| Robin | In your head they're still fightin' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Lun 7 Aoû - 12:03 | |
| oui, Eliza de son côté, était aussi dans son petit monde, en fait, elles n'auraient jamais réellement pris la peine de chercher à se connaitre et se basaient sur des à priori... et puis maintenant, Eliza est séparée de son époux, en froid avec sa soeur, donc forcément, ça lui aurait remis les idées en place |
|
| |
Robin Myers -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4675
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alcuna licenza (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Lun 7 Aoû - 13:50 | |
| parfait alors je te rajoute vite à ma fiche _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 26 Nov - 16:27 | |
| Comme dit sur la CB je viens pour un petit lien vue qu'elles travail au même endroit |
|
| |
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 26 Nov - 16:50 | |
| Tu as une idée de comment pourrait être leur lien ? _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 26 Nov - 17:18 | |
| A mon avis elles pourraient assez bien s'entendre malgrès leurs différences. Emma c'est le genre a aider a faire les boxes entre deux chevaux qu'elle monte, elle pourrait même proposer a Robin de faire une balade a cheval avec elle de temps en temps ect... C'est la fille qui aide sur tout les front si besoin et toujours avec le sourire. Elle a le coeur sur la main Emma et est assez sociable. Aprés je sais pas comment tu pense que Robin pourrait voir Emma qui débarque a peine |
|
| |
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 26 Nov - 19:15 | |
| Je pense qu'elle la verrait d'un bon oeil, sachant que ce sont des relations professionnelles, si Emma ne lui fait pas de coup en douce et est cool, Robin n'a pas de raison de la détester/la craindre sitôt son arrivée donc à mon avis, ce serait une relation entre collègues plutôt positive _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 26 Nov - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 26 Nov - 19:44 | |
| Pareil, je te rajoute rapidement _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 26 Nov - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Lun 27 Nov - 12:38 | |
| Vu qu'on avait évoqué un lien potentiel entre Robin et Isiah, et bien me voici Est-ce que t'as besoin d'un lien en particulier pour elle ou pas ? Parce que je sais pas du tout dans quel régiment se trouvait Robin et s'ils ont pu se croiser via l'armée... Sachant qu'ils vont surement se croiser (ou recroiser) le jour de l'arrestation d'Emma au Ranch Je vois bien un truc plutôt négatif entre eux ou un truc mitigé, je sais pas pourquoi (On avait parlé d'un lien avec Danny aussi... le fil conducteur ça pourrait être les randonnées ). |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' | |
| |
|
| |
| Robin | In your head they're still fightin' | |
|