CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ( nova ) the kids aren't alright. Sam 7 Oct - 1:58
Que bons choix Rebienvenue chez toi avec ce nouveau personnage qui promet
PERSONNAGE
-- she is brave and strong and
broken all at once.
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INFOS RP
Sujet: Re: ( nova ) the kids aren't alright. Dim 8 Oct - 11:28
Même si c'était pas toi derrière ce perso, elle m'aurait tapé dans l'œil, alors que dire Ce scéna + Emma + toi + ce que tu en as écrit Comme si j'avais besoin d'autant de raisons pour vouloir un lien de la mort qui tue avec ce perso-là aussi J'ai bien hâte de lire les retrouvailles entre les Collins en tout cas !
Rebienvenuuue
PERSONNAGE
-- she is brave and strong and
broken all at once.
CREDITS : monocle (vava), Anna Funder (quote), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INFOS RP
Sujet: Re: ( nova ) the kids aren't alright. Lun 9 Oct - 0:34
@Tristan Earnshaw toi Mais parce que c'est moi encore plus Plus sérieusement, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir Je suis ravie que la Nono t’emballe autant et évidemment t’auras droit à ce que tu veux avec qui tu veux comme lien Merci beaucoup
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INFOS RP
Sujet: Re: ( nova ) the kids aren't alright. Mar 10 Oct - 19:33
fiche validée
tu rejoins l'aventure !
Tu sais déjà tout, mais cette fiche, cette plume, cette perfection, cette Nova il me tarde de voir Nova évoluer à RH, engueuler Levi, tous ces feeeeels amuse-toi bien avec ce nouveau personnage, mais je n'en doute pas