ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: A cool cat in town - Søren Sam 5 Aoû 2023 - 11:16
Rebienvenue
Encore un personnage qui promet, j'aime beaucoup le prénom Et t'en fais pas, tout le monde dit "promis c'est le dernier", j'étais aussi naïve à l'époque, et aujourd'hui, on voit le résultat Bon courage pour la fin de ta fiche, tu sais où nous trouver si besoin
Søren Vestergaard
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 583
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Avatar : cadie.x
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Andy, Ángel, Betty, Asael & Kat
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Avocat fiscaliste au cabinet Shelby et co-propriétaire du Valhalla
COEUR : Qui bat pour une nouvelle femme chaque soir
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: A cool cat in town - Søren Sam 5 Aoû 2023 - 15:13
@Owen Burrows > j'avoue tout à force de voir la bouille de Mads passer en cherchant des ressources sur Hugh Dancy, j'ai craqué @Leo Jensen > je vais vite débarquer dans tes MPs pour discuter de ce lien au sein de la dream team @Bailey Stevenson >
En tout cas merci pour ce quatrième accueil toujours aussi chaleureux C'est presque un peu embarrassant d'avoir enchaîné les quatre personnages aussi rapidement mais c'est vrai qu'on se plaît vite à RH D'ailleurs je promets que c'est le dernier pour le moment mais il faut être réaliste : j'avais dit que je ne ferai pas de DC après Till et on voit où on en est trois mois plus tard
Je vais aller signaler ma fiche comme terminée donc j'en profite pour taguer @Gwenn-Aël Shelby, en espérant avoir fait honneur à son pré-lien et en restant ouverte aux modifications si ce n'est pas le cas
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INFOS RP
Sujet: Re: A cool cat in town - Søren Dim 6 Aoû 2023 - 15:48
fiche validée
tu rejoins l'aventure !
Encore un personnage très intéressant que voilà, mais je n'en attendais pas moins de toi les anecdotes le rendent attachant et puis son caractère promet bon jeu avec ce nouveau personnage !
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 914
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INFOS RP
Sujet: Re: A cool cat in town - Søren Mar 8 Aoû 2023 - 17:44
@Søren Vestergaard Je passe après la bagarre (ouais c'est la bagarre !), mais comme on en avait parlé avant, ravi de ton choix de perso et bienvenue chez les vilains.