Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum
|
|
| Robin | In your head they're still fightin' | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Mer 2 Aoû - 14:50 | |
| Elle est aussi pote avec Nathan xD
J'ai pas vraiment d'idée, j'me suis juste dit que ce serais marrant un lien. Alors oui c'est clair que Robin va surement avoir beaucoup de méprit pour Nicki vue qu'elle est amie avec Reagan et en plus fréquente l'ex de Lisa. Aprés je pense que Nicki n'aurait pas spécialement d'avis sur Robin, du coup si elles se sont jamais rencontrée Nicki se fera aucune idée sur Robin vue qu'elle aura que la version de l'histoire de Reagan. Tu veux qu'elles se soit déjà rencontré ou c'est juste un lien négatif du fait que Nicki fréquente Reagan et Esteban ? |
| | |
Robin Myers -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4675
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alcuna licenza (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Mer 2 Aoû - 14:56 | |
| Après les amis de Nathan ne sont pas forcément les siens, ils ont quelques connaissances en commun mais ils n'évoluent pas tout à fait dans le même univers d'autant qu'ils ont quand même plus ou moins six ans d'écart. Je pense qu'elles se connaîtraient un minimum, se seraient déjà croisées, le contraire dans une petite ville comme RH serait étonnant Robin pourrait surtout connaître Nicki de nom, savoir qu'elle fréquente Esteban, qu'elle connaît Reagan, et donc avoir un à priori très négatif sur elle, un peu du genre "les amis de mes ennemis sont mes ennemis" surtout que les opinions de Robin sont généralement assez tranchées, il n'y a pas vraiment d'entre deux et elle est pas mal rancunière donc elle est pote avec Reagan et ça suffit pour Robin, je ne pense pas qu'elle voudrait lui parler sachant qu'elle peut aller tout rapporter à l'ennemi _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Mer 2 Aoû - 14:59 | |
| Oui elles se sont déjà forcément croisé une fois ou deux dans RH de toute façon. Moi ca me va, du coup Nicki va connaitre Robin par les dire de Reagan, donc pour elle Robin c'est la méchante de l'histoire. Ca me va elles se connaissent pas, mais veulent pas se connaitre car l'une comme l'autre sont "l'ennemie" |
| | |
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Mer 2 Aoû - 15:09 | |
| parfait, ça me va aussi _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Jeu 3 Aoû - 18:17 | |
| j'aimerais bien un petit lien, moi |
| | |
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Jeu 3 Aoû - 19:03 | |
| Oui avec plaisir Tu avais déjà une idée ou une envie particulière, ou on cherche ensemble ? _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Jeu 3 Aoû - 19:12 | |
| alors, j'avais pensé que leurs parents pouvaient se connaitre et que du coup, elles seraient amies depuis très très longtemps |
| | |
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Ven 4 Aoû - 15:50 | |
| Oui, ça peut le faire Après, il faut savoir que Robin, elle est pas mal chiante, c'est difficile de la garder comme amie si Eliza a grandi à Rh, elles auraient pu se connaître depuis leur adolescence, puis se perdre de vue quand Robin est partie à l'armée et se revoir régulièrement lors de ses permissions. Mais Robin a pas mal changé au contact de la guerre donc ça aurait peut-être pu les éloigner ? _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 6 Aoû - 15:08 | |
| ou sinon, au contraire, elles auraient pu ne pas trop s'entendre étant plus jeunes... et désormais, ça pourrait changer ? |
| | |
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 6 Aoû - 21:51 | |
| Oui pourquoi pas, sinon on peut faire ça Robin avait sa bande d'ami(e)s autrefois, donc elle ne se souciait pas trop du monde extérieur, elles auraient pu être un peu en compétition, en froid, ou je ne sais pas trop mais Robin est partie à l'armée, elle a perdu sa meilleure amie Rae, morte d'une leucémie entre temps, et aujourd'hui, comme elle a pas mal changé elle pourrait davantage s'intéresser à Eliza _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
| | |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' | |
| |
| | | | Robin | In your head they're still fightin' | |
|