| Robin | In your head they're still fightin' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 24 Mai - 12:58 | |
| Ouiiii, faut qu'on rp parce que j'crois qu'on s'en veut là |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 24 Mai - 13:06 | |
| t'inquiete pas. lewis ne se casera pas maintenant |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 24 Mai - 21:09 | |
| Bonsoir Il me semble que tu souhaitais un lien non ? Alors je viens aux nouvelles ? Tu avais une petite idée en m'en parlant sur la CB ou on y pense ensembles ? |
|
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13082
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 24 Mai - 21:17 | |
| Jay > J'espère bien Mady > Eh bien tout dépend, Robin est de retour à Redwood depuis seulement un mois, je ne sais plus quand est arrivée Mady mais ça dépend si elles se connaissaient déjà d'avant ou viennent tout juste de se rencontrer _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 24 Mai - 21:24 | |
| Lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant Madeleine passait toutes ses vacances d'été à Redwood Hills aux côtés de sa famille, donc si Robin est native de la ville elles auraient pu se connaître enfant, surtout qu'elles n'ont qu'un an de différence.
Les deux femmes auraient pu se perdre de vu au début de l'adolescence et Madeleine aurait pu possiblement croiser Robin à la sortie de l’Église, car même si elle a brisé ses vœux elle reste toujours extrêmement pieuse. Mais en tout cas Robin aurait pu être surprise de revoir la brunette frêle avec laquelle elle jouait, surtout qu'entre temps celle-ci est devenue une belle femme séduisante et féminine.
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 24 Mai - 21:44 | |
| avec lewis c'est fait et avec ton demi-cousin ? :brook: |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Dim 24 Mai - 22:17 | |
| Je m'incruste pour proposer 'potes de jeux en réseau' |
|
| |
Robin Myers -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4675
CREDITS : alcuna licenza (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Lun 25 Mai - 8:10 | |
| Mady > Oui ça me va comme ça, elles se connaîtraient enfants puis on pourra voir la suite en RP, voir comment ça évolue et tout Par contre, Robin a un problème avec la religion depuis qu'elle s'est enrôlée dans l'armée, donc ça pourrait être drôle à jouer, le contraste entre elles Lewis > Je propose un lien positif Robin ne s'entend pas avec une grande partie de sa famille mais avec Jay ça pourrait être l'inverse, l'un des rares qui la comprennent, qui accepte son choix de partir à l'armée et tout ? Ils s'entendraient super bien du coup si tu veux Rhett > Avec plaisir On laisse comme ça ou on va chercher plus loin ? Ils se verraient en dehors aussi ou juste via leur ordinateur ? _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Lun 25 Mai - 10:31 | |
| Ils peuvent se voir en dehors (genre ils ont découvert qu'ils étaient tous les deux de RH ) |
|
| |
Robin Myers -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4675
CREDITS : alcuna licenza (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Lun 25 Mai - 10:39 | |
| ça marche, ils peuvent devenir amis par la suite du coup _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' | |
| |
|
| |
| Robin | In your head they're still fightin' | |
|