AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription flood des sexy cat ladies de rh 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) flood des sexy cat ladies de rh 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum flood des sexy cat ladies de rh 3118605328
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

flood des sexy cat ladies de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 573
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : Cheekeyfire (av), ethereal, parasiteicons (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh Empty
MessageSujet: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh EmptyDim 5 Mai - 20:05


les crazy sexy cat ladies
et fières de l'être !

Parce que Taylor Swift l'a déjà prouvé, exit la folle des Simpson, on peut préférer les chats au genre humain, en avoir un, deux ou dix, les faire parler sur insta ou leur raconter notre journée en rentrant le soir et être des femmes sexy et épanouies (si si) ! La légende raconte que l'idée est venue de la rencontre entre Nova et Jackie via leur compte insta (dédié à leur chat, obviously) et si ça n'a pas matché entre les deux félins, leurs maitresses ne se sont plus quittées ! De là, Nova aurait pensé aux copines Katey et Freya, et d'autres rejoindraient les rangs. On est nombreuses à répondre aux critères et comme me l'a soufflé la plus innocente des recrues dont je tairai le nom (flood des sexy cat ladies de rh 1813663382), il y aura bientôt plus de crazy cat ladies à rh que d'adeptes de la Rose flood des sexy cat ladies de rh 3929863547
Blague à part, tout ça n'engage à rien évidemment et est davantage un prétexte pour se faire facilement des copines, trouver des liens et pourquoi pas des idées rigolotes de rp flood des sexy cat ladies de rh 3843455399 J'imaginais qu'elles pourraient avoir un petit rituel, se réunir une fois par semaine/mois autour d'un verre / activité quelconque, avec leurs chats ou non, pas forcément toutes ensemble et avoir une conv whatsapp dédiée pourrie de photos de chats (entre deux potins), ce genre de choses flood des sexy cat ladies de rh 1107602502 Bref, n'hésitez pas à réagir si ça vous inspire / vous fait rire, ni à ajouter des noms auxquels je n'aurais pas pensé flood des sexy cat ladies de rh 2303552329

❖ potentielles membres :
@Nova Collins, @Jackie Gordon, @Katey Swanson, @Freya Da Costa, @Louise Howell, @Eilin Chapman, @Luzia Horstmayer, @Sophia Rose, @Charlene Cartwright, @Samantha Orbison, @June Austen, @Dana Wolff, @Ángel Ortega, ?

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

flood des sexy cat ladies de rh Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
flood des sexy cat ladies de rh 650bf70b4ceccbf356343be6285859c7
LITTLE TALKS : 201
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eunoeo
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh EmptyDim 5 Mai - 20:41

Ohhhhhh je pensais que c'était un truc en l'air flood des sexy cat ladies de rh 3496853304 j'adore, trop chouette idée ! Je cherche désespérément des copines pour ma vieille meuf Sam flood des sexy cat ladies de rh 1107602502 et notamment des liens qui peuvent être exploités que ce soit via les messages, insta, (rp of course mais je comprends qu'on puisse être un peu débordé, la vie toussa, donc que ce soit quelque chose de "vivant" via ces plateformes, ça me branche bien ! flood des sexy cat ladies de rh 1293989087 )

Je suis donc vachement pour le groupe chat WhatsApp où elles partagent flood des sexy cat ladies de rh 3929863547 et qui sait par la suite de se lancer dans quelque chose de collectif flood des sexy cat ladies de rh 2868117208

Je sais pas trop comment Sam pourrait atterrir dans ce groupe par contre, étant donné que j'ai aucun lien avec personne dans cette jolie liste mais je vais réfléchir ! (après ça peut venir d'un follow mutuel sur Insta flood des sexy cat ladies de rh 1107602502 )

_________________
Been living in a fantasy without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
Ángel Ortega

PERSONNAGE
flood des sexy cat ladies de rh 016b
LITTLE TALKS : 369
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
CREDITS : Berenice
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth & Asael
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh EmptyDim 5 Mai - 20:50

A quel point cette idée est-elle mignonne flood des sexy cat ladies de rh 1107602502

Si vous acceptez les hommes tout doux, ça me ferait beaucoup rire qu'Angie se retrouve coincé dans un tel groupe parce que traîné par l'une ou l'autre de ses copines (d'autant plus qu'il est allergique aux chats mais probablement trop timide pour le dire Arrow )

Sinon je passerai mon tour : Billie refusera très certainement de traîner avec sa sœur et Beth s'est déjà disputée avec la moitié du groupe environ, autant ne pas gâcher votre havre de paix flood des sexy cat ladies de rh 1107602502
Je suivrai vos aventures félines de loin flood des sexy cat ladies de rh 1813663382

_________________
It's okay if you're lost, we're all a little lost and it's alright.

It's alright
to be lost sometimes.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 573
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : Cheekeyfire (av), ethereal, parasiteicons (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh EmptyDim 5 Mai - 21:08

Vous me faites déjà trop rire flood des sexy cat ladies de rh 1107602502

Si ça vous dit d'ouvrir la fameuse conv de groupe comme @Samantha Orbison en parle, on peut (et éviter de tag dedans pour pas non plus pourrir les notifs, vu le monde flood des sexy cat ladies de rh 3614229903 juste voir ce que ça donne)
Et j'ai pas pensé à le dire mais oui bien sûr, si votre ladie ne connait personne dans la liste ça peut s'être fait via insta, le compte de Nova (enfin, celui de Poe) est assez populaire flood des sexy cat ladies de rh 3843455399 Il y a aussi Jackie et Katie dans la liste qui doivent avoir un bon réseaux en ville, étant pas mal actives dans la vie communautaire :hert:
Ça me fait penser, peut-être que Nono a pu se tourner vers @Katey Swanson pour passer une petite annonce dans le rh écho ? S'il reste assez de temps avant la maintenance je peux essayer de faire ça, comme ça hop autre moyen de rejoindre flood des sexy cat ladies de rh 2303552329


@Ángel Ortega à peine crée et déjà un mec qui veut s'incruster flood des sexy cat ladies de rh 1180453346 flood des sexy cat ladies de rh 1107602502 Perso ça me ferait rire qu'il se retrouve entrainé par une amie (sa coloc ?) avec les autres filles qui seraient flood des sexy cat ladies de rh 2306841889 Ça peut créer un contexte / malaise rigolo si en plus il est allergique, le pauvre flood des sexy cat ladies de rh 1107602502
Et si tu veux ajouter les filles tu peux, je te laisse voir avec Sam pour Billie flood des sexy cat ladies de rh 1107602502 ou si Beth aurait osé sachant que c'est le délire de Nono What a Face sinon ça peut aussi se faire dans l'avenir. J'imaginais ça vraiment good vibe, mais il peut y avoir deux trois petits drama pour plus de potins et de rire j'imagine, tant que ça prend pas le dessus flood des sexy cat ladies de rh 3843455399 Ça peut aussi donner des idées de rp gênantes marrantes, encore une fois flood des sexy cat ladies de rh 1813663382

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

flood des sexy cat ladies de rh Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
Luzia Horstmayer

PERSONNAGE


flood des sexy cat ladies de rh Giphy
LITTLE TALKS : 459
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Camille Dhont
CREDITS : belyn (code signature) - Anne-Marie (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
ÂGE : 23
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse de pole danse au Valhalla - recherche un deuxième petit boulot
COEUR : un bélier et une bélier ne sont pas faits pour être ensemble toute la vie? Luzia compte bien, pour une fois, donner tort à l'astrologie!
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh EmptyLun 6 Mai - 7:36

Ah ah, j'aime trop l'idée aussi et suis partante!! flood des sexy cat ladies de rh 1685057867

Pour Luzia j'imagine que c'est par les réseaux qu'elle a pu entrer en contact avec le reste du groupe!  Merci Nono d'avoir lancé ça! flood des sexy cat ladies de rh 3324230760

_________________
I'll always take
your hand
And my mother says that you're bad for me
Guess she never felt the high we're on right now
And my father says I should run away
But he doesn't know that I just don't know how
Revenir en haut Aller en bas

Dana Wolff
-- membre qu'on adore --
Dana Wolff

PERSONNAGE
flood des sexy cat ladies de rh Aebab045c750cd96dcd20cddc3753270d4e2c10b
LITTLE TALKS : 390
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : av:evermorerpg - gifs:alicemxkesthings -sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
ÂGE : 38
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh EmptyLun 6 Mai - 11:32

Mais quelle superbe idée oh oh

Je m'incruste, mais je veux bien y intégrer ma Dana, qui a 2 enfants flood des sexy cat ladies de rh 2578127264

Spoiler:

_________________
• don't grow up, it's a trap
I'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
Revenir en haut Aller en bas

Freya Da Costa
-- And there's nothing like a mad woman --
Freya Da Costa

PERSONNAGE
flood des sexy cat ladies de rh D87e7cf1174bd7e17fcf3f570e7ef87b2dd3df02

PRÉSALIENSTOPICS
flood des sexy cat ladies de rh LsApcGa
LITTLE TALKS : 972
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : jodie comer
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / gifs by specerhesting / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 33
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
COEUR : un coeur fragile qui ne cesse de briser.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh EmptyLun 6 Mai - 11:41

Freya et Georgie sont plus que partant (mais que personne vole le spot de sieste à Georgie, he gets mad Arrow). Nova aurait pu faire la proposition directe à Freya, je suppose ? Aussi, en tant que journaliste, elle a des contacts au RE aussi, si jamais :hert:

Cette conversation me fait penser à une anecdote avec ma mère qui me fait trop rire (je raconte ma life, mais c’est worth it, je vous le jure). Une fois, j’ai FaceTime ma mère pour lui montrer un truc et par la suite dans la convo c’était marqué « vidéo chat » et faut savoir qu’elle et moi on s’envoie parfait des vidéos de félins drôles. Du coup, à un moment donné elle m’a appelé genre 4 fois pendant que j’étais occupé au boulot et à un moment donné je l’ai rappelé pendant que j’avais un moment de libre parce que je croyais qu’il y avait urgence mais elle m’a dit « je comprends pas pourquoi je j’appelle, j’essaie juste de regarder le vidéo de chat que tu m’as envoyé » mais tout le long elle appuyait sur « vidéo chat » (FaceTime) de la convo. Mais ça m’a pris un moment à comprendre, et pendant quelques minutes c’était elle et moi qui se disait « je t’ai pas envoyé de vidéo de chat » et elle était comme « oui, tu m’as envoyé un vidéo » et ma collègue qui a pas le contexte m’entendait dire « vidéo de chatte » et était très confuse de cette conversation avec ma mère flood des sexy cat ladies de rh 2871254565 Arrow

_________________
— — — ✕ — — —
i'm still at the restaurant. still sitting in a corner i haunt, cross-legged in the dim light. they say, "what a sad sight," i swear you could hear a hair pin drop. right when I felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Louise Howell
-- membre qu'on adore --
Louise Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 25
PSEUDO : Clumsy
AVATAR : Elizabteh Olsen
CREDITS : carole31 (vava) ; magma (signa) ; bcnoist + leahberman (gifs signa)
ALTER-EGO : none
ÂGE : 31
QUARTIER : Waterfall Avenue, dans un appartement. Y'a pas toujours l'eau chaude, mais on fait avec.
MÉTIER : Fleuriste au magasin tenu par le vieux Monty Newgate, sur Waterfall Avenue.
COEUR : C'est...compliqué?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh EmptyLun 6 Mai - 16:06

C'est vraiment du génie ce groupe flood des sexy cat ladies de rh 1198957767

Je suis cho pour l'histoire de la petite annonce pour que Louise s'incruste! Ou alors depuis le temps qu'elle vit à Waterfall Avenue il y a peut-être des sexy cat ladies voisines avec lesquelles elle aurait pu faire connaissance et qui auraient pu l'embarquer?  flood des sexy cat ladies de rh 2663474958


Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 573
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : Cheekeyfire (av), ethereal, parasiteicons (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh EmptyLun 6 Mai - 18:47

Je suis trop contente que ce petit délire plaise, merci à vous flood des sexy cat ladies de rh 3614229903 flood des sexy cat ladies de rh 1685057867

@Dana Wolff j’étais SÛRE d’avoir oublié quelqu’un, shame on me ! Quand on disait qu’il y avait plus de cat ladies que d’adeptes de la rose, c’est vrai flood des sexy cat ladies de rh 1813663382

Et « la vidéo chat » @Freya Da Costa flood des sexy cat ladies de rh 3496853304 rien que pour cette anecdote ça valait le coup d’ouvrir le sujet flood des sexy cat ladies de rh 1107602502 Et oui bien sûr je l’imaginais en avoir parlé en premier à Katey et Freya, et totalement pour le RE, j’y pensais plus ! Si tu veux qu’elle ait fait passer l’annonce te gêne pas flood des sexy cat ladies de rh 3843455399

Mais c’est vendu pour l’annonce du coup flood des sexy cat ladies de rh 2303552329 (et un appel à voisines pour LouLou flood des sexy cat ladies de rh 3614229903)

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

flood des sexy cat ladies de rh Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
flood des sexy cat ladies de rh Tumblr_p530thjkEY1wl8iupo1_400
LITTLE TALKS : 3732
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : ethereal (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh EmptyLun 6 Mai - 20:33

J'adooooooooooooore l'idée flood des sexy cat ladies de rh 3823905807
June et ses trois chats sont carrément partants ! Même si ses minous ne doivent pas être les plus sociables Arrow

En tout cas, j'en connais un qui va pas se priver de taquiner June par rapport à ça (aka @Liam Hartman flood des sexy cat ladies de rh 1107602502 )

June pourrait tout à fait connaître le groupe via les réseaux sociaux flood des sexy cat ladies de rh 1293989087

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

flood des sexy cat ladies de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Søren - ladies and gentlemen, this is mambo number five
» ▽ flood de l'élection
» ❖ flood de la paroisse
» ❖ flood de la chorale
» ❖ FLOOD GÉNÉRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: flood des rp
-
Sauter vers: