinait à croire au fait que des copines de lycée puissent rester des amies pour la vie comme on a tendance à l’idéaliser parce que tout n’était pas rose. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne serait pas respectueuse.
Avisant les robes elle échappe un petit sifflement, elle n’avait pas encore visité cette boutique là avec sa mère mais clairement c’était vraiment canon. « Si j’en vois des vraiment belles qui ne coutent pas un rein et demi je peux toujours envoyer une photo à maman? J’ai pas encore de tenue pour le mariage alors ça peut donner des idées! » Elle l’entraîne bine volontiers en la tirant après elle pour rentrer dans le magasin, ne sachant où donner de la tête tant les robes étaient belles de tous les côtés. Plus courtes, plus longues, avec beaucoup de strass, ou de la dentelle, sirène ou plus princesse, il y en avait pour tous les goûts. « Je t’en propose une et tu m’en trouves une aussi? On a de quoi fouiller c’est… wow ! »

_________________
Girls day ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Girls day ! Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Girls day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» girls just wanna have fun (robin&june)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: