AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 3118605328
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Louise - You can count on me like 1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Louise Howell
-- membre qu'on adore --
Louise Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 48
PSEUDO : Clumsy
CREDITS : proserpine (vava) ; magma (signa) ; bcnoist + leahberman (gifs signa)
ALTER-EGO : none
QUARTIER : Waterfall Avenue, dans un appartement. Y'a pas toujours l'eau chaude, mais on fait avec.
MÉTIER : Fleuriste au magasin tenu par le vieux Monty Newgate, sur Waterfall Avenue.
COEUR : C'est...compliqué?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 EmptySam 19 Oct - 1:14

Oh là là mais j'ai du retard !! (quelle surprise shame )  

@Ted O'Hara parfait pour Loulou et Ted, hâte de voir tout ça quand même. J'essaye de rattraper mon retard et espère que ça pourra se faire I love you

Pour Katey, oui ça me paraît très bien, une rencontre en fanfare avec deux galériennes Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 1107602502 A mon avis elle va jouer un grand rôle pour Louise et ses questions, je pense que ça pourra devenir une précieuse amitié :ere:

@Dahlia Ashford (Margot ma vie déjà :nova: ) Oh mais avec grand plaisir! Ça serait carrément un beau début d'amitié, c'est toujours plus facile pour Loulou quand ça commence avec les fleurs! Et puis elles pourront ensemble se plaindre de leurs frères respectifs comme ça I love you On pourra voir en jeu où tout cela les mène. Si toutefois depuis ton message il y a fort longtemps tu as de nouvelles idées/de nouveaux besoins avec l'évolution de ton personnage, n'hésite pas Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 2264148496

@Sean Howell Mais fais dooonc big bro, hâte de venir t'aider à faire ton jardin huhu Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 73930096

@Briana Birdwhistle ça promet d'être très émouvant, je suis tout à fait partante. Ta fiche m'a beaucoup touchée, j'adore ce personnage - et son FC aussi  Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 2853823022 .
Ça pourrait peut-être partir d'une question formulée d'une manière un peu maladroite par Louise, à force de voir ce qu'elle achète, après qu'elles aient pris l'habitude de s'échanger quelques mots à chaque venue de Briana. Par exemple Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 1813663382 Je ne sais pas comment Briana aurait réagi mais il y a moyen de faire d'elles de bonnes copines si le cœur t'en dit!
Ou de faire ramer Louise si d'aventure elle a froissé Briana avec ses questions noeud-noeud Arrow

oh what a way to die

What if he's written mine on my upper thigh only in my mind?
Revenir en haut Aller en bas

Briana Birdwhistle
-- membre qu'on adore --
Briana Birdwhistle

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 17
PSEUDO : manon
QUARTIER : farm area
MÉTIER : ancienne chanteuse
COEUR : célibataire, bisexuelle
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 EmptySam 19 Oct - 2:25

(ma fc est parfaite, je sais Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 879625335 )

Je pense que Briana se serait d'abord renfermée et n'aurait pas répondu à la question de Louise, se contentant d'un bref "je ne veux pas en parler" (sans agressivité mais avec beaucoup de tristesse dans sa voix) mais aurait quand même continuer de venir acheter ses fleurs chez elle. Et un jour, elle serait venu en lui disant qu'elle a besoin d'un bouquet pour fleurir la tombe de sa sœur et se serait confiée Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 3843455399
L'idée qu'elles deviennent bonnes copines me plaît bien en tout cas ! Briana commence à vouloir guérir, même si ce n'est pas simple. Et elle manque d'un entourage vu qu'elle s'est enfermée dans sa coquille depuis des mois pleurs

Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
Dahlia Ashford

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : ambrosia.
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 EmptySam 19 Oct - 13:22

@Louise Howell Margot est magnifique Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 2886241804
Et bien c'est super ! Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles idées mais j'ai pensé qu'on pourrait tout à fait en trouver par la suite ! Peut être qu'on pourrait même se faire des sms entre Louise et Dahlia? Ça pourrait être amusant et puis ensuite, si tu as le temps, se faire un rp si ça te dit Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 3614229903

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 0WwJ4z1Y_o
LITTLE TALKS : 9381
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : sidesnack (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

MessageSujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 EmptySam 19 Oct - 20:56

Louise Howell a écrit:

@Ted O'Hara parfait pour Loulou et Ted, hâte de voir tout ça quand même. J'essaye de rattraper mon retard et espère que ça pourra se faire I love you

Pour Katey, oui ça me paraît très bien, une rencontre en fanfare avec deux galériennes Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 1107602502 A mon avis elle va jouer un grand rôle pour Louise et ses questions, je pense que ça pourra devenir une précieuse amitié :ere:

trop chouette dans ce cas Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 1214495017 je suis assez en retard niveau rp en ce moment, mais on pourra se tenir au courant pour jouer ces liens quand tu le souhaiteras aussi I love you

Spoiler:

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Louise - You can count on me like 1, 2, 3 Louise - You can count on me like 1, 2, 3 - Page 3 Empty

Louise - You can count on me like 1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3