| Robin | In your head they're still fightin' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Sam 23 Mai - 19:06 | |
| Oui voila surtout que c'est toutes les deux des femmes fortes et tout dans l'idée elles auraient carrément pu être amies a la base mais l'histoire avec Ulysse ca va foutre une couille dans le pâté, genre deja le fait qu'il ait remplacé Rae et puis pourrait aussi y avoir le fait que la dernière fois qu'elle a été amie avec la fiancée de son frère elle l'a perdue brutalement, elle voudrait pas que ça recommence donc ça la pousserait a agir comme si elle la détestait et qu'elle voulait pas entendre parler d'elle. Après a voir en RP bien sûr si ça te dit :) |
|
| |
Robin Myers -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4675
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alcuna licenza (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Sam 23 Mai - 20:18 | |
| Andrew > Attaque-moi parfait alors, j'te rajoute vite Maïa > c'est parfait comme ça, ça me va aussi elle aurait peur de s'attacher à nouveau, je pense, comme ça, ça fait un lien plus compliqué entre elles Quand tu auras de la place pour RP, n'hésite pas à me mpotter _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Sam 23 Mai - 20:45 | |
| Bin moi je suis dispo encore pour Maïa surtout qu'Ulysse est en absence donc ça dépend de toi si tu es pas trop overbookee ;) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Sam 23 Mai - 22:51 | |
| |
|
| |
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Sam 23 Mai - 22:58 | |
| Oui, toi ? Une idée, une envie ? Sinon je réfléchirai demain, là je suis HS _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Sam 23 Mai - 23:02 | |
| hum.. je sais pas trop surement une ex relation |
|
| |
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 24 Mai - 11:09 | |
| ça m'irait comme ça ils seraient sortis ensemble à un moment donné du coup, même genre quelques semaines ? J'suppose qu'ils auraient rompu parce que ni l'un ni l'autre ne voulait s'engager _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 24 Mai - 11:53 | |
| Toi |
|
| |
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 24 Mai - 12:42 | |
| Lewis > Oui mais du coup, Robin n'est de retour à Redwood que depuis un mois donc s'ils se voient à nouveau de temps en temps, c'est très récent Ulysse > Touaaaa du coup faut qu'on exploite un peu notre lien, Robin en veut toujours à Ulysse et a du mal à le supporter ? _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' | |
| |
|
| |
| Robin | In your head they're still fightin' | |
|