AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 3118605328
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 EmptyLun 30 Juil - 13:24

FICHE MAJ Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 1487217407 Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 1487217407

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 EmptyMar 7 Aoû - 14:44

Coucou Miss Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 2303114825

J'ai vu que la demoiselle était une ancienne militaire et désormais palefrenière Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 3189630431
Ce que je peux te proposer est encore vague, je me suis dit que peut-être qu'elle aurait pu être une amie de la famille de par le père militaire de Tessa, Liam. Ils n'ont sans doute jamais été dans la même unité et servi dans les mêmes missions mais elle aurait pu être proche de lui, d'une certaine manière.
Enfin, c'était juste une idée, un jet lancer de façon rapide, mais on peut toujours réfléchir pour toutner ça d'une meilleur manière.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 EmptyVen 17 Aoû - 13:28

Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 3189630431 effectivement, un lien s'impose Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 1813663382 les pères de Robin et Tessa peuvent aussi se connaître, donc les deux familles se connaîtraient par ce biais (le père de Robin était militaire lui aussi, désormais à la retraite). On aurait pu dire que les Myers et les Foxworth étaient pas mal unis, d'où le lien entre Robin et Tessa déjà ! J'ai lu la fiche de ton personnage, elles ont pas mal de points communs, le côté garçon manqué notamment. Malgré la différence d'âge, peut-être que Robin pourrait trouver Tessa cool (ce qui est un exploit Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 3496853304), s'identifier un peu en elle à l'époque, tout ça Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 512280068
Après, Robin est quelqu'un de méfiant, mais elle pourrait être assez attachée à Tessa Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 3267825882

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 EmptyVen 17 Aoû - 19:18

Puis-je demander un lien ?
J'ai vu qu'elle était palefrenière au ranch, mon petit est un cavalier qui se cache, qui ne s'assume pas car petit il s'est fait lynché à ce propos. Depuis il monte très tôt le matin, ou très tard le soir pour que personne ne le dérange. Penses-tu qu'elle pourrait une oreille attentive ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 EmptyVen 17 Aoû - 20:39

Super Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 2303114825

On peut déjà partir sur ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 EmptySam 18 Aoû - 8:31

@Tessa Foxworth ok parfait Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 1336111789 si tu es disponible, j'ai de la place pour qu'on lance un RP Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 3189630431

@L. Wolfgang Blackbird oh ben oui, ça peut Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 512280068 Robin s'est toujours mieux entendu avec les hommes qu'avec les femmes, et s'il vient très tôt le matin ou très tard le soir, elle aurait pu être surprise de son comportement, se dire qu'il apprécie la solitude, comme elle. Dans ces circonstances, il aurait pu l'intriguer, elle aurait voulu en savoir plus et voilà Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 3929863547

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 EmptySam 18 Aoû - 10:13

Ouiiiiii, je veux bien RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 EmptySam 18 Aoû - 21:29

Robin Myers a écrit:


@L. Wolfgang Blackbird oh ben oui, ça peut Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 512280068 Robin s'est toujours mieux entendu avec les hommes qu'avec les femmes, et s'il vient très tôt le matin ou très tard le soir, elle aurait pu être surprise de son comportement, se dire qu'il apprécie la solitude, comme elle. Dans ces circonstances, il aurait pu l'intriguer, elle aurait voulu en savoir plus et voilà Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 3929863547

Parfait si ça colle pour toi, je trouve ce lien si mignon Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 1214495017
Un rp pour démarrer ce lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 EmptyLun 20 Aoû - 13:59

hello ! est-ce qu'on garde notre lien d'avant ma suppression ? Sean a appris à monter quand il a quitté Redwood pendant quelques mois, donc Robin et lui pourraient continuer de se croiser régulièrement, à la fois aux réunions d'anciens combattants, et au ranch ?
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 EmptyLun 20 Aoû - 20:14

@Tessa Foxworth on voit ça par MP du coup I love you

@L. Wolfgang Blackbird j'ai déjà dépassé mon quota de RP prévus ce mois-ci avec Robin parce que je suis faible, du coup est-ce que ça te dérangerait d'attendre un peu avant d'en lancer un ? Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 3363253711 je te préviendrai dès que j'aurai une petite place Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 712118112

@Sean Howell On peut toujours oui Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 1336111789 après, ça risque d'être un lien "moins important" si on exploite déjà les deux autres qu'on a, mais ça ne me dérange pas de le conserver quand même pour le jour où on aura de la place Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 1107602502

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» With my head down low I and I still feel broken ♦ Emmy Fitzgerald
» Robin | Who are we mistaken ?
» (#142) I'm bleeding out ♦ Robin
» Elastic heart (Robin)
» the first step is always the hardest (ft. robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: