✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: an awesome teacher is hard to find and difficult to forget ▴ Benny Mar 3 Sep - 21:26
an awesome teacher is hard to find and difficult to forget
Luzia & Benny
Benny ne pouvait pas forcer la jeune femme a parlé ou non avec sa famille, même s’il trouvait cela un peu injuste pour eux de ne pas connaître la vérité. Néanmoins, il comprenait le point de vue de Luzia, ce n’était jamais évidant de parler à sa famille. C’était peut-être même plus difficile de parler le cœur ouvert à des proches, que de parfaits inconnus dont on ne connaît pas les réactions.
- Je crois, qu’il n’y a que toi qui peux savoir quoi faire, mais rappelle toi que le mensonge n’apporte jamais rien de bon dans une famille.
Il en savait quelque chose, après tout, sa mère était partie du jour au lendemain pour rejoindre la Rose Lunaire, et Benny a dû attendre qu’on la retrouve décédée pour connaître une partie de la vérité. Benny eut un léger rire.
- Les ainés, c’est jamais simple, mais je te jure, sous leur fronçage de sourcils, ils finissent par comprendre et accepter.
Benny ne comptait plus le nombre de fois où il avait vu Donny fronçait les sourcils. Ça ne l’avait pour autant pas découragé à lui raconter tout et n’importe quoi, comme ses virées tous les ans en Irlande qui lui faisait grincer des dents étant le coup du voyage pour le peu de temps passé là-bas à boire et faire la fête. Un truc que ne supporter pas Donny, mais Benny s’en fichait.
- Tu sais, on a qu’une vie. Dommage de la passer à se faire la guerre.
Benny lui explique ensuite son parcours entre deux gorgées de thé. Rien de fou dans sa vie, ni dans son choix de carrière. Cependant, il y avait grandement trouvé son compte. Un sourire prit forme sur ses lèvres.
- Ne soit pas désolée. J’ai appris à ne plus porter d’importance à ce qu’on pense de moi, mais tu es encore jeune, ça viendra.
Lui faisant un clin d’oeil, Benny reprit une gorgée de son thé, puis il parla de nouveau de la danse. De sa propre expérience et de ce que ça lui apporte au quotidien.
- Merci.
Benny s’était bien intégré dans son groupe de danse. Tellement bien, qu’il allait même faire quelques représentations avec eux dans les maisons de repos, auprès des personnes âgées. A tous les coups et sans le savoir, il avait probablement croisé le papa Horstmayer.
- Pourquoi ils le feraient ? Et surtout pourquoi toi, tu le ferais ? S’ils n’acceptent pas ce que tu fais, tu ne dois pas forcément leur en vouloir. Montre que tu travailles pour y arriver, ils finiront par accepter. Je t’ai dit, la vie est trop courte pour se faire la guerre.
Benny se mit ensuite légèrement à rire.
-Ne t’en fais pas, je n’avais rien de prévu aujourd’hui.
Ce n’était pas tout à fait vrai. Benny avait quelques copies à corriger, mais ça n’allait pas non plus lui prendre toute la journée. Il pouvait consacrer quelques minutes de plus à son ancienne élève. Il acquiesça de manière positive.
- Oui, depuis presque toujours. Avant ma sœur vivait avec moi, c’était plutôt cool. Maintenant, je suis tout seul et c’est plutôt triste…
Bien sûr, Benny disait cela sur un ton léger, ça ne le dérangeait en rien de vivre seul. Il avait toujours été quelqu’un de tranquille, qui n’avait pas besoin d’avoir beaucoup d’interactions sociales pour vivre bien.
- Et toi alors ? Si je comprends bien, tu ne vis plus à la ferme ?
CODES c LITTLE WOLF.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder ♪
Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 451
PSEUDO : Debbie
CREDITS : miss pie (code signature) - la petite sirène (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse (de pôle danse) au Valhalla
COEUR : Vince envers et contre tout/tous
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: an awesome teacher is hard to find and difficult to forget ▴ Benny Lun 21 Oct - 14:51
An awesome teacher is hard to find and difficult to forget.
feat. un capricorne admiré
Luzia buvait les paroles de son ancien professeur et elle hocha la tête suite à l'avis qu'il venait de lui donner. Si on est honnêtes, si la même phrase était sortie de la bouche d'Eugen, elle aurait levé les yeux au ciel et trouvé quelque chose à redire. Lorsque c'était Benny qui s'exprimait, elle ne le prenait pas de la même manière, parce qu'elle ne s'était pas convaincue qu'il la jugeait à chaque instant. Benny se contente de lui donner son avis sincère, Eugen jouait sans cesse à Monsieur-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde. Elle se retrouve même à sourire de toutes ses dents à l'évocation des aînés. Ce qu'elle préférait en sa compagnie, c'était l'impression d'être comprise. Et bien que Luzia n'en fasse toujours qu'à sa tête, lorsque les conseils sont amenés de cette manière, elle les entend et les considère même. Certains diraient : lorsqu'elle ne se braque pas. Des mauvaises langues, évidemment ! Faire la paix avec son frère n'était pas à l'ordre du jour, cela ne faisait même carrément pas partie de sa to do list. Le supporter était par contre bien présent dans sa note mentale, mais c'était un exercice extrêmement compliqué. Même Brit ne supportait pas la compagnie de l'ainé de la famille et les animaux ont un bon instinct en ce qui concerne les gens.
Il était à présent temps pour Luzia d'en apprendre davantage sur son ancien professeur comme sa 'vocation' si tel était le cas et le soutien qu'il a reçu ou non de ses proches. Elle l'écoute et découvre que visiblement, aucune famille n'est parfaite et que tout le monde rencontre des difficultés. Elle sourit lorsqu'il est question de danse et voit très bien le trentenaire évoluer dans le milieu du contemporain. Elle adorerait d'ailleurs le voir, mais ne se permit pas d'aller jusqu'à le lui dire. Elle avait des limites. Une qu'elle franchit en revanche, ce fut de montrer sa vulnérabilité. Après tout, Benny n'était-il pas un des rares à vraiment voir qui elle était et pas seulement qui elle prétendait être ? Au lycée en tout cas, il avait rapidement vu clair dans son petit jeu. « C'est vrai... » Pas facile, mais vrai. Faudrait pas qu'elle commence à côtoyer un peu trop souvent Monsieur Cartwright, sinon elle va finir par être trop sage ! En tout cas, elle se rend bien compte qu'elle abuse de son temps et promet de terminer rapidement sa boisson pour le laisser tranquille. Il la rassura immédiatement et il n'en fallait pas plus à Luzia pour lancer une nouvelle question... un brin indiscrète. « Mmmh, faut te trouver un ou une colocataire alors ! C'est cool parce que t'es jamais seul, mais tu peux quand même avoir ton indépendance. Ou un animal de compagnie ? T'en as un ? » Demanda-t-elle, n'hésitant à présent plus à poser ses questions. « Non, ça devenait compliqué de partir et d'errer en rue en attendant que mes heures de cours auxquelles je ne me rendait plus soient terminées. Du coup j'ai pris une coloc avec mon meilleur ami mais.. » Elle hésita un instant, puis dans un soupir, ajouta : « Il ne s'entend pas avec mon petit ami et du coup j'ai dû déménager. » C'était plutôt l'inverse, mais jamais elle ne donnerait le mauvais rôle à Vince, tout le monde se ligue déjà contre lui. « J'ai retrouvé une ancienne camarade de classe du coup, dans une nouvelle coloc. Nelia Pereira ? » Elle ne savait pas si Benny l'avait eue, il faut dire que la jeune femme avait été très malade et avait loupé des cours.