CREDITS : avatar by aphrodites / gifs by specerhesting / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
COEUR : un coeur fragile qui ne cesse de briser.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: les sexy cat ladies Jeu 23 Mai - 20:15
Katey Swanson a écrit:
Katey
Freya
C'est notre cadeau de fête des mères en retard, Katey ?
HJ:
Sans blague, j'ai acheté une affiche avec cette image il y a quelques semaines et c'est notre déco de cuisine à Audrey et moi
right when i felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift
Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 465
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Berenice
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth, Asael & Kat
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INFOS RP
Sujet: Re: les sexy cat ladies Ven 24 Mai - 8:15
Freya Da Costa a écrit:
HJ:
Sans blague, j'ai acheté une affiche avec cette image il y a quelques semaines et c'est notre déco de cuisine à Audrey et moi
HJ:
Tellement génial !
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: les sexy cat ladies Mer 29 Mai - 7:29
Katey
oh oui j’adorerais ! Mais je ne sais pas où en trouver… Mais j’ai acheté des emporte pièces en forme de chat pour faire des biscuits pour nos réunions !
CREDITS : monocle (vava), Anna Funder (quote), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INFOS RP
Sujet: Re: les sexy cat ladies Mer 29 Mai - 13:29
Katey Swanson a écrit:
Katey
oh oui j’adorerais ! Mais je ne sais pas où en trouver… Mais j’ai acheté des emporte pièces en forme de chat pour faire des biscuits pour nos réunions !