ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Morgane la maman
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Présence réduite jusqu'au 31/11 (absence totale 23-30)* Jeu 22 Aoû 2024 - 20:49
Je suis désolée de lire cela. J'espère que ça va s'arranger au plus vite pour toi. Surtout pense a toi et ton IRL avant tout. Pas de soucis pour notre rp, il attendra le temps qu'il faudra ! Surtout prend soin de toi !
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Présence réduite jusqu'au 31/11 (absence totale 23-30)* Mar 27 Aoû 2024 - 16:12
Roy Fogarty a écrit:
Je suis désolée pour toi que tout soit si compliqué et j’espère que ça va se placer Dans tous les cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, je ne suis pas bien loin bon courage
+1, on est tous près
Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes, j'espère que tout s'arrangera
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INFOS RP
Sujet: Re: Présence réduite jusqu'au 31/11 (absence totale 23-30)* Mar 27 Aoû 2024 - 16:43
Bon courage pour tout ça, on t'envoie plein de bonnes ondes pour cette épreuve, en espérant que les choses s'arrangent ! Prends soin de toi
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
:
:
Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Bambi reyes (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & Two Of Us - The Beatles (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
Petite actualisation pour dire que les choses s'arrangent. L'accalmie semble enfin là. J'ai décidé de rester au Canada. Aussi, j'ai trouvé un chouette appartement, il y a quelques semaines de ça. Beaucoup de meubles à monter, tout un ménage à constituer. Autant dire que je suis bien occupée. J'ai enfin pu recommencer à écrire. Et mes premiers réponses ne devraient pas tarder. Je me permets toutefois de prolonger ma présence réduite jusqu'à fin septembre, histoire de récupérer. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser et suis à bout de course, physiquement et moralement. Mais ça va déjà mieux.
Je tiens à vous remercier pour votre infinie bienveillance et tous vos mots.
- - you and I have memories longer than the road that stretches out ahead. two of us wearing raincoats standing solo in the sun. you and me chasing paper getting nowhere on our way back home. we're on our way home. we're going home
:
Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3213
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
Quelles bonnes nouvelles ! Je suis contente de lire que les choses s’arrangent pour toi Bon courage pour le montage de meubles et prends bien le temps de souffler maintenant que tu es ENFIN posée dans un chez toi et de te reposer, c’est important et tu fais bien, pour te remettre de toutes ces mésaventures
God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you ✹
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
Prends bien le temps de récupérer après ces moments compliqués . Comme MVDD je suis ravie de lire que les choses rentrent dans l'ordre!
:
Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3213
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP
Sujet: Re: Présence réduite jusqu'au 31/11 (absence totale 23-30)* Mer 9 Oct 2024 - 17:20
Re-coucou @Liam Hartman J'espère que les choses vont toujours en s'améliorant Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps quand même ?
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Bambi reyes (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & Two Of Us - The Beatles (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Présence réduite jusqu'au 31/11 (absence totale 23-30)* Sam 12 Oct 2024 - 2:21
Hey, Grosse fatigue qui persiste. Période stressante et chargée, pas beaucoup d'énergie. Je me permets de prolonger ma pr jusqu'au 31 octobre, le temps d'achever ma MAJ et de retrouver un rythme décent. J'y travaille.
Vous remerciant par avance.
- - you and I have memories longer than the road that stretches out ahead. two of us wearing raincoats standing solo in the sun. you and me chasing paper getting nowhere on our way back home. we're on our way home. we're going home
:
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Présence réduite jusqu'au 31/11 (absence totale 23-30)*
Présence réduite jusqu'au 31/11 (absence totale 23-30)*