AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/libre) Noah Centineo 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/libre) Noah Centineo 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/libre) Noah Centineo 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Noah Centineo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
(m/libre) Noah Centineo B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

(m/libre) Noah Centineo FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) Noah Centineo Empty
MessageSujet: (m/libre) Noah Centineo (m/libre) Noah Centineo EmptySam 23 Sep - 13:15

Balthazar « Baloo » Lewis
Il en faut peu pour être heureux.


Prénom(s) & noms ★ Bartholomew, dit Balthazar Lewis. Date & lieu de naissance ★ 00/00/1996 Âge ★ 26/27 ans. Statut social ★ Très riche, grâce à ses parents. Situation maritale ★ Au choix, mais je ne le vois pas marié. Orientation sexuelle ★ Au choix. Métier ou études ★ Artiste, dans le domaine de la musique. Avatar choisi ★ Noah Centineo. Groupe choisi ★ Au choix.

histoire du scénario

Voici les points importants dans l'histoire de Balthazar :

✹ Attachant, drôle, immature, feignant, rebelle...

✹ Il est issus d'une famille très conventionnelle et très riche. En Angleterre, leur père détient une grosse industrie et son rêve serait que un de ses fils reprennent l'affaire. Pas de chance, les deux sont plutôt tournés vers l'art. Si Sacha a presque toujours écouté ses parents, Balthazar a toujours été le petit rebelle de la famille. La plupart des écoles privées n'en voulait plus. Ayant toujours eu une gouvernante à sa disposition, il ne comprend pas les mots comme « travail » ou « ménage ». Ses parents lui versent tous les mois l'équivalent d'un bon salaire sur son compte en banque et en échange, il retourne en Angleterre pour les fêtes et les anniversaires. Il a beau ne pas vouloir suivre le chemin de ses parents, sa mère l'adore et ferait tout pour lui et il le sait.

✹ Il a quitté la maison familiale pour rejoindre Sacha dans le Vermont dès qu'il l'a pu. Cela fait environ trois ans qu'il habite avec Sacha, Tom et sa nièce Lily (Elizabeth). Balthazar a toujours su toute la vérité sur l'histoire de sa nièce et il a été d'un grand soutient pour Sacha. Balthazar entretien une relation fusionnelle avec sa nièce, elle est sa confidente numéro un et il est son confident numéro un. Avant il dormait dans l’une des chambres, mais depuis peu son frère et Tom ayant le désir d’avoir un autre enfant, Balthazar a aménager avec Sacha une sorte de loft dans la grange, coller à la maison. C’est son premier gros projet qu’il a réalisé de ses mains. Il y a emménagé officiellement été 2023.

✹ Il a un don pour la musique. Ça toujours été son truc. Je vous laisse le choix dans quoi (voix, guitare, compositions, batterie, basse etc...), il a un groupe style pop rock (ou autre mais dans ce genre là), donc il est le leader. Il donne des représentations plus pour le fun que pour l'argent que ça génère. Principalement au bar-concert The headquarters, mais il lui arrive de faire quelques petites tournées dans les environs et donc de partir plusieurs semaines de la maison.

✹ Sacha possède une grande ferme avec un refuge où il recueil des animaux, ça toujours été son rêve, mais pas celui de Balthazar. Sacha est souvent obliger de le sortir du lit pour qu'il vienne l'aider et même si son petit frère râle, dans le fond, il apprécie ces moments avec Sacha.

✹ Son avis par rapport à la secte est neutre, mais j'imagine qu'il pourrait facilement se faire berner ou entraîner dans une situation qui lui aurait rapidement échapper. (Sacha l'a par exemple déjà retrouver nu comme un ver dans le champ d'en face après avoir ingérer contre son gré de la drogue à une soirée.)

✹ Il possède un animal qui a exactement le même caractère que lui.

✹ Son credo : Hakuna Matata.

A toi de voir pour le reste de son histoire. Tout reste négociable et je suis ouverte à la discussion. Balthazar est vraiment un personnage qui me tient à cœur et qui fait parti intégrante de la vie de Sacha.

(crédit avatar : tearsflight )




Sacha Lewis ★ grand frère ★ Sacha a toujours été le plus sérieux des deux, celui qui ne contredisait jamais ses parents et qui a toujours été un élève exemplaire. Vivant presque toute l'année dans une école privée où l'internat était hors de prix, il n'a pas pu vraiment grandir avec Balthazar qui lui en a toujours un peu voulu de le laisser seul avec leurs parents. L'âge adulte leur a vraiment permis de se retrouver. Sacha a une confiance aveugle envers son petit frère et même s'il essaye de le responsabilisé, il apprécie dans le fond le voir encore un peu comme un grand enfant avec qui il retourne en enfance de temps à autre.

Tom Hargreaves ★ beau frère ★ Lien à développer avec la créatrice de Tom présente sur le forum.
Rycroft Lewis ★ cousin ★ Scénario ici, les deux cousins ont une relation plutôt neutre.


_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
(m/libre) Noah Centineo B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

(m/libre) Noah Centineo FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) Noah Centineo Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Noah Centineo (m/libre) Noah Centineo EmptySam 23 Sep - 13:16


vos exigences
(m/libre) Noah Centineo Giphy

▽ avatar J’ai choisi Noah Centineo car je trouve qu’il reflète bien l’esprit que je souhaite donner au personnage. Pour son prénom, . je le voyais bien avoir un prénom qu'il déteste (Bartholomew) et qu'il aurait transformé en surnom pour faire plus « cool » (Balthazar). Baloo est le surnom que lui a donné son frère et sa nièce depuis qu'il a emménagé avec eux parce qu'il a tendance à vivre au jour le jour sans se soucier de rien.  (m/libre) Noah Centineo 1813663382

▽ liens et histoire J'adore les liens de fratrie et j'adore jouer ce genre de duos où des frères sont vraiment différents, que ce soit pour l'âge ou leur façon de vivre, mais qui au final reste tout le temps l'un avec l'autre. J’ai eu l’occasion de développer déjà ce lien. Aujourd’hui, Baloo et Sacha sont un peu plus proches. Ils ont partagé quelques moments comme en faisant du camping par exemple. Aménager le loft les a également rapproché. En arrivant, tu auras également de possibles liens avec Tom, le mari de Sacha, ceux qui fréquente le bar où Baloo se produit et peut-être même Eliot qui compte ouvrir un label musical… Il y aurait potentiellement également leur cousin qui existe sous forme de scénario.  (m/libre) Noah Centineo 1336111789

▽ présence et rp Le règlement demande une réponse minimum toutes les 3 semaines et cela me convient bien ainsi. Moi-même, je ne réponds pas toujours de manière ultra rapide, mais j'essaye d'être au max dans les clous. Question Rp, je fais environ 500 mots.  :geek:

▽ le petit mot de la fin Merci d'avoir lu ce scénario. J'espère beaucoup qu'il te plaira. N'hésite pas à demander quoi que ce soit si besoin et au plaisir de te voir débarquer avec tes valises pleine d'histoires à Redwood Hills.  :hert:

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Noah Centineo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (speed dating - rendez-vous #1) Noah & riley
» (m/libre) au choix
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) ben barnes
» (f/libre) Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: