AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription The Pint of No Return (Darcy) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) The Pint of No Return (Darcy) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum The Pint of No Return (Darcy) 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

The Pint of No Return (Darcy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reid Dewar
-- we are vain and we are blind --
Reid Dewar

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 803
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Luke Grimes
CREDITS : ultraviolences (ava), ethereal (icon sign), old money (code sign)
ALTER-EGO : A. Stanhope, D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, M. McDonald
ÂGE : 38
QUARTIER : #12 Farming area, une vieille maison qu’il loue pour presque rien. L’altruisme paie.
MÉTIER : www.rh.youreallowedtosee.com
COEUR : every heart is a lonesome hunter
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

The Pint of No Return (Darcy) Empty
MessageSujet: The Pint of No Return (Darcy) The Pint of No Return (Darcy) EmptyMar 19 Mar - 0:21


The Pint of No Return
- Darcy & Reid -

Cocaine d’Eric Clapton joue en fond sonore alors qu’il tapote le comptoir d’une main distraite, Reid. La serveuse a renversé son verre en lui servant, elle s’est excusée, excusée et excusée encore avant de lui en offrir un autre, et deux shooters de vodka – un pour lui, un pour elle. Et puis, il est forcé d’écouter sa conversation avec l’autre type du tabouret d’à côté qui se la pète bien fort depuis plus d’un quart d’heure. Ça fait parler, ces histoires de corbeau. Au début, il s’en fichait bien, Reid, c’était bon pour son business parce que ça attirait plus de curieux que d’ordinaire au Town Museum et ne s’émouvait pas plus que ça, rien à cacher pour sa part. Et là, il s’est mis à penser à sœur et à la quantité probablement phénoménale d’emmerdes qui pourraient lui tomber dessus si elle est mêlée à ça de près ou de loin. Après tout, l’existence de Reagan Dewar est tout, sauf un long fleuve tranquille et la blonde a toujours un peu trop aimé être au centre de l’attention pour son propre bien. She don’t lie, she don’t lie, she don’t lie… Cocaine. Les verres lui sont enfin servis et il décolle après s’être assuré de payer la prochaine tournée de son very annoying voisin de comptoir, ce qui lui vaut un signe de la tête reconnaissant du sénior. Il ne joue jamais les bons samaritains sans raison, Reid, le tout est de découvrir cette raison, et pour l’heure, ce qu’il découvre, c’est son complice le nez fourré sur l’écran de son téléphone à la table où il se sont installés un peu plus tôt en arrivant au Garnet. « Yo, tu t’ennuies déjà ? » Il faut bien l’admettre, ils forment un duo dépareillé, tous les deux, et on peut aisément se demander ce que l’un trouve à l’autre et pourquoi ils s’encombrent d’une amitié hors normes. Reid aime surtout l’attention que lui porte le plus jeune, ça lui donne l’impression d’être cool et personne ne crache là-dessus, not even him. S'enorgueillir d’avoir pour pote une star de YouTube qui a pris l’habitude de s’intéresser aux conneries qu’il raconte dans ses tours au Musée, ça ne le laisse pas complètement indifférent, it runs in the family. « T’as pas dit si t’en voulais un autre, so… Cadeau. » La même chose qu’il a bu juste avant, comme quoi il est d’humeur généreuse ce soir, l’entrepreneur. Il l’est toujours avec ses amis, mais il a surtout quelque chose en tête et il compte bien solliciter l’aide de ce cher Darcy pour mettre son plan à exécution. If your day is gone, and you want to ride on…
Déjà, tout l’aspect détente de leur soirée entre potes est mise entre parenthèses, même s’il a repris place à table, Reid. Attentif, son regard guette toujours le vieux frimeur du comptoir, qui est reparti pour un tour grâce à sa générosité et la politesse de la serveuse de ne pas lui dire qu’elle s’en fiche, de ses histoires de secrets scandaleux dénichés aux quatre coins de la ville. « Tu vois le papy au comptoir ? » Pour voir, il va falloir qu’il se retourne sur lui-même et Reid compte bien sur sa discrétion. « McNeil son nom. Il vient souvent au musée et il habite à deux pas d’ici, seul. » Il marque une pause, rien que le temps de s’assurer qu’il n’a pas perdu Darcy somewhere over the rainbow. « Il en est à sa cinquième bière, pas sûr qu’il puisse se la raconter demain comme il le fait depuis une demi-heure. Toujours est-il qu’il est ici, pas chez lui, et qu’il prétend avoir mis la main sur plusieurs de ces fameux secrets du corbeau machin. » Reid prend pour acquis que son acolyte en a entendu parler, tout le monde en a entendu parler. « Si t’as pas trop la trouille et que tu peux avaler ça d’un trait, on va faire un tour pendant qu’il boit la sixième que je lui ai offerte ? » Reid lui-même est déjà sur l’affaire, sa nouvelle bière n’en aura pas pour bien longtemps. Heureusement qu’il tient bien l’alcool, lui.


_________________
BURNING DOWN THE HOUSE

we’re in for nasty weather -- close enough but not too far, maybe you know where you are, fightin' fire with fire
Revenir en haut Aller en bas

Darcy Morgan
-- membre qu'on adore --
Darcy Morgan

PERSONNAGE
The Pint of No Return (Darcy) SYouMZn

~°~

☆ Reid (réservé)
LITTLE TALKS : 652
PSEUDO : Twilight Sparkle
AVATAR : Tom Sturridge
CREDITS : @lucy boynton
ALTER-EGO : Le rayon de soleil (Teleny)
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, au Woodhaven Inn
MÉTIER : Photographe professionnel, Urbex et créateur de contenu
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

The Pint of No Return (Darcy) Empty
MessageSujet: Re: The Pint of No Return (Darcy) The Pint of No Return (Darcy) EmptyJeu 2 Mai - 22:17

Lorsqu’il était arrivé à Redwood Hills, Darcy s’était imaginé un ou deux mois de tranquillité, de quoi se remettre de ses expériences passées, quelques temps pour apprendre à connaître Ian avant que la route ne l’appelle de nouveau comme elle l’avait toujours fait depuis qu’il avait quitté sa Georgie natale. Et voilà qu’il était toujours ici, au même endroit depuis des mois sans ressentir le besoin de s’en aller, son repos du guerrier ayant depuis longtemps dépassé ce stade.

Il s’était presque établi dans cette ville même s’il habitait toujours sa petite chambre à l’auberge. Il s’était fait des amis, en avait retrouvé certains, il avait développé des habitudes et avait ses endroits préférés, non seulement en ville mais alentour et dans les cités voisines. Et il s’était retrouvé impliqué dans un mystère qui concernait toute la ville sans vraiment le vouloir. Enfin non, s’il était honnête, il avait commencé à enquêter sur la Rose, sans grand entrain d’abord puis avec plus d’intérêt lorsque le sujet s’était révélé des plus intéressants.

Et puis le maître corbeau était apparu, Darcy avait suivi une de ses énigmes, et il se trouvait maintenant dedans jusqu’au cou. Non seulement, il voulait savoir le fin mot de l’histoire pour sa curiosité, mais le sujet avait attisé celle de ses abonnés et même de nouveaux venus sur sa chaîne. Il n’avait jamais imaginé que l’urbex le mènerait jusque ici mais c’était plutôt palpitant. D’ailleurs, il avait eu la chance de rencontrer Reid qui était une véritable mine de renseignements. Il semblait connaître tout le monde en ville et avait accès à des informations que personne d’autre ne semblait avoir. Darcy admirait franchement l’autre homme. Ce qu’il faisait était impressionnant et Reid en lui même gagnait aussi à être connu.

C’était d’ailleurs ensemble qu’ils avaient décidé de passer la soirée, au Garnet, un des pubs de la ville. lls avaient prévu de discuter du corbeau autour de quelques verres et Darcy avait été plus que partant.

Ils étaient sur place depuis quelque temps et Darcy consultait rapidement son téléphone, attendant que Reid revienne du comptoir. Rien de bien méchant, juste une rapide consultation de ses quelques réseaux sociaux, le genre qu’il faisait machinalement maintenant qu’il pouvait le faire sans contrainte. Ici, il n’y avait jamais de problème de connexion ou d’électricité, ou en tout cas, il n’en avait pas encore fait l’expérience. Le photographe accueillit son ami avec un sourire quand il le rejoint, rangeant son appareil au passage.

-Bien sûr que non, j’ai juste reçu quelques notifications et j’étais curieux. Il faudra que je me penche dessus plus tard.

Il le remercia pour le verre, une simple bière blanche, qu’il discuta doucement comme sa première. Darcy n’avait jamais été un grand buveur, des années à vivre dans la rue, vagabonder tout seul l’ayant amené à rester toujours sur ses gardes et donc influencer sa consommation d’alcool et d’autres substances.

Pendant ce temps, Reid observait le reste du pub et il ne tarda pas à lui faire part d’une de ses anecdotes, si on pouvait appeler ça comme ça, dont il avait le secret. Histoire d’éviter de devoir se retourner sur la personne qu’il lui désigne, Darcy sortit de nouveau son téléphone et ouvrit l’appareil photo, comme pour prendre un selfie. Un petit zoom et il avait le vieil homme sur son écran. Il semblait effectivement bien parti si on en croyait le nombre de verres en face de lui.

-Oh ?

Ni une ni deux, Darcy avala d’un trait le reste de sa bière, peut-être un peu trop vite, mais ce que Reid lui proposait était bien trop intéressant pour qu’il refuse. Il posa son verre vide en face de lui dans un geste décisif.

-Tu sais, j’ai participé à une des enquêtes du corbeau, ça me fait pas peur de recommencer. Même si cette fois, c’est indirect. Je te suis !

Il posa quelques billets sur la table pour le pourboire, enfilant sa veste en cuir au passage, prêt à suivre Reid où qu’il aille.

-Si on finit pas la nuit au poste, je t’offre la tournée d’après.

Darcy était presque sûr que ce qu’ils s’apprêtaient à faire allait inclure une ou plusieurs effractions mais c’était loin de lui faire peur. Il avait pour ainsi dire bâti sa carrière sur ce concept après tout. En quelque sorte. Il avait hâte d’en savoir plus sur toute cette affaire en tout cas.

@Reid Dewar

_________________
solivagant
[so-li-va-gant] • Latin
(adj.) someone who wanders or travels the world alone;
a solitary adventurer.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

The Pint of No Return (Darcy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Will you take the pain I will give to you, again and again, and will you return it ? - r.s.
» @wander.darcy
» those who wander ┆Darcy.
» Darcy ☆ Haunted by the ghost of you
» some legends are told (darcy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: The Garnet
-
Sauter vers: