MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Mar 10 Sep - 1:10
Ah ouais, bon t'as pas chômé
Par contre est ce que tu peux bloquer la taille de toutes les images ? Comme ça c'est plus lisible, si ça t'embête pas ?
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Sweetiesplum
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Kat
QUARTIER : Community church
MÉTIER : Pasteur
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Mar 10 Sep - 1:21
Ils ont cassé le forum
Allez, je m'auto safe word pour vous donner un coup de pouce sur la taille pour que vous puissiez les lire sans déformer toute la page Voici les liens de vos trouvailles aux bonnes dimensions, @Peter Black tu as juste à remplacer les liens dans tes précédents messages par ceux-ci.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: Flood quête Anahid Mar 10 Sep - 8:16
tu l'as bien mérité le cookie !
Mais sauf erreur j'ai l'impression que tu as tout trouvé ? Je comprends pas ce qu'il manque dans l'adresse ?
Après en faisant une petite recherche Google ça rajoute une lettre au bâtiment pour le surplus ça donne :
839 S Mary St, Arlington, TX 76010
Ma contribution pour cette étape, sorryyyy je serai plus utile plus tard
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2946
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
'Cause you dig your claws right into my heart so I won't forget ya ; 'cause you sink your teeth in every scar and it give me pleasure - - - - - - - - - - - - - - - - -