AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription les sexy cat ladies - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) les sexy cat ladies - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum les sexy cat ladies - Page 4 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez

les sexy cat ladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
les sexy cat ladies - Page 4 2186bf96896c2e6eae8f3030c6db1cf0
LITTLE TALKS : 258
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eunoeo
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

les sexy cat ladies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sexy cat ladies les sexy cat ladies - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 22:02

Sam
oh vous êtes si adorables, j'adore votre enthousiasme,  si j'apprécie l'été, je veux bien me projeter en hiver, pour l'occas', je serai des votres pour le secret santa  les sexy cat ladies - Page 4 1f63b (et partante pour une sortie d'ici là!) celui ou celle qui trouve un bar à chats dans la région en premier, a gagné  les sexy cat ladies - Page 4 1f607  

_________________
My heart wide open, fallin' in and out of focus,
pressure flowin' like a river in my head
Revenir en haut Aller en bas

Jackie Gordon
-- membre qu'on adore --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
les sexy cat ladies - Page 4 0f70565854a45c66d47756ae6b998178fd341f6b

⌜ dispo ;; 1 rp ⌟
paul — hailee #1mannyjosephinesamantha

⌜ résa ;; unlimited ⌟
elizabeth, nova
LITTLE TALKS : 722
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. kidd [ profil. ] gif. disneyfolk, quote. jackie kennedy [ signature. ] ic. lune, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : liar zeppelin (jq)
ÂGE : 29
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

les sexy cat ladies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sexy cat ladies les sexy cat ladies - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 15:48

Jackie
@Nova rien ne t'empêche de nous les offrir quand même, tu sais les sexy cat ladies - Page 4 1f481

@Katey oui oui ! Je peux me renseigner pour la location d'un gîte, j'ai des clients qui ont cette idée en tête, on peut faire office de clients testeurs si ça vous convient, je pourrai m'arranger pour qu'ils nous fassent un petit prix sans doute les sexy cat ladies - Page 4 1f60a

@Samantha défi relevé !

@Ange éblouis-nous avec ton talent (mais trop stp, ça fera des jalouses, après)  

_________________
‹ like we didn't exist
i hope you find someone who makes you feel like you're good enough cause this is the last, this is the last bit of us, stay in this moment, i just wanna hold it as long as we can
Revenir en haut Aller en bas

Dana Wolff
-- membre qu'on adore --
Dana Wolff

PERSONNAGE
les sexy cat ladies - Page 4 F2ea2fb98cac58b684714d8aa18f15bc421b0024
LITTLE TALKS : 401
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : av:mrschaplin- gifs:russdavilar-sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
ÂGE : 39
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

les sexy cat ladies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sexy cat ladies les sexy cat ladies - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 16:37

Dana

Oh mais quelles belles idées ! Je suis aussi absolument partante pour tout !  les sexy cat ladies - Page 4 3843455399
Perso, le café à chats le plus proche que je connaisse est à Barre, vers Montpelier, ça ferait une petite trotte du coup  les sexy cat ladies - Page 4 2871254565 Mais c'est peut-être une idée de nouveau business, je lance ça comme ça les sexy cat ladies - Page 4 1813663382


_________________
• don't grow up, it's a trap
I'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 827
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : Cheekeyfire (vava), poughkeepsie -ex crack in time (sign), queenicona (icon) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
ÂGE : 31
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

les sexy cat ladies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sexy cat ladies les sexy cat ladies - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 0:41

Nova
réponse à Noël Jackie les sexy cat ladies - Page 4 1f607

t’en as pas d’intéressés par un bar à chats dans la liste aussi ? Arrow qui se porte volontaire pour se reconvertir sinon ? les sexy cat ladies - Page 4 1813663382 quoique techniquement, un gîte avec des gâteaux et tous nos chats = bar à chats géant les sexy cat ladies - Page 4 2306841889

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir


Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
les sexy cat ladies - Page 4 P0kh
LITTLE TALKS : 2524
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : starrynight (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy, alana & charlotte.
ÂGE : 31
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

les sexy cat ladies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sexy cat ladies les sexy cat ladies - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 17:29

Katey
ce serait tellement fantastique, je vous adore les filles ! (et Ange aussi bien sûr mais pas besoin de préciser, tu es l'une des nôtres)  les sexy cat ladies - Page 4 1f60d
j'ai déjà hâte d'être en fin d'année du coup !

@Jackie quelle super idée, ça tomberait encore mieux !

@Nova = paradis les sexy cat ladies - Page 4 1f60d

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

les sexy cat ladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» flood des sexy cat ladies de rh
» Søren - ladies and gentlemen, this is mambo number five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: Communications
-
Sauter vers: