AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Louise - You can count on me like 1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Louise Howell
-- membre qu'on adore --
Louise Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 25
PSEUDO : Clumsy
AVATAR : Elizabteh Olsen
CREDITS : carole31 (vava) ; magma (signa) ; bcnoist + leahberman (gifs signa)
ALTER-EGO : none
ÂGE : 31
QUARTIER : Waterfall Avenue, dans un appartement. Y'a pas toujours l'eau chaude, mais on fait avec.
MÉTIER : Fleuriste au magasin tenu par le vieux Monty Newgate, sur Waterfall Avenue.
COEUR : C'est...compliqué?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 7:44

@Juliet Howell girls first, toujours Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 3760129495  j'espère que ce que j'ai noté te convient. Je suis totalement partante pour un RP entre frangines! Et puis il y a l'anniversaire des jumeaux et de Louise qui arrive, peut-être qu'il y a quelque chose à faire de ce côté là. La quarantaine c'est pas tous les jours Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 4210665669
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 5f3166f0b96b1889989e61848d4c2fc2b838bdf0

Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4166
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : angel dust (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 40
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 11:40

@Louise Howell
C'est parfait ce que tu as écrit Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 3760129495
Parle pas de la quarantaine :regis: Même si je pense que Jul', elle s'en bat un peu les steaks Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 1107602502 Je l'imagine plutôt chill à ce niveau-là ! Mais oui, on peut partir sur un rp en lien avec leurs anniversaires Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 147811550 et une façon de jouer un tour à @Judson Howell Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 2853823022

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 Gt31
LITTLE TALKS : 9481
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 17:48

coucou @Louise Howell :hert: j'ai trois personnages et trois idées de liens à te proposer, pas forcément très construites donc très intéressantes en l'état, je te laisse me dire librement si ces pistes t'inspirent ou pas Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 1214495017
déjà, Danny est le meilleur ami de Ted et ils parlent assez souvent de Louise ensemble, mais elles ne se sont jamais vues (et Danny commence à parler de les présenter dans notre rp actuel, c'est chouette que tu sois arrivée maintenant du coup). Ted a parfois eu des mots durs envers Louise, même sans la connaître, parce qu'elle ne veut pas que Danny soit malheureux, mais en soi, ça n'avait rien de personnel. Leurs caractères sont assez différents dont leur rencontre pourra sans doute amener des choses amusantes Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 3843455399
en lisant ta fiche j'ai pensé aussi à des possibilités avec @Katey Swanson, née en mai 1993 elle aussi Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 3843455399 Louise n'est pas née à Redwood, sa famille y est arrivée après sa disparition, c'est bien ça ? Même si elles n'auraient pas pu se connaître étant toutes petites, pour le coup elles se ressemblent assez, Katey est très douce et solaire, elle adore aider les autres, mais contrairement à Louise qui s'en est un peu éloignée il me semble elle est aussi très croyante. Je pensais qu'il y avait matière à ce qu'elles s'entendent bien, si cela t'inspire :hert: Katey fait partie du club des crazy cat ladies aussi d'ailleurs Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 1813663382
et enfin, une petite souris (@Nova Collins Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 1813663382) attiré mon attention sur le fait que Louise écrit, et il se trouve que mon dernier compte @Alana Sandoval va lancer des ateliers d'art, bientôt je l'espère, et l'écriture est au programme aussi. Si tu avais envie qu'elle y participe, c'est une toute petite et simple piste :hert:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Rogers
-- membre qu'on adore --
Brooke Rogers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Abigail Cowen
CREDITS : Jawn (ava)
ALTER-EGO : Vee (k.mcnamara) ; Tasha (p.tonkin)
ÂGE : 20
QUARTIER : Vit souvent ((chez son père)) au cimetière, parfois chez son oncle de coeur, souvent en ((vadrouille)) la petite.
MÉTIER : Bosse a mi-temps à la ((boutique de Lizzie)), met sa débrouillardise au service d’un truc noble. Pourtant toujours petite ((voleuse)) parce que le naturel revient toujours…
COEUR : Ado en mal d'amour
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 23:39

Honte sur moi de ne pas t'avoir accueilli comme il se doit pleurs Mais je veux un poti lien hihi

Brooke est la fille de Danny, qu'elle a rencontré en 2021, il y a 3 ans environ. Ils s'apprivoisent doucement et Brooke, qui a conscience de la présence de Louise dans la vie de son papa, a pas troooop envie de se faire piquer sa place (y a aucune place à piquer, qu'on soit d'accord).

A voir si les miss se sont connus en dehors :hihi: Brooke peut très bien venir mener son enquête sur Louise, l'air de rien (sale gosse, je sais Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 2871254565)
N'hésite pas à me dire ce que t'en penses !

_________________
    I just showed up without a map or a compass, and at some point, you have to make a choice ... about who you are and what you want. And therein lies the catch.

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Alonso Harrington
-- membre qu'on adore --
Alonso Harrington

PERSONNAGE

Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 A6f342117de89cf0a51f209ff5e7c649657a3123
LITTLE TALKS : 158
PSEUDO : Mistramya
AVATAR : Alvaro Morte
CREDITS : Gif : @docclaras (tumblr)
ALTER-EGO : Benedict l'altruiste
ÂGE : 48
QUARTIER : Waterfall #190 Grande maison familliale
MÉTIER : Pharmacien mi-hospitalier mi-drugstore
COEUR : Epris et intègre
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:56

Hello Lou Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 3052466759

Petit lien avec un client et amateur de fleurs ?

Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 1336111789

_________________

When the night falls on you - You don't know what to do
Nothing you confess - Could make me love you less
I'll stand by you ▵ copyright endlesslove.
'Cause we were just kids when we fell in love
Not knowing what it was, I will not give you up this time ▵

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Louise Howell
-- membre qu'on adore --
Louise Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 25
PSEUDO : Clumsy
AVATAR : Elizabteh Olsen
CREDITS : carole31 (vava) ; magma (signa) ; bcnoist + leahberman (gifs signa)
ALTER-EGO : none
ÂGE : 31
QUARTIER : Waterfall Avenue, dans un appartement. Y'a pas toujours l'eau chaude, mais on fait avec.
MÉTIER : Fleuriste au magasin tenu par le vieux Monty Newgate, sur Waterfall Avenue.
COEUR : C'est...compliqué?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 17:00

@Juliet Howell toujours partante pour jouer un tour à notre cher frère Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 3035511795 on pourra aussi s'en faire un petit toutes les deux un de ces quatre I love you

@Ted O'Hara Alors pour Ted, j'ai trop hâte qu'elles se rencontrent! Même si Louise va avoir la pression de fou, même si elle est très curieuse de la rencontrer Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 3614229903 Je pense qu'à sa manière, Ted pourra beaucoup lui apporter, et peut-être même l'aider à y voir plus clair sur certains points Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 308030598

Pour Katey, ça serait très intéressant d'avoir une personne aussi portée sur la religion. Effectivement elle n'a pas grandi à RH mais elles peuvent tout à fait se rencontrer après son arrivée en 2016. Est-ce que Katey travaillait déjà à la mairie à cette époque? ça aurait pu partir des procédures administratives qui vont avec l'emménagement. En tous cas l'aspect religieux de ce lien m'intéresse beaucoup pour les questionnements de Louise, et ce même s'il y a des nuances entre leurs croyances. Le principe restant le même, Louise aurait pu lui faire part de ses doutes. J'attends de voir comment le personnage évolue pour voir si elle va continuer de s'en éloigner ou renforcer sa pratique Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 3760129495

Et pour Alana, franchement avec plaisir pour intégrer Loulou à un atelier d'écriture! On pourra voir comment ça avance à partir de là? Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 1685057867

@Brooke Rogers aucun souci, merci de passer ici huhu :ere: Louise ne sait pas grand chose de Brooke, c'est à priori encore assez tabou mais elle sait qu'elle est revenue dans la vie de son papa et appréhende fort de devoir la rencontrer un jour, car elle ne sait pas du tout quelle place elle va avoir dans tout ça, ni comment se comporter. En attendant, aucun souci si Brooke veut venir à son contact incognito, la chute n'en sera que plus dure, j'aime Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 2853823022 Comment ça se passerait selon toi?

@Alonso Harrington Lou ne peut qu'être amie avec les amis des plantes Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 3760129495 Une jolie amitié nouée à force de voir ce cher monsieur dans sa boutique, donc? En lisant un peu ta fiche je constate aussi qu'ils ont beaucoup de points communs, surtout au niveau du caractère, et que Louise ne pourrait que mieux savourer la vie avec une personne comme Alonso dans son entourage Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 1336111789 dans l'immédiat je n'ai pas vraiment d'élément pour étoffer mais je suis tout à fait partante pour qu'ils soient copains Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 2303114825

_________________

maybe it's the way you say my name

And I've heard of a love that comes once in a lifetime and I'm pretty sure that you are that love of mine. 'Cause I'm in a field of dandelions, wishing on every one that you'd be mine, mine. - Ruth B.
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 Gt31
LITTLE TALKS : 9481
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 17:51

Louise Howell a écrit:
@Ted O'Hara Alors pour Ted, j'ai trop hâte qu'elles se rencontrent! Même si Louise va avoir la pression de fou, même si elle est très curieuse de la rencontrer Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 3614229903 Je pense qu'à sa manière, Ted pourra beaucoup lui apporter, et peut-être même l'aider à y voir plus clair sur certains points Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 308030598  

moi de même, il faudra qu'on en discute avec @Danny Oakes à l'occasion I love you

Louise Howell a écrit:
Pour Katey, ça serait très intéressant d'avoir une personne aussi portée sur la religion. Effectivement elle n'a pas grandi à RH mais elles peuvent tout à fait se rencontrer après son arrivée en 2016. Est-ce que Katey travaillait déjà à la mairie à cette époque? ça aurait pu partir des procédures administratives qui vont avec l'emménagement. En tous cas l'aspect religieux de ce lien m'intéresse beaucoup pour les questionnements de Louise, et ce même s'il y a des nuances entre leurs croyances. Le principe restant le même, Louise aurait pu lui faire part de ses doutes. J'attends de voir comment le personnage évolue pour voir si elle va continuer de s'en éloigner ou renforcer sa pratique Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 3760129495


je ne crois pas avoir daté précisément son arrivée à la mairie, mais elle avait commencé par y faire une sorte de stage, on peut dire que c'était à l'arrivée de Louise justement ? Katey aurait voulu l'aider de son mieux avec toutes les procédures mais ne s'y connaissant pas vraiment, ça aurait été plus long et compliqué que nécessaire Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 2871254565 pour l'aspect religieux, ça promet d'être intéressant pour toutes les deux, je serais ravie de développer cela aussi, au fil du jeu pour plus de naturel sans doute I love you

Louise Howell a écrit:
Et pour Alana, franchement avec plaisir pour intégrer Loulou à un atelier d'écriture! On pourra voir comment ça avance à partir de là? Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 1685057867

trop chouette, avec plaisir Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 1214495017

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
Dahlia Ashford

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 85
PSEUDO : ambrosia.
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
ÂGE : 30
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 21:57

Ah que bonsooir par ici ! Je me permets de venir voir pour un petit lien entre Louise et Dahlia parce que je pense qu'elles peuvent avoir pas mal de choses en commun ! En sachant que Louise est fleuriste et que Dahlia adore les fleurs, j'avais pensé qu'elle avait pu passer plusieurs fois dans sa boutique pour en acheter et que au fur et à mesure, elles sont devenues amies? Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 3614229903
Evidemment on peut voir pour autre chose mais j'avais pensé venir voir pour un petit lien Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 363954822
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louise - You can count on me like 1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ain't it good to be on your own, ain't it fun you can't count on no one // Hailee Burrows
» You showed me colors you know I can't see with anyone else - Louise
» (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise
» (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: