AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Sérieuse discussion [Castiel] 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Sérieuse discussion [Castiel] 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Sérieuse discussion [Castiel] 3118605328
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Sérieuse discussion [Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1096
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Sérieuse discussion [Castiel] Empty
MessageSujet: Sérieuse discussion [Castiel] Sérieuse discussion [Castiel] EmptyMer 15 Mai - 16:38

Malgré ses 38 ans au compteur, il était parfois d'une naïveté confondante. Certainement parce qu'il n'avait jamais réellement quitté la ferme, Redwood, ou immense voyage, Burlington ! Il avait été à New-York avec les  rêves d'un gamin de 20 ans plein la tête et si ça fonctionnait pour lui aux dires du label, il était lui bien plus amer. Au point de chercher, avachi sur son canapé à la façon de Pete, sur son téléphone les coordonnées d'un avocat pour rompre sans trop de dommages son contrat. C'est qu'il n'était apparemment pas un artiste complet parce qu'écrire et composer ne suffisait pas. Il fallait aussi savoir danser sur scène, et dans à peine quelques heures il lui faudrait renchainer encore et encore les mêmes pas face à un miroir qui lui renverrait sa nullité à côté de son professeur... Il ne savait pas bouger son corps. Il n'avait jamais su. Et il ne comptait plus le nombre de fois où il avait chuté juste parce qu'il s'emmêlait les pieds dans les mouvements censés être coordonnés... Lui était juste bon derrière un piano. Ou à la limite à grimper sur des choses, la descente étant toujours beaucoup plus périlleuse...

Il cherchait donc un moyen de contenter les gens du label sans passer par la case chorégraphie, tout en faisant défiler les noms des avocats essayant de trouver un nom qui ressortirait des autres -tout en espérant que ce serait signe de sa compétence !- et en évitant de penser à Castiel qui allait arriver. D'un moment à l'autre. Il aurait dû être dans un état d'excitation incroyable tout en déployant son énergie à préparer son arrivée... Il était avachi sur son canapé avec Pete qui lui servait de couverture, particulièrement lourde ! C'est qu'il repensait aussi à leur dernier échange SMS parce que sa tête savait elle enchainer les sujets sans jamais s'emmêler les pinceaux. Et il aurait été bien incapable de dire dans quel état d'esprit était Castiel suite à ces derniers mots laconiques. C'est qu'on pouvait difficilement faire plus court que sujet, verbe, complément.

En vérité, ce n'était pas le sujet de la Rose qui le tracassait déprimait, même si ça aurait dû. Mais est-ce que Castiel avait vraiment besoin d'inviter à manger un type qui lui déclamait trois malheureux vers dans l'Echo ! Lui aussi, il pouvait lui en écrire des rimes s'il en voulait, il avait passé sa vie à ça ! Et en plus, ce type avait fait ça de façon anonyme... Même pas fichu de donner son nom ! Mais quand on écrivait, on signait, c'était la moindre des choses. Ou on écrivait pas !... Il faisait pitié et il était vraiment temps qu'il arrête tout ça. Et comme un mauvais timing, ce fut à ce moment-là qu'il entendit une voiture s'arrêter devant sa porte. Il n'était pas prêt, psychologiquement parlant. Mais au moins, il n'avait pas eu besoin de faire beaucoup de ménage puisqu'il n'habitait quasiment plus ici. "Allez Pete, on se bouge... Castiel arrive." Poussant son chien, il grimaça alors qu'il se relevait et que les courbatures se faisaient à nouveau sentir. C'était décidé, il allait faire sa propre chorégraphie faite de sauts ! Après tout, un piano c'était haut et on pouvait grimper dessus. Au moins ça, c'était facile à régler.

Parce que pour le reste... Il ouvrit la porte tout en souriant à Castiel et en se traitant d'imbécile. Parce qu'il l'était ! "Bonjour Castiel, entre. Et installe-toi, tu connais la maison. Je vais nous faire du café, j'en ai bien besoin, je me fais l'effet d'un petit vieux de 80 ans..." Et il exagérait à peine ! Par contre, Pete avait soudainement retrouvé toute sa vigueur alors qu'il tournait autour des jambes de Castiel cherchant certainement ce qu'il pourrait récupérer. "Pete, ça suffit. Allez, viens là..." Mettant la cafetière en marche, il s'attela à attacher sur le harnais de Pete, un système fabriqué maison constitué d'une tige souple à laquelle était accrochée au bout une ficelle et un os qui pendait à quelques centimètres du nez du carlin. "C'est Ariel qui  m'a fabriqué ça. Le vétérinaire a dit que s'il ne faisait pas plus d'exercice, il allait mourir... Il passe sa journée à dormir, je peux pas le sortir comme je veux." De quoi donc prendre le problème à bras le corps ! En tout cas, ça fonctionnait parce que à peine le dispositif posé, Pete était déjà à vouloir attraper l'os qui se baladait sous son nez et avançait dans le vain espoir de parvenir à l'attraper. "Le problème de la chose, c'est... ça." Parce que très vite la tige tapa dans tous les meubles.


Revenir en haut Aller en bas

Sérieuse discussion [Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Søren > Castiel
» Castiel et Peter
» Castiel DeWitt
» Castiel DeWitt
» Entre Collaboration et Répit : une nouvelle ére ? - Castiel et Darren -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: farming area
-
Sauter vers: