AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 3118605328
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

la légende des lucioles (inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Wyatt Lindstrom
-- membre qu'on adore --
Wyatt Lindstrom

PERSONNAGE
la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 EkaTVhq

PRÉSALIENSTOPICS
la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1286
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar & crackship by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 42
QUARTIER : locataire d'une petite maison, dans la farming area, numéro soixante-dix.
MÉTIER : ébéniste, remplace temporairement son oncle dans la gestion de la compagnie et de l'atelier de ce dernier. anciennement opérateur de machine agricole.
COEUR : solitaire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 14:52

@Billie Orbison, tu pourras donc apprendre à ta soeur à lire une carte la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 1813663382 la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 1107602502

Je t'ajoute ! :hert:

_________________
HEART OF GOLD

it's these expressions I never give, that keep me searching for a heart of gold and I'm getting old --

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
Shannon Jones

PERSONNAGE
la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 Zw4UuHX
LITTLE TALKS : 4846
PSEUDO : Benficagirl
AVATAR : Eliza Taylor
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
ÂGE : 30
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:39

Je soussigné(e), shannon jones, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic rp en cours de route, afin de ne pas bloquer l'avancée du sujet.

Formulaire de survie

1. Quels sont les 3 items que l'on trouverait dans ta trousse de survie ? briquet, pansement, désinfectant 


2. Tu préfères dormir dans une tente ou à la belle étoile ? tebte

3. Tu sais lire une carte ou tu ne jures que par Google Maps ? Je sais lire une carte et je ne fais pas toujours confiance à google maps

4. On te demande d'allumer le feu, tu utilises ton briquet ou la vieille méthode maison avec une pierre à feu ? Comme j'ai un briquet dans ma trousse, j'utilise celui-ci.

5. Si tu étais un participant d'un jeu de survie de type Survivor/Koh-Lanta, ton jeu serait-il plus physique, social ou stratégique ? stratlgique je pense

6. Au milieu de la nuit, tu entends du bruit tout près. Tu vas jeter un coup d’œil ou tu restes caché·e dans ton sac de couchage ? Je vais jeter un coup d'oeil.

7. Si tu devais choisir une seule nourriture à emporter pour une longue randonnée, laquelle choisirais-tu ? Fruits séchés

8. Pour toi, le plus grand défi en pleine nature serait de construire un abri, trouver de la nourriture, ou rester motivé·e mentalement ?construire un abri

9. Si tu devais choisir un compagnon de randonnée, tu privilégierais quelqu'un de très expérimenté ou quelqu'un avec un excellent sens de l'humour ? quelqu'un de très expérimenté même si j'aurais rien contre quelqu'un avec un excellent sens de l'humour.

10. Tu es perdu·e en forêt, ton premier réflexe est d'essayer de retrouver ton chemin ou de rester sur place pour attendre des secours ? Je tenterais tout de suite de retrouver mon chemin, je n'aime pas rester sur une place.


_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 EsBspTnt_o

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 JS6hD8n la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 CgPoRiX la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 PvSCGHa la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 729AF81 la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6820
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : (av) fassylovergallery, (sign) Sarasvati, (gifs) pirateherokillian, (quotes) Stephen King, Jack Kerouac.
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
ÂGE : 45
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 23:02

Pas toujours fiable le gps, j’approuve la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 3614229903
Je t’ajoute :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 1v0LQ8Bk_o
la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 F8LYuni

:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 Fe40ef009fd51ed57dafa450231c8dcc5a93b553
LITTLE TALKS : 941
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Morgane la maman
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 9:40

Je soussigné(e), Van Scars, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic rp en cours de route, afin de ne pas bloquer l'avancée du sujet.

Formulaire de survie

1. Quels sont les 3 items que l'on trouverait dans ta trousse de survie ? Mon couteau. Ma gourde pleine d'eau.

2. Tu préfères dormir dans une tente ou à la belle étoile ? Les deux me vont. Mais en cette période la belle étoile c'est plus sympa

3. Tu sais lire une carte ou tu ne jures que par Google Maps ? Google quoi ?

4. On te demande d'allumer le feu, tu utilises ton briquet ou la vieille méthode maison avec une pierre à feu ? La pierre a feu, y'a que ca de vrai !

5. Si tu étais un participant d'un jeu de survie de type Survivor/Koh-Lanta, ton jeu serait-il plus physique, social ou stratégique ? Stratégique

6. Au milieu de la nuit, tu entends du bruit tout près. Tu vas jeter un coup d’œil ou tu restes caché·e dans ton sac de couchage ? Déjà, j'ai pas de sac de couchage... Et puis j'vais voir, si des fois c'est un animal qu'il faut aider !

7. Si tu devais choisir une seule nourriture à emporter pour une longue randonnée, laquelle choisirais-tu ?  J'ai un faible pour les barres de céréale

8. Pour toi, le plus grand défi en pleine nature serait de construire un abri, trouver de la nourriture, ou rester motivé·e mentalement ? Trouver la nourriture c'est le plus contraignant de votre liste

9. Si tu devais choisir un compagnon de randonnée, tu privilégierais quelqu'un de très expérimenté ou quelqu'un avec un excellent sens de l'humour ? J'aime bien les gens qu'on de l'humour, tant qu'ils comprennent le mien

10. Tu es perdu·e en forêt, ton premier réflexe est d'essayer de retrouver ton chemin ou de rester sur place pour attendre des secours ? Bah retrouver mon chemin, j'vais pas rester sur place a prendre racine le temps qu'une bande de crétins qui connaissent pas la foret me cherche en hurlant !





Personne vous a prévenue ? En fait leurs animal, c'était Van Arrow

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 EsBspTnt_o

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 JS6hD8n la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 CgPoRiX la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 PvSCGHa la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 729AF81 la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6820
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : (av) fassylovergallery, (sign) Sarasvati, (gifs) pirateherokillian, (quotes) Stephen King, Jack Kerouac.
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
ÂGE : 45
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:21

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 1107602502
Elle va encore ramener une bestiole la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 2426067541
Je t’ajoute :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 1v0LQ8Bk_o
la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 F8LYuni

:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 2023
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : nokthurn (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:35

Je soussigné(e), Tehaunui Kealoha, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic rp en cours de route, afin de ne pas bloquer l'avancée du sujet.

Formulaire de survie

1. Quels sont les 3 items que l'on trouverait dans ta trousse de survie ? un couteau suisse, une boussole et une couverture de survie

2. Tu préfères dormir dans une tente ou à la belle étoile ? à la belle étoile

3. Tu sais lire une carte ou tu ne jures que par Google Maps ? une carte

4. On te demande d'allumer le feu, tu utilises ton briquet ou la vieille méthode maison avec une pierre à feu ? pierre à feu

5. Si tu étais un participant d'un jeu de survie de type Survivor/Koh-Lanta, ton jeu serait-il plus physique, social ou stratégique ? physique

6. Au milieu de la nuit, tu entends du bruit tout près. Tu vas jeter un coup d’œil ou tu restes caché·e dans ton sac de couchage ? je vais voir

7. Si tu devais choisir une seule nourriture à emporter pour une longue randonnée, laquelle choisirais-tu ? du bœuf séché

8. Pour toi, le plus grand défi en pleine nature serait de construire un abri, trouver de la nourriture, ou rester motivé·e mentalement ? trouver de la nourriture (et ne pas avoir de bières)

9. Si tu devais choisir un compagnon de randonnée, tu privilégierais quelqu'un de très expérimenté ou quelqu'un avec un excellent sens de l'humour ? quelqu'un d'expérimenté (jaja !)

10. Tu es perdu·e en forêt, ton premier réflexe est d'essayer de retrouver ton chemin ou de rester sur place pour attendre des secours ? trouver mon chemin



Merci :hert:

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 EsBspTnt_o

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 JS6hD8n la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 CgPoRiX la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 PvSCGHa la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 729AF81 la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6820
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : (av) fassylovergallery, (sign) Sarasvati, (gifs) pirateherokillian, (quotes) Stephen King, Jack Kerouac.
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
ÂGE : 45
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:54

Jaja’s here (avec une bière la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 1107602502) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 2303552329
Je t’ajoute le beauf :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 1v0LQ8Bk_o
la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 F8LYuni

:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 167
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 39
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:40

Je soussigné(e), Wilson Montgomery, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic rp en cours de route, afin de ne pas bloquer l'avancée du sujet.

Formulaire de survie

1. Quels sont les 3 items que l'on trouverait dans ta trousse de survie ?De l'eau potable dans une gourde de trois litres, une pince multifonction et un allume feu Gerber.

2. Tu préfères dormir dans une tente ou à la belle étoile ? les deux lui vont, mais il a une préférence pour un hamac dans les arbres.

3. Tu sais lire une carte ou tu ne jures que par Google Maps ? Sans problème pour la carte

4. On te demande d'allumer le feu, tu utilises ton briquet ou la vieille méthode maison avec une pierre à feu ? Il y a plusieurs façons de faire, sans l'un ou l'autre. Wilson préférait son allume-feu, mais s'il venait ne plus à l'avoir, il pourrait s'en sortir avec une pierre à feu... Même si le briquet, ça reste tout de même plus rapide.

5. Si tu étais un participant d'un jeu de survie de type Survivor/Koh-Lanta, ton jeu serait-il plus physique, social ou stratégique ? Il serait le présentateur. Blague à part, il jouerait un équilibre des droits, en fonction de la situation. Un brin manipulateur, le docteur.

6. Au milieu de la nuit, tu entends du bruit tout près. Tu vas jeter un coup d’œil ou tu restes caché·e dans ton sac de couchage ? Ni l'un ni l'autre, il restera attentif, et n'hésitera pas à se défendre si la source du brut s'avère être une menace !

7. Si tu devais choisir une seule nourriture à emporter pour une longue randonnée, laquelle choisirais-tu ? des barres ultra protéinée.

8. Pour toi, le plus grand défi en pleine nature serait de construire un abri, trouver de la nourriture, ou rester motivé·e mentalement ? La motivation mentale, être loin de son boulot est clairement ce qui viendrait à l'affecter le plus -oui c'est un maniac du taff-

9. Si tu devais choisir un compagnon de randonnée, tu privilégierais quelqu'un de très expérimenté ou quelqu'un avec un excellent sens de l'humour ? Darren. hahahaha. Blague à part, Wilson se débrouillerait déjà très bien, donc à choisir, quelqu'un de drôle ça peut-être amusant.

10. Tu es perdu·e en forêt, ton premier réflexe est d'essayer de retrouver ton chemin ou de rester sur place pour attendre des secours ? retrouver son chemin en suivant un cours d'eau, il finira par trouver la civilisation.



Merci ♥

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 JS6hD8n la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 LaUrDZm la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 PvSCGHa la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 729AF81 la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 3032
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : cheekeyfire (vava), atlantis (gifs), alcara (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, superNova & Saul pleureur.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:49

Wilson le nouveau Denis ? la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 1813663382
Je t'ajoute :hert:

_________________
we gotta keep the light burning, come on, we gotta keep the light burning, come on dream on
dream baby dream
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see, for you to see. Bring me home in a blinding dream through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 Adammc
LITTLE TALKS : 2061
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : Hoodwink (avatar) siren charms (signature) druck-in-love (gifs) Castle of Glass - Linkin Park + Muse - Exogenesis Symphony Part 2 (lyrics) Alcara, Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 24
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en troisième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
COEUR : All of our thoughts are misgiven.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 23:38

Je soussigné(e), Adam McAllister, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic rp en cours de route, afin de ne pas bloquer l'avancée du sujet.

   
Formulaire de survie

   1. Quels sont les 3 items que l'on trouverait dans ta trousse de survie ? Caméra. Eau, radio à piles, corde.

   2. Tu préfères dormir dans une tente ou à la belle étoile ? À la belle étoile. Tente en cas de pluie.  la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 2556384022

   3. Tu sais lire une carte ou tu ne jures que par Google Maps ? Tout à la direction du vent et à la positon du soleil, comme papa.  Arrow Il préférera lire une carte, le réseau ce n'est pas fiable.  

   4. On te demande d'allumer le feu, tu utilises ton briquet ou la vieille méthode maison avec une pierre à feu ? Ni l’un, ni l’autre. Une bonne vieille boîte d’allumettes étanches.  

   5. Si tu étais un participant d'un jeu de survie de type Survivor/Koh-Lanta, ton jeu serait-il plus physique, social ou stratégique ? Mi-social, mi-stratégique.

   6. Au milieu de la nuit, tu entends du bruit tout près. Tu vas jeter un coup d’œil ou tu restes caché·e dans ton sac de couchage ? Il foncerait dans le tas.

   7. Si tu devais choisir une seule nourriture à emporter pour une longue randonnée, laquelle choisirais-tu ? Barres protéinées ou nourriture déshydratée.  

   8. Pour toi, le plus grand défi en pleine nature serait de construire un abri, trouver de la nourriture, ou rester motivé·e mentalement ? Le mental.

   9. Si tu devais choisir un compagnon de randonnée, tu privilégierais quelqu'un de très expérimenté ou quelqu'un avec un excellent sens de l'humour ? Expérimenté.

   10. Tu es perdu·e en forêt, ton premier réflexe est d'essayer de retrouver ton chemin ou de rester sur place pour attendre des secours ? Retrouver son chemin.

   


Merci par avance. bulle

_________________
- - Rise above the crowd and wade through toxic clouds. Breach the outer sphere the edge of all our fears rest with you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

la légende des lucioles (inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ▽ la légende des lucioles (binômes + situations rp)
» La légende des lucioles ou deux gars perdus dans les bois - Satya et Adam -
» INSCRIPTIONS TC
» ▽ Inscriptions animation été 2018
» ❖ inscriptions animation été 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
It's your special day
 :: Les dix ans
-
Sauter vers: