AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription What should we do? {ft. Melody} 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) What should we do? {ft. Melody} 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum What should we do? {ft. Melody} 3118605328
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez

What should we do? {ft. Melody}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nelia Pereira
-- membre qu'on adore --
Nelia Pereira

PERSONNAGE
What should we do? {ft. Melody} Zlrhpn
LITTLE TALKS : 926
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Alba Baptista (benficagirl)
CREDITS : benficagirl pour l'avatar et google pour les gifs.
ALTER-EGO : Shannon Jones, Justin Taylor
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue #84 avec Luzia
MÉTIER : Nelia est aide-pâtissière et poursuit des cours du soir pour avoir un meilleur diplôme de fin d'études.
COEUR : Actuellement célibataire, elle a pourtant quelqu'un qui a pris une grande place dans son coeur malgré son départ.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

What should we do? {ft. Melody} Empty
MessageSujet: What should we do? {ft. Melody} What should we do? {ft. Melody} EmptyMer 17 Juil - 18:15

What should we do?

Aujourd'hui, c'était une autre de ces journées où la jeune femme ne pouvait pas s'ennuyer. Le Drop of Milk était bien rempli toute la journée et les conversations étaient très animées. Quelques petites disputes ont également éclaté, mais elles étaient plutôt taquines. En bref, ce fut, une journée, agréable. Comme souvent, la brune a tenté quelques-unes de ses créations, ce qui n'a peut-être pas vraiment plu au chef pâtissier, mais il doit y être habitué maintenant. Tant que sa patronne ne le lui interdit pas, la jeune femme continuera à s'essayer à ses créations. Pendant l'une de ses courtes pauses, elle en a profité pour écrire à une personne importante pour elle. Il s'agit d'un jeune homme dont elle était très proche, mais qui a quitté le pays pour des raisons professionnelles. L'espoir qu'il revienne à Redwood demeure.

La fin de la journée approche à grands pas et Nelia ne sait toujours pas quoi faire de son temps libre. Entre-temps, il ne reste plus que les habitués du café. Tout à coup, elle remarque une jeune femme avec laquelle elle a déjà parlé plusieurs fois, Melody. En guise de bienvenue, la brune lui fait un signe de la main pour lui dire qu'elle a encore quelque chose à faire, mais qu'elle la rejoindra bientôt. Elle disparaît rapidement dans la cuisine pendant quelques minutes et revient avec quelques-unes de ses créations. Comme elle n'a pas le droit de les vendre ici cette fois-ci, Nelia les tend à Melody. « Bonjour, comment vas-tu ? Tu as envie de goûter et de me donner ton avis ? » L'opinion des autres est toujours importante pour elle.

_________________

Une maladie te rend plus fort!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
What should we do? {ft. Melody} 835d33c76f86ecb532e4ac42fe2a56a939cc8f61
LITTLE TALKS : 64
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 18
QUARTIER : Waterfall Avenue avec sa famille pour le moment
MÉTIER : Etudiante en biologie, serveuse, baby sitting
COEUR : En attente d'une belle histoire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

What should we do? {ft. Melody} Empty
MessageSujet: Re: What should we do? {ft. Melody} What should we do? {ft. Melody} EmptySam 20 Juil - 14:33



What should we do
feat@"Nelia Pereira"  

Travailler au Snow Rose était un travail qu’elle appréciait. Bon, elle n’aurait surement pas voulu faire ça uniquement, tous les jours. Melody était du genre à avoir besoin d’être stimulée, intellectuellement, non pas qu’elle considérait que c’était un métier moins bien que ce qui lui faisait envie mais elle voulait juste … plus? Depuis des année elle travaillait énormément à l’école, au lycée, pour se constituer un beau livret scolaire et être sure d’obtenir une place à l’université. Bon, elle n’en avait pas demandé une avec un prestige fou comme si elle avait voulu rejoindre Yale ou Harvard mais ça n’empêchait pas qu’elle continuerait à se dépasser jusqu’à arriver au bout de ses études et d’être lancée dans la vie active en faisant ce qu’elle souhaitait vraiment. Mais en attendant elle faisait de son mieux, pas mécontente cependant d’enfin ranger son tablier dans un petit casier dans l’arrière boutique, entrant le code de l’alarme avant de sortir pour prendre le chemin de chez elle.

La distance n’étant pas immense, elle ne prenait pas sa voiture pour y aller et privilégiait la marche, le vélo, ou le bus quand vraiment il ne faisait pas très beau. Pour aujourd’hui, c’était le vélo qui avait eu sa préférence, moyen de transport préféré avant d’obtenir sa fidèle petite voiture qu’elle aimait tant. S’arrêtant une fois dans sa rue devant le Drop of Milk pour venir prendre quelque chose à boire - le côté rituel dépassant de loin la praticité de le faire à son propre travail - elle avait passé la porte avant de venir se poser, accordant un grand sourire à Nelia en croissant son regard, attendant patiemment. « Salut ! Oh, comme après une journée de boulot mais je penses que tu comprends ça ! » Elle observe ce qu’elle venait d’apporter avec gourmandise, hochant la tête vivement. « Tu t’adresses à la bonne personne! Vas y présente moi tout ça ! Oh je peux avoir une limonade maison avec? J’ai trop envie d’un truc frais! » Trop de cafés préparés dans la journée et une trop grande dosé ingérée aussi pour céder à cette tentation une fois de plus alors elle avait opté pour un peu de fraîcheur. « C’est trop beau en tous cas, tu es super douée !  »
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Nelia Pereira
-- membre qu'on adore --
Nelia Pereira

PERSONNAGE
What should we do? {ft. Melody} Zlrhpn
LITTLE TALKS : 926
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Alba Baptista (benficagirl)
CREDITS : benficagirl pour l'avatar et google pour les gifs.
ALTER-EGO : Shannon Jones, Justin Taylor
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue #84 avec Luzia
MÉTIER : Nelia est aide-pâtissière et poursuit des cours du soir pour avoir un meilleur diplôme de fin d'études.
COEUR : Actuellement célibataire, elle a pourtant quelqu'un qui a pris une grande place dans son coeur malgré son départ.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

What should we do? {ft. Melody} Empty
MessageSujet: Re: What should we do? {ft. Melody} What should we do? {ft. Melody} EmptySam 3 Aoû - 17:54

What should we do?

La jeune femme est quelqu'un qui tient à savoir ce que les autres pensent de ses créations. Toute critique est importante, les mauvaises lui permettent de s'améliorer et les bonnes lui permettent de savoir qu'elle a tout fait convenablement. Bien sûr, il serait préférable que des personnes qu'elle ne connaît pas lui donnent leur avis, mais ce n'est malheureusement pas toujours possible. La réponse à sa question sur son état est une réponse qu'elle aurait également donnée. « Oh oui ! Je ne comprends que trop bien. » À ces mots, un sourire chaleureux se dessine sur ses lèvres. « Je t'apporte tout de suite une limonade. » Sans attendre, la jeune femme se rend derrière le comptoir où se trouve un pichet de limonade faite maison. C'est l'une des boissons que la brune aime beaucoup. Après avoir rempli un verre pour Melody, Nelia l'apporte immédiatement à la jeune femme. « J'aime particulièrement cette limonade, j'en prendrai un verre plus tard. » Pour que la limonade reste froide, la jeune femme a ajouté un peu de glace dans le verre. « Après le travail, tu n'as certainement pas envie d'un café ou je me trompe ? » En-tout-cas, c'est ce qu'elle ressent certains jours. Elle serait super douée ? Des mots qui la font immédiatement rougir. Même si la brune reçoit désormais plus souvent des compliments, c'est tout de même quelque chose que la jeune femme ne peut pas vraiment gérer. « Qui sait, peut-être qu'un jour, j'ouvrirai ma propre petite pâtisserie, même si j'aime le travail que je fais au sein de cet établissement. » Le Drop of Milk est devenu comme une seconde maison pour la brune et elle n'a pas l'intention de partir. Mais si elle veut aller plus loin dans sa vie, Nelia n'a pas le choix.


_________________

Une maladie te rend plus fort!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
What should we do? {ft. Melody} 835d33c76f86ecb532e4ac42fe2a56a939cc8f61
LITTLE TALKS : 64
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 18
QUARTIER : Waterfall Avenue avec sa famille pour le moment
MÉTIER : Etudiante en biologie, serveuse, baby sitting
COEUR : En attente d'une belle histoire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

What should we do? {ft. Melody} Empty
MessageSujet: Re: What should we do? {ft. Melody} What should we do? {ft. Melody} EmptyDim 4 Aoû - 16:38



What should we do
feat@"Nelia Pereira"  

Si on était en quête d’honnêteté, Melody était sans conteste la bonne personne. Détestant les mensonges et l’hypocrisie elle aimait dévoiler ce qu’on aimait appeler la vérité toute nue, que ça plaise ou non. Sans l’embellir, sans exagérer les choses non plus, ça lui tenait vraiment à coeur. Donc en lui faisant essayer quelque chose pour avoir un avis objectif, elle saurait le fournir. Si en plus c’était de la nourriture ça suffisait à faire son bonheur, gourmande comme elle était ce n’était pas vraiment un sacrifice pour elle. « J’ai tellement hâte de rentrer à la maison et me prélasser sous une bonne douche puis me vautrer un peu dans le hamac du jardin! » Un saut dans une piscine aurait pu faire du bien aussi mais elle ne comptait pas s’imposer où que ce soit donc en attendant, la douche ferait déjà un bien fou après la journée de boulot qu’elle avait pu avoir!

Attrapant son verre avec un grand sourire en guise de remerciement elle n’avait pas attendu bien longtemps avant de venir en prendre une longue gorgée, les glaçons se pressant contre ses lèvres brièvement en venant avoir un effet délicieusement rafraîchissant. « Oh bah sers toi aussi comme ça on pourra trinquer à la fin de cette journée! Oh non ne me parle surtout pas de café, j’en peux plus d’en faire. J’adore ça pourtant mais les gens de cette ville en consomment beaucoup trop! » Plaisantait Melody avec un rire franc, ristretto, cappuccino, café latte, espresso, allongé, iced latté, les cafés n’avaient plus de secret pour elle.
Attrapant une des pâtisseries préparées elle était venue croquer dedans avec grand plaisir, se dandinant sur sa chaise en ce qui ressemblait presque à une danse du bonheur. Le sucre était un véritable délice contre son palais. « Si tu en ouvres une je serais ta plus grande fan, sois en sure! Ca pourrait être cool si c’est ce qui te fais envie. Un concept à ton image. C’est délicieux, vraiment! »
 

PRETTYGIRL

Revenir en haut Aller en bas

Nelia Pereira
-- membre qu'on adore --
Nelia Pereira

PERSONNAGE
What should we do? {ft. Melody} Zlrhpn
LITTLE TALKS : 926
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Alba Baptista (benficagirl)
CREDITS : benficagirl pour l'avatar et google pour les gifs.
ALTER-EGO : Shannon Jones, Justin Taylor
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue #84 avec Luzia
MÉTIER : Nelia est aide-pâtissière et poursuit des cours du soir pour avoir un meilleur diplôme de fin d'études.
COEUR : Actuellement célibataire, elle a pourtant quelqu'un qui a pris une grande place dans son coeur malgré son départ.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

What should we do? {ft. Melody} Empty
MessageSujet: Re: What should we do? {ft. Melody} What should we do? {ft. Melody} EmptySam 24 Aoû - 16:10

What should we do?

Il n'y a pas beaucoup de gens à qui Nelia a dit qu'elle pourrait s'imaginer ouvrir sa propre pâtisserie un jour. Melody vient d'être admise dans ce modeste cercle. La brune n'aurait rien contre une bonne douche rafraîchissante, même si une piscine serait clairement plus intéressante. Le complexe où elle vit n'en a malheureusement pas. « Pour être honnête, je ne me suis jamais allongée dans un hamac. » C'est quelque chose que la jeune femme compte ajouter à sa liste avec les tâches à réaliser. Cette dernière ne cesse de s'allonger. Malheureusement, Nelia n'a pas le temps de réaliser les activités qui s'y trouvent. Souvent, la brune se demande si d'autres personnes tiennent une telle liste et si oui, ce qu'elles y ont inscrit. Curieuse ? Oui, la brune l'est clairement.
 
La jeune femme laisse brièvement son regard errer sur les tables encore occupées, il semble que tout le monde soit servi. Sûrement, personne ne dirait quelque chose si Nelia se servait aussi un verre de limonade pour trinquer avec Mélody. « Un instant, je vais me servir un verre. » Aussitôt, après avoir prononcé ces mots, la brune se précipite pour se remplir un verre et revient rapidement à la table de son amie. « Je pense que c'est le cas de la plupart des personnes qui servent beaucoup de café dans le cadre de leur travail. » C'est vrai que les gens de Redwoodl boivent beaucoup trop de café, ce qui risque d'avoir des conséquences sur leur santé. Cependant, cela ne fait pas partie de son travail d'avertir les gens. « Je me demande si certains ont du sang ou du café dans le corps. » La jeune femme ne peut réprimer un léger rire.
 
Lorsque Mélody goûte sa pâtisserie et la complimente, la brune rougit à nouveau. Cette habitude, de rougir l'agace parfois vraiment, même si certains trouvent cela mignon, elle en est agacée. « Merci. » Lui répond-elle en souriant. « Je vais t'inscrire sur ma liste de futurs clients. » Plaisante la brune, du moins pour l'instant, c'est encore une blague. « Bien sûr, cela prendra du temps, car je me sens très bien dans cet établissement. » En outre, Nelia doit d'abord se faire une idée plus précise concernant le style de sa pâtisserie et ce qu'elle veut y proposer. Cela ne se fera pas du jour au lendemain. « Juliet, ma patronne, est en outre une femme extraordinaire, peu de gens m'auraient soutenue de la sorte. » On ne rencontre pas souvent de telles personnes.[size=13]
[/size]

_________________

Une maladie te rend plus fort!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
What should we do? {ft. Melody} 835d33c76f86ecb532e4ac42fe2a56a939cc8f61
LITTLE TALKS : 64
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 18
QUARTIER : Waterfall Avenue avec sa famille pour le moment
MÉTIER : Etudiante en biologie, serveuse, baby sitting
COEUR : En attente d'une belle histoire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

What should we do? {ft. Melody} Empty
MessageSujet: Re: What should we do? {ft. Melody} What should we do? {ft. Melody} EmptyDim 1 Sep - 17:13



What should we do
feat@"Nelia Pereira"  

Melo était contente de finir un peu plus tôt que Nelia pour le coup, elle aurait pu rentrer directement chez elle mais ça lui donnait l’occasion de passer ici sur le retour, ça se goupillait plutôt bien au final. Lui adressant un grand sourire elle prenait une gorgée de limonade. « Bah tu devrais passer chez moi un après-midi ! On pourra se vautrer et chiller au soleil. On devrait bien trouver un jour où on bosse pas toutes les deux. » Parce que c’était important aussi, profiter de son temps libre en compagnie de personnes qu’elle appréciait et elle avait bien envie de découvrir Nelia un peu davantage encore, et ce genre d'après-midi y était propice en général. Elle pouvait apprécier de ne rien faire, malgré son esprit aventureux et en quête constante de nouveauté.

La suivant des yeux alors qu’elle venait profiter d’un verre avec elle, pour le plus grand plaisir de la rouquine qui n’aimait pas vraiment se poser toute seule pour manger ou quoi que ce soit du genre ou alors il lui fallait sa musique sur les oreilles. Peut-être une façon de combler certaines angoisses d’une certaine façon, parfois socialement c’était un peu compliqué, malgré son apparente confiance elle n’aimait pas se sentir seule parmi une foule. « Va savoir ! Mais je sais vraiment pas comment ils font. Puis ça représente un sacré budget pour certains à raison de je sais pas combien de grands cafés par jour. » Et pourtant parfois des vraies pinces en termes de pourboires malgré tout, alors que mettre 8 dollars pour un grand latte frappé caramel option elle ne savait trop quoi ne leur posait aucun souci. « Je pense que si t’as à ce point besoin de café pour faire ton boulot, faut changer de boulot! » soulignait surtout Melody alors.

Melo préférait carburer avec un peu de sucre plutôt de son côté, et les pâtisseries avaient rapidement tendance à lui faire de l'œil. Donc si elle pouvait conseiller Nelia et faire la goûteuse elle se pliait bien volontiers à l’exercice. « Avec grand plaisir je veux être une VIP moi ! Parce que j’aurais été dans les premières. Je mérite une recette à mon nom ! » Clâme la jeune femme avec un air déterminé tout en se tapotant le menton en réfléchissant à ce que ça serait comme recette. On lui disait parfois qu’elle était comme une incarnation de l’automne avec son teint de porcelaine et ses cheveux couleur des feuilles dans les arbres qui finissaient par voler pour se poser au sol. « Petit à petit ! C’est ok d’avoir un projet bien à toi même si tu t’épanouis ici tu sais c’est pas être déloyale. » Essayait de la rassurer la rouquine avec un sourire rassurant, elle méritait de s’épanouir totalement un jour. « J’ai un patron assez chouette aussi, c’est un plus quand on bosse. Je suis contente si tu te plais ici, ça se ressent dans l’ambiance de l’endroit de toute façon. »
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

What should we do? {ft. Melody} Empty
MessageSujet: Re: What should we do? {ft. Melody} What should we do? {ft. Melody} Empty

Revenir en haut Aller en bas

What should we do? {ft. Melody}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» don't tell your mom ┆Melody
» melody // dreams
» Job interview (Melody)
» Juliet & Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: Drop of Milk
-
Sauter vers: