AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription redwood echo - édition août 2023 - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) redwood echo - édition août 2023 - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum redwood echo - édition août 2023 - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

redwood echo - édition août 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PNJ
-- membre qu'on adore --
PNJ

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 278
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : PNJ
CREDITS : monocle.
INFOS RP

redwood echo - édition août 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition août 2023 redwood echo - édition août 2023 - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:05


Kyle Grayson sur ENTRETIEN AVEC OSCAR KIDD
Oscar Kidd au sommet de son art: menteur et manipulateur.  Ma soeur achète bien ce qu'elle veut, mais cela m'étonnerait grandement qu'elle se fasse livrer quelque chose étant donné qu'elle n'achète JAMAIS rien en ligne par souci écologique.  Si cet élément est faux, tout le reste de l'interview l'est-il également?  redwood echo - édition août 2023 - Page 2 3267825882  Le Redwood Echo ferait bien d'être plus sélectif quant aux personnes qu'ils interviewent ou tout du moins de vérifier les informations qu'ils publient.  Cela me semble la base du travail de journaliste, non?  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

redwood echo - édition août 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition août 2023 redwood echo - édition août 2023 - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:10


Eliii sur ENTRETIEN AVEC OSCAR KIDD
Mais qui peut croire cet idiot de Kidd ? Personne. Merci le Redwood Echo d'être aussi décevant. Il va falloir vous renouveler un peu, juste pour trouver des personnes bien plus intéressantes à interroger. C'est la dernière fois que je le lis en tout cas. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

redwood echo - édition août 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition août 2023 redwood echo - édition août 2023 - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:16


Robin Myers sur Divers : petites annonces
La grosse peluche est à moi ! C'est dingue ça, comment a-t-elle pu arriver sur cette balançoire ?? On se le demande bien, nous étions tous très inquiets à la maison, elle est tellement appréciée... Une envie soudaine de liberté ? Une fugue ? Un vol qui a mal tourné ? Bref... si Manny Singh ne peut pas venir, je passerai la récupérer, un jour.

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
redwood echo - édition août 2023 - Page 2 Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 645
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

redwood echo - édition août 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition août 2023 redwood echo - édition août 2023 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:25


Álvarez sur Entretien avec Oscar Kidd
Bon père de famille, j'approuve ! Mais j'ai jamais mordu personne ! Enfin... des personnes plus caliente que le facteur en tout cas ! Trop fade à mon goût le blanc bec...

_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

redwood echo - édition août 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition août 2023 redwood echo - édition août 2023 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

redwood echo - édition août 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» redwood echo - édition novembre 2023
» redwood echo - édition mars 2023
» redwood echo - édition juin 2023
» Redwood Echo - édition spéciale
» redwood echo - édition juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: the redwood echo
-
Sauter vers: