AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 3118605328
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 12:54

Ah oui mince, je viens de m'en rendre compte Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 1107602502 /boulet/
Je modifie ça ce week-end Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 3405068066

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 14:29

Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 2444425245
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 EmptySam 14 Nov - 7:04

Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 4233701662 je dépose ma trace ici pour dire qu'il faut qu'on se trouve un truc Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 3189630431
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 6:03

Priam, c'est bon à priori, c'est modifié :mici:

Avery > Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 1447831824 Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 1447831824 j'ai écrit un petit truc rapide, on approfondira en RP du coup Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 1813663382 :hert:

Cameron > Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 1213181818

Fiche mise à jour


(n'hésitez pas à demander des liens/à me dire si j'ai oublié quelqu'un Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 1813663382)

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 9:29

J'aimerais bien un lien lié à notre expérience de l'armée, ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 13:10

Oh bah oui alors, avec plaisir Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 3719089791 Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 319720493

Alors, je suis allée jeter un coup d'oeil à ta fiche, j'ai vu d'abord que tu recherchais des râteaux en tout genre, Robin pourrait correspondre déjà Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 3929863547 Bon, ça n'aurait été pas du tout sérieux (puis Robin est plutôt attirée par ce qui a des boobs en réalité Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 1242376444) mais Braeden aurait pu essayer de tenter un truc et Robin l'aurait remis à sa place bien comme il faut ? Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 1117004522
Sinon ils ont pas mal de points communs, puis ils ont fait l'armée tous les deux donc forcément ça rapproche (ou pas What a Face)

Sinon ils peuvent tout simplement être amis de par ce qu'ils ont traversé, des amis proches, ou alors des anciens amis de l'armée qui ont fini par cesser de se voir, ou genre se sont engueulés pour X raison à un moment et aujourd'hui, ils sont brouillés et Robin le regretterait un peu ?
Voilà mes idées Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 879625335

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 13:11

je pose une petite trace Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 1454212123
parce que je vois que je suis pas là Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 2566452287
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 13:15

Ah oui, j'ai pas encore remplacé l'ancienne frangine Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 1813663382

bientôt, bientôt, promis Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 2566452287 Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 2566452287 (ce week-end même :regis:)

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 13:23

Robin Myers a écrit:
Oh bah oui alors, avec plaisir Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 3719089791 Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 319720493

Alors, je suis allée jeter un coup d'oeil à ta fiche, j'ai vu d'abord que tu recherchais des râteaux en tout genre, Robin pourrait correspondre déjà Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 3929863547 Bon, ça n'aurait été pas du tout sérieux (puis Robin est plutôt attirée par ce qui a des boobs en réalité Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 1242376444) mais Braeden aurait pu essayer de tenter un truc et Robin l'aurait remis à sa place bien comme il faut ? Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 1117004522
Sinon ils ont pas mal de points communs, puis ils ont fait l'armée tous les deux donc forcément ça rapproche (ou pas What a Face)

Sinon ils peuvent tout simplement être amis de par ce qu'ils ont traversé, des amis proches, ou alors des anciens amis de l'armée qui ont fini par cesser de se voir, ou genre se sont engueulés pour X raison à un moment et aujourd'hui, ils sont brouillés et Robin le regretterait un peu ?
Voilà mes idées Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 879625335


Fa me dit quand je poste (au cas ou j'oublierais..) mais psd qu'on m'avait répondu... xD

So un mix de tout ça ? XDD Un râteau qui finit bien ? C'est pas un mec rancunier et puis en général il drague à moitié et il sait même pas pourquoi certaines acceptent XD Donc ce serait leur histoire drôle. Après ca aurait pu se passer à l'époque ou il était à l'armée ? Il était parfois en mode "meute" avec ses mecs, donc il peut avoir été plus con - si c'est possible - que d'habitude ? Ca pourrait être marrant que fut une époque il était pour robin "le mec trop lourd avec sa bande de débiles pervers" et plus tard, la relation a évolué quand elle a su plus sur lui ? A savoir que depuis 5ans il est ami avec Maia et ne peut pas blairer ton frère (si tu gardes ulysse dans tes liens ?) Surtout ce que je voyais c'est que le pépère parle pas de ce qu'il s'est passé là bas ni à quoi ça pouvait ressembler. Elle pourrait celle qui sait, que certains trucs, il vaut mieux les laisser là bas et surtout qu'avec elle il peut en parler sans qu'elle soit horrifié ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 17:07

j'espère bien Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 1550677363 Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 2566452287
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» With my head down low I and I still feel broken ♦ Emmy Fitzgerald
» Robin | Who are we mistaken ?
» (#142) I'm bleeding out ♦ Robin
» Elastic heart (Robin)
» the first step is always the hardest (ft. robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: