| Robin | In your head they're still fightin' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Lun 25 Mai - 11:21 | |
| de toute façon, jay c'est le plus gentil de la famille nan je rigole ! ça me va ouais ! |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Lun 25 Mai - 22:18 | |
| Je voudrais bien un lien, j'aime beaucoup ton perso |
|
| |
Robin Myers -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4675
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alcuna licenza (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Mar 26 Mai - 8:45 | |
| c'est gentil moi j'kiffe le tien, je comptais justement passer sur ta fiche tu as déjà une idée/envie ou on cherche ensemble ? Plutôt du positif ou du négatif ? _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Mer 27 Mai - 11:26 | |
| J'veux aussi un lien avec Robin Wood |
|
| |
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Mer 27 Mai - 17:56 | |
| Ouiii ? Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Jeu 28 Mai - 19:18 | |
| Oui, une amie geekette -ce mot est bizarre- |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Ven 5 Juin - 0:13 | |
| Faudra que tu me rajoutes bichette |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Ven 5 Juin - 2:40 | |
| Bonsoir Tu voudrais pas bosser pour moi ? Goupil Investigation a besoin de personnes fortes et motivées pour enquêter Non sérieusement vu que tu auras surement un lien avec ma sœur il nous faut un lien à nous aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Ven 5 Juin - 10:54 | |
| Jenn, j'te rajoute vite Goupil > On avait vu ça sur la CB, c'est vrai que ça pourrait être drôle pour l'instant Robin se remet toujours de sa blessure et est un peu traumatisée de la guerre mais d'ici quelques temps elle se cherchera un petit boulot pour arrondir ses fins de mois, donc c'est tout à fait possible _________________ ( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace. ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Mer 23 Sep - 16:13 | |
| En regardant la fiche de liens de Priam, j'ai vu qu'on avait un lien avec Arthur et en lisant la tienne, j'ai vu qu'on s'était un peu emmêlé les pinceaux (ou les manettes de jeux) En fait, c'est avec Arthur qu'ils sont potes geek, et avec Priam, c'était autre chose. - Spoiler:
- Robin Myers a écrit:
- Pour Arthur ça me va parfaitement comme ça, des potos de jeux en ligne, genre de baston et tout
Pour Priam, p'tête un lien plutôt négatif du coup ? Genre il est photographe, il aurait pu se balader un moment avec son appareil pour prendre des photos et Robin aurait cru qu'il la photographiait elle et elle piquerait une crise devant tout le monde, parce "qu'on ne photographie pas les gens comme ça" ? Depuis, bah ils seraient en froid - Arthur S. Desmarins a écrit:
- Ouais, exactement ça, Robin. Ça va être biiiien. Enfin ça l'est déjà.
C'est une super idée ça. Elle aurait même pu lui prendre son appareil photo des mains et le faire tomber sans faire exprès. Mélodramatique.
Voilà voilà, je viens pour voir si c'était toujours bien d'actualité du coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' | |
| |
|
| |
| Robin | In your head they're still fightin' | |
|