AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

flood des sexy cat ladies de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
Ángel Ortega

PERSONNAGE
flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 016b
LITTLE TALKS : 369
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
CREDITS : Berenice
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth & Asael
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 22:01

@Nova Collins : pas n'importe quel mec, justement celui qui se retrouve systématiquement dans des situations improbables parce qu'il n'ose jamais dire "non" à quoi que ce soit flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1107602502
Je crois aussi que ça pourrait donner des situations amusantes d'avoir ce gentil garçon tout timide dans votre groupe de filles, sans parler du privilège puisque n'entre pas qui veut dans un cercle aussi select flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 3823905807

Ange n'a pas de coloc mais sa bonne amie @Louise Howell propose de l'avoir emmené avec elle en guise de soutien émotionnel, si ça vous convient :hert: (il paraît qu'ajouter deux timides ensemble les annule, c'est mathématique flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1813663382 )

En revanche c'est clair que Betty serait moins good vibe pour le coup, je ne sais pas qui des chats ou de la rouquine risquerait de griffer Nova en premier flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 3363253711

_________________
It's okay if you're lost, we're all a little lost and it's alright.

It's alright
to be lost sometimes.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Louise Howell
-- membre qu'on adore --
Louise Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 25
PSEUDO : Clumsy
AVATAR : Elizabteh Olsen
CREDITS : carole31 (vava) ; magma (signa) ; bcnoist + leahberman (gifs signa)
ALTER-EGO : none
ÂGE : 31
QUARTIER : Waterfall Avenue, dans un appartement. Y'a pas toujours l'eau chaude, mais on fait avec.
MÉTIER : Fleuriste au magasin tenu par le vieux Monty Newgate, sur Waterfall Avenue.
COEUR : C'est...compliqué?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 22:06

"Bonjour j'ai amené mon doudou car j'ai peur car je vous connais pas" Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 573
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : Cheekeyfire (av), ethereal, parasiteicons (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 2:54

Je trouve ça trop mignon @Ángel Ortega @Louise Howell flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1107602502 (j'ai testé la théorie irl c'est pas toujours fiable flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1813663382)

et  flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 4165109147  flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 4165109147  Betty alors (qu’elle aille faire ses griffes sur le beau Leo flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1670811514)

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 Tumblr_pl28i8ek2B1tv4x8ho4_500
LITTLE TALKS : 2524
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : atlantis (avatar) iconsflow (header) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 17:53

oooh flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1336111789 trop contente de voir ce flood lancé et aussi qu'on est aussi nombreuses ! (la rose n'a qu'à bien se tenir oh) (@Ángel Ortega étant en infériorité numérique ce sera nombreuses flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 2303552329)

je n'ai pas grand-chose à rajouter si ce n'est que vraiment très partante pour un système de conversation de groupe I love you aussi pour jouer ça en rp à l'occasion bien sûr, au moment le plus propice pour tout le monde I love you

j'ai bien ri aussi @Freya Da Costa merci pour l'histoire flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1813663382

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jackie Gordon
-- membre qu'on adore --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 Tumblr_pfgo5fO9h01xt328io5_400

[ dispo ;; 1 rp ]
paul #1hailee #1manny — you
LITTLE TALKS : 393
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. icemacklin [ profil. ] gif. disneyfolk, quote. jackie kennedy [ signature. ] gifs. ripe, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : zeppelin (quinn)
ÂGE : 29
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur, au chômage;; les capacités pour se trouver une entreprise où mettre ses études à profit mais elle reporte au lendemain l'envoie de cv et se complaît parfois trop dans sa non-activité. et puis, quelques doutes se sont immiscés.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:59

J'ai tout survolé et moi je suis. Sachez juste que Jackie va distribuer des rôles à chacune (et à Ángel aussi, du coup) flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 2871254565 (et vouloir faire un cat dating sans doute aussi flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 2871254565 et des séances shooting pour alimenter les réseaux, évidemment et lancer de nouvelles inventions d'activités kitten-esques).

J'approuve aussi le groupe whatsapp pour partager anecdotes, potins et photos de chats

@Samantha Orbison je sais pas si tu cherches toujours un moyen d'avoir intégrer le groupe mais si oui on pourra en discuter pour un lien avec Jackie éventuellement ?

_________________
‹ like we didn't exist
i hope you find someone who makes you feel like you're good enough cause this is the last, this is the last bit of us, stay in this moment, i just wanna hold it as long as we can
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 650bf70b4ceccbf356343be6285859c7
LITTLE TALKS : 201
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eunoeo
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 7:37

Jackie Gordon a écrit:
J'ai tout survolé et moi je suis. Sachez juste que Jackie va distribuer des rôles à chacune (et à Ángel aussi, du coup) flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 2871254565 (et vouloir faire un cat dating sans doute aussi flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 2871254565 et des séances shooting pour alimenter les réseaux, évidemment et lancer de nouvelles inventions d'activités kitten-esques).

J'approuve aussi le groupe whatsapp pour partager anecdotes, potins et photos de chats

@Samantha Orbison je sais pas si tu cherches toujours un moyen d'avoir intégrer le groupe mais si oui on pourra en discuter pour un lien avec Jackie éventuellement ?

Hahaha j'approuve flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1107602502

Et si tu veux discuter d'un lien c'est avec plaisir ! Vu sa carrière dans le design d'intérieur, y aurait peut être un lien à faire avec les parents de Sam qui sont architectes (et architecte d'intérieur pour sa mère) peut être qu'elle aurait pu faire un stage ou même travailler dans leur boîte / ou s'apprête à le faire si elle cherche du job flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1293989087 je vais aller relire ta fiche au pire et voir si j'ai d'autres pistes !

_________________
Been living in a fantasy without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1466
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : tearsflight (av) sial (sign) kane (icon sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 15:49

J'aime définitivement troooop cette idée flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 3386966063 et ça peut permettre de nouveaux liens, c'est chouette ! S'il y a besoin de se réunir quelque part s'il n'y a pas la place ailleurs, Eilin prête volontiers son auberge. Et je suis sûre qu'elle voudra organiser des activités/goûters pour chats, préparez-vous au pire flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1670811514
Et elle saura mettre tout le monde à l'aise, même les nouveaux arrivants, donc est bons à ce niveau flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1198957767

Et @Freya Da Costa l'anecdote m'a beaucoup fait rire, merci du partage flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1107602502

_________________

--- On ne peut
pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 573
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : Cheekeyfire (av), ethereal, parasiteicons (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:33

Vous êtes géniales flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1107602502
J'approuve le "nombreuses" flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1f481 et toutes les idées de Jackie flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1107602502 Et oui bien sûr ne vous gênez pas pour parler liens/rp entre vous (ou parler du groupe dans vos sujets) c'est fait pour, d'ici à ce qu'on puisse lancer quelque chose de commun qui conviendra à toutes flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 3843455399

En attendant, puisque vous êtes partantes, voilà la conv de groupe, j'inaugure flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1813663382 Je ne vous ai pas retaguées dedans pour ne pas pourrir vos notifs non plus Arrow

Et pour la petite annonce j'ai rédigé un (pas si) petit quelque chose :



@Eilin Chapman c'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 2853823022 Dites-moi si ça vous irait (je pensais mettre le "The crazy sexy cat ladies are in town !" en titre flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1107602502) ou si vous voulez modifier quoi que ce soit (ne vous gênez pas) et si ce n'est pas trop tard je le soumettrai pour la prochaine édition flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 3843455399

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2371
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 2:21

Hello flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 2649956215 L’idée est vraiment sympa flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1336111789 Charlene adore les chats et elle a nourri ceux du quartier avec son frère Benny pendant des années flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 3823905807 Sur de précédents rps, elle a tanné Julian pour en adopter un flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1813663382 Une petite idée de lien m’est venue en vous lisant : au lieu d’avoir adopté un chat, Charlene pourrait avoir continué de nourrir ceux du quartier et s’être liée à la propriétaire d’un de ceux-là, si par exemple, le félin a pris l’habitude de venir quémander/squatter chez Charlene ? flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1813663382 Encore mieux s’il s’agit d’une sexy cat ladie, ça pourrait aussi être le point d’entrée de Charlene dans ce groupe formidable flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 3614229903
Si ça parle à quelqu’un, faites-moi signe I love you

_________________
flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
Luzia Horstmayer

PERSONNAGE


flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 Giphy
LITTLE TALKS : 459
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Camille Dhont
CREDITS : belyn (code signature) - Anne-Marie (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
ÂGE : 23
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse de pole danse au Valhalla - recherche un deuxième petit boulot
COEUR : un bélier et une bélier ne sont pas faits pour être ensemble toute la vie? Luzia compte bien, pour une fois, donner tort à l'astrologie!
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood des sexy cat ladies de rh flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 7:57

L'annonce est parfaite ainsi que le lancement de la convo. Je pense que Luzia rejoindra le groupe du coup après cette annonce.

Par contre, Maxine va encore plus aimer son job depuis la brillante idée d'@Eilin Chapman flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 1107602502 flood des sexy cat ladies de rh - Page 2 3352493653

_________________
I'll always take
your hand
And my mother says that you're bad for me
Guess she never felt the high we're on right now
And my father says I should run away
But he doesn't know that I just don't know how
Revenir en haut Aller en bas

flood des sexy cat ladies de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Søren - ladies and gentlemen, this is mambo number five
» ▽ flood de l'élection
» ❖ flood de la paroisse
» ❖ flood de la chorale
» ❖ FLOOD GÉNÉRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: flood des rp
-
Sauter vers: