QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
i hope you find someone who makes you feel like you're good enough cause this is the last, this is the last bit of us, stay in this moment, i just wanna hold it as long as we can
on pourrait faire quelque chose ensemble pour Noël d'ailleurs, je sais que c'est dans longtemps mais on pourrait faire un santa secret et je ferais des biscuits en forme de chat avec mon emporte pièce et on pourrait même trouver un gîte à louer ou quelque chose comme ça pour une journée ou un week-end et on projetterait nos meilleures photos de chats sur un mur on a un vidéo projecteur à la mairie que je pourrais emprunter peut-être !!
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: les sexy cat ladies Mer 24 Juil - 19:24
Nova
t'es chou
trop partante pour un secret santa ! si tu nous soudoies avec des biscuits je peux pas dire non sérieusement ce serait cool de se faire un we entre filles (et chats, ok)
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 460
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Berenice
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth, Asael & Kat
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: les sexy cat ladies Mer 24 Juil - 23:12
Ange
Je participerais avec plaisir si les garçons sont aussi tolérés au Secret Santa, mais c'est complètement ok si ce n'est pas le cas Quoi qu'il en soit je pourrais au moins vous dessiner des petites cartes, peut-être, si ça peut vous faire plaisir