AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Présence réduite (31 octobre*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 Fe40ef009fd51ed57dafa450231c8dcc5a93b553
LITTLE TALKS : 973
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Morgane la maman
ÂGE : 26
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite (31 octobre*) Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:49

Je suis désolée de lire cela. J'espère que ça va s'arranger au plus vite pour toi. Surtout pense a toi et ton IRL avant tout. Pas de soucis pour notre rp, il attendra le temps qu'il faudra !
Surtout prend soin de toi ! :hert:

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 0WwJ4z1Y_o
LITTLE TALKS : 9363
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
ÂGE : 28
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite (31 octobre*) Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 9:28

plein de courage, j'espère que des solutions se présenteront bientôt Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 3843455399 prends bien soin de toi Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 1685057867

_________________
pour y croire,
il faudrait tout oublier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1409
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Sergent détective. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite (31 octobre*) Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:12

Roy Fogarty a écrit:
Je suis désolée pour toi que tout soit si compliqué et j’espère que ça va se placer :hert: Dans tous les cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, je ne suis pas bien loin :hert: bon courage bulle

+1, on est tous près I love you

Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes, j'espère que tout s'arrangera :hert:

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 SY1h9
LITTLE TALKS : 2231
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: fassylovergallery - gifs: franckeggelhoffergifs/rphroyalty - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 35
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite (31 octobre*) Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:43

Bon courage pour tout ça, on t'envoie plein de bonnes ondes pour cette épreuve, en espérant que les choses s'arrangent ! Prends soin de toi :hert:

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.


Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 427610417:

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 965a9d8519172aec0aea7798936b9bd15814a0f6
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8832
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Nukaven (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & Two Of Us - The Beatles (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite (31 octobre*) Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 2:43

:hert: :hert: :hert:
Merci à vous.

Petite actualisation pour dire que les choses s'arrangent.  L'accalmie semble enfin là. J'ai décidé de rester au Canada. Aussi, j'ai trouvé un chouette appartement, il y a quelques semaines de ça. Beaucoup de meubles à monter, tout un ménage à constituer. Autant dire que je suis bien occupée. J'ai enfin pu recommencer à écrire. Et mes premiers réponses ne devraient pas tarder. Je me permets toutefois de prolonger ma présence réduite jusqu'à fin septembre, histoire de récupérer. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser et suis à bout de course, physiquement et moralement. Mais ça va déjà mieux.  Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 1685057867

Je tiens à vous remercier pour votre infinie bienveillance et tous vos mots. bulle

_________________
- - you and I have memories longer than the road that stretches out ahead. two of us wearing raincoats standing solo in the sun. you and me chasing paper getting nowhere on our way back home. we're on our way home. we're going home

Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- eyes in the dark --
Owen Burrows

PERSONNAGE
Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 Tumblr_phqolpyF691s0t9k2o1_250

Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 JS6hD8n Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 LaUrDZm Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 PvSCGHa Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 729AF81 Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 3109
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : Swan (vava), alcara (sign), renegade (icon), Ashland (gif), Mike Flanagan (quote).
ALTER-EGO : oh-Jaja, superNova & Saul pleureur.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite (31 octobre*) Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 13:20

Quelles bonnes nouvelles ! Je suis contente de lire que les choses s’arrangent pour toi Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 1336111789 Bon courage pour le montage de meubles Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 3614229903 et prends bien le temps de souffler maintenant que tu es ENFIN posée dans un chez toi et de te reposer, c’est important et tu fais bien, pour te remettre de toutes ces mésaventures Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 3823905807 Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 3391687172

_________________


--- our moments
fall around us like rain.

Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10677
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite (31 octobre*) Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:08

Très heureuse d'apprendre que certaines choses rentrent dans l'ordre I love you Prends soin de toi et on ne bouge pas d'ici ton retour Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 1161381001 Merci pour les nouvelles Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 3843455399

_________________
Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 ODvfShp
LITTLE TALKS : 4378
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : europosters (image avatar) - kevin ♥ (montage britspen) - belyn (code sign) - britney spears (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 23
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite (31 octobre*) Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 13:22

Prends bien le temps de récupérer après ces moments compliqués :hert:.  Comme MVDD je suis ravie de lire que les choses rentrent dans l'ordre!  Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 1336111789

_________________
hit me baby
one more time
my loneliness is killin' me



Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- eyes in the dark --
Owen Burrows

PERSONNAGE
Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 Tumblr_phqolpyF691s0t9k2o1_250

Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 JS6hD8n Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 LaUrDZm Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 PvSCGHa Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 729AF81 Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 3109
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : Swan (vava), alcara (sign), renegade (icon), Ashland (gif), Mike Flanagan (quote).
ALTER-EGO : oh-Jaja, superNova & Saul pleureur.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite (31 octobre*) Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 17:20

Re-coucou @Liam Hartman :hert:
J'espère que les choses vont toujours en s'améliorant Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 3843455399 Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps quand même ? Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 3843455399

_________________


--- our moments
fall around us like rain.

Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 965a9d8519172aec0aea7798936b9bd15814a0f6
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8832
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Nukaven (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & Two Of Us - The Beatles (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite (31 octobre*) Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 EmptySam 12 Oct - 2:21

Hey,
Grosse fatigue qui persiste. Période stressante et chargée, pas beaucoup d'énergie. Je me permets de  prolonger ma pr jusqu'au 31 octobre, le temps d'achever ma MAJ et de retrouver un rythme décent. J'y travaille. :hert:

Vous remerciant par avance.  Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 2600

_________________
- - you and I have memories longer than the road that stretches out ahead. two of us wearing raincoats standing solo in the sun. you and me chasing paper getting nowhere on our way back home. we're on our way home. we're going home

Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite (31 octobre*) Présence réduite (31 octobre*) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite (31 octobre*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» › newsletter du 14 septembre.
» Newsletter du 29 septembre 2018
» Newsletter du 24 septembre 2022
» newsletter du 21 septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: absences
-
Sauter vers: