AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Girls day ! - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Girls day ! - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Girls day ! - Page 2 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Girls day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Girls day ! - Page 2 08e9d1dd46cf08317e43266826eceb17f4079ea3
LITTLE TALKS : 1503
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Girls day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:43

Girls day !



Un regard compatissant poser sur la jeune femme et elle sourit doucement.  Elle n’avait pas de mal a parler de sa famille, elle le faisait juste très peu, parce qu’elle n’en sentait pas l’utilité.  C’était ainsi de toute façon, elle avait grandi et s’était construit avec cette famille et c’était finalement très bien comme cela. Au moins, si a l’avenir elle avait un enfant, elle savait les erreurs a ne pas faire, elle saurait ce qui faisait souffrir. « Mais c’est tout a fait normal ma belle que tu n’est plus la même relation avec ta maman que quand tu avait sept ou huit ans.  Tu grandis, elle le sait, et donc tu te prend la tête parfois avec elle c’est naturelle, tu est bientôt une adulte, alors tu sais mieux affirmer quand tu n’es pas d’accord, quand tu ne veux pas quelque chose. C’est normal les prises de tête avec sa mère. Enfin je le suppose. Et même malgré cela, elle t’aime et ca ne changera jamais quoiqu’il arrive. » Elle secoua doucement la tête. « Non, ne t’excuse pas, ce n’est pas ta faute. Et puis tu sais, ca m’a fait grandir tout cela, plus vite, plus fort qu’une fille normal de mon âge. Ca m’a fait murir aussi plus vite. » Qu’elle avait dit toujours avec le sourire.  Parce qu’elle refuser de laisser cela lui enlever son sourire, lui enlever sa positivité et son envie de vivre a fond.  Elle passa une main rapidement dans ses cheveux avant de rire un peu a la réponse de la rousse. Ca lui faisait plutôt plaisir d’entendre cela.  « La caverne d’Ali Baba, rien que ca ? » Elle sourit a la rousse a coté d’elle. « Et tu sais que ma porte t’es toujours ouverte hein ? N’importe quand, a n’importe quel heure. »  Nicki voulait que son appartement soit une safe zone pour n’importe lequel de ses proches. Sa porte leurs était toujours ouverte, 24heures sur 24, 7 jours sur 7 et pour le temps qu’ils souhaiter, dont ils avaient besoin. Oui ,chez Nicki c’était toujours vivant, elle avait souvent de la compagnie et elle aimait cela.


Elle rit un peu quand la rousse exprima son désir que les hommes soit tous plus comme Jamie. De ce que Nicki avait entendue, en effet ce Jamie était un homme bien.  Mais elle était persuadé qu’il y en avait tellement d’homme bien sur cette terre. Melody était encore juste bien trop jeune pour en avoir réellement conscience. Et elle fréquenter des hommes qui n’en était encore pas tout a fait. Des jeunes hommes encore bien stupide, ils n’étaient encore pas très malins, mais ils le deviendrait -pour certain du moins- bien  vite. Elle sourit un peu aussi quand elle se dit que son père aurait du trouver une femme bien comme son beau père. Oui, ca aurait était l’idéale. « Tu sais…Ton père a encore le temps de rencontrer une nouvelle personne. Avec sa copine actuel c’est peut-être pas gravé dans le marbre, on ne sait pas. Ou peut être que ton père va finir par comprendre qu’elle a déconner avec toi et lui en parler. Je vais me faire l’avocat du diable, mais ca doit pas être facile d’être belle mère. Elle était peut être encore pas prête a l’être alors elle a merder grave. » Elle lui sourit a nouveau. « Mais j’ai fini de la défendre. Solidarité veut que si tu la déteste, bah on la déteste alors ! » Dit elle en lui faisant un clin d’œil complice. Etrangement, cela ne l’étonna pas vraiment que la jeune femme idéalise l’amour, qu’elle soit une romantique. « Je comprend. Tu t’es nourris tellement d’histoire que tu rêve d’une histoire d’amour comme dans les romans. Tu n’est pas un alien, rassure toi. Moi aussi a ton âge je rêver d’un amour digne d’un roman palpitant. Et j’suis tomber amoureuse d’un mec plus vieux que moi, il répondait pourtant a aucun de mes rêves idéaliste de l’amour. Et je ne pense pas qu’il est eu des sentiments pour moi en retour. Puis j’suis tomber amoureuse encore plusieurs fois. Aucun ne répondait a mes rêves, ca ne s’est pas toujours bien terminée, mais ca m’a jamais empêcher d’avoir envie d’un amour comme tout ces romans que j’ai lut.  Tu va connaitre l’amour, et tu verras que tu n’es pas un alien. T’es une fille bien. Et même si parfois j’pense que c’est pas le cas pour moi, je pense que tout le monde a quelqu’un pour soit sur terre. Genre une sorte d’âme sœur. »

Elle savait bien ce que la rousse pouvait dire sur les copines du lycée. Elle était encore si jeune, et les filles qu’elle fréquenter aussi l’étaient. Aucune n’avaient encore conscience qu’un jour, elles auraient des liens vraiment puissant avec d’autre filles. Nicki n’avait plus vraiment d’amie datant du lycée, mais elle avait quelques amies qu’elles compter sur les doigts d’une mains, et qu’elle aimait plus que tout. Pour ces filles, elle était prête a tout. Pour Ted, pour Reagan, elle était prête a se lever au beau milieux de la nuit pour enterrer un corps et sans poser aucune questions. Et elle souhaiter a Melody de trouver des amies a qui elle tiendrait autant, parce que si l’amour c’était beau, l’amitié ca l’était tout autant et cela valait autant le coup a vivre. « Ma puce, c’est normal a ton âge. Mais tu va voir, bientôt tu verra ton entourage surement changer, un jour tu te rendra compte qu’une personne est là et sera toujours là.  Tu sais, on rencontre pas forcement ses amies au lycée, en général on les rencontre plus tard. C’est rare les amitiés qui durent réellement depuis l’enfance. » Elle essayer d’être rassurante et de bon conseil. Elle essayait peut être un peu, inconsciemment d’être une sorte de grande sœur pour Melody.  Une personne extérieur de sa famille pour avoir une sorte de modèle. Inconsciemment elle essayait du moins.
Elle sourit en entrant dans la boutique contente que la rousse accepte son idée. « Tu sais, si tu veux je peux t’en offrir une » Dit elle simplement. Melody ne savait sans doute pas que Nicki n’était vraiment pas dans le besoin. Elle n’était pas super riche, mais elle était bien assez aisée pour se permettre des folies. Elle pouvait largement se le permettre même.  Elle ne voulait pas non plus l’imposer, mais si cela pouvait faire plaisir a la rousse, alors elle le ferait bien volontiers.  Elle sourit a la proposition fait comme une sorte de jeu. Ca plaisait bien a Nicki comme idée. « Oh super idée ! On fait ca !  On se retrouve dans dix minutes aux cabines ! Aller c’est partie ! » Dit elle avec beaucoup d’enthousiasme. Elle s’éloigna de la rousse et se mit en quête d’une belle robe pour la rousse, une robe qu’elle pourrait porter pour le mariage.  Elle devait aussi prendre en compte que c’était une adolescente de seize ans, alors il ne fallait pas que cela soit trop osé. Elle avait beaucoup de critères a prendre en compte. Mais cela ne lui faisait pas peur, bien au contraire, elle adorait cela, elle le voyait comme une sorte de défi. Elle fouilla alors, prenant le temps de bien les observer pour ne laisse aucun détails au hasard. Elle finit par retrouver la rousse aux cabines avec une robe couleur gris perle, mi-longue, qui serait sublime pour la rousse surmonté de talon. Le décolleté était simple et beau sur le devant. Elle était légèrement plus décolleté dans le dos, mais rien de trop, au contraire cela ajouter une touche d’élégance. La blonde voyait bien Melody dedans, alors elle espérait que cette robe lui plairait. Elle la tendit a la rousse en souriant. « On essaye en même temps ? » Dit elle en prenant la robe que la rousse lui donner sans trop la regarder. Elle voulait avoir la surprise réellement quand elle se verait dans la robe. Elle entra dans la cabine pour la passer. « T’es prête ? Moi j’sors » Dit elle en sortant. Elle se montra d’abord a la rousse en souriant. « Ca te plait ? » Elle observa la rousse en souriant. « Toi tu es très jolie. Tu fais même presque femme fatale ! » Dit elle en riant un peu.

Dezbaa pour Redwood Hills

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
Girls day ! - Page 2 Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 103
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

Girls day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 8:53

De toute façon le jour où elle deviendrait mère à son tour c’était inévitable une partie de sa propre histoire influencerait sa façon d’être c’était certain. Ce n’était pas quelque chose qu’elle imaginait dans un futur proche évidemment, avec les études et tout ça. Mais elle esperait juste ne jamais avoir à passer par la case divorce, gros déménagement. C’était pour le mieux, évidemment, jamais elle n’avait regretté leur nouvelle vie à Redwood Hills, ça leur avait offert de belles perspectives dans la vie. Et un divorce était mieux que de ne plus s’aimer et faire de la vie de l’autre un enfer au quotidien en ne se rendant pas heureux. Mais est ce qu’ils devaient forcément en passer par là? Elle voulait trouver le genre d’amour qui ne s’arrêtait jamais. Ca devait bien être possible non? « Je sais mais j’ai pas envie que ça se dégrade pour autant tu sais. Parfois les mots montent et après on regrette. Et ca fait peur, le changement. Me rendre compte que bientôt je vivrais plus à la maison tout le temps. J’aime bien les nouvelles aventures, changer et tout mais ça fait peur aussi. » Expliquait Melody avec un soupire. L’envie de grandir et en même temps la nostalgie de l’insouciance de l’enfance. C’était deux choses très distinctes et pour le moment tout était encore trop angoissant pour elle. « Ca t’as pas empêché de devenir quelqu'un de vraiment extra en tous cas. Tu peux être fière de toi… » L’encourage Melo avec cette gentillesse habituelle. Elle inspirait profondément en hochant la tête à sa demande, les yeux pleins de reconnaissance. Ca oui, elle le savait. Nicki avait le coeur sur la main et elle avait toujours été là pour elle. « Je sais t’en fais pas. T’es géniale. Moi aussi un jour j’aurais un appartement aussi cool et plein de bouquins comme le tien. Avec une grande banquette de lecture près d’une fenêtre, comme dans les films. » Se prenait à rêver la jeune femme.

Elle était encore rêveuse et sans doute un peu idéaliste pour certaines choses alors que au quotidien on pouvait pourtant dire qu’elle avait les pieds sur terre. Mais concernant le futur, l’amour, elle voulait voir ça comme quelque chose d’idéal peut être pour être rassurée alors que les années passaient plutôt vite. Les 17 ans n’étaient plus très loin maintenant, il y avait eu le permis, la voiture. Tout avançait petit à petit. Elle était dans l’âge où forcément il y avait déjà eu de petits béguins, de brèves amourettes qui n’étaient pas encore LA belle première histoire. La rouquine avait esquissé un petit sourire pincé en parlant de sa belle mère, décidément sa seule mention suffisait à la mettre mal à l’aise et raviver les tensions de colère qu’elle avait créé. Elle aurait bien eu besoin d’un massage pour le coup. « J’éspère juste qu’elle va pas le mener par le bout du nez en le poussant à se marier pour garder le grappin dessus parce qu’il mérite bien mieux qu’une nana comme ça !  J’éspère juste qu’elle va dégager parce que je veux plus jamais la revoir. Donc tant qu’il sera avec elle s’il veut me voir il fera le déplacement et sans cruella sinon il peut retourner dans son avion directement.» Et clairement elle ne méritait pas qu’on prenne parti pour elle. Visiblement elle n’avait eu aucun mal avec son petit frère et avait surtout un souci avec elle alors qu’elle aille au diable. « Exactement, on la déteste! » Ca lui avait fait échapper un petit rire sincère, amusé. Elles avaient beau ne pas avoir le même âge elle partageait avec Nicki une complicité qu’elle aurait aimé pouvoir retrouver avec d’autres amies mais ce n’était pas vraiment le cas bien souvent. C’était encore un âge où on était un peu égoïste par moment ou trop centré sur soi même pour être présent pour les autres. Elle s’en rendait compte. Les amitiés allaient et venaient, ça aussi ce n’était pas gravé dans le marbre elle en était bien consciente. « Mais toi aussi, dis pas de bêtise. Cupidon prend un peu son temps c’est tout, pour sculpter une flèche très spéciale! Le bon arrivera, c’est peut être un mec qui emménagera dans pas longtemps. J’ai envie de connaître le grand amour tu vois, pas juste des petites histoires qui finissent par des larmes. Je sais que ça arrivera surement…»

Melody tournait tranquillement un de ses bracelets autour de son poignet en hochant lentement la tête, consciente de tout ça. Mais dans la construction d’une ado, ou quasi jeune adulte puisqu’elle approchait lentement mais surement de la majorité, c’était toujours dur de voir des relations amicales se terminer. Les disputes et tout ça ça pouvait créer tellement de complexes, de remises en question dans une construction identitaire parfois encore un peu bancale. Ce n’était pas un âge simple, contrairement à ce qu’on pouvait penser. Alors oui les responsabilités n’étaient pas encore les mêmes mais rien dans notre vie n’était construit. Tout reposait sur des fondations parfois fragiles, et dans ces moments là c’était important de trouver des constantes, des piliers, dans son cas c’était sa famille. C’était peut être bien pour ça surtout que ça avait été si dur avec son père de se sentir totalement abandonnée et passée au 2nd plan quand il s’agissait de prendre sa défense. Que ça cogitait, sous cette belle tignasse couleur feu. Elle frôlait le tissu des robes devant elles, admirant avec un petit sourire léger. Que c’était beau. Elle aurait voulu avoir le temps de toutes les essayer ! Toutes les couleurs, toutes les formes pour le simple plaisir. « Non, je disais pas ça pour quémander quoi que ce soit tu sais bien. T’as pas à m’offrir de robe. » Elle secoue gentiment la tête en la remerciant quand même, s'approchant pour poser un petit bisou sur sa joue pour la peine.  C’était très généreux mais elle se rendait bien compte de la valeur de l’argent quand bien même elle n’avait pas encore de salaire elle essayait de gérer au mieux son argent de poche. « Choisit bien hein ! Pas des froufrous de partout ou un gros noeud je veux pas ressembler à un oeuf de Paques !  » Oh et pas de fushia ! Si elle aimait le vieux rose ou un rose très pale, le rose barbie inutile d’essayer de lui faire porter. Elle s’était mise à fouiller jusqu’à trouver une jolie robe tirant sur le bleu canard avec des détails un peu satinés, asymétrique plus courte à l’avant qu’à l’arrière, du mouvement mais plus serré au niveau de la poitrine avec un effet cache coeur au niveau du bustier qui était vraiment sympa. Elle aimait beaucoup ! Elle était venue lui rapporter avec fierté, heureuse de sa trouvaille.  « Tu vas voir le tissu a l’air tellement agréable et léger je suis sure qu’elle va trop bien t’aller. Essaie là vite! Je veux voir. J’enfile celle là et je te montre ! » Elle avait attrapé la robe pour venir la passer, se tournant et se retournant devant le miroir pour en voir chaque détail. Elle n’était pas tellement habituée au gris avec sa peau claire mais c’était plutôt sympa et la robe était magnifique Nicki avait très bien choisi.  Les détails étaient superbes et le dos était une pure merveille. Elle se sentait belle là dedans. « Bon j’ai pas de chaussures appropriées là mais elle est top regarde! » Elle était sortie de la cabine pour lui montrer, observant également le rendu de celle qu’elle avait pu choisir sur son amie. « Cette couleur est CA-NON sur toi! J’adore! Je trouve qu’on a toutes les deux bien choisi non? »

_________________
Girls day ! - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Girls day ! - Page 2 08e9d1dd46cf08317e43266826eceb17f4079ea3
LITTLE TALKS : 1503
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Girls day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:42

Girls day !



Elle sourit très légèrement en l’écoutant. Elle était plutôt contente que la rousse se sente assez en confiance pour se confier a elle. Lui parler a cœur ouvert. Sans avoir peur des mots. « C’’est normal la peur du changement. Dans le fond, on a tous peur du changement Melody.  Surtout a ton âge. Tu grandi et ca fait toujours peur. Mais tu auras beau changer, quitter la maison, moins voir ta famille. Ca restera toujours ta famille et ta maison, tu pourras toujours y retourner et tu sera toujours aimer par ta famille. » Elle lui sourit. « Ca, ca changera jamais. » La elle ne parlait pas vraiment par expérience, mais c’était quelque chose qu’elle avait plutôt constater avec le temps.  Espérant que ca réconforte, rassure, un minimum la jeune femme en passe de quitter l’adolescence pour la vie d’adulte.  Ca par contre, Nicki savait que ce n’était pas une période facile. Ca elle l’avait expérimenter. Ca elle savait que c’était un moment dur, parfois douloureux aussi, mais surtout vraiment terrifiant dans la vie de quelqu’un.  Elle souri face au compliment de la jeune femme. « Merci. Enfin, tu sais j’ai pas toujours était comme ca. J’était une sacrée pétasse quand j’avais ton âge. J’en est fait des connerie, si tu savais. » Dit elle en riant. « Et puis j’ai eu a m’occuper d’Ewen, et ca a changer. Parfois, on met un peu de temps pour changer. » Dit elle en haussant les épaule a la fin  de sa phrase.  Elle sourit un peu plus en entendant l’idée d’appartement de la rousse. Elle aussi, elle rêver d’avoir une pièce uniquement composer de bibliothèque et siège confortable pour lire. Elle aussi elle rêver que son bureau ressemble a cela. Elle s’imaginait souvent s’installer dans un coin cosy, tantôt pour lire, tantôt pour écrire. Mais pour l’instant elle ne pouvait pas vraiment se le permettre dans son duplexe.  « Jolie rêve ! J’ai hâte que tu le réalise pour venir squatter ta banquette de lecture ! » Dit elle en riant un peu.  Elle écouta les plainte de la rousse sur sa belle mère. Et elle comprenait parfaitement son point de vue, elle comprenait ce que ressente la jeune femme.  Elle faisait un peu, là encore, le parallèle entre la situation de Melody et celle qu’elle avait vécu avec Elsie. Sauf qu’Elsie avait toujours essayer d’être sympa avec Nicki. C’était plutôt Nicki qui avait était la peau de vache de l’histoire. Mais elle n’était qu’une gamine immature a l’époque, et sans elle  avait ressenti ce que Melody avait ressenti aussi vis-à-vis de cette femme.  Alors elle écoutait et souriait toujours face au surnom. « Pourquoi Cruella ? C’est un personnage plutôt intéressant pourtant, Cruella D’enfer. » Qu’elle dit en réfléchissant. Un personnage qui, selon elle, devrait être plus creuser. M’enfin, c’était son avis sur la question, et ce n’était pas le moment d’avoir ce débat.  « Oui, on la déteste. J’connais des gens a New York, tu veux qu’ils aillent lui crever ses pneus ? » Dit elle en riant naturellement, c'était une blague. Le sujet de l’amour était un peu plus délicat. Mais pas non plus inabordable, au contraire, elles en parlait, et si elle comprenait la rousse, elle avait aussi compris que le grand amour, il ne se trouve pas si facilement. Parfois même, peut être qu’il ne se trouve jamais. Ou parfois, il se gâche et on le laisse filer. Elle avait assez vite appris que l’amour n’a pas toujours la forme qu’on aimerait qu’elle est. Parfois, elle peut être cruelle ou bien injuste.   L’amour n’était certainement pas une science exacte. « Je sais ma puce… En soit on aimerait toutes ce grand amour éternelle mais… » Elle haussa les épaules. « Souvent avant faut y passer, par ces petites histoires d’amour qui se termine avec des larmes. C’est là que l’amitié intervient et t’aide a sécher tes larmes, panser tes plaies et retrouver le sourire. » Dit elle en souriant.


Dans la boutique de robe, elle fit cette proposition a la rousse. Lui offrir une des robes si elle le voulait. Si ca pouvait faire plaisir a la rousse, ca ferais plaisir a la blonde aussi. Enfin, elle n’imposait rien, elle disait juste que c’était une possibilité.  Elle hocha la tête a la réponse de la rousse en souriant. « Je sais que tu ne quémande pas !  Mais si tu en veux une, vraiment, je t’assure que ca me ferait plaisir. Enfin, je n’insiste pas. » Qu’elle dit simplement. Juste pour dire a la rousse que, ca n’avait rien d’une obligation. C’était juste un plaisir. Tout simplement.  Et puis, elles étaient partie chercher la robe pour l’autre. Nicki était partie en éclatant de rire en entendant les consignes de la rousse. Comme si elle ne la connaissait pas assez pour savoir que tout ces artifice était quelque chose qui plaisait a la jeune femme. Comme si c’était quelque chose qui pourrait lui aller aussi. Ou qui pourrait aller a quelqu’un d’ailleurs, mais là n’était pas le débat.  Elle avait rapidement trouver la robe pour la rousse. D’une couleur qu’elle n’avait sans doute pas l’habitude de mettre, qui pourrait surprendre un peu sur son teint, mais faire jolie. Un modèle assez sobre et simple, mais très élégant.  Un modèle qui selon Nicki irait parfaitement a Melody. Elle lui amena et sourit en entendant les commentaires de la rousse sur la robe qu’elle lui amener. Ca donnait bien envie, elle avait hâte de l’enfiler et voir. Chose qu’elle fit. La robe était effectivement agréable a porter et légère. Très jolie aussi.  Là non plus, pas forcement la couleur que Nicki avait l’habitude de porter, mais elle lui plaisait plutôt bien. Elle était sortie et avait était plutôt contente du résultat de la robe qu’elle avait trouver, sur la rousse. Très jolie et même presque femme fatale. Elle sourit, rit même un peu aux commentaire de la rousse. « Merci. » Qu’elle commença par dire. « C’est vrais qu’on a bien choisi. » Elle sourit en regardant a nouveau la rousse. « Avec des talons haut, tu pourrait être digne d’une James Bond Girl ! » Dit elle en riant un peu. Même si elle le pensait vraiment.  Elle s’observa  ensuite avec un peu plus d’attention. Elle était en train de se détailler dans le miroir. « Dit moi, tu veux faire quoi ? En essayer d’autre ou aller dans une autre boutique ? » Elle, elle était contre aucune des deux options. Trouver autre chose pour Melody, ce n’était pas bien difficile, elle avait repérer une autre robe plus loin dans le magasin qui lui irait surement. Plus sobre car noir pour le coup, mais sans doute bien plus classe.  Et changer de boutique, ca ne la generait pas non plus, certaine qu’elles trouveraient rapidement d’autre boutique interessante. Mais elle laissait Melody guider la journée. Parce que c’était sa journée aujourd’hui, donc elle qui décidait.




Dezbaa pour Redwood Hills



Spoiler:

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
Girls day ! - Page 2 Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 103
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

Girls day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 8:08

Melody pouvait avoir l’air d’être de nature relativement sereine de base mais elle cachait en réalité plutôt bien ce qu’elle pouvait ressentir et intériorisait beaucoup tout ce qui était angoisse et autre. C’était plus fort qu’elle, alors se confier ainsi à coeur ouvert ça n’arrivait pas si souvent. « Je ne doute pas de leur amour bien loin de là c'est juste que je sais qu'un jour ça ne sera plus pareil, que la maison où je vis actuellement ça sera plus vraiment chez moi d'une certaine façon… la vie ne sera plus la même, je serai très prise avec les études et je deviendrai cette fille qui vit ailleurs je ferai plus partie du schéma familial quotidien tu vois…» C'était peut-être surprenant comme façon de voir les choses mais elle avait déjà eu pas mal de temps pour y penser et c'est quelque chose qui forcément la travailler de plus en plus alors que la prochaine du moment où le lycée serait derrière elle. L'amour de sa mère et de son beau-père ne changerait pas ça elle le savait très bien mais ça serait forcément différent entre eux. Avec les études elle aurait beaucoup de temps de pris, elle ne pensait pas vraiment prendre un appartement sur le campus parce que clairement avoir un tout petit studio plutôt que de rentrer chez elle si jamais elle est acceptée à l'université pas trop loin n'avait pas tellement d'intérêt mais avec la charge de travail, la fin des cours et le temps en bibliothèque pour s'avancer sur son boulot elle n'aurait plus autant de temps à passer avec sa famille alors que maintenant malgré son travail très sérieux elle profitait toujours d'un petit temps après la fin des cours pour passer du temps avec sa petite sœur ou aider son frangin avec quelque chose et c'était des moments qui étaient chers à son cœur. « J'ai beaucoup de mal à t'imaginer comme ça! T’es tellement gentille et cool ! Quoi comme conneries? » elle avait forcément envie de savoir, non seulement par curiosité mais aussi pour réussir à se faire à l'idée qu'il ne correspondait en rien à ce qu'elle pourrait savoir de la jeune femme.

En guise de simple réponse au fait qu'elle puisse venir squatter dans le futur appartement que Melody s'imaginait volontiers parfois elle lui avait accordé un clin d'œil complice, c'est bien sûr avec beaucoup de plaisir qu'elle accueillerait chez elle tout comme Nicki avait déjà pu lui ouvrir sa porte dans le passé. L'avoir chez elle ne serait donc jamais une plaie puisqu'elle pourrait passer un moment sympa et discuter avec son amie. « Un personnage intéressant quand on pense en tant que lecteur mais certainement pas pour les dalmatiens, et bah tu vois c'est un peu l'impression que j'ai avec elle, elle est mauvaise et tu as l'impression qu'elle a envie de te faire la peau en s'acharnant après toi comme si c'était une espèce d'obsession de te rendre la vie dure. Alors ouais, avec l'air qu'elle se donne et le ton qu'elle prend je t'assure que le surnom de Cruella est complètement mérité. » C'était dur de rendre compte avec exactitude de ce qu'elle pouvait percevoir chez sa belle-mère qui justifiait l'emploi de ce surnom. « Tu parles elle a même pas le permis elle prend le métro. Tant mieux parce que au moins j'ai pas à être enfermée dans une voiture avec elle. » C'était sûrement plus prudent aussi d'une certaine façon, enfermer les deux femmes dans un habitacle aussi petit qu'une voiture pourrait les pousser à se sauter à la gorge si ça continuait sur cette lancée là. En tous les cas, l'amour qu'il pouvait y avoir entre cette peste et son père n'était pas vraiment le genre de relation de couple dont elle rêvait, alors elle en avait haussé les épaules avec une moue légère. La vie de toute façon lui réserverait des obstacles qu’elle le souhaite ou non.

Pour le moment, tout son amour se portait sur les magnifiques robes qui emplissaient la boutique sur laquelle les deux femmes avaient jeté leur dévolu. La proposition de Nicki réussissait quand même à la gêner un peu elle ne voulait pas du tout donner l'impression de profiter de sa présence pour grappiller des cadeaux, on ne parlait pas ici juste d'un CD avec de la musique ou d'une petite babiole mais d'une robe qui coûtait quand même un certain prix. « C'est super gentil vraiment mais je saurais pas comment te remercier c'est un énorme cadeau quand même.» avant que toutes les deux n'en soient à devoir éventuellement passer à la caisse en tous les cas il fallait d'abord passer par une des étapes plutôt sympa quand on faisait du shopping et qu'on repérait des pièces qu'on ne pouvait pas toutes acheter évidemment et dans leur cas dans le cadre d'un petit jeu auquel toutes les deux s'étaient prêtées au mieux en choisissant une robe pour l'autre: l’essayage! Melody avait essayé la sienne avec un peu de réserve au départ étant donné la couleur de la robe qui n'était pas vraiment le genre de couleur qu'elle portait habituellement mais autant dire qu'elle avait été agréablement surprise et que la robe savait mettre son corps en valeur. Ce corps qu'en tant qu'adolescente elle avait parfois tendance à critiquer pour n'être pas assez grand ou aussi formé qu’elle le voudrait mais dans cette robe elle se sentait jolie et ça avait le mérite d'être remarqué. Se dévoilant devant Nicki elle regardait également le résultat dans un miroir un peu plus loin en tournant sur elle-même pour essayer de voir la robe sous toutes ses coutures, tournant la tête pour essayer de voir le résultat dans le dos qui était plutôt très sympa avant de rire de bon cœur au commentaire de son amie.« Tu viens vraiment de souligner le fait que je sois toute petite en insistant sur les talons? mais j'accepte le compliment quand même c'est vrai que ça mériterait d'être tenté. » elle lisse avec grand soin la robe avec un petit sourire. « Je veux bien en essayer d'autres mais la boutique est géniale alors on peut rester là! Je la garde quand même de côté au cas où.» Songe la jeune femme, peut être quelque chose qu’elle oserait mettre plus facilement au niveau de la couleur quand même mais la coupe était vraiment splendide. « Et toi la tienne? Tu en essaies d’autre aussi ou c’est juste pour le fun? »


_________________
Girls day ! - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Girls day ! - Page 2 08e9d1dd46cf08317e43266826eceb17f4079ea3
LITTLE TALKS : 1503
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Girls day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:11

Girls day !



Sans réellement comprendre ce que ressentait la petite rousse  a ses côtés, elle  était toucher par celle-ci.  Toucher par son ressenti, par sa peur de ne plus être dans la routine de vie de sa famille. Peur peut être d’être oubliée, mise a l’écart, exclut ? Sans doute un peu, enfin Nicki ne pouvait qu’interpréter sans réellement savoir.  Et malgré tout, elle se devait de la rassurer. C’était son rôle après tout. «  Et toi tu auras un nouveau schéma de vie. Peut être même que tu trouvera un petit ami, que ca deviendra sérieux avec lui et tu auras un quotidien avec lui aussi. Ce sera pas toujours facile, mais ta famille trouvera toujours une façon de t’inclure dans ce schéma, et toi tu les inclura souvent dans le tien. C’est normal ma puce, tu grandi, tu change.  Bientôt tu auras ta propre vie de famille. » Elle sourit, espérant qu’elle la rassurait un peu, ou lui faisait voir les choses d’un autre point de vue. Elle était presque sur, que pour le coup, elle était en train de foiré, mais au moins elle essayait. Elle parla ensuite brièvement de sa jeunesse, évoquant qu’a l’époque elle n’était pas comme cela. Elle n’était pas forcement quelqu’un de bien.  Elle rit un peu a la réaction de la rousse. « C’est normal, j’ai grandie. » Elle haussa les épaules « T’imagine pas le nombre de nuit en cellule de dégrisement que j’ai passer. Ou le nombre de fois où les flics m’on ramener ivre chez moi. » Quelques flash lui vinrent. Un en particulier et elle rit un peu. « J’ai une amie, on aimait bien s’incruster dans des soirées. On connaissait souvent personnes, mais on s’amusait bien quand même. Une fois on s’est incrustée a une soirée et on s’est fait aborder par des mecs.  On a flirter avec eux, normal, sauf que leurs meufs nous sont tomber dessus. On s’est engueuler avec elle et… » Elle rit en y repensant « J’ai péter le nez d’une des filles. »   Elle sourit a la rousse. « J’était pas forcément fréquentable. D’ailleurs ta mère ne m’apprécier pas beaucoup a l’époque. » Elle soupira doucement et haussa les épaules « Et j’ai grandi, j’ai eu des responsabilité et voila… »  Au moins, elle ne cachait pas grand-chose a la rousse.  Elle l’écouta parler de sa belle mère et essayait de visualiser au mieux ce que voulait dire la rousse quand elle parlait de cette façon que la belle mère avait de lui mener la vie dure. Etrangement, elle voyait très bien, elle n’eu pas besoin d’énormément d’effort. « Effectivement. Très bon surnom alors ! » Dit elle en lui souriant. A sa réplique sur la fausse proposition de crever les pneus, Nicki ne put que rire. « J’paris qu’elle fait passer cela sur le compte qu’elle est écolo ou j’sais pas quoi !  Mais qu’elle est nulle ! » Dit elle en lui adressant un clin d’œil.


Essayer des robes hors de prix pour rêver et se sentir belle dedans ? Quelle fille n’en rêverait pas ? Même les moins féminine s’y prenait surement. En tout cas, Melody et Nicki s’amusait bien en ce moment a ce regarder dans ces belles robes, toute les deux choisi avec soin et attention par l’autre.  Nicki aimait la robe que Melody avait choisi pour elle, elle se sentait bien et même belle dedans. Elle rit un peu a la réplique de la jeune femme. « Oh, j’suis pas bien plus grande que toi ma belle, donc j’aurais rien a dire. » Du haut de son mètre soixante-deux, elle était pas vraiment qualifiée de femme grande. « Je dis juste ca, parce que j’adoooore les chaussures a talon, ca fini si bien une tenue ! » Dit elle en souriant. Oui, elle aimait les talons, haut ou pas.  « Alors on reste là ! On va choisir des autres robes ! » Dit elle en souriant a son amie. « J’en est vue une autre pour toi, tu sera trop classe dedans. » Elle entra dans la cabine pour se changer, même si elle gardait la robe dans un coin. « On fait la  même chose ? Une robe pour l’autre ? Même consigne et tout ! » Elle attendit la réponse de la rousse avant d’aller se mettre a la recherche de la robe noir a bretelle, un peu fendu et terriblement classe qu’elle avait vue pour la rousse. Elle lui irait a merveille elle en mettrait sa main au feu.

Dezbaa pour Redwood Hills

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
Girls day ! - Page 2 Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 103
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

Girls day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:57

C’était toujours dur d’ouvrir son coeur, de dire ce qu’on pouvait ressentir. Elle ne voulait pas passer pour une ingrate, ou avoir l’impression de dire que sa mère allait l’oublier ou ne plus se soucier d’elle une fois qu’elle ne serait plus à la maison. Mais oui, elle cogitait pas mal. Beaucoup de choses se passaient dans sa tête mais pour autant ça ne voulait pas dire que c’était plus qu’une grosse angoisse causée par le changement à venir. « Peut être oui, je sais que de toute façon le quotidien sera différent et que les révisions vont prendre beaucoup de place dans cette routine. J’aimerais bien un jour construire ma propre famille, enfin d’abord mon couple et tout. Trouver quelqu’un de bien. Lucy aura l’air tellement plus grande chaque fois que je rentrerai, ça sera plus comme les voir au quotidien. C’est une étape. Les premiers temps seront difficiles même si j’aime ce que je fais. T’as jamais eu peur toi, des grands changements comme ça? » La fin d’une période, le début d’une nouvelle. Si les études ne lui plaisaient pas? Si elle échouait à des examens? Elle avait inspiré longuement en essayant de se sortir ça de la tête, elle avait encore un peu de temps pour profiter de son présent avant de laisser le futur la consumer. L’heure était aux découvertes pour le moment et elle échappait un rire en imaginant Nicki il y a bien longtemps de ça et très différente de comme elle pouvait la connaître maintenant. «Je crois que Jamie et maman me botteraient les fesses si on me ramenait à la maison ivre! » Pour le coup elle avait déjà goûté l’alcool pour savoir quel goût ça avait, mais ça s’arrêtait là elle était encore trop jeune pour ce genre de bêtises. « Oh non une bagarre de filles! Je dis toujours que les filles entre elles sont des pestes, tu devrais voir celles de ma classe! Il y a un nouveau qui est arrivé, on aurait dit des poules dans une basse cour entrain d’agiter leurs plumer à essayer de se faire remarquer c’était désespérant! C’était aux mecs de se faire péter le nez pour flirter en retour s' ils avaient des copines. » Ca aussi, elle avait pu en voir des scènes de ménage au lycée! Elle avait tendance à ne pas vraiment y prêter d’attention, parce que ça ne la regardait pas et que souvent elle trouvait ça un peu stupide dans le sens ou soit c’était puéril, soit au contraire des petits couples se prenaient déjà pour des quadragénaires avec des chamailleries qui n’avaient pas de raison d’être à 16 ou 17 ans. « Comment tu en es venue à te rapprocher de maman alors si de base c’était pas vraiment ça? » avait alors demandé Melody, curieuse d’en savoir plus. Elle aurait donné cher pour les voir à son âge. Un rire franc lui avait échappé alors qu’elle comprenait bien comment était sa belle-mère. Une fausse écolo qui se donnait bonne conscience avec ses fichues salade au boulgour, au quinoa et ses gratins aux légumes oubliés qui auraient mieux faits de le rester

Tournant sur elle même elle savourait le contact du tissu sur sa peau. On sentait de suite la qualité. Pas d’étiquette qui grattait, pas de couture désagréable qui pressait contre sa peau. C’était bien coupé, un chouia long biensûr mais c’est parce qu’elle avait des jambes pas bien longues pour compenser par rapport à plusieurs femmes qui maintenant dépassaient le mètre 70 sans soucis. Elle avait tout essayé, s’étirer de tout son long, manger beaucoup de calcium, mais rien n’y faisait, elle avait cessé de grandir et était restée plutôt petite. « Ma mère fait 1m66, mon père est relativement grand, pourquoi je suis restée un format de poche? La nature est mal fichue, je te le dis! Au lycée il y a des sacrées perches, avec une poitrine de rêve et tout! Moi je galère et on me prendra pour une gamine même encore à 25 ans! » Melody ne se faisait pas d’illusion à ce sujet, avec sa bouille elle serait bien obligée de se maquiller pour se vieillir un peu mais quand elle se blottissait dans un de ses sweats avec motif et attachait un peu ses cheveux on pouvait la rajeunir de 2 ans sans trop de soucis. En tous cas, on ne l’avait jamais vieillie. « On fait comme ça alors ! Parfait! » Se dépechant de se glisser hors de la robe la rouquine avait passé ses vêtements pour retourner dans les rayons, toute concentrée jusqu’à dégoter une jolie robe d’un bleu si clair qu’il pouvait sembler blanc, avec des détails en transparence au niveau de la taille et des épaules. Le décolleté était juste superbe, elle la trouvait magnifique. La robe calée dans ses bras elle était venue à sa rencontre avec un grand sourire. « Tadaaaa ! Oh on en a trouvé de très opposées! »


_________________
Girls day ! - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Girls day ! - Page 2 08e9d1dd46cf08317e43266826eceb17f4079ea3
LITTLE TALKS : 1503
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Girls day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 10:55

Girls day !



Les craintes et les interrogations de la rousse a coté d’elle était tout ce qu’il y avait de plus fonder. Surement que tous les adolescents en passe de devenir adulte avait ce genre de peur. Et même très probablement des adultes en marche pour de grand changement. C’était normale dans le fond, le changement ça avait toujours fait peur aux humains.  Et pour cela, elle pouvait parfaitement la comprendre. Elle sourit a son amie. « Si, bien sur que si j’ai eu peur des grands changements. Et j’ai toujours peur. » Elle haussa les épaules. « J’ai eu peur quand j’ai eu la responsabilité de mon frère. Tellement que je l’ai un temps laisser a ta mère…Et pour un tas d’autre raison aussi mais…Ca me faisait très peur. J’ai eu peur aussi quand j’ai récupérer la garde d’Ewen. Et encore plus quand on est partie a New York. J’ai eu peur quand mon ex m’a demander en mariage. J’ai eu peur quand je suis revenue ici… La peur n’évite pas le danger, mais c’est sain d’avoir peur.  C’est que tu comprend que ca va changer, que parfois c’est une prise de risque. C’est pas grave d’avoir peur, le tout c’est de passer au dessus. »  Dans un sens, elle donnait pas mal d’information sur sa vie en parlant avec Melody. Mais elle n’avait  rien, ou presque, a cacher.  A Melody elle pouvait en dire beaucoup, elle le savait. Elle avait confiance en la jeune femme. Et puis elle la voyait un peu comme une petite sœur. Et sa grande sœur ne lui avait jamais cacher grand-chose, alors elle prenait exemple sur cette dernière et essayait d’etre une bonne grande sœur pour Melody. Même si en réalité elle n’était pas sa grande sœur.  Et dans un elan de franchise, et pour ne pas lui cacher trop de vérité, elle lui expliqua qu’elle n’avait pas était toujours très fréquentable. Très longtemps Nicki était un peu de la mauvaise graine, la sale gosse qui fait connerie sur connerie. Surement pour se faire remarquer. Dans le fond Nicki n’avait jamais eu trop d’attention quand elle était enfant et adolescente, son père n’avait jamais trop fait attention a elle et sa mère avait était au abonner absent. Et même si elle avait de l’entourage qui faisait de leurs mieux, elle avait eu longtemps besoin d’amour parentale. Alors elle avait tout fait pour que son paternelle la remarquer. Elle regretter certaine chose, et d’autre non. Parce qu’elle avait des bon souvenir quand même. Elle rit un peu a la réponse de la rousse. C’était évident que Grace et Jamie botterait les fesses de Melody si la police la ramener chez eux alors qu’elle était ivre. « Normal. Ce sont des bon parent. Moi mon père s’en fichait. Il me disait juste que j’était une idiote et une irresponsable, ca me faisait pouffer de rire et on s’arrêter là. » Elle soupira doucement, un peu triste de cela. Avec le recul, elle trouvait ca triste quand même.  Elle rit un peu après la reaction de son amie quand elle lui expliqua avoir casser le nez d’une fille un jour. « Oui, on est des sacrées peste… Mais bon on peu aussi être des amours. » Elle fit un clin d’œil amuser a la jeune femme. «  Pour le coup, c’est clair que les garçons aurait mérité une ou deux baffes. Mais c’était cette fille là qui m’avait délibérément chercher. Elle a eu ce que, sur le coup, je pensais être mérité. Mais tu sais… J’me suis  fait mal a la main quand même ! » Dit elle en riant un peu.  Elle repensa un moment a ce que fut sa relation avec Grace avant. Elle soupira doucement, un peu triste. « C’est Ewen. Tu sais ta mère est la marraine de mon petit frère.  Et je veux qu’ils est une bonne relation tout les deux. Et j’ai grandis. Alors j’imagine que t’as mère a compris ca et… Maintenant elle ne me voit plus comme la petite conne que j’était. Enfin j’imagine et surtout je l’espère. »  Elle n’aurait pas cru aller dans la confession. Mais la conversation n’était absolument pas désagréable, au contraire.

Elle rit un peu aux plainte de la jeune femme. Pas que ce soit de la moquerie, loin de là, mais parce qu’elle avait l’impression de s’entendre. Et elle pouvait constater que c’était vrai quand on disait que les filles n’étaient jamais contente de ce qu’elles avaient. «  Beaucoup d’hommes aime les filles petites. » Dit elle pour essayer de la rassurer. « Mes parents aussi son plutôt grand et tu vois, j’ai difficilement passer le metre soixante. » Elle haussa les épaules. « Mais ca me permet de mettre des belles chaussures a talon ! et puis pour la poitrine, dit toi que les grosses poitrines ca fait mal au dos, ca empêche de s’allonger sur le ventre et ca tombe et devient très moche en vieillissant ! » Dit elle en lui faisant un clin d’œil complice. Tout cela, c’était ce qu’elle s’était dit et répétée étant plus jeune, quand elle était dans la situation de Melody, pour se  rassurer et essayer de s’accepter un peu mieux.  « Et puis, tu es très belle comme ca ma puce, te compare pas aux autres. Elles ont surement leurs propres complexe elles aussi. » Elle était tellement belle a donner tout ces conseils qui semblait si avisé quand elle aussi faisait souvent ce genre de chose.  Elles partirent chercher de nouvelles robes. Elle regarda la robe que la jolie rousse lui avait ramener et sourit. « On peu dire que tu as beaucoup de gout toi ! » Elle entra dans la cabine et enfila la sublime robe bleu que lui avait amener Melody. Quand elle en sortie, elle s’observa dans le miroir et sourit quand la rousse la rejoint. « Tu sais quoi ? J’ai envie de vivre dans cette robe ! » Dit elle en riant. « Je suis vraiment bien dedans. » Elle observa ensuite la jeune femme dans la robe noire. « La petite robe noire, un grand classique qu’on doit toute avoir dans notre garde robe. Tu es très classe dedans. » Elle sourit « Femme fatal ! Tu fais femme badass dans les films d’espionnage ! Tu sais celle que tout le  monde admire. » Elle sourit, plus que sincère.  « Je reviens. » Toujours dans la robe, elle partie chercher deux paires de chaussure a talon. Elle revint et en tendit une a la rousse. « Met ca. » Dit elle simplement avant d’enfiler celle qu’elle avait prit pour elle. Elle s’observa ensuite et sourit. « Ca m’arrive pas souvent, mais je me trouve plutôt jolie là. » Dit elle en se parlant autant a elle-même qu’a Melody.

Dezbaa pour Redwood Hills


Spoiler:

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Girls day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girls day ! Girls day ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Girls day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» girls just wanna have fun (robin&june)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: