AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 3118605328
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 21:59

D'accord Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 1813663382 mais sinon tu aurais une idée pour aller plus loin ? Robin était militaire mais elle n'aurait jamais connu le père de Natasha donc je ne vois pas Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 3267825882

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 22:03

en fait, je crois bien que nous sommes rencontrées pendant tes années de service, tu pourrais faire du recrutement pour ton unité?
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 22:23

Je ne crois pas que ce sera possible, désolée Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 1107602502 Robin n'a jamais fait de recrutement et n'est plus dans l'armée à l'heure actuelle, et elle était basée assez loin. D'autant que Natasha était en prison, Robin à l'étranger, ça m'étonnerait qu'elles se soient rencontrées autrefois Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 3843455399

(puis tu dis dans ton profil qu'elle a 26 ans et tu m'as dit qu'elle en a 29 en août, je ne comprends pas Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 3267825882)

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 22:27

faute de frappe... effectivement, je vais avoir 27 ans en août
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 14:31

Yo.

Ton frère (Ulysse) m'a dit que toi et moi, on va bien s'entendre Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 2303552329 ! Et je découvre qu'en effet, ta demoiselle a des points en commun avec la mienne. Voulais savoir si t'es partante :)
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 21:35

Bien sûr que je suis partante, mais si tu pouvais développer un peu ton idée, parce que je débarque Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 1293989087 Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 1107602502 à quoi tu avais pensé ?

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 15:23

Alors... C'était dans l'impulsion hier parce que j'avais pleins d'idées qui fourmillent et je voulais prendre un peu de recul pour t'éviter un pavé césar sur ta fiche de lien (sisi à ce point-là).

Les points en commun qu'ont les deux filles sont :
elles sont bisexuelles, anciennes militaires (enfin Gaëlle était plutôt médecin militaire et je n'ai pas précisé le lieu d'intervention pour que je puisse m'adapter à ceux des joueurs déjà présents), adorent les chevaux du moins Gaëlle pratiquait l'équitation petite et après un accident qui a failli lui couter les jambes n'a plus osé remonter un cheval mais ne dirait pas non aujourd'hui. Elles ont toutes les deux une arme, du moins Gaëlle n'est pas loin. Donc, je sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose, mais j'ai pensé quelque chose en rapport avec l'armée et puis comme relation d'un soir Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 3267825882
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 18:09

mmmmh j'avoue que je ne recherche pas de relations d'un soir pour le moment, c'est pas le genre de liens que j'imagine pour Robin Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 1107602502 (peut-être plus tard) (et d'ailleurs, tu me fais penser que je dois mettre à jour mes recherches de liens Arrow)

mais sinon oui carrément, elles ont pas mal de points communs Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 3189630431 je n'ai pas non plus précisé les lieux de déploiement donc pareil, je peux m'adapter Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 1813663382 elles auraient pu être mobilisées ensemble et s'être rencontrées par ce biais. Aujourd'hui, elles se retrouveraient et j'imagine qu'elles pourraient bien s'entendre au nom de ce passé en commun, parce que Robin s'entend toujours mieux avec ceux qui ont vécu la même chose qu'elle, surtout si en l'occurrence, c'est une femme, ça ne lui arrive tellement pas souvent que bon Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 3496853304 avec le ranch, Robin pourrait l'inciter à remonter à cheval, tout doucement, notamment.
Pour le reste, on pourra voir au fil des RP l'évolution I love you Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 29761902 Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 1107602502

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 16:09

Pas de soucis ! En fait j'avais juste proposé ça en fonction de ce que tu recherchais sur ta fiche mais si elle est pas à jour. Oups Arrow !

Oui, elles auraient pu être mobilisée au même endroit et s'être rencontrée comme ça. Elles auraient pu être un soutient entre elles, parce que le monde de militaire n'est pas facile pour les femmes. Je pense même que ça aurait pu être Robin qui a donné l'idée à Gaëlle de retourner à Redwood Hills. Donc ouais, c'est cool quand elles vont se retrouver et surtout si Robin peut inciter Gaga à remonter tout doucement.

Si t'es opé pour un rp ... Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 2303552329
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 14:53

Hellow chérie, Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 1214495017

J'ai de grands projets pour nous deux Razz

Premier point commun : Militaires Razz , Oliver es un ex de chez les Marines.
Deuxième point commun : La bisexualité.
Troisième point commun : Le dada, Oliver à acheter une jument et aurait besoin de tes conseils pour bien la soigner et tout et tout. On pourrais même dire que c'est toi qui me l'a vendue Razz
Bonus : Toi aussi tu fais la fermière du dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» With my head down low I and I still feel broken ♦ Emmy Fitzgerald
» Robin | Who are we mistaken ?
» (#142) I'm bleeding out ♦ Robin
» Elastic heart (Robin)
» the first step is always the hardest (ft. robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: