AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Care for me, one, two, three - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Care for me, one, two, three - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Care for me, one, two, three - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Care for me, one, two, three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
Care for me, one, two, three - Page 2 F3848fe970658d9b0ebdaba7c36cd49b
LITTLE TALKS : 302
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @eunoeo
ALTER-EGO : Leo, Chase, Lucía
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Care for me, one, two, three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Care for me, one, two, three Care for me, one, two, three - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 21:41

feat  @Leah Hargreaves

Pas bien confiante Samantha qui s’était laissée tentée avec ce round two de tentative d’ouverture de fenêtre via l’aide de la demoiselle qui lui faisait la courte échelle. Définitivement pas sa meilleure journée, la malchance-même aujourd’hui. Elle constate, en étant toujours un peu dans le déni au fond, que cette histoire n’allait pas être si simple que ça en fin de compte, et que peut-être qu’au fond, il serait beaucoup plus simple de laisser tomber et d’appeler un serrurier. Ne sait pas pourquoi elle est pourtant si obstinée. Pas son genre d’habitude. Peut-être qu’elle a, encore une fois, mal choisi son jour. D’ailleurs, la preuve, elle manque à nouveau de se casser le cou, quand elle est surprise par les sirènes d’une patrouille de police. Mortifiée, la citoyenne qui n’a jamais eu de problèmes avec la police auparavant. Toujours sage, jamais de contravention, rien. Préfère descendre, plus raisonnable, et puis plus safe aussi sur le moment. Leah prend la parole pour expliquer qu’elle vivait dans cette maison. Je suis désolée monsieur, je n’ai rien sur moi je… Vos papiers d’identité M’dam ! Qu’il insiste en parlant plus fort comme si la blonde pouvait les pondre. Elle se mord la lèvre inférieure. En allant ouvrir à un livreur, je me suis précipitée dehors et je me suis enfermée dehors… Lève les bras, impuissante. Regardez là, la pauvre petite en peignoire.

Leah, à son tour lui donne ses papiers d’identité. Prend son sweet time, le policier qui compare longuement les photos. Okay. Pas bien rassurant cette affaire; mais éventuellement l’homme qui relève le nom de famille de Leah, se demande si elle est related au sénateur. Un génie ce policier. Leah qui indique alors être bien la nièce dudit sénateur. Serait franchement déçue, peut-être trop naïve de penser que les policiers de ce village pourraient faire du zèle, surtout dans ce genre de situations. Impensable donc. Le policier qui lui rend éventuellement sa carte d’identité et qui relève la tête vers la brune qui l’interrogeait. Pouvez-vous l’aider à rentrer chez elle ? L’homme qui rit. Ouais ouais, Madame Hargreaves, vous pensez que je vais faire ça comment, en défonçant la porte ? J’suis pas serrurier, moi. Ah ouais, merci pour l’aide. Sam qui grimace, main nerveuse qui passe dans ses cheveux. L’autre policier, visiblement un peu plus décidé à se rendre utile suggère : Oh, mais il me semble que James qui habite à deux maisons d’ici sait s’y faire avec les portes, ce sera quick, et on pourra repartir aussi vite qu’on est venus. Ouais, ouais ok. La blonde soupire, décide finalement Pourquoi pas ? Ce sera peut-être plus simple.   L’homme qui appelle justement ledit James, qui quelques minutes plus tard, débarque justement pour jouer aux sauveurs. Merci beaucoup monsieur, c’est très gentil de votre part.   Regard qui croise celui de la jeune femme. Merci c’est super gentil d’être restée - en tous cas je te dois un café, ou un thé. Qu’elle lui suggère tandis que l’homme s’exerçait déjà devant sa porte d’entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2