'Cause you dig your claws right into my heart so I won't forget ya ; 'cause you sink your teeth in every scar and it give me pleasure - - - - - - - - - - - - - - - - -
Asael O'Neil
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Sweetiesplum
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Kat
QUARTIER : Community church
MÉTIER : Pasteur
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Mar 10 Sep - 18:40
La vibe quand vous m'appelez tout les trois à la suite :
Je m'occupe de vous tout de suite
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Mar 10 Sep - 19:18
Bonsoiiiiiiir
Je viens parler logistique pour répondre aux questions posées dans le sujet de l'intrigue. Ce serait optimal de se mettre d'accord avant de commencer
Sans connaître l'adresse, Leo pouvait connaître l'existance d'une sœur qui habitait dans un autre état, sans savoir son nom ni rien; ce qui explique pourquoi il tournait en rond dans ses propres recherches depuis le mois de janvier. Je propose donc que ce soit pas lui qui l'ait trouvée (d'ailleurs il aurait pas été si altruiste si ça avait été le cas ) Comme ils en ont discuté avec Castiel par message j'imagine que si Leo se fait intégré à ce petit trip c'est par son biais ? C'est pas l'amour fou entre Peter et Leo en ce moment donc je vois pas de pistes de ce côté là
Qu'en pensez vous ?
Et je le vois tout à fait transmettre l'information à Castiel sachant que celui-ci s'est confronté au pasteur au sujet d'Anahid à la fête de la paroisse... Genre, je te donne l'info et tu en fais ce que tu en veux.
(Castiel aurait pu trouver l'adresse via un détective privé payé à prix d'or ? Ca lui correspondrait bien... Mais si tu as une autre idée, pas de souci !)
Pour Leo, c'est pas l'amour fou mais Peter n'a rien contre lui. Il le trouve juste un peu psychorigide (synonyme d'avoir un balai dans le... derrière )
Du coup, ce serait Castiel qui embarquerait Peter et Leo pour la suite de l'aventure ?
Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2946
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Mar 10 Sep - 20:38
Effectivement, Castiel pourrait trés bien avoir eu les infos par Peter et décider d’aller vour sur place voir ce qui en est avec Peter et Leo.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Mar 10 Sep - 22:57
On part là dessus, ça me va !
@Peter Black ouais bah pour le coup Leo a quelque chose contre Peter vu comment Ila abusé dans le dernier sujet mais s'il lui fait pas trop de remarques énervantes , je suis confiante
Et je pense pas qu'il reviendra embêter Leo avec ça...
Il va de toute façon avoir bien trop à faire pour gérer son petit cœur brisé face à Castiel alors qu'il s'attendait pas à être embarqué dans l'enquête Anahid... Il va autant adorer que détester être là ! (Oui comme toujours, il est pas simple à suivre )
J'ai envoyé un sms à Castiel pour l'informer de l'existence de la sœur d'Anahid au Texas.
Et Peter sait entendre le Non. Un simple Non aurait suffi au lieu de le laisser dans le vague, parce que là oui, il a insisté pour obtenir une réponse !
Et je pense pas qu'il reviendra embêter Leo avec ça...
Il va de toute façon avoir bien trop à faire pour gérer son petit cœur brisé face à Castiel alors qu'il s'attendait pas à être embarqué dans l'enquête Anahid... Il va autant adorer que détester être là ! (Oui comme toujours, il est pas simple à suivre )
J'ai vu pour le SMS, c'est top !
C'est là où nos avis divergent mais ça fait la beauté de la chose mdrr mais tant mieux; s'il a d'autres choses en tête que de revenir sur son autre enquête ! Et puis ça laisse l'occasion à Castiel et Leo de se rapprocher et de s'acheter un bracelet de l'amitié
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2946
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Mer 11 Sep - 9:50
Hellooo
J'ai répondu et envoyé un sms à Leo pour former notre trio