AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

la légende des lucioles (inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 EsBspTnt_o

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 JS6hD8n la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 CgPoRiX la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 PvSCGHa la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 729AF81 la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6820
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : (av) fassylovergallery, (sign) Sarasvati, (gifs) pirateherokillian, (quotes) Stephen King, Jack Kerouac.
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
ÂGE : 45
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 0:00

Daddy's proud la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 1813663382
Je t'ajoute fiston :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 1v0LQ8Bk_o
la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 F8LYuni

:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Toone
-- membre qu'on adore --
Jeffrey Toone

PERSONNAGE
la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 Fyojgq1z4wy61
LITTLE TALKS : 790
PSEUDO : Coincoin
AVATAR : David Tennant
ÂGE : 50
QUARTIER : Waterfall #190 Grande maison familliale
MÉTIER : Drag queen en pause
COEUR : N'a jamais cessé de battre pour un bel espagnol.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 13:48

Je soussigné, Jeffrey Toone, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic rp en cours de route, afin de ne pas bloquer l'avancée du sujet.

Formulaire de survie

1. Quels sont les 3 items que l'on trouverait dans ta trousse de survie ?
Une trousse de maquillage - Un couteau Suisse - Des Oréos au beurre de cacahuète

2. Tu préfères dormir dans une tente ou à la belle étoile ?
A l'hôtel, clairement, mais s'il faut vraiment choisi et que je n'ai pas le choix ça sera alors dans une tente, le moins pire des deux.

3. Tu sais lire une carte ou tu ne jures que par Google Maps ? Je ne jure que par google map, et encore.

4. On te demande d'allumer le feu, tu utilises ton briquet ou la vieille méthode maison avec une pierre à feu ? J'utilise le briquet que je n'ai jamais sur moi, tel l'aventurier de pacotille que je suis.

5. Si tu étais un participant d'un jeu de survie de type Survivor/Koh-Lanta, ton jeu serait-il plus physique, social ou stratégique ? Social, clairement, il faudrait même que je me fasse des amis dès l'arrivée en bateau pour qu'ils s'attachent à moi et me viennent en aide quand je coulerai avec mon sac sur le dos pour rejoindre la plage.

6. Au milieu de la nuit, tu entends du bruit tout près. Tu vas jeter un coup d’œil ou tu restes caché·e dans ton sac de couchage ? Je reste caché et je pleure.

7. Si tu devais choisir une seule nourriture à emporter pour une longue randonnée, laquelle choisirais-tu ? Une barre de chocolat Hersheys

8. Pour toi, le plus grand défi en pleine nature serait de construire un abri, trouver de la nourriture, ou rester motivé·e mentalement ? Les trois.

9. Si tu devais choisir un compagnon de randonnée, tu privilégierais quelqu'un de très expérimenté ou quelqu'un avec un excellent sens de l'humour ? Quelqu'un d'expérimenté bien sûr, j'en aurai besoin pour ma propre survie

10. Tu es perdu·e en forêt, ton premier réflexe est d'essayer de retrouver ton chemin ou de rester sur place pour attendre des secours ? Je pense que je resterai sur place parce que je me connais, je serai capable de me perdre encore plus.



Merci et désolé pour celui qui tombera sur ce clown. :regis:

_________________
la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 652387607 la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 652387607 la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 652387607 la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 652387607 la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 652387607
Revenir en haut Aller en bas

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 LsApcGa
LITTLE TALKS : 497
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : josh o'connor
CREDITS : avatar by tplrs // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 13:59

Ces réponses, j’adore la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 1107602502

Je t’ajoute :hert:

_________________
— — — ✕ — — —
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead
Revenir en haut Aller en bas

Joe O'Hara
-- Don't grow up, it's a trap ! --
Joe O'Hara

PERSONNAGE
la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 2A1nqY0V_o

LITTLE TALKS : 311
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Raffey Cassidy
CREDITS : ultraviolences (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Oscar & Amelia
ÂGE : 22
QUARTIER : #9 farming area, chez Wanda (pnj)
MÉTIER : assistante d'Henrik (mais ne lui demandez pas ce qu'elle doit faire exactement)
COEUR : idk
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 14:52

Coucou !


Je soussigné(e), Joe O'Hara, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic rp en cours de route, afin de ne pas bloquer l'avancée du sujet.

Formulaire de survie
1. Quels sont les 3 items que l'on trouverait dans ta trousse de survie ? son téléphone portable... et c'est tout ?

2. Tu préfères dormir dans une tente ou à la belle étoile ? à la belle étoile, pour surveiller ce qui se passe autour d'elle (dans son sommeil, oui oui)

3. Tu sais lire une carte ou tu ne jures que par Google Maps ? google maps

4. On te demande d'allumer le feu, tu utilises ton briquet ou la vieille méthode maison avec une pierre à feu ? quel briquet ? et la pierre à feu, connaît pas

5. Si tu étais un participant d'un jeu de survie de type Survivor/Koh-Lanta, ton jeu serait-il plus physique, social ou stratégique ? aucun des trois, elle serait la première sortie

6. Au milieu de la nuit, tu entends du bruit tout près. Tu vas jeter un coup d’œil ou tu restes caché·e dans ton sac de couchage ? elle va jeter un coup d'œil, sa curiosité la perdra

7. Si tu devais choisir une seule nourriture à emporter pour une longue randonnée, laquelle choisirais-tu ? le plus gros des buckets de KFC ?

8. Pour toi, le plus grand défi en pleine nature serait de construire un abri, trouver de la nourriture, ou rester motivé·e mentalement ? construire un abri

9. Si tu devais choisir un compagnon de randonnée, tu privilégierais quelqu'un de très expérimenté ou quelqu'un avec un excellent sens de l'humour ? le sens de l'humour

10. Tu es perdu·e en forêt, ton premier réflexe est d'essayer de retrouver ton chemin ou de rester sur place pour attendre des secours ? essayer de retrouver son chemin, impossible de tenir en place


Merci à vous la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 1685057867

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13004
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 15:35

Citation :
7. Si tu devais choisir une seule nourriture à emporter pour une longue randonnée, laquelle choisirais-tu ? le plus gros des buckets de KFC ?


la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 1107602502la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 1107602502

je t'inscris la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 1685057867

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1274
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 16:07

Je soussigné(e), Peter Black, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic rp en cours de route, afin de ne pas bloquer l'avancée du sujet.

Formulaire de survie

1. Quels sont les 3 items que l'on trouverait dans ta trousse de survie ?Duvet, sandwichs, lampe torche.

2. Tu préfères dormir dans une tente ou à la belle étoile ?Une tente avec lit de camp et duvet en plumes d'oie.

3. Tu sais lire une carte ou tu ne jures que par Google Maps ?Google Maps

4. On te demande d'allumer le feu, tu utilises ton briquet ou la vieille méthode maison avec une pierre à feu ?Briquet !

5. Si tu étais un participant d'un jeu de survie de type Survivor/Koh-Lanta, ton jeu serait-il plus physique, social ou stratégique ?Social, je suis copain avec tout le monde et tout le monde me laisse gagner parce qu'on m'aime bien ! Oui, oui, j'y crois !

6. Au milieu de la nuit, tu entends du bruit tout près. Tu vas jeter un coup d’œil ou tu restes caché·e dans ton sac de couchage ?Je vais voir avec un bâton dans une main et une grosse pierre dans l'autre.

7. Si tu devais choisir une seule nourriture à emporter pour une longue randonnée, laquelle choisirais-tu ?Deux pots de confiture à la poire (un dans chaque poche). C'est du sucre, juste ce qu'il faut pour une randonnée !

8. Pour toi, le plus grand défi en pleine nature serait de construire un abri, trouver de la nourriture, ou rester motivé·e mentalement ?Trouver de la nourriture ! J'veux pas avoir faim.

9. Si tu devais choisir un compagnon de randonnée, tu privilégierais quelqu'un de très expérimenté ou quelqu'un avec un excellent sens de l'humour ?Excellent sens de l'humour, il faudra bien ça pour supporter tout le reste !

10. Tu es perdu·e en forêt, ton premier réflexe est d'essayer de retrouver ton chemin ou de rester sur place pour attendre des secours ?Retrouver mon chemin, bien sûr ! Je vais pas prendre racine sur place...


Merci :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 EsBspTnt_o

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 JS6hD8n la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 CgPoRiX la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 PvSCGHa la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 729AF81 la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6820
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : (av) fassylovergallery, (sign) Sarasvati, (gifs) pirateherokillian, (quotes) Stephen King, Jack Kerouac.
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
ÂGE : 45
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 18:10

Il va attirer les ours avec ses confitures la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 1813663382
Tu es ajouté :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 1v0LQ8Bk_o
la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 F8LYuni

:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Satya Lancaster
-- membre qu'on adore --
Satya Lancaster

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 229
AVATAR : Avan Jogia
CREDITS : Babscreations
ALTER-EGO : Castiel DeWitt
ÂGE : 30
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Journaliste Freelance. Actuellement, homme à tout faire chez les Black.
COEUR : Libre.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 16:51

Hellooo  :hert:

Je soussigné(e), Satya Lancaster, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic rp en cours de route, afin de ne pas bloquer l'avancée du sujet.

Formulaire de survie

1. Quels sont les 3 items que l'on trouverait dans ta trousse de survie ? Une bouteille d'eau. Un stick anti-moustiques. Un miroir.

2. Tu préfères dormir dans une tente ou à la belle étoile ? Tente

3. Tu sais lire une carte ou tu ne jures que par Google Maps ? Google Maps

4. On te demande d'allumer le feu, tu utilises ton briquet ou la vieille méthode maison avec une pierre à feu ? Mon briquet

5. Si tu étais un participant d'un jeu de survie de type Survivor/Koh-Lanta, ton jeu serait-il plus physique, social ou stratégique ? Social

6. Au milieu de la nuit, tu entends du bruit tout près. Tu vas jeter un coup d’œil ou tu restes caché·e dans ton sac de couchage ? Je reste caché.

7. Si tu devais choisir une seule nourriture à emporter pour une longue randonnée, laquelle choisirais-tu ? Les muffins de Martha Black.

8. Pour toi, le plus grand défi en pleine nature serait de construire un abri, trouver de la nourriture, ou rester motivé·e mentalement ? Trouver de la nourriture.

9. Si tu devais choisir un compagnon de randonnée, tu privilégierais quelqu'un de très expérimenté ou quelqu'un avec un excellent sens de l'humour ? Quelqu'un d'expérimenté.

10. Tu es perdu·e en forêt, ton premier réflexe est d'essayer de retrouver ton chemin ou de rester sur place pour attendre des secours ? Attendre du secours en criant très fort  la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 1107602502



Merci bulle
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 JS6hD8n la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 LaUrDZm la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 PvSCGHa la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 729AF81 la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 3032
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : cheekeyfire (vava), atlantis (gifs), alcara (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, superNova & Saul pleureur.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 17:15

Le miroir c'est pour checker les mèches rebelles ? la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 1813663382
Tu es ajouté :hert:

_________________
we gotta keep the light burning, come on, we gotta keep the light burning, come on dream on
dream baby dream
Revenir en haut Aller en bas

Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
Eli Amdahl

PERSONNAGE
la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 8a5c8d5349e7d43af1e978a72955389ac105365e

LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : Al'
AVATAR : Madison Iseman
CREDITS : Tumblr
ÂGE : 27
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:51

Je soussignée, Eli Amdahl, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic rp en cours de route, afin de ne pas bloquer l'avancée du sujet.

Formulaire de survie

1. Quels sont les 3 items que l'on trouverait dans ta trousse de survie ? un portable de secours, un couteau, un briquet.

2. Tu préfères dormir dans une tente ou à la belle étoile ? Une tente

3. Tu sais lire une carte ou tu ne jures que par Google Maps ? Je sais lire une carte.

4. On te demande d'allumer le feu, tu utilises ton briquet ou la vieille méthode maison avec une pierre à feu ? le briquet cette belle invention

5. Si tu étais un participant d'un jeu de survie de type Survivor/Koh-Lanta, ton jeu serait-il plus physique, social ou stratégique ? stratégique évidemment

6. Au milieu de la nuit, tu entends du bruit tout près. Tu vas jeter un coup d’œil ou tu restes caché·e dans ton sac de couchage ? Je reste cachée dans mon sac de couchage en récitant la table de multiplication, le bruit passera....

7. Si tu devais choisir une seule nourriture à emporter pour une longue randonnée, laquelle choisirais-tu ? du chocolat ? personne ne peut vivre sans chocolat...

8. Pour toi, le plus grand défi en pleine nature serait de construire un abri, trouver de la nourriture, ou rester motivé·e mentalement ? rester motivée mentalement

9. Si tu devais choisir un compagnon de randonnée, tu privilégierais quelqu'un de très expérimenté ou quelqu'un avec un excellent sens de l'humour ? un excellent sens de l'humour pour que ça passe plus vite !

10. Tu es perdu·e en forêt, ton premier réflexe est d'essayer de retrouver ton chemin ou de rester sur place pour attendre des secours ? retrouver mon chemin

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la légende des lucioles (inscriptions) la légende des lucioles (inscriptions) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

la légende des lucioles (inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ▽ la légende des lucioles (binômes + situations rp)
» La légende des lucioles ou deux gars perdus dans les bois - Satya et Adam -
» INSCRIPTIONS TC
» ▽ Inscriptions animation été 2018
» ❖ inscriptions animation été 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
It's your special day
 :: Les dix ans
-
Sauter vers: