AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Walk with me into the unknown | Julia - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Walk with me into the unknown | Julia - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Walk with me into the unknown | Julia - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Walk with me into the unknown | Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13406
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Walk with me into the unknown | Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk with me into the unknown | Julia Walk with me into the unknown | Julia - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:04


Walk with me into the unknown
Judson & Julia


Judson n’avait pas prévu d’évoquer ce sujet houleux avec Julia ce jour-là, alors que ça devait être une journée heureuse où elle s’installait avec lui – où ils s’installaient ensemble. Mais c’était plus fort que lui, maintenant qu’ils faisaient une courte pause, il ne pouvait s’empêcher d’ouvrir la bouche car il savait que Julia comprendrait. Il faisait des efforts, Judd, pour communiquer davantage, ce qui n’était pas forcément facile venant de lui. Longtemps, il avait tout gardé pour lui, il avait fait l’autruche au risque de ne pas digérer certaines choses et la preuve, la disparition de Louise revenait éternellement sur le tapis. Une disparition qu’il avait bien du mal à nommer à voix haute, comme Julia le lui fit si justement remarquer. Les lèvres du pompier s’étirèrent en un sourire d’excuse. « Je sais » ça ne l’empêchait pas d’avoir du mal à dire ces mots-là quand même. Chacun continuait de vider les cartons de son côté, Judson lui jetait de brefs coups d’œil de temps en temps avant de se remettre à la tâche, comme si croiser son regard lui était douloureux. C’était sûrement un peu le cas, tant parler de ça lui demandait un effort surhumain. « Difficile à dire. Ce n’est pas exactement comme à l’époque, j’crois sincèrement que j’ai tourné la page, depuis le temps, j’suis plus en colère, c’est… » il ne savait exactement ce que c’était, voilà le problème. La colère s’était apaisée au fil des années, surtout depuis que Louise était revenue, elle aussi.  

« C’est juste que c’est toujours là, ça reste » Judson avait fini par se faire une raison, ça resterait éternellement. Il avait pardonné à sa mère – la preuve, il acceptait ses invitations, il lui parlait, il la laissait voir Jem autant de fois qu’elle en avait envie – mais il n’oubliait rien. Judson n’avait pas toujours une excellente mémoire, mais il était incapable d’oublier. Il s’arrêta tout net avant, cette fois, de réussir à planter son regard dans celui de Julia. « Désolé » reprit-il d’une voix douce. « J’ai l’impression d’être un disque rayé, avec toutes les histoires des Howell… t’as le droit de me dire que t’en as marre de les entendre » avec un peu de chance, ça l’aiderait à passer à autre chose, d’arrêter de ressasser – mais pas certain que ça fonctionne. Judson n’était pas psy, mais il commençait à comprendre que le meilleur moyen pour passer à autre chose, justement, était d’en parler une bonne fois pour toutes et d’ensuite tourner la page. Parce qu’avec Julia, ils étaient en train de construire quelque chose de beau, de puissant, il ne voulait pas prendre le risque de réduire tout à néant par ses sempiternels questionnements existentiels. « On pourrait se déboucher une bonne bouteille, pour ce soir. Histoire de nous remettre de tous ces cartons » il les désigna du menton. Ils avaient bientôt terminé, mais Judson n’en était pas pour autant trop fatigué. Au contraire, il était impatient d’écrire cette nouvelle page, avec elle.    


_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Walk with me into the unknown | Julia - Page 2 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1097
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Walk with me into the unknown | Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walk with me into the unknown | Julia Walk with me into the unknown | Julia - Page 2 EmptySam 4 Mai - 17:54

walk with me into the unknown
judson et julia

Julia a toujours pensé qu’elle avait besoin d’admirer son homme plus que tout, comme s’il ne pouvait pas avoir de failles à ses yeux. Par moment au point de s’en oublier un peu d’ailleurs. C’était probablement ce qu’il s’était passé dans son ancienne relation. Peut être que cela venait du fait qu’elle avait reporté toute son attention sur son père lorsque sa mère avait quitté le pays. Pas la meilleure des idées pour développer une relation saine avec un homme. Pourtant, lorsqu’elle voyait Judson douter et hésiter quant à ce qu’il ressentait elle ne put s’empêcher de se dire qu’un peu de vulnérabilité et beaucoup d’imperfections étaient tout ce qu’elle avait toujours désiré. Elle aimait le fait qu’ils puissent parler de tout et qu’il n’ait pas honte de se confier de la sorte. Il n’était pas toujours le plus explicite et ce n’était pas facile pour lui mais il le faisait et elle se sentait comme la personne la plus importante au monde. « En même temps… qui oublie réellement quelque chose qui l’a blessé ? personne. Je suis d’accord avec la phrase "on pardonne mais on n’oublie pas". Je comprends que tu sois pas forcément en train de sauter au plafond face à ce type d’invitations. » dit-elle parce qu’elle était sur la même longueur d’ondes que lui sur ce coup. « Mais non, t’inquiète pas. J’aime bien quand on parle de sujets un peu sérieux. Je devais être Freud dans une autre vie. On peut parler des problèmes avec ta mère toute la nuit si tu veux. » dit-elle en riant avant de se rendre compte qu’il y avait tout de même un point qui lui semblait bizarre. « Je vais peut être poser une question bizarre mais… pourquoi votre mère ne vous a pas tous invité plutôt que de faire une soirée que tous les trois ? » Sa famille ne fonctionnait pas comme ça mais en même temps, elle ne pouvait pas vraiment affirmer que sa famille était plus normale qu’une autre. Après tout, la normalité reste un concept relatif. « Hum… tu me fais une proposition que je ne peux pas refuser là dis donc… et on se commande un truc à manger ? pas vraiment envie de me mettre aux fourneaux dès le premier soir. » Ce n’est pas comme si elle n’avait jamais cuisiné ici mais c’était symbolique maintenant qu’elle vivait ici. « Tu sais… ça fait des mois que je squatte ici et je réalise pas vraiment que c’est chez moi… genre, que je vais devoir faire des changements d’adresse. Je m’imagine déjà aller à l’ancienne par réflexe après une journée de boulot. » dit-elle en riant en pensant à cette éventualité.  


_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Walk with me into the unknown | Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Julia Davies
» the places we used to walk.
» Julia ♦ fiche de liens
» répertoire rp Julia + Aelys + Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: farming area
-
Sauter vers: