QUARTIER : Waterfall Avenue, dans un appartement. Y'a pas toujours l'eau chaude, mais on fait avec.
MÉTIER : Fleuriste au magasin tenu par le vieux Monty Newgate, sur Waterfall Avenue.
COEUR : C'est...compliqué?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Sam 19 Oct - 1:14
Oh là là mais j'ai du retard !! (quelle surprise )
@Ted O'Hara parfait pour Loulou et Ted, hâte de voir tout ça quand même. J'essaye de rattraper mon retard et espère que ça pourra se faire
Pour Katey, oui ça me paraît très bien, une rencontre en fanfare avec deux galériennes A mon avis elle va jouer un grand rôle pour Louise et ses questions, je pense que ça pourra devenir une précieuse amitié
@Dahlia Ashford (Margot ma vie déjà ) Oh mais avec grand plaisir! Ça serait carrément un beau début d'amitié, c'est toujours plus facile pour Loulou quand ça commence avec les fleurs! Et puis elles pourront ensemble se plaindre de leurs frères respectifs comme ça On pourra voir en jeu où tout cela les mène. Si toutefois depuis ton message il y a fort longtemps tu as de nouvelles idées/de nouveaux besoins avec l'évolution de ton personnage, n'hésite pas
@Sean Howell Mais fais dooonc big bro, hâte de venir t'aider à faire ton jardin huhu
@Briana Birdwhistle ça promet d'être très émouvant, je suis tout à fait partante. Ta fiche m'a beaucoup touchée, j'adore ce personnage - et son FC aussi . Ça pourrait peut-être partir d'une question formulée d'une manière un peu maladroite par Louise, à force de voir ce qu'elle achète, après qu'elles aient pris l'habitude de s'échanger quelques mots à chaque venue de Briana. Par exemple Je ne sais pas comment Briana aurait réagi mais il y a moyen de faire d'elles de bonnes copines si le cœur t'en dit! Ou de faire ramer Louise si d'aventure elle a froissé Briana avec ses questions noeud-noeud
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 17
PSEUDO : manon
QUARTIER : farm area
MÉTIER : ancienne chanteuse
COEUR : célibataire, bisexuelle
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Sam 19 Oct - 2:25
(ma fc est parfaite, je sais )
Je pense que Briana se serait d'abord renfermée et n'aurait pas répondu à la question de Louise, se contentant d'un bref "je ne veux pas en parler" (sans agressivité mais avec beaucoup de tristesse dans sa voix) mais aurait quand même continuer de venir acheter ses fleurs chez elle. Et un jour, elle serait venu en lui disant qu'elle a besoin d'un bouquet pour fleurir la tombe de sa sœur et se serait confiée L'idée qu'elles deviennent bonnes copines me plaît bien en tout cas ! Briana commence à vouloir guérir, même si ce n'est pas simple. Et elle manque d'un entourage vu qu'elle s'est enfermée dans sa coquille depuis des mois
Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : ambrosia.
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Sam 19 Oct - 13:22
@Louise Howell Margot est magnifique Et bien c'est super ! Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles idées mais j'ai pensé qu'on pourrait tout à fait en trouver par la suite ! Peut être qu'on pourrait même se faire des sms entre Louise et Dahlia? Ça pourrait être amusant et puis ensuite, si tu as le temps, se faire un rp si ça te dit
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Sam 19 Oct - 20:56
Louise Howell a écrit:
@Ted O'Hara parfait pour Loulou et Ted, hâte de voir tout ça quand même. J'essaye de rattraper mon retard et espère que ça pourra se faire
Pour Katey, oui ça me paraît très bien, une rencontre en fanfare avec deux galériennes A mon avis elle va jouer un grand rôle pour Louise et ses questions, je pense que ça pourra devenir une précieuse amitié
trop chouette dans ce cas je suis assez en retard niveau rp en ce moment, mais on pourra se tenir au courant pour jouer ces liens quand tu le souhaiteras aussi
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3